Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

⊱ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: ⊱ Foire aux Questions    Ven 26 Déc - 13:51

Foire aux Questions
on répond à vos attentes, sous un délai de 48h
Oyez ! Oyez ! Vous avez une question ? Une crainte ? Un soupçon sur ce royaume, posez votre question aux rois et aux reines, ils vous répondront à la votre rapidement et avec honnêteté. Et si vous en êtes satisfait, vous pourrez nous rejoindre sous peu , et vous serez les bienvenues !

Les messages grossier, ou même insultant, parlant même de plagiat sont interdit renerver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Invité
J.

MessageSujet: Une question ^^   Mar 6 Jan - 19:38

Bonsoir à vous ^^

Je voudrais savoir si c'est possible de joué un personnage disney animalier ? (la photo de Belle et Clochard m'intrigue)

Voilà merci drond

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 19:41

J. a écrit:
Bonsoir à vous ^^

Je voudrais savoir si c'est possible de joué un personnage disney animalier ? (la photo de Belle et Clochard m'intrigue)

Voilà merci drond

Bonsoir à toi J.,
Pour répondre à ta question, il est possible de jouer un disney animalier, mais on précisera une information concernant leur transformation humaine que les membres devront inclure dans leurs présentations, qu'on est en train de concrétiser.

Cordialement.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
J.

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 19:47

D'accord merci ^^

Je suis tenté par plusieurs personnages :

Ray (la princesse et la grenouille)
Sébastien (la petite sirène)
Roberto (Rio)

Qu'est ce que ça sera cette information ? =)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 19:49

J. a écrit:
D'accord merci ^^

Je suis tenté par plusieurs personnages :

Ray (la princesse et la grenouille)
Sébastien (la petite sirène)
Roberto (Rio)

Qu'est ce que ça sera cette information ? =)

RAYYYYY mgo zibou
Comment ils sont transformer en humain, mais nous sommes en train de réfléchir à la façon de leur transformation, mais on va poster dans le "bestiaire" pour en parler justement quand on aura décider raou

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
J.

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:00

D'accord merci drond

Du coup j'attendrais votre décision sur leur transformation humaine avant inscription et je surveillerais =)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:01

J. a écrit:
D'accord merci drond

Du coup j'attendrais votre décision sur leur transformation humaine avant inscription et je surveillerais =)

Tu peux déjà t'inscrire, t'aura seulement à attendre pour commencer ton histoire ;)
Là on en discute, t'inquiète surtout pas, on va pas te faire attendre longtemps zibou

Invité
J.

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:16

D'accord merci ^^

Je recherche une célébrité a la peau noire ou métisse pour la forme humaine de Ray de Roberto ou Sébastien mais j'ai pas vraiment d'idée, en auriez vous ?

Merci =)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:21

Oui c'est un acteur français, et humoriste qui joue la voix francaise de Ray en plus, peut etre que cela te plaira : Anthony Kavanagh.
Il n'y a vraiment pas de quoi, on s'est tous mis d'accord, on attend seulement que Killian revient pour le mettre en forme dans le bestiaire !

Invité
J.

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:36

Okay =)

Une question qui me vient a l'esprit, c'est sous forme humaine est ce qu'ils garderont un petit quelque chose de leur physique animal, un don ?

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:38

J. a écrit:
Okay =)

Une question qui me vient a l'esprit, c'est sous forme humaine est ce qu'ils garderont un petit quelque chose de leur physique animal, un don ?

Oui je pense mais ca dépend lesquels, qu'ils puissent correspondre a un humain, que tu donnes pas un cul lumineux a Ray mgo

Invité
J.

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:52

Qu'ils puissent correspondre a un humain c'est à dire ? ^^ Du genre un don pour la natation (Sébastien) ou bien quelque chose de plus magique ? (respiré sous l'eau par exemple)

Enfin c'est sympa d'ajouté les p'tites bestioles ^^ comme ça au y'aura pas de limites pour les personnages et certains animaux sont même extrêmement importants pour les héros.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 20:54

J. a écrit:
Qu'ils puissent correspondre a un humain c'est à dire ? ^^ Du genre un don pour la natation (Sébastien) ou bien quelque chose de plus magique ? (respiré sous l'eau par exemple)

Enfin c'est sympa d'ajouté les p'tites bestioles ^^ comme ça au y'aura pas de limites pour les personnages et certains animaux sont même extrêmement importants pour les héros.

Oh oui des choses comme ça effectivement, c'est possible qu'il garde son don pour la natation, tant que ca reste du possible, qu'on donne pas des ailes à des humains. raou
Oui chaque personnage compte, et c'est pour ca que nous avons un rang spécial pour les membres qui aident les héros dans leurs péripéties !

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 6 Jan - 23:18

Je viens te signaler que c'était rajouter pour les animaux !

Invité
Kili le Magnifique

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 7 Jan - 3:52

Coucou les geeeens ! C'est moi ! Votre Majesté préféré ! (cf Bazzart) mgo
Je viens vous voir du coup parce que j'ai toujours mon idée de faire Loki... Caché J'ai donc réfléchi au pourquoi de sa venue dans votre monde autre que pour éblouir vos vies. Héhé Et du coup, j'aimerais savoir si vous pensez ça possible qu'il ai pu embobiner Odin pour qu'il envoie son fils dans ce monde là, parce que Loki avait entendu parler de la Méchante Reine et de son histoire et que du coup, bah, pouf tadam, il aurait débarqué parce qu'il s'ennuyait je trouve pas le mot adéquate :'( sur Asgard ?
Parce qu'après moi je me demandais comment est venu Hadès aussi ? :>

Bousous bousous sur vos joues. lowe

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 7 Jan - 4:49

Kili je suis pas admin mais si j'ai bien compris les portes entre les mondes sont ouverts. Donc toi tu passes par Heimdall *sort*

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 7 Jan - 10:24

Kili le Magnifique a écrit:
Coucou les geeeens ! C'est moi ! Votre Majesté préféré ! (cf Bazzart) mgo
Je viens vous voir du coup parce que j'ai toujours mon idée de faire Loki... Caché J'ai donc réfléchi au pourquoi de sa venue dans votre monde autre que pour éblouir vos vies. Héhé Et du coup, j'aimerais savoir si vous pensez ça possible qu'il ai pu embobiner Odin pour qu'il envoie son fils dans ce monde là, parce que Loki avait entendu parler de la Méchante Reine et de son histoire et que du coup, bah, pouf tadam, il aurait débarqué parce qu'il s'ennuyait je trouve pas le mot adéquate :'( sur Asgard ?
Parce qu'après moi je me demandais comment est venu Hadès aussi ? :>

Bousous bousous sur vos joues. lowe

Salut mon cher Kili ^^
Je suis heureux de te voir drond
Alors Hadès est tout simplement arrivé par un portail entre God's land et la Forêt enchantée. Comme te l'a dit Jack, les portails sont à présent ouvert entre les mondes, donc les voyages entre chaque monde est à présent possible par un des nombreux portails se trouvant un peu partout dans les différents mondes. :D

Pour la raison de la venue de Loki, je trouve cela très plausible Pompom

Invité
Kili le Magnifique

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 7 Jan - 21:23

Hanwé d'accord coooool ! Bon bah du coup j'arrive. qze Juste, avant, j'aimerais savoir si je peux appeler Loki autrement comme il serait là un peu à la discretos ? Caché (tout en gardant le L. en deuxième prénom) :3

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 7 Jan - 21:25

Oui je pense que c'est possible, que tu changeais de nom tout comme Baelfire a fait pour pas qu'on le reconnait. Et ravis d'apprendre que tu comptes nous rejoindre mon cher M. narcissique ! Et bienvenue d'avance parmi nous dmr

Invité
Zaika

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:39

Bonjours/Bonsoir (tout dépend lips )
Bon pour commencer : votre forum... aimf euf xsw navb
Ensuite, j'ai bien envie de faire la dragonne de shrek, seulement primo e ne sas pas vraiment si c'est possible et deuxièmement je devrais (si j'ai bien compris) demander a avoir une forme humaine a rumple mais... En fait ça se passerait comment en gros?? (par exemple le prix a payer etc..)
Sinon j'hésite avec dragonne donc ^^ mais aussi Megara, je baserais surement mon choix sur les explications que vous me donnerez^^
Voila merci beaucoup d'avance!!! drond zibou Snow

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:42

Zaika a écrit:
Bonjours/Bonsoir (tout dépend lips )
Bon pour commencer : votre forum... aimf euf xsw navb
Ensuite, j'ai bien envie de faire la dragonne de shrek, seulement primo e ne sas pas vraiment si c'est possible et deuxièmement je devrais (si j'ai bien compris) demander a avoir une forme humaine a rumple mais... En fait ça se passerait comment en gros?? (par exemple le prix a payer etc..)
Sinon j'hésite avec  dragonne donc ^^ mais aussi Megara, je baserais surement mon choix sur les explications que vous me donnerez^^
Voila merci beaucoup d'avance!!! drond zibou Snow

Bonsoir,
Je te remercie pour cette foule de compliment sous émoticones, mais il est possible de jouer la dragonne, effectivement, cependant comme tu as pu voir, y a un prix a payer pour devenir humain, ca doit etre un grand sacrifice, quelque chose qui est vraiment important pour ton personnage, et que cela soit bien introduit dans ton histoire, de la raison qui le pousserait a devenir humaine ;)

Et qu'importe ton choix, tu seras bienvenue parmi nous, en espérant t'avoir pu t'aider.

Cordialement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:44

Salut Zaika ^^
Alors oui il faut demander à Rumple pour être humaine (ou dire que tu l'as demander et préciser ce que tu as choisi de céder en échange.) Donc il t'ai possible de jouer la dragonne :D
Ensuite si tu fait Mégara moi ça me va aussi :D

Invité
Zaika

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:47

He bien, c'est du rapide ici ^^
Merci pour les info, je vais surement réfléchir un peu, de toute façon je ne pourrais peut-être pas faire ma fiche avant jeudi ^^
Merci beaucoup, je vous dit a très vite alors zibou Brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:49

Bisous et à très vite zibou
Et de rien c'est normal, on est là pour répondre au plus vite Hug2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:57

Finalement...me voila xD
Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait Hadès mais du coup... J'suis obligée de prendre Megara renerver mgo euf xsw

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    

⊱ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant