Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

⊱ Modéle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: ⊱ Modéle de Présentation   Sam 13 Déc - 21:49

Le modéle de présentation
Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie.

Pour rentrer dans le royaume et faire partie des habitants de ces contrées, il faut se présenter, raconter son histoire, évoquer chaque détails , chaque souvenir pour être validé. Si vous n'êtes pas en règle, que vous prenez beaucoup trop de temps à répondre aux questions, à conter votre histoire. Vous serez bannis du royaume car les rois et les reines vont douter de vous !

La Présentation (part. i):

Histoire (part.ii):

Dernière édition par The Puppeteer le Sam 27 Déc - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

MessageSujet: Re: ⊱ Modéle de Présentation   Jeu 25 Déc - 14:32

Prénom Nom
blablablablablablablablabla

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme (Nom et prénom de votre personnage), mais vous pouvez également m’appeler ( surnom de votre personnage). Pour votre information je suis originaire de (nom du monde duquel votre personnage vient) Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans (nom du conte/livre/film dont est issu votre personnage) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée/de la poussière de fée/un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… (donnez votre avis sur le véritable amour).

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro/Homosexuelle/Bisexuelle et je suis présentement En couple/Marié/veuf/Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre ( nom de votre groupe) parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à ( nom de la célébrité sur votre avatar), non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique. Mais sachiez que vous (ne m'avez pas/m'avez) vu quelque part, sous le nom de (nom prénom du double compte). Mais sachiez que vous (ne m'avez pas/m'avez (dc)) vu quelque part, sous le nom de (nom prénom du double compte).

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

répondre ici.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

répondre ici.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

répondre ici.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

répondre ici.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

répondre ici.

pseudo : écrire ici ⊱ prénom : écrire iciâge : écrire icisexe : écrire iciaime : écrire icidéteste : écrire ici  ⊱ conte favori : écrire icicomment as-tu connu one last hope : écrire icivos impressions : écrire iciun dernier mots : écrire ici.

Dernière édition par The Puppeteer le Jeu 25 Déc - 17:30, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ⊱ Modéle de Présentation   Jeu 25 Déc - 17:09

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ Modéle de Présentation   

⊱ Modéle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1