Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

La divination du Docteur Facilier ⊱ Gagne des objets gratuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: La divination du Docteur Facilier ⊱ Gagne des objets gratuits.   Lun 22 Déc - 18:20

.

La divination du Dr. Facilier
Les cartes, les cartes, prenez-en trois. Venez découvrir votre avenir avec moi.

Tu t'es toujours demandé ce que serait ton avenir. Viens, viens, pénètre dans mon entre... N'aies pas peur du noir,  sois courageux ! Chaque semaine, gratuitement, je te dirai ce qu'il se passera dans ton futur... Les ténèbres peuvent parfois être amies. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je tirerai les cartes pour toi ! Ce qu'il te reste à faire ? Lance le dé et découvre ce qu'il t'attends... Trouveras tu un haricot magique ? Un portail vers un autre monde ? Un filtre d'amour ? Un potion de rétrécissement ? Des diamants ? Mais fais bien attention à toi, la magie peut parfois se retourner contre toi... L'une de mes ombres peut te dérober un objet précieux, tu peux perdre ta voix, être maudit, tout cela le temps d'un RP... Sera tu chanceux ? Ou connaîtra tu les revers de la magie vaudou ?

Quelques précisions :

Chaque semaine, viens tirer une carte et découvre ce qu'il t'attends !
⊱ Si tu souhaites rejouer, c'est possible, ça te coutera 10 diamants, seule la première partie est gratuite.
⊱ Une liste des lots à gagner (ou au contraire des misères qu'on vous réserve ) sera disponible chaque semaine, on ne décide rien, les dés le feront à notre place.
⊱  Un sujet par personne, dans lequel vous nous demanderez de tirer les cartes.
⊱ Vos objets seront ajoutés dans votre inventaire quand vous en gagnerez un, faites en bon usage !

Pour jouer ?

C'est simple ! Dis que tu tente ta chance ( ou autre  dmr  tu peux la faire en mode cool: Doc Facilier, je compte sur toi ! ) et tu dois sélectionner dans la partie lancer de dés : divination game et ensuite envoie ton message en créant un nouveau post. Le nom de ton post devra se composer de ces mots : prénom nom (divination game).

Ce qui vous attends cette semaine :

⊱  Memory Potion : il vous permet de retrouver la mémoire lors d'un sortilège.
Magic Bow : vous pouvez utiliser l'arc de Robin des Bois.
Magic wand : vous offre la possibilité de faire un vœux.
Puppet : vous vous retrouvez en pantin de bois le temps d'un rp.
Poisoned Apple : vous avez été touché par la pomme empoisonné, il faudra recevoir au cours d'un rp un baiser d'un amour véritable.
Shadow thief : elle vous vole votre ombre, et vous serez plus faible, et moins courageux, et subirait n'importe quelle malédiction.

Les objets ne peuvent être utiliser qu'une seule fois lors d'un seul et unique rp.

Je tente ma chance :

Formulaire:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

La divination du Docteur Facilier ⊱ Gagne des objets gratuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1