Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

robin h. ⊱ second chance (under construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: robin h. ⊱ second chance (under construction)   Lun 29 Déc - 0:57

Robin Hood
I fly from the rich to give to the poor people.

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Robin Hood, mais vous pouvez également m’appeler Robin. Pour votre information je suis originaire de Sherwood Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Robin Hood (Robin des Bois) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai trente deux ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Il y a longtemps qu'il n'existe plus pour ma part, au moment ou la lumière de ma défunte femme a cessé de réchauffer mon cœur..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis hétérosexuel et je suis présentement veuf. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Zero to Hero parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Sean Maguire, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

J'en ai entendu vaguement parler. Et je peux cependant consentir dans une telle guerre qui engendrerait beaucoup de morts. Cela même si mon camp serait certainement du côté des Charming. Je dois mener ma propre guerre avec le shérif de Nottingham et Evil Queen. Je peux donc pas rejoindre aucun camp, sachant que je suis déjà le mien.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Il m'a déjà aidé y a longtemps, quand je lui ai emprunter sa baguette magique pour sauver Marian d'une maladie incurable, qui la condamnait à mourir pendant l'accouchement. Je lui dois à présent une dette, que je compte bien payer.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je n'ai pas eu cette chance, les seuls endroits ou je peux me permettre de voyager sont Sherwood, et pour une raison personnel, le Palais Sombre.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Je suis contre la magie. Car n'importe quel magie a un prix a payer. J'en ai déjà fais les frais, quand j'ai demandé à ma défunte femme d'accomplir une mission. Le prix de l'avoir sauver pour pouvoir avoir Roland, c'était de perdre Marian.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je serais prêt à mettre ma vie en danger pour protéger mes compagnons, et celle de mon enfant. Ou quiconque aura besoin de mon aide lors de son périlleux voyage.

pseudo : noe sugawa, mais noe c'est plus simple à retenir.prénom : noélie, d'ou mon diminutif qui me sert de pseudo.âge : vingt trois ans depuis peu.sexe : on ne le sait pas encore, mouahah.aime : les series télévisés, le graphisme, le codage, la musique, outlaw queen bien entendu, le chocolat.déteste : les épinards, être malade (comme tout le monde), les hypocrites, les menteurs.  ⊱ conte favori : tu me poses une colle, car j'en aime beaucoup.comment as-tu connu one last hope : c'est mon bébé, mon bijou, y a même pas à se poser cette question.vos impressions : c'est une pépite on va devenir millionnaire.un dernier mots : j'ai hâte de vous accueillir sur OLH, et vous faire milliers des câlins !.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: robin h. ⊱ second chance (under construction)   Ven 23 Jan - 19:47

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

On raconte des tas de légendes, et d'histoires à dormir debout sur Robin des Bois, toutes différentes d'ailleurs. Et bien nous autre aux royaumes des animaux, nous avons notre version. Voilà ce qui est réellement arriver dans la Forêt de Sherwood.

Je me nomme Robin de Locksley, mais plus couramment Robin Hood (Robin des Bois). Je suis né au plein cœur de Sherwood, en compagnie de ma mère, Angélique, une magnifique femme, d'une grande beauté, d'une immense sagesse, qui a longtemps vécu dans la cours du Roi Leopold. Et de mon paternel, connu sous le nom de Richard, un homme bon qui proposait son aide à quiconque qui aurait besoin, voir même au plus offrant. Alors qu'il n'était qu'un pauvre, qu'un artisan, se contentant de ce qu'il pouvait avec ce qu'il gagnait, en exerçant son métier de bûcheron. Je ne vais pas vous conter la romance de mes parents, cela prendrait beaucoup trop de temps. Mais voilà en gros ce qui s'est passé en ce moment, pour qu'un jour naquit « Robin des Bois »

(chanson qui conte l'histoire de la famille Hood)

Oh, à propos je suis Adam de la Halle, un ménestrel. Un chanteur qui raconte des belles histoires. Et c'est à moi de conter ce qui se passe. Ou s'est passé. Comme vous voudriez.

Je n'ai vécu que sept ans en compagnie de mes cher parents, sept ans un âge précoce pour commencer une vie. Il y a d'abord eu un drame qui a chamboulé, même ébranler la santé de ma mère, qui enchaîne les maladies, les unes après les autres, essayant de surmonter ça comme elle pouvait, pour pouvoir s'occuper de moi comme elle pouvait. Ce drame, dont je vous parlai, c'est quand mon père a été violemment assassiner, par cet homme que tout le monde connaît sous le nom du Prince Jean. Il a employé tous les moyens pour se débarrasser de cet homme, en apprenant, qu'il a épousé une femme de noblesse, qu'elle avait mis au monde un merveilleux enfant, prénommait « Robin ». Il considérait ça comme une infraction, une condamnation a mort. Angélique a eu beaucoup de mal à surmonter ce drame, ce meurtre, et tomba gravement malade, provoquant une mort douloureuse, mais lente au cours duquel elle lutta beaucoup contre une quantité incroyable de maladie, que son corps ne pouvait pas vraiment supporter.

Là commença ma vie de solitude, et de désespoir, étant qu'un orphelin abandonnait, rejeté, voir même isolé, que beaucoup me voyaient comme un enfant contaminait par d’innombrable maladie, comme la Lèpre, par exemple, pour empêcher leur gamin de s'approcher d'un enfant comme moi, d'un orphelin quelque peu délabré, sale, et épuisé par les intempéries, ou le manque de viande, qui me rendait vraiment amaigri. La seule personne, ou plutôt animal qui est bien voulu me montrer le chemin, me recueillir, ou même me guider pendant mon long chemin afin de devenir un homme, ce fut une mystérieuse luciole prénommait Raymond. Il était en compagnie de sa nombreuse famille, il m'a donné le goût de la musique, retrouver un bonheur que je croyais perdu, et comment devenir cet homme, que je suis à présent, même s'il n'est pas beaucoup reconnu apparemment.

Robin avec Petit Jean , aux bois se promènent.  Ils s'en vont le cœur content, et devisent gaiement. Des souvenirs du passé,  heureux, ils se souviennent. Oh de lali, Oh de lali,  Quel beau jour vraiment ! 

Aujourd'hui, je vis au plein cœur de la Forêt de Sherwood, en compagnie de mes compagnons, mais appelons-les « les Merry Man » cela semble plus correspondre à ce qu'ils sont vraiment. La vie était magnifique, ensoleillé, Sherwood ne manquait vraiment de rien, mais vraiment de rien, quand notre bon Roi Richard « Coeur de Lion » mais il est plus connu à présent sous le nom de Leopold. Je posséde même son tatouage, le symbole de Leopold, cela représente ma fidélité pour cet homme, comme mon peuple. Cependant, un jour tout bascula, moi un simple homme, un noble, changea ma « destinée » en apprenant que lors d'un séjour du Roi, le Prince Jean usurpa la couronne, et devient à présent le seul à gouverner d'une main ferme, et malveillante, sur Sherwood, montant les impôts, privant le peu de revenu du peuple, venant même enfermer les personnes ne pouvant pas payer les impôts qu'il imposait. Je décidais de voler voyant comment frapper le Prince Jean, aidait par le shérif de Nottingham. J'étais qu'un misérable voleur, empruntant, volant, tout ce que je pouvais, même si l'objet que je convoitais, était déjà dans mon campement. Car nous autre, avons eu beaucoup plus de mal, a combattre le manque, et le froid, sans aucun revenu, et en voyant comment cet homme privait Sherwood, de leur or, comme de leur bien pour compenser la somme qui leur manquait.

Un beau matin, j'ai voulu tenter le diable, en volant un bien quelconque à cet ignoble crapule du Prince Jean. Il le méritait bien après tout le mal qui faisait au peuple de Sherwood, en augmenta les impôts, et enfermant quiconque ne possédant aucun bien pour combler leur « dette ». Ce même jour, je tomba cette femme, qui était la femme convoitait du shérif de Nottingham, le vrai bijou de Sherwood, on a engagé quelques conversations, avec la bonne humeur, et promit de ne pas toucher au cheval, que je comptais dérober à cet homme, mais le lendemain de ma visite, je lui remis en personne deux chevaux, pour qu'elle en est un pour chacun, et qu'ils puissent vagabonder jusqu'au cœur de Sherwood pour récupérer, obtenir quelques provisions qui dureront une semaine, même moins vu comment la famine se propageait sur Sherwood. Je décidais de remanier à ça, pour amour que je portais pour Maid Marian, et pour sauver le peuple de la famine, et de l'oppression du Prince Jean. A partir ce ce jour je suis devenu « Robin des Bois » un noble voleur qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Ce qui m'a rendu beaucoup plus heureux, comme j'ai eu en gage de remerciement, des immenses sourires, des biens, ou même la reconnaissance de ma personne, et même devenu une légende à Sherwood. Et ce malgré quelques personnes qui ont encore du mal, avec mon titre de simple voleur qui me voyait uniquement comme le méchant.

Je me suis fais poursuivre longtemps par les soldats du Prince Jean, comme du shérif de Nottingham pour avoir voler la personne qu'il convoitait, et aidait de nombreuses personnes. Il n'empêche qu'on a du s'éloigner avec Maid Marian, pour pouvoir commencer une nouvelle vie ensemble, au plein cœur de la Forêt de Sherwood en compagnie de mes compagnons, vivant de bonheurs, de chansons, et de voyage. Et décidant de nous marier pour former une famille, en commençant à penser à une enfant qu'on pourrait concevoir ensemble, et vu qu'on a voulu prolonger la lignée, par des prénoms commençant par « R » on aurait décidé d'appeler un garçon par Roland. Il serait sûrement comme moi, un homme défendant de nobles causes, et protégeant des personnes du danger, ou de n'importe quelle menace ! Maid Marian tomba enceinte d'un garçon, cependant ce qui était normalement le plus magnifique jour, et devenu un véritable cauchemar, car nous apprenons qu'elle était gravement malade, et que pendant notre longue absence, Leopold mourut dans de malheureuses circonstances, tuait par une personne que je contemplais souvent, Regina. Je m'en vais donc volé une baguette magique pour sauver Marian, et notre enfant, cependant le vieux mage m'en empêcha. Il me provoqua, et me menaça, en m'expliquant que la magie a un prix, ce qu'à cette époque, je m'en moquais, et m'en souviens pas vraiment, vu que le principal c'était pouvoir protéger mon entourage, ma famille, et donc sauver Marian de la mort. Je me retrouve comme ça, enfermé dans une pièce du château, subissant un grand nombre de torture inimaginable, pour avoir tenter un objet magique, et d'avoir menacer le Ténébreux avec une arme, mon arc magique, vu que je ne rate aucune flèche pratiquement. Belle vient à ce moment me délivrer de l'emprise de cet homme, en détachant les chaînes qui m’oppressait, et empêcher mon évasion, avant qu'elle me demande de me dépêcher. Je prend la baguette, et m'empresse de m'échapper, pour retrouver Marian mourante.

Lors de mon retour, je soulage ma femme de la douleur, et de la maladie qui l'oppressait, empêchant accouchement. Le mage nous avait retrouvé, et avait lancé une flèche pour nous tuer, cependant Belle l'y empêcha, nous permettra de nous enfuir ensemble, pour pouvoir accoucher, et venir accueillir dans ce monde notre garçonnet prénommait Roland. Les quelques années qu'on a passé ensemble, était un pur moment de bonheur. On était heureux, on formait une grande famille, tout le monde aimait, appréciait Marian, comme une compagne, une deuxième mère et même comme la seconde du campement. Le drame s’abattit au moment ou je demandais à mon épouse de partir en mission quelques temps après accouchement. Ce jour là, le même que je lui ai demandé, ce fut le dernier jour ou nous avons pu apercevoir, ou même voir Marian, qui avait soudainement disparu. On a d'abord rechercher, voir même demander de l'aide, mais au bout d'un temps nous avons compris qu'elle était décédée.. Le summun était d'apprendre quelques mois plus tard, qu'elle était morte de la main de cette femme, de ce monstre qui a tué Leopold, mais également Marian. Je me suis juré que je viendrai me venger de Regina, et de rendre honneur à ma femme, à Maid Marian..

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.
Revenir en haut Aller en bas

robin h. ⊱ second chance (under construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1