Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

⊱ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 17:53

A quel moment là tu veux dire exactement Ney' ? Car dans le Roi Lion tous les personnages sont principalement des animaux. Et justement même pendant le sort de Maléfique, ils le sont encore, c'est pour ca que c'est uniquement à partir d'un échange avec Rumpelstiskin qui peuvent devenir humain. Car le sort n'est pas le même que celui de Regina dans OUAT ,)

De rien pour les réponses ;)
Cordialement.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Ney'

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 18:07

Oula, désolé mais je suis complètement perdue, la malédiction de Maléfique? Cela à un rapport avec la série? Je la suit mais je n'en suis qu'a la saison 3... Et je ne trouve nulle part sur le forum une section qui parle de Maléfique sist

Pardon d'avance si j'ai loupé un truc ><'

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 18:13

Ney' a écrit:
Oula, désolé mais je suis complètement perdue, la malédiction de Maléfique? Cela à un rapport avec la série? Je la suit mais je n'en suis qu'a la saison 3... Et je ne trouve nulle part sur le forum une section qui parle de Maléfique sist

Pardon d'avance si j'ai loupé un truc ><'

Il est marqué dans le contexte, que les personnages sont privé de vieillesse justement, car le "sort noir" de Regina a échoué, peut etre que ce n'est pas encore préciser (vu que c'est un élément d'une intrigue) mais c'est un coup de Maléfique. Du coup tout le monde est figé dans le temps dans la Forêt Enchanté !

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Ney'

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 18:17

Ooooookkaaaaay d'accord c'est plus clair comme ça ^^
En effet ce n'est pas signalé et nous autres n'avons pas accès aux intrigues :3

Donc j'étais un animal et puis pacte avec Rumple. Ça me va :D

Je m'en vais donc de ce pas m'inscrire!
(Enfin en vérité je vais m'inscrire d'ici la fin de la semaine, mais en gros c'est comme si c'était fait!)

Merci de ta patiente Robin! lowe

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 18:19

Ney' a écrit:
Ooooookkaaaaay d'accord c'est plus clair comme ça ^^
En effet ce n'est pas signalé et nous autres n'avons pas accès aux intrigues :3

Donc j'étais un animal et puis pacte avec Rumple. Ça me va :D

Je m'en vais donc de ce pas m'inscrire!
(Enfin en vérité je vais m'inscrire d'ici la fin de la semaine, mais en gros c'est comme si c'était fait!)

Merci de ta patiente Robin! lowe

Oui tu as parfaitement compris ;)
Ravis de te savoir savoir bientôt parmi nous ! Il n'y a aucun problème pour ton inscription, nous comprenons !

De rien c'est normal :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 19:40

coucou toi !
c'est une très bonne idée que de vouloir jouer l'un des personnages du roi lion, étant moi-même une grande fan des films. luvo je voulais juste passer dire que si jamais t'as besoin d'aide pour trouver "une idée" de pacte afin que ton personnage soit devenu humain, on pourra s'en parler par mp, si tu veux. en tout cas, au plaisir de te voir parmi nous ! **

Invité
achiel

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 20:49

Hey, je passais par votre forum que je trouve simplement merveilleux et j'avais quelques questions vis à vis certains élément mis en place sur votre forum.

Pour ce qui est des portails je ne comprend pas le fonctionnement. Ce sont des portes qui sépare les mondes c'est ça? Est-ce qu'ils font un espacement de temps entre les mondes aussi comme des failles temporel?

Sinon j'ai vue que vous aviez certains personnages très intéressant comme Jefferson avec un peu de Wonka, des idées du genre sont faisable sur votre forum? :) merci beaucoup à l'avance, et vraiment j'applaudis celui qui a eu l'idée originel pour tout ce que vous avez fait c'est magnifique!

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 20:56

achiel a écrit:
Hey, je passais par votre forum que je trouve simplement merveilleux et j'avais quelques questions vis à vis certains élément mis en place sur votre forum.

Pour ce qui est des portails je ne comprend pas le fonctionnement. Ce sont des portes qui sépare les mondes c'est ça? Est-ce qu'ils font un espacement de temps entre les mondes aussi comme des failles temporel?

Sinon j'ai vue que vous aviez certains personnages très intéressant comme Jefferson avec un peu de Wonka, des idées du genre sont faisable sur votre forum? :) merci beaucoup à l'avance, et vraiment j'applaudis celui qui a eu l'idée originel pour tout ce que vous avez fait c'est magnifique!

Bonsoir,
Et merci beaucoup sur les compliments du forum. Je vais essayé de t'éclairer alors sur le forum.

Pour voyager il y a possibilité grâce à beaucoup d'objets qui permettent de voyager. Le portail se trouve uniquement pour les mondes des dieux (je pense).

Ca dépend de genre d'idée, car nous acceptons des personnages de différent univers comme disney, ouat, film (qui pourrait correspondre a OUAT), dieu, dreamwork, pixar. Si cela correspond a tes idées, alors effectivement il est possible de faire quelque chose de ce genre là.

Encore merci beaucoup pour tes compliments sur le forum.

Invité
achiel

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 21:06

Hey bah ça fait plaisir, c'est beau de voir des forum qui se démarquent des autres surtout avec autant de ouat et de plagiat sur la toile.

J'aurais voulu faire un personnage du Studio ghibli dans le genre princesse mononoké ( un truc du même registre quoi) dans le style légende avec un piquant de ouat. San serait enfaite lié étroitement à Dracula, une de ses femmes peut-être qu'il aurait prit après la guerre dans le film. Petit idée brut vraiment, j'éclaircirais dans ma fiche ^w^ Ce serait possible tu crois?

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 20 Jan - 21:10

achiel a écrit:
Hey bah ça fait plaisir, c'est beau de voir des forum qui se démarquent des autres surtout avec autant de ouat et de plagiat sur la toile.

J'aurais voulu faire un personnage du Studio ghibli dans le genre princesse mononoké ( un truc du même registre quoi) dans le style légende avec un piquant de ouat. San serait enfaite lié étroitement à Dracula, une de ses femmes peut-être qu'il aurait prit après la guerre dans le film. Petit idée brut vraiment, j'éclaircirais dans ma fiche ^w^ Ce serait possible tu crois?

Oui je comprends, on a voulu justement nous démarquer des autres forums raou

Cela me semble possible effectivement, mais va falloir tourner ca à la OUAT et expliquer comment tu es arriver dans notre monde, ou est-ce que tu es encore dans le tien, dans ce cas objet magique pour pouvoir te retrouver dans la foret enchanté que tu pourras acheter avec des doublons (points) !

Invité
Indécise

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 21 Jan - 15:11

Bien le bonjour à vous !

Alors voilà, comme beaucoup de personnes visiblement, je m'interroge sur le fait de venir vous rejoindre ou non. Avant de trancher, j'aurai besoin de quelques éclaircissements mgo
Déjà, j'aimerai depuis quand la malédiction est lancée (avant ou après la naissance d'Emma, je veux dire ?). Car c'est ce point-là qui m'intrigue : si Emma est née dans la malédiction, pourquoi a-t-elle un tel âge ? Certes, les enfants grandissent encore, mais à partir de quel moment le temps se fige pour eux aussi ? Parce que là, je dois avouer que ça bloque mon esprit rationnel sist
Et après, j'aimerai savoir ce que vous acceptez ou non ? J'ai vu que vous refusiez Hannibal, par exemple : même si on le fait sauce OUAT ? Car vous acceptez bien des mangas animés, donc, je comprends pas trop en fait XD Et j'aimerai savoir quelles pistes je peux ou non explorer si je dois réfléchir à jouer un perso parmi vous !

Voilà, j'ai fini avec mes questions !
Merci d'avance et désolée d'en avoir posé autant ! luv

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 21 Jan - 15:30

Indécise a écrit:
Bien le bonjour à vous !

Alors voilà, comme beaucoup de personnes visiblement, je m'interroge sur le fait de venir vous rejoindre ou non. Avant de trancher, j'aurai besoin de quelques éclaircissements mgo
Déjà, j'aimerai depuis quand la malédiction est lancée (avant ou après la naissance d'Emma, je veux dire ?). Car c'est ce point-là qui m'intrigue : si Emma est née dans la malédiction, pourquoi a-t-elle un tel âge ? Certes, les enfants grandissent encore, mais à partir de quel moment le temps se fige pour eux aussi ? Parce que là, je dois avouer que ça bloque mon esprit rationnel sist
Et après, j'aimerai savoir ce que vous acceptez ou non ? J'ai vu que vous refusiez Hannibal, par exemple : même si on le fait sauce OUAT ? Car vous acceptez bien des mangas animés, donc, je comprends pas trop en fait XD Et j'aimerai savoir quelles pistes je peux ou non explorer si je dois réfléchir à jouer un perso parmi vous !

Voilà, j'ai fini avec mes questions !
Merci d'avance et désolée d'en avoir posé autant ! luv

Bonjour,
Alors d'abord la malédiction y est depuis 24 ans (il me semble) donc Emma est né quelques jours avant que la malédiction de Regina est un dysfonctionnement à cause de Maléfique qui a voulu se venger de Regina.

Parce qu'elle est né avant la malédiction, et pour rendre le personnage jouable également, parce qu'ils grandissent jusqu'à un certain âge disons ça dépend du personnage.

Oui car ca provient d'une serie télévisé, et que même tourner cela ne conviendrait pas dans l'univers. On accepte pas des series télévisés uniquement film, animation (dont y compris étrangère), disney, ouat, pixar, dreamworks, dieux et légendes. Ce n'est pas un manga animé, mais une animation asiatique, donc c'est quand même différent. Tu as toutes la liste des personnages jouable, ou sinon y a des prédéfini.

Cordialement.

Invité
BTW

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 21 Jan - 20:17

Bonjour ! Pas vraiment une question mais un détail qui m'a fait tiquer alors que je fouillais le forum, possiblement intéressé. Mais ... euuuuh ... vous savez bien qu'Hannibal est pas une série à la base, hein ? Il y a eut des films avant mais surtout il s'agit à l'origine d'un personnage fictif de roman au même titre que Frankenstein et son monstre qui, je dois le rappeler, son présents dans la série ! Alors que l'histoire originelle est pas plus tendre que la mythologie d'Hannibal Lecter.
Donc j'avoue que là la raison m'a un peu fait friser Oo

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mer 21 Jan - 20:40

BTW a écrit:
Bonjour ! Pas vraiment une question mais un détail qui m'a fait tiquer alors que je fouillais le forum, possiblement intéressé. Mais ... euuuuh ... vous savez bien qu'Hannibal est pas une série à la base, hein ? Il y a eut des films avant mais surtout il s'agit à l'origine d'un personnage fictif de roman au même titre que Frankenstein et son monstre qui, je dois le rappeler, son présents dans la série ! Alors que l'histoire originelle est pas plus tendre que la mythologie d'Hannibal Lecter.
Donc j'avoue que là la raison m'a un peu fait friser Oo

Bonsoir,
Mais le personnage est beaucoup trop complexe, et serait vraiment mal placé dans l'univers de OUAT justement. Et oui a la base on sait que ce n'est pas une serie télévisé mais ca ne change rien que nous refusons quand meme Hannibal pour les raisons cité au-dessus, complexité, et inadaptable dans OUAT.

Invité
Indécise

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Jeu 22 Jan - 6:46

D'accord, je vois, merci de tes réponses Robin. Cela signifie que les enfants nés après que la malédiction ait été lancée grandissent eux aussi ou pas ? Je préfère demander avant au lieu de faire une bêtise. luv
Et je vais réfléchir à un perso à jouer ainsi qu'à son histoire et voir ce qui m'inspire le plus pour vous rejoindre ou non.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Jeu 22 Jan - 13:47

Indécise a écrit:
D'accord, je vois, merci de tes réponses Robin. Cela signifie que les enfants nés après que la malédiction ait été lancée grandissent eux aussi ou pas ? Je préfère demander avant au lieu de faire une bêtise. luv
Et je vais réfléchir à un perso à jouer ainsi qu'à son histoire et voir ce qui m'inspire le plus pour vous rejoindre ou non.

Oui je pense qu'ils grandissent, mais les enfants comme Roland, par exemple reste figé dans le temps, mais les enfants doivent grandir par énormément vu la malédiction.

D'accord, en espérant que tu viendra nous rejoindre prochainement drond

Invité
Night

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Jeu 22 Jan - 14:31

Salutations à vous. Héhé Il y a bien une heure que je tourne autour de ce forum avec l'envie folle de vous rejoindre. Avant de me lancer dans cette aventure, je voudrais vous poser une question : est-il possible de jouer le personnage d'Esmeralda du merveilleux compte Le Bossu de Notre-Dame ? Brille merci d'avance pour votre réponse. eheh2

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Jeu 22 Jan - 14:32

Night a écrit:
Salutations à vous. Héhé Il y a bien une heure que je tourne autour de ce forum avec l'envie folle de vous rejoindre. Avant de me lancer dans cette aventure, je voudrais vous poser une question : est-il possible de jouer le personnage d'Esmeralda du merveilleux compte Le Bossu de Notre-Dame ? Brille merci d'avance pour votre réponse. eheh2

Bonjour,
Bien sur que tu peux nous rejoindre, il faut craquer justement, sinon mon cookie te mangera raou Et pour répondre à ta question, tu peux prendre Esméralda du Bossu de Notre Dame mgo

De rien.
Cordialement.

Invité
Guenièvre ?

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Lun 26 Jan - 12:21

Bonjour à tous !

J'ai vu que vous aviez parmi vous une Morgane, qui a fait Arthur et Lancelot comme scénarios. Elle y évoque Guenièvre, mais je n'ai pas vu la reine dans les scénarios, et il ne me semble pas qu'elle soit prise. Le scénario est-il en cours de création ou le personnage est-il déjà réservé pour quelqu'un ?

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Lun 26 Jan - 13:44

Bonjour,

Elle avait mis, mais nous limitons toutes entrée de la légende Arthur pour pas que le forum ne soit composé uniquement de membre de la légende Arthurienne. Il est possible que vous veniez avec ce personnage, mais vous ne pouvez pas créer d'autre scénario de la légende d'Arthur. Et ne pas prendre le même feat que la série télévisée également.

Cordialement.

Invité
BLACK.TEAR

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 17 Fév - 12:14

Bonjour, drond

ça fait quelques semaines que je tourne autour du forum mais n'ayant pas d'idée de personnage, je ne me suis pas encore inscrite. Je me demandai si Perséphone était bien prise parce que je ne trouve pas la joyeuse.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 17 Fév - 12:25

Bonjour,
Merci de t'intéresser au forum. Oui, Perséphone est réservé pour le DC de Emma Charming. Si tu as du mal à trouver un personnage, y a beaucoup de prédéfini a cette adresse ou même des scénarios beaucoup attendu ici et nous avons quelque pré-liens, si tu veux avoir déjà des liens sur le forum par là. En espérant que j'ai pu t'aider. Sinon nous serons ravis de t'aider autrement à choisir un personnage.

Cordialement.

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Mar 17 Fév - 18:51

Cher BLACK.TEAR ma chère et tendre arrivera sous peu. Mais comme le dis Robin, bien d'autre son libre :D A plaisir de t'avoir sur le jeu drond

Invité
Ashy

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Sam 21 Fév - 15:25

Bonjour bonjour !

Déjà, le forum est vraiment magnifique, le design et tout, ça fait rêver ! J'ai rarement vu des fofo avec autant de boulot !

Ensuite, j'ai regarder un peu les prédéfinis et je me demandais si certains personnage de la série pouvait changer d'avatar ? luv

Merci beaucoup :D

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    Sam 21 Fév - 15:33

Bonjour a toi,
Je te remercie des compliments pour le forum.

Pour répondre à ta question, les personnages secondaires de OUAT peuvent seulement changer d'avatars, les autres non, car ils sont récurent dans OUAT et nous tenons à ce qu'ils ont les même feat.

De rien,
Cordialement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ Foire aux Questions    

⊱ Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant