Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Les galeries ⊱ Explications (formulaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 239
❦Sortilèges lancés : 146

MessageSujet: Les galeries ⊱ Explications (formulaire)   Sam 27 Déc - 13:21

Les galeries
Il vous suffit de signer cet exemplaire.

Cher ami, viens, n'ai pas une once d'hésitation ! Je sais ce que tu cherches, souviens-toi, je sais tout, normal n'est ce pas, après tout je suis la fée bleue, oui, et ce que tu recherches, petit chenapan, ce sont des avatars ! Ah, je savais bien que j'avais raison... Dans cette rubrique, on te facilite la tâche, pour que tu ais un avatar unique, que  tu ne verras nulle part ailleurs, fait par le staff rien que pour toi ! Néanmoins, pour le bon déroulement de la section et pour éviter que ce soit un véritable charivari sans nom, je me vois dans l'obligation de donner les règles de fonctionnement de la rubrique.

Le petites règles :

Tout le monde peut poster dans la galerie, vous voulez faire un cadeau à un membre ? Pas de soucis, faites vous plaisir, et postez à la suite du sujet !

Cependant, pas de flood dans les galeries, histoire que la recherche d'avatars soit simple, si vous voulez remercier la bienveillance d'un membre qui vous a fait des avatars, c'est simple, il y a le post de remerciement pour cela !

Les galeries sont traitées par ordre alphabétique, de cette manière (m/f) nom de la célébrité/pseudo

Merci de ne pas utiliser les avatars fait pour One Last Hope sur d'autres forums, même si il s'agit d'une galerie en libre service, nous tenons à ce que les avatars servent uniquement pour le forum.

N'oubliez pas de mettre le copyright de l'avatar dans votre profil soit par le nom de son graphiste, soit par le pseudo du joueur, ça leur fera plaisir !

Pour chaque galerie ouverte, le staff s'engage à ce que vous ayez au moins un avatar fait spécialement pour vous dans un délai maximum d'une semaine.

Si vous souhaitez qu'on vous crée une galerie juste pour vous, rien de plus simple, postez ce formulaire à la suite :

Formulaire:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les galeries ⊱ Explications (formulaire)   Sam 28 Fév - 12:20

Prénom & Nom :Graham Humbert
Personnalité sur votre avatar : Jamie Dornan
Photos & Ressources : Ce que vous voulez mais au cas où j'ai trouvé cela (par ordre de préférence). Mais faut que cela inspire surtout sur le créateur

Huntsman
Huntsman
Huntsman
Huntsman
Huntsman

Texte & Police : Pas obligatoire, si cela inspire le créateur je veux bien. "The Huntsman" ou "The Wolf" ou encore "Heartless Man"
Autre : Juste que cela aille dans le thème et pas trop coloré vu sa situation actuelle
Un dernier mots ? : Un grand merci, je vous offre des crêpes bretonnes et plein de love

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

Revenir en haut Aller en bas

Les galeries ⊱ Explications (formulaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1