Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

⊱ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 239
❦Sortilèges lancés : 146

MessageSujet: ⊱ contexte   Jeu 13 Nov - 3:07

Il était une fois
Car tout commence toujours comme ça.

La forêt enchantée… rien que le nom fait rêver. On pense tout de suite  aux fées, aux romans de capes et d’épées, plein de magie et de princes ensorcelés ! Laissez moi vous conter une histoire, celle de la contrée qui m’a vue naître.  Tout commence avec La Méchante Reine, Regina,  une sorcière puissante et maléfique, n’aspirant qu’à réduire en cendre le bonheur de celle qui a détruit le siens, sa belle fille, Blanche Neige. Son prénom doit surement vous évoquer quelque chose, par le passé son visage était placardé sur tous les troncs d’arbres du royaume pour trahison. Décoration qui a bien vite perdu de son charme quand la Princesse a repris possession de son trône, accompagnée de son époux, le Prince Charmant… Oui, cette histoire vous la connaissez tous, vous en êtes presque blasés, parce que vous vous dites certainement que tout finit toujours de la même manière : «  Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… » Halte là ! Si tout finissait ainsi je ne perdrai pas mon temps ainsi que le votre, je suis un homme très occupé voyez vous…  

Toute histoire n’est pas parfaite sans un revirement de situation et sans un abominable sorcier qui dans notre histoire se nomme Rumplestiltskin, que nous surnommerons le Ténébreux ou Rumple pour éviter les défauts de prononciation. Le Ténébreux il y a bien des années, a préféré sacrifier la relation qu’il avait avec son fils afin de garder la magie. Oui, quel vilain garnement, je suis tout à fait de votre avis ! Bien décidé à retrouver son fils, réalisant son erreur, il est prêt à tout pour le retrouver. Il ne se doute pas un seul instant que Baelfire, le fameux rejeton, n’a jamais quitté le monde magique, se retrouvant à bord d’un vaisseau pirate, le Jolly Roger, dont le capitaine est en réalité le néanmoins célèbre Killian Jones. Craignez son nom, sa réputation est sans précédent.

Désormais, la guerre fait rage entre le royaume de la méchante Reine et celui de Blanche Neige, personne n’est à l’abri d’une malédiction. J’en suis la preuve vivante, comme tout mes comparses de la forêt enchantée, je suis pris depuis 25 ans dans une malédiction lancée par la sorcière. Je ne vieillis pas, personne ne le peut, hormis les enfants qui naissent en notre royaume. Miracle ! Ouais, ne soyez pas trop enthousiaste, c’est une véritable calamité,  nous sommes comme figés dans le temps, jusqu’au jour où la Reine parviendra à achever son dessin. Cependant, comme le disait la prophétie du Ténébreux, Blanche et Charmant ont donné naissance à une fille nommée Emma, qui se retrouve être aujourd'hui surnommée "la sauveuse" par le peuple, un rôle qu'elle n'assume pas le moins du monde. Elle, rêve d'aventures, d'anonymat, d'histoires tumultueuses et surtout de fuir la forêt enchantée...

Des personnages de contrés lointaines débarquent au cœur de la forêt enchantée,  Hadès est le dernier en liste à avoir rejoins notre monde. Tremblez mortels… La vie est loin d’être paisible sur nos terres, mais quoi qu’on en dise, malgré les malédictions, les pirates, les sorciers, la magie noire… Fichtre, notre monde est le plus miraculeux et fabuleux que je connaisse ! Rejoignez nous, ne vous posez plus de question, qui sait, peut être croiserez vous un dragon ou un licorne au cour de votre périple…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

⊱ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1