Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 
 

 Nos créatures enchantées ⊱ Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 239
❦Sortilèges lancés : 146

MessageSujet: Nos créatures enchantées ⊱ Le bestiaire   Ven 12 Déc - 0:02


Le bestiaire
Le registre des créatures de OLH


Dans les mondes enchantées, il y a un tas de créatures qui vivent. Certains sont très dangereux et mieux vaut les éviter, d'autres peuvent être gentils. Ce bestiaire est là pour vous aider à connaître tout cela.

Les sorciers
★★★★

Ces personnes sont toutes normales , à une exception prêt, ils ont des pouvoirs magiques, ils peuvent jeter des sorts, des malédictions, et ils ont des pouvoirs tels que la télékinésie, la pyrokinésie, et un tas d'autres choses, ils ont le pouvoir de vous arracher le coeur , et de vous soumettre à vous. Ils existent cependant des gentils sorciers qui essayeraient de vous aider avec leur magie blanche. Leur faiblesse sont exactement les même que celles d'un humain, bien qu'ils sont dotés d'une excellente agilité. La seule exception connue de tous est " The Dark One " qui ne peut être tué que d'une dague. Malgré tout, bon ou mauvais sorcier, vaut mieux éviter de les côtoyer, car comme on dit " La Magie a toujours un prix " surtout avec eux.  

Les fées :
★★★☆
Les fées sont comme des marraines, gardienne de la bonté, aidant les personnes en détresse, elles pratiquent une magie pure , et connaissent beaucoup sur la magie. Elles sont quasiment invincibles mais la croyance en elle et des autres, en est l'essentielle de cette invincibilité. Elles sont quelque peu stricte et ne donne peu de seconde chance. Sans la croyance, elles perdent leurs ailes et leurs magies, elles deviennent humaines, c'est la seule façon de tuer une fée. Elles sont les amies des héros dans les histoires , elles exaucent leurs vœux pour qu'elles ont leurs fins heureuses.

Les trolls des ponts :
★★★☆
Les trolls sont des créatures horribles, quelque peu violent et brut, ils sont des bons marchandeurs, mais ils sont peu aimables envers les autres, n'aimant pas les autres, les étrangers. Ils sont aussi lâches et peu courageux, on peut leur faire peur. Cela se tue assez facilement, un coup d'épée en plein coeur, de la poussière de fée noire.

Les trolls de pierre :
★☆☆☆
Au contraire de leurs cousins, ces trolls aiment aider les autres et parfois, ils ont certains pouvoirs de magie. Ils sont assez pacifiques et aiment aider, les autres, des grands connaisseurs dans tous les sujets. Peu de personne ont essayé de les tuer car ils sont très rares et très gentils bien, qu'ils ont un peu peur des étrangers. Ce ne sont pas des guerriers dans l'âme.

Les dragons :
★★★★
Les dragons sont des créatures dangereuses , hostile , mangeant tout, ces gigantesque reptiles volant, crachant un feu brûlant et parfois toxique pour l'être humain sont quasiment indomptables. Vaut mieux pas les déranger, seuls les hommes les plus courageux et hardis viennent pour se battre contre un dragon et pour la plupart d'entre eux , péri dans d'horrible circonstances.

Les sirènes :
★★☆☆
Femmes enchanteresses vivant dans la mer , qui ont pour roi , le roi Triton, fils du dieu Poséidon. Elles sont pour la plupart du temps, des femmes magnifiques, aux chants qui envoûtent les marins perdus en mer pour les manger tout cru jusqu'à la moelle. Elles peuvent voyager à travers les mondes , mais craignent quelque peu les hommes. Cependant certaines sont souvent pacifiques comme Ariel , avec les hommes et les marins et n'inspirent qu'à la douceur et la loyauté. Elles sont souvent des menteuses, des manipulatrices. On peut les tuer en les mettant hors de l'eau longtemps, par la magie , ou par un harpon ou autre.

Les vampires :
★★★☆
Les vampires sont des créatures envoûtantes , et charmeuses mais restent cependant des créatures de la nuit, sauf Dracula qui est une exception particulière. Sinon, les vampires ne peuvent vivre que la nuit , des immortels , assoiffés de sang. Ils craignent le feu , l'argent et peuvent mourir si on leur transpercent le coeur d'un pieu en bois ou qu'on leur arrache la tête. Ils craignent aussi la verveine qui peut les brûler. Les humains qui boivent de la verveine ne sont pas touchés par leur pouvoir d'hypnose. Ils vivent dans le monde sans couleur. Le jour, ils sont faibles et dorment dans un cercueil en bois, ils ne craignent pas la croix religieuse. Ils peuvent contrôler les lycantrhopes, leurs ennemis , se transformer en animal  ( loup, aigle, chat, hibou , chauve souris ..ect ) . Ils sont des ennemis naturels aux lycanthropes, les morsures des loups sont mortels pour eux. Devenir vampire, c'est douloureux, et agonisant. On vide la personne de sang , le vampire, le créateur lui donne quelque goutte de sang avec celui qui allait se faire transformer. La victime meurt dans l'heure et elle se réveille en tant que vampire.

Les elfes :
★★☆☆
Ce sont souvent des créatures aux oreilles pointus vivant dans la forêt, ils aspirent à la bienveillance de la faune et la flore dans celle-ci, ils sont parfois malicieux et sont immortels pour certains. Des petits farceurs, qui aiment faire des blagues aux voyageurs, ils peuvent se montrer voleur de biens. Leur faiblesse, c'est le fer, ils ont des pouvoirs sur la nature et ce sont des êtres aussi réfléchis que farceur.

Les lycanthropes :
★★★☆
Ce sont des hommes normales pour la plupart du temps , sauf le soir de pleine lune, où ils se transforment en des loups grands, rapides et invulnérable à quasi toute arme humaine. Ils sont souvent sauvage, brute, courageux, violent mais parfois ils sont comme tous les humains.  Ils sont vulnérable tout comme les vampires à l'argent, ceci peut être mortel à eux ainsi que le feu et l’aconit ( tue loup ) . Les décapiter, leur arracher le coeur ou les brûler. Ils sont les ennemis naturels des vampires, et ils sont mortels pour les vampires bien que leurs ennemis aiment les rendre en esclavage. On devient lycanthrope, soit en naissant de parents lycanthropes, soit en se faisant mordre ( marquer )

Les licornes :
★☆☆☆

Ce sont des chevaux , dotée  de certaines vertus. Ils sont courageux, doux, et loyale. Ils ont tout d'un cheval sauf une corne pointue au front, celle-ci a des vertus médicinales, et ils sont souvent pourchasser pour cela mais ils sont des êtres sensibles et doux, innocent. Très pur. Le coeur est très puissant et détient des vertus pour des sorts très puissants.

Les nains :
★☆☆☆
Ils sont des êtres petits, et très travailleurs , surtout dans les mines à diamants, ils ne sont nés que pour travailler et donner de la poussière de fée aux fées. Ils ne peuvent pas tomber amoureux, et sont parfois assez futés, mais ils peuvent mourir comme tous êtres humains.

Les géants :
★★☆☆
Ils sont des hommes vivants au dessus des nuages, d'une taille gigantesque, il veille à la récolte des haricots magiques, ils sont assez pacifiques mais haïssent les humains plus que tout, les trouvant cruel et violent. Ils peuvent être tués que par un poison spécial.

Les titans :
★★★★ +
La génération avant les dieux de l'Olympe ! Des créatures monstrueuses et chaotique sans aucune sens morale, ils sont créés par Gaïa et Ouranos ! Ils veulent détruire les dieux de l'Olympes car ceux -ci les ont emprisonnés au sein de leurs mères, le Tartare. Ils sont immortels .

Les dieux de l'Olympe :
★★★★
Ils sont des tous puissants, des dieux représentant chacun son domaine même si certains sont très mécontents ( Hadès ). Cependant leurs pouvoirs sont limites sur Terre mais ils leur arrive de tomber amoureux de mortels et d'avoir des enfants avec eux. Ils ne peuvent pas mourir à moins de le vouloir vraiment comme Pan et de disparaître. Ils peuvent cependant revenir , car leur essence vitale leur permet de le faire, si c'est leur désir. Ils sont très puissants et parfois être très cruels , des revanchards.  On ne peut pas les tuer, mais on peut les jeter dans le Tartare ou Zeus peut les punir en leur donnant forme humaine.

Les moires :
★★★★
Elles sont des déesses fileuse du destin, dans une longue tapisserie perpétuelles, elles savent tout du passé, du présent et du futur. Prophétesse parfois, elles gardent une main de fer sur la toile. Elles ne peuvent être tuées.

Les furies  :
★★★☆
Elles sont des créatures immortelles, des femmes qui peuvent se transformer en corbeau. Elles sont les yeux et les oreilles de Hadès mais elles travaillent beaucoup dans le champ des châtiments ( champs où tous les mauvais, les méchants vont à leurs morts et se sont châtier ) . Elles sont cruels et impitoyables et la magie ne fonctionne pas réellement sur elle.

Les créatures animales :
★☆☆☆
Les créatures animal du jeu sont jouable sous forment humaine. Pour cela, ils peuvent aller voir notre cher Rumple et lui acheté une potion pour prendre apparence humaine ! Bien sur, cela aura un coût comme tout magie, à vous de savoir ce que vous êtes près à sacrifier pour cette humanité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org
 

Nos créatures enchantées ⊱ Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le Bestiaire ~
» Le Bestiaire
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Le bestiaire: Créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Last Hope ::  :: Once Upon A Time :: Annexes-