Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Lun 5 Jan - 23:39

Ingrid d'Arendelle
Eventually, everyone sees me as a monster. Maybe it's time to embrace that... And be one.

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Ingrid d'Arendelle, mais vous pouvez également m’appeler Majesté. Pour votre information je suis originaire de Arendelle Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans La Reine des Neiges qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai de la magie pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 20 décembre d'une époque lointaine, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 37 ans, je suis pas mal conservée, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je ne le trouverais jamais car il n'existe pas pour quelqu'un comme moi.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre I Just can't wait to be king parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Elizabeth Mitchell, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

A Arendelle, on a entendu parler oui et je me vois bien faire partie du camp de la Reine Regina car en fouinant un peu, j'ai su pourquoi elle souhaitait la mort de sa belle fille. Moi, si j'avais vécue ce qu'à vécue la Méchante Reine, je crois que j'aurais fait encore pire qu'elle.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je lui demanderais de me rendre mes rubans. Les rubans qui nous liaient mes soeurs et moi depuis notre enfance et qu'un jour, il nous a sauvagement arrachés pour nous donner en échange une paire de gants qui étaient censés stopper ma magie et une urne dans laquelle mes soeurs devraient m'enfermer si je devenais trop dangereuse. Je donnerais n'importe quoi pour récupérer mes rubans, je serais prête à tout.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Eh bien, j'ai rarement été hors d'Arendelle étant donnée que j'ai passé plusieurs années enfermée dans une Urne mais j'ai mis les pieds dans le Manoir de Rumple' et à un bal, j'ai vu de nombreuses personnes mais j'ai rarement quitté le Palais d'Arendelle, je préfère être dans mon Royaume qu'ailleurs sauf si c'est nécessaire bien sûr.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Au début, j'avais peur de mes pouvoirs, je ne savais pas les contrôler. J'avais peur du regard des autres, qu'ils me voient comme un monstre et c'est même pour ça que j'ai passé de nombreuses années dans une urne mais lorsque j'en suis sortie, j'étais vraiment heureuse d'avoir ses pouvoirs, ça me permettait d'être comment dire... spéciale. Je suis donc Pour la magie même si il y a toujours un prix à payer.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Eh bien... Même si on me place du côté des méchants, qu'on me voient comme la méchante, je sauverais les miens car j'ai déjà laissé mourir mes soeurs et je ne veux pas que ça recommence.

pseudo : Smartiesprénom : Marielouâge : 18 anssexe : Filleaime : Once Upon A Time, lire, étudier, le cinéma, la musique, le théâtre, la danse, l'anglais, écrire et chanter...déteste : Les merdeux, les faux culs, les maths, la physique, les méchantes personnes, qu'on me disent ce que j'ai à faire  ⊱ conte favori : J'en ai trop mais pour le moment, je dirais la Reine des Neigescomment as-tu connu one last hope : Par le merveilleux Robin Hoodvos impressions : J'en suis follement amoureuse !un dernier mots : Qui veut un bonhomme de neige ?.

Dernière édition par Ingrid d'Arendelle le Mar 6 Jan - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Lun 5 Jan - 23:41

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Vous savez que toute histoire a un commencement.... Je vais vous raconter la mienne. Je m'appelle Ingrid d'Arendelle, héritière du trône d'Arendelle. Je vivais heureuse avec mes deux soeurs Gerda et Helga, on ne se quittais pas et l'on faisait tout ensembles. Ce jour là, nous étions en train de courir après un cerf volant avec trois rubans. Après l'avoir récupéré dans un arbre où il s'était coincée, un homme apparaît et tente de kidnapper ma soeur cadette, Gerda. En la défendant, je me fais poussée par le ravisseur d'un coup de pied dans le ventre, ce qui déclenche pour la première fois mes pouvoirs magiques.

Je gèle alors involontairement un arbre dont l'une des branches se rompt et terrasse l'homme. Affolée, je tente d'abord de maintenir mes sœurs éloignées pour ne pas les blesser, mais Helga, suivie par Gerda me saisissent toutes deux les mains et me calme vu que je ne cesse de pleurer. Rassurée, j'accepte le pacte proposé par ma soeur benjamine Helga visant à toujours être là les unes pour les autres et c'est à partir de ce jour que nous avons portés les rubans verts autour de notre poignet.

Mais au fil des années, mes pouvoirs ont évolués et j'en avais de plus en plus peur alors je préférais me cacher et rester à l'écart des autres même le fameux soir du bal pour fêter l'anniversaire de mon père, j'ai préféré rester dans ma chambre et ne pas y aller. Même si mes soeurs essayaient sans cesse de me faire venir...  Rapidement, je préfère parler à Helga du son prétendant, le Duc de Weselton, tout en l'aidant à attacher un collier. Je saisit alors les mains de mes sœurs avant de les laisser partir. Mais je fais néanmoins une courte et discrète apparition dans la soirée et m'éclipse quand des flocons de neige dus à ma tristesse apparaissent autour de moi.

Apeurée, je décide de protéger ma famille, alors je décide de faire mes valises et de disparaître, mais mes sœurs m'en empêchent. Gerda me parle alors d'un homme pouvant m'aider, Rumplestiltskin. On se rends alors au Château des Ténèbres où il me propose de m'apprendre à contrôler mes pouvoirs, ce que je refuse. Il me parle alors de la force de l'amour qui me relie avec mes sœurs, mais je ne croit pas que cela soit suffisant. J'accepte alors le marché qu'il me propose, des gants et une urne magiques en échange de nos rubans.

De retour à Arendelle, alors que je me cache dans le jardin royal, je me fait approcher par le Duc de Weselton, fort entreprenant. En me repoussant, j'utilise involontairement mes pouvoirs. Me faisant traiter de monstre, je commence à paniquer quand ma petite soeur Helga arrive. Comprenant rapidement la situation, elle me défend comme on se l'était toujours promis. Mais apeurée par les menaces proférées par le Duc, je tente de le geler, mais malheureusement, ma petite soeur s'interpose et se retrouve touchée au cœur, se transformant instantanément en statue de glace.

Désemparée et affreusement désolée de mon acte, je me penche sur ma sœur en larmes mais cette dernière tombe en morceaux. Désespérée face à la situation, je tente de m'expliquer et j'essaie de trouver réconfort auprès de Gerda qui découvre la mort d'Helga. La rousse me traître de monstre  et m'emprisonne dans l'urne magique malgré mes cris de détresse.

Quand Elsa me libère...

Enfermée pendant plusieurs décennies dans l'urne, je me retrouve accidentellement je dirais délivrée par Hans qui cherchait à emprisonner ma nièce Elsa. Une fois re-matérialisée, je gèle instantanément cet homme qui m'a qualifiée indirectement de monstre. Je laisse s'échapper ses frères puis rencontre Elsa qui m'empêche de s'en prendre à Kristoff.

Je rentre ensuite avec Elsa dans son palais qui était le mien quand j'étais enfant en parlant de nos pouvoir commun. Je me montre émue face au portrait de ma soeur et mon beau frère avant de révéler que je suis sa tante, du côté de sa mère. J'apprends ainsi par ma nièce que ma sœur est décédée en cherchant un moyen d'aider Elsa avec ses pouvoirs et je me rends donc compte que je ne pourrais jamais me faire pardonner.

Pour qu'Elsa ne soit pas en danger, je décide de cacher l'urne dans ma chambre ainsi que le corps congelé de Hans. Après le retour d'Anna du Royaume enchanté, Elsa me présente à cette dernière comme étant sa tante. Face au doute de ma nièce, je raconte mon emprisonnement et lui fait une démonstration de mes pouvoirs.

Je suis ensuite discrètement Anna à l'étable et l'écoute émettre des doutes me concernant à son cher et tendre. Plus tard dans la journée, je provoque une tempête sur Anna qui a découvert mon histoire grâce à Grand Pabbie. Et d'ailleurs, je récupère alors la boite du chapeau de sorcier et téléporte ma nièce inconsciente, avant de l'emprisonner.

Je cherche alors à comprendre pourquoi Anna voulait utiliser le chapeau et comprend que je ne pourrais pas être heureuse si ma jeune nièce continue de faire partie de la famille, son absence de pouvoirs magiques la mettant à l'écart d'Elsa et moi. Après avoir emprisonné Anna, pour plus de sécurité, je part cacher la boite du chapeau de sorcier dans une grotte et me rend au Royaume enchanté pour rencontrer le Sorcier, mais je tombe sur son Apprenti.

D'abord réticent à ma demande de rencontrer son employeur, il me menace rapidement avec une épée lorsque j'annonce détenir le chapeau. Je réussit à écarter le danger et parvient à faire passer une proposition au Sorcier. Je rendrais le chapeau en échange d'un bonheur retrouvé avec une nouvelle famille, constituée de deux sœurs possédant des pouvoirs magiques, peu importe le temps nécessaire et voilà désormais mon objectif... Retrouver deux soeurs qui soient comme moi...

Pour ce qui est de la Guerre entre la Reine Regina et Blanche Neige, je saurais immédiatement où me situer et surtout je serais prête à tout pour qu'une fois dans ma vie, les méchants aient leurs fins heureuses !

Et complètement raplapla !

Quand j'étais petite, on disait de moi que j'étais une princesse jolie, gentille et drôle. Je suis très protectrice, je l'étais beaucoup avec mes soeurs mais également triste, triste de ne pas être comme les autres... Attentionnée envers mes soeurs, j'ai toujours essayé de les protéger comme je le faisais toujours. Je suis une jeune femme sensible et prête à tout pour avoir ce que je veux. Maligne me correspond aussi beaucoup car je suis très intelligente et je sais toujours ce que je veux. Je dois vous l'avouer, j'ai toujours peur... Peur qu'on me traîte de monstre, peur qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis... Je suis inquiète, souvent inquiète mais ceux qui me connaissent savent comment je suis réellement. Pour le reste mes enfants, vous le découvrirez au fils des contes que vous écrirez avec moi...

Dernière édition par Ingrid d'Arendelle le Mar 6 Jan - 17:36, édité 4 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Lun 5 Jan - 23:43

PREMIER mgo
Bienvenue parmi nous ma chérie d'amour, *va calmer sa futur-femme sinon elle va hurler*
Je suis trop contente de te voir parmi nous, et que tu as trouvé ton coup de coeur avec Ingrid, quand Elsa va venir. Elle va être super contente comme je te le disais récemment ! Oublie pas de signer le règlement. Et j'ai hate de voir comment tu vas entamer ta présentation.

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, et au besoin tu peux demander un délai supplémentaire.

Bon courage pour ta présentation !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Lun 5 Jan - 23:45

Oh ouiiii *-*

Merci. Je suis sur mon portable la alors j'entamerai la présentation demain ;) je suis déjà amoureuse de ce forum !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Lun 5 Jan - 23:50

Hello la miss bienvenue à toi beauté. Si tu as le moindre soucis, on est là nous le staff pour t'aider.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 0:11

Bienvenue Ingrid !
Je suppose que je ne peux te demander un bonhomme de neige ? :)
Quoiqu'il en soit, si tu as besoin de quelque chose , le Staff est là pour toi ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de la lire !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 16:47

Merci de cet accueil Regina. Je serais plus qu'heureuse de te faire un bonhomme de neige ^^

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 17:57

J'aime beaucoup ta présentation, et suit comme il se doit le personnage, qui est adapté à OUAT ce qui est vraiment bien. Et tu as décidé de prendre mauvais camp, ce que je m'en doutais même pas, mais toute facon j'ai un combat avec Regina. Donc si tu me gèles, tu vas devenir un bonhomme de neige quand Elsa me protégera mwah mwah dmr Je te donne mon accord, pour ta validation, maintenant il manque plus que celui de Emma (peut-être), et du maudit pirate, ainsi que la Méchante Reine pour que tu sois validé officiellement.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 17:58

Merci dmr dmr Et oui, j'ai perdu ma seule fin heureuse, je suis du côté des méchants pour enfin prouver qu'on peut nous aussi avoir notre fin heureuse ! Et Regina va avoir ce qu'elle veut, je serais là pour l'aider dmr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 18:02

Bienvenue à toi même si je suis arrivée quelques heures après toi :)

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 18:03

Merci :)

I'm not a monster

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 18:38

Ahhhh ma belle il te faut un lien avec mon DC le dieu des enfers Hadès !!!! Je t'adore !! Je suis une fan d'Elizabeth depuis la série Lost en plus. Ton histoire est parfaite ! pour ma part tu es validée et plutôt deux fois qu'une !

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 18:46

Merci Captain Hook !! Ce sera un plaisir d'avoir un lien avec Hadès dmr

I'm not a monster

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 21:03

Ah génial ^^ Hihi c'est un personnage tu verras dans sa bio il a un sacré tempérament le diablotin ^^

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 21:11

J'ai hâte de voir ça ^^

I'm not a monster

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 21:35

Coucou,
J'adore Ingrid dans OUAT , bien que je préfère Elsa, désolée, c'est mes nièces qui ont déteint sur moi . Cependant, l'histoire d'Ingrid est tragique et très dur à avoir. On est pareil et je veux bien, un lien avec toi. J'adore ton histoire, tu écris bien, c'est très fluide et très mouvementée avec des anecdotes et des sentiments. Je te valide !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 21:40

Merci Majesté ! Et j'accepte un lien avec plaisir !

I'm not a monster

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 21:42

De rien ! Bien sûr !

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    Mar 6 Jan - 21:43

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'es besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen    

Parce que je fut la première de la lignée à contrôler la glace. • fiche de The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1