Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

⊱ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 21:59

Hahaha bon choix Lady lowe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
J.

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 22:36

D'accord merci, j'ai lu ^^

Il reste plus qu'à me creusé la cervelle pour le choix des trois persos animaux, c'est mes trois favoris : Ray (la princesse et la grenouille), Sébastien (La petite sirène) et Roberto (Rio)

La chose sacrifiée ça doit être quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 11 Jan - 22:39

Bonsoir J. Ce doit être quelques choses d'important pour toi. A toi de choisir quoi, mais cela devra être préciser dans ton histoire, de manière cohérente et précise :D
Au plaisir de t'avoir ici ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Lun 12 Jan - 0:21

Ok ^^

Invité
Hanni'

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Lun 12 Jan - 11:04

bonjour, je viens de faire un tour sur votre forum qui est pas si mal que ça.. j'ai vu que vous acceptez les contes et les légendes donc je me demander si je pourrais jouer Hannibal lecter lorsqu'il était jeune.. ( cf: hannibal lecter, les origines)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Lun 12 Jan - 12:04

Bonjour Hanni. En faite ici c'est vraiment centré sur les légendes Disney, Once Upon A Time également. Nous acceptons les dieux des divers mythologie et également les personnages des franchises DreamWorks et Pixar. Mais je ne vois pas vraiment comment Hannibal Lecter pourrait être intégré à notre univers ?

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Lun 12 Jan - 23:15

Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il est sa place, car nous prenons uniquement les légendes qui sont plus proches des contes, disney, pixar, ects.. Que Hannibal Lecter serait vraiment aucun rapport, cependant on peut vous aider a trouver une meilleur idée de personnage, en reprenant quelques traits de Hannibal, en l'adaptant a OUAT.

Cordialement.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Par Toutatis

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 18:51

Bonsoir !
D'abord bravo pour ce magnifique forum que vous avez là ! Câlin1 Beaucoup de points donnent envie de s'inscrire ici.

Par contre, j'aurai une idée de personnage saugrenue... -je joue toujours des persos saugrenus de toute manière xD-

Alors, je voulais demander au staff si il était possible de jouer un personnage de bande dessinée comme Astérix ? Un personnage qui pourrait facilement se mêler aux histoires de l'antiquité. Je sais, c'est tout à fait étrange comme question, mais je vous la pose. On ne sait jamais. Après pour une petite défense. Je vous dirai qu'il fait parti d'une histoire, tout comme OUAT a aussi repris certains héros de roman.

Voili voilou Brille Câlin1 J'espère que ma demande sera acceptée, sinon ce n'est pas grave je m'adapterai. Hug

Invité
Par Toutatis

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 18:52

Je viens tout juste de voir les discussions avant. Mais je tente quand même. sist

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 19:16

Bonsoir cher Par Toutatis ^^
Alors, personnellement même si j'adoreeeeeeeeeee Astérix, je suis dans l'obligation de refuser car nous sommes vraiment un forum OUAT. Mais si tu le désire tu peux jouer un personnage avec les même caractéristique physique et le même genre de personnalité qu'Astérix, mais il ne faut pas qu'il rappelle la BD Astérix. Ton personnage devra correspondre à l'univers OUAT.
Merci également pour tout les compliments sur le forum. Nous sommes tous très touchés. zibou

Invité
Par Toutatis

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 19:36

Je m'en doutais un peu ^^ Merci pour votre réponse rapide. luv

Du coup, je vais juste vous demander: est-il possible de jouer un gaulois lambda du coup, totalement inventé, qui ne serait pas Astérix mais qui se rapprocherait du personnage ? Juste un Gaulois quoi. ^^

Je demande vu que divers personnages du monde antique était joué du côté grec. ^^

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 19:38

Par Toutatis a écrit:
Je m'en doutais un peu ^^ Merci pour votre réponse rapide. luv

Du coup, je vais juste vous demander: est-il possible de jouer un gaulois lambda du coup, totalement inventé, qui ne serait pas Astérix mais qui se rapprocherait du personnage ? Juste un Gaulois quoi. ^^

Je demande vu que divers personnages du monde antique était joué du côté grec. ^^

De rien pour la rep c'est normal zibou
Oui tu peux bien sur si son histoire entre dans le contexte, et l'univers du forum.

Invité
Par Toutatis

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 19:54

Merci beaucoup. luv

Je vais faire en sorte que ca colle, ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à me dire si des trucs ne vont pas. lechouille

Bon, je me cherche un pseudo et je file m'inscrire. Pig (ouais à dos de cochon en plus. lips )

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 14 Jan - 19:56

Par Toutatis a écrit:
Merci beaucoup. luv

Je vais faire en sorte que ca colle, ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à me dire si des trucs ne vont pas.  lechouille

Bon, je me cherche un pseudo et je file m'inscrire. Pig (ouais à dos de cochon en plus. lips )

Ah contente d'apprendre que tu vas nous rejoindre !
Oui on hésitera surtout pas à te prévenir si quelque chose ne colle pas raou
Ouais c'est plus marrant a dos de cochon ;)
A tout suite alors sur le forum !

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité Roxane ?

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Ven 16 Jan - 14:38

Bonjour à vous! Je regarde votre forum depuis le début de la semaine et j'avoue avoir eut le coup de foudre pour celui-ci ! J'aimerais tenter de m'inscrire mais j'aimerais avant tout vous poser quelques petites questions avant ;)

*Charles Perrault a écrit le conte Barbe Bleu(si je me souviens bien), j'aimerais y incarner sa dernière femme, serait-ce possible( la sœur d'Anne si vous vous souvenez) ?
*Après avoir lut certains versions mises en ligne de Barbe Bleu, je n'ais pas trouvé le nom de cette dernière femme, pourrais-je inventer le prénom et le nom ?
*Afin de faciliter la tâche aux souverains tout puissants, il faudrait montrer sa présence au moins 2 FOIS PAR SEMAINE, en nous contant vos magnifiques aventures (Rp's).= Lorsque vous dites "RP's" vous insinuez une réponse à un post rp ?
Par exemple: http://onelasthope.forumactif.org/t308-la-maison-est-un-endroit-qui-te-manque-des-linstant-ou-tu-le-quittes-regina

Neal a posté le samedi 10/ Regina a répondu le 10/ Puis Neal a répondu le 11
Est-ce que le posteur A a donc une semaine pour répondre ? Ou ais-je mal compris ^^?

Voilà je vous papouille bien fort :D

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Ven 16 Jan - 14:46

Bonjour a vous,
Et merci de vous être intéresser pour notre bijou. On fera en sorte de t'éclaircir pour que tu viennes nous rejoindre sur le forum.

1. Il est bien entendu possible que tu interprètes la soeur Anne, donc il n'y a aucun problème par rapport à ça.
2. Oui tu peux inventés le prénom et le nom, mais il doit être de l'époque de Barbe Bleu. Et après vous pouvez dire qu'elle a changé d'identité pour une quelconque raison.
3. Oui c'est ca, au moins répondre à deux rps dans la semaine, pour montrer une bonne activité sur le forum, après comme tu peux voir beaucoup de membre font plus, mais pour ceux qui sont occupé, ou qui ont des études, on demande uniquement 2 réponses rp dans la semaine.

On t'embrasse également.
Cordialement.

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Ven 16 Jan - 21:45

Bonsoir Roxane !

Juste pour apporter ma patte à ce que vient de dire Robin, déjà très bonne idée de perso, j'aime beaucoup le conte de Perrault. Après pour répondre à ta dernière question, deux RP par semaine peut être revu, surtout avec les études, on peut être concilient, suffit juste de montrer une bonne activité ! :bighug:

En espérant que tu nous rejoignes sur OLH et nous aussi on te papouille !

uc

Invité
Invité Roxane ?

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Sam 17 Jan - 16:46

Robin et Emma je vous remercie de ces précisions si concises et si rapides ;)
Je suis généralement assez active mais je serais peut-être un peu occupée vers la fin d'année (ou la semaine d'avant les vacances). Je réfléchis encore un peu avant de m'inscrire et encore merci :D

Invité
Sonija

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 18 Jan - 19:24

Bonjour, bonsoir! Avant de m'inscrire, j'aimerai s'avoir s'il serait possible qu'un personnage proviennent du futur. Par exemple Neal Charming (le petit frère d'Emma) provenant du futur mais genre dans le futur, il aurait été dans la forêt enchanté. Patati patata. Et j'ai pensée à l'associer au conte des frères Grimm's "Les trois cheveux d'or du Diable", et genre, quand il serait sortit des Enfers, il se serait soudainement retrouvé dans le passé. Qu'en pensez vous ?
L'avatar sera Jakub Gierszal dans la série allemande connu sous le nom de Grimm's Finest Fairy Tales. ceur
Merci d'avance ! luvo

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 18 Jan - 19:45

Bonsoir à Toi Sonija, je te remercie de l’intérêt que tu as pour notre forum, cela me touche beaucoup. Et bien je te trouve ton idée intéressante, je ne peux pas te donner te réponse de suite. Je vais poser la questions aux autres admins. Et je te tiendrais au courant.

Invité
Sonija

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 18 Jan - 19:49

Aucun soucis, je reste dans les parages. :3 luvo

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Dim 18 Jan - 20:42

Ma chère Sonija, pour notre forum l'idée est un peu trop poussée. Je suis désolé, mais cela ne va pas être possible. Nous n'avons même pas encore de Snow Withe ni de James. Si cela ce trouve, ils ne voudront pas d'autres enfants... Et puis le voyage dans le temps c'est peut être un peu trop. Donc pour ton idée c'est refusé. Mais nous t'invitons à prendre un autre enfant du forum disponible ou pourquoi ne pas en créer un ? Au plaisir de t'avoir ici. A bientôt j'espère. zibou

Invité
Ney'

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 17:25

Bonjour tout le monde!
Je tiens d'abord à vous dire que votre forum m'enchante, sans rire! Il m'a l'air particulièrement sympathique!

J'ai donc une petite question: Je souhaiterais interpréter un personnage du Roi Lion (nan je vous dirais pas lequel!) du coup je me demandais:
-d'abord s'il était possible de remastériser un peu l'histoire et si oui ou non les personnages du roi lion peuvent -s'ils sont humains- avoirs des pouvoirs? Rien de comparable au Ténébreux n'ayez crainte! -Sinon, est-il possible du coup qu'il se transforme en sa forme de base? (lion, lionne, oiseau, phacochère...)

Merci d'avance, votre dévouée Ney' zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 17:31

Bonjour, et merci de cette appréciation sur le forum :)

Il faudrait justement adapté histoire de ton personnage a la version OUAT donc il est fort probable que tu dois la retoucher un peu. Mais que l'histoire reprenne quand meme le Disney. Je ne pense pas qu'ils auraient des pouvoirs, car seul les personnages en possédant, sous leur forme origine peuvent en avoir uniquement. Tu ne peux pas te transformer, mais il est possible de jouer ton personnage sous forme animal dans des flash back, et dans le présent sous forme humaine, mais il ne faudra pas oublier comme il est préciser dans l'index, que justement il doit avoir un sacrifice important pour qu'il devienne humain grace a Rumpelstiskin.

J'espère que cela répondra à tes questions.
Cordialement.

Invité
Ney'

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 17:46

Déjà, merci de ta réponse sacrément rapide! :)

Juste une dernière petite chose, est-il possible à ce moment là qu'aucun des personnages n'ai été animal? Je sais que cela diffère pas mal du conte, mais l'histoire resterais à peut près la même dans ce cas. ^^'

Merci :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    

⊱ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant