Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 2:41

Jefferson
Tout le monde veut une formule magique pour régler ses problèmes et personne ne veut croire en la magie.

Redigez votre parchemin.
Je suis un humain magicien.
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Jefferson, mais vous pouvez également m’appeler Jeff'. Pour votre information je suis originaire de Wonderland Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Alice aux pays des merveilles qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un chapeau magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 5 février, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 26 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ?.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis bisexuel et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Friends on the other side parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Sebastian Stan, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

À bas la maudète grosse tite !

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je guigandérlirais... vigoureusement. Oh oh suis-je fou ? Surement. Mais la plupart des gens bien le sont ! Aha !

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Vous voulez une tasse de thé ? Venez ! Je vous offre une tasse. Mais si ! Vous allez aimer mon thé. Vous aimez le thé ?

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Lorsque le règne de le Reine Rouge reviendra, je guiguendélirerai... Vous venez danser avec moi ? Vous aimez danser ? J'aime la danse. Je pourrais danser toute la journée. J'aime danser. Toute la nuit. Toute la journée. Toute la soirée. Toute l'année. Toute .... Oh pardon.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Je sauverais le monde entier.

pseudo : Tomboyi ⊱ prénom : Aurélieâge : 22 anssexe : Faime : Les séries, les fous, le chapelierdéteste : Les films policier, le sérieux, les fénéants  ⊱ conte favori : Le roi lioncomment as-tu connu one last hope : Sur PRDvos impressions : Y a beaucoup de problèmes avec le design, mais sinon il est cool :) Et c'est dommage qu'il n'y ai aucun PV aussiun dernier mots : Si vous avez besoin d'aide dans l'administration, je me porte volontaire :).

Dernière édition par Jefferson le Mar 6 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 2:41

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Bienvenue dans la forêt enchantée, ici tout est beau, tout est rose, et les oiseaux chantent sur... Oh et puis non ! Laissez moi vous raconter mon histoire. La vraie. La pure et dure qui fait mal aux yeux et à la tête. Vous êtes prêt ? Suivez-moi..

Tout à commencer quand cette femme est entrée dans sa vie, à vrai dire je pense qu'il n'aurait jamais voulu la rencontrer, ni même jamais avoir espionner sa conversation. Il n'a pas fait exprès, ce n'est pas sa faute si le mur était présent entre lui et les deux méchants qui discutaient. Ce mur n'avait qu'à pas se trouver ici. Enfin soit, toujours est-il qu'il les à espionner, et qu'il à entendu que Régina cherchait par tout les moyens à ramener un homme à la vie. Un homme ? Pourquoi donc ? Ne vaut-il pas mieux inspirer la crainte que l'amour ? Cette femme est folle. Aha ! Le chapelier s'est faufiler derrière un second mur, oh bah tiens, décidément il y en a partout, mais cette fois pour rattraper Régina, qui n'était alors qu'une apprenti. "Je connais un moyen de ramener ton homme à la vie" lui dit-il. Un vieux fou, pensa t-elle. Mais ne cachant pas son enthousiasme à l'idée de retrouver son beau Daniel, elle accepta, au risque d'être déçue.

Plus tard, Jefferson rejoint Régina au Palais sombre, où il lui annonce la bonne nouvelle : il a trouvé l'homme qu'il lui faut pour ramener Daniel d'entre les morts. Quelle ne fut pas la joie de Régina d'apprendre une telle nouvelle. Mais il y a un problème, le docteur en question vient d'un autre monde, et ce n'est pas toujours les mêmes coutumes que dans le royaume enchanté. Taratata, Régina fit venir cet homme sur le champs, il lui tardait de pouvoir à nouveau embrasser son beau Daniel. Arrive alors l'étrange monsieur Frankenstein, qui demande à examiner le corps du défunt. "C'est possible" dit-il, mais à condition d'avoir un cœur. Un grand cœur pur et fort. Suite à cela, Jefferson patiente avec Régina, toujours à ses côtés, il la soutient et lui explique que ce docteur est bon, et qu'il y parviendra. Quand ce dernier vient annoncer à Régina qu'il n'a pas réussi, la colère de la jeune femme surplombe le château. Elle apprendra plus tard que ce n'était alors qu'un coup monté de la part de Rumple pour lui apprendre la magie. Mais c'était trop tard, la colère de la jeune femme avait pris le dessus. Jefferson en fera les frais plus tard. Jefferson fut alors obligé de voyager entre les mondes pour ramener le docteur chez lui.

Dans le monde actuel du royaume enchanté, Jefferson est un chapelier aux pauvres revenus, qui survie comme il le peut en fabriquant de magnifiques chapeaux qui rapportent malheureusement bien moins que ce qu'ils ne lui coûtent. Il vit dans les bois, à l'abris de tout regard, juste assez loin pour que personne ne le trouve, juste assez prêt pour que sa fille, Grace, trouve seule le chemin de l'école. Il l'aime cette enfant, il la protège comme la prunelle de ses yeux, mais ça lui fait mal de ne jamais arrivé à subvenir à ses besoins. Evidemment, tout n'est pas beau et rose comme je le disais au début dans ce monde, et Jefferson n'a plus de moyens de s'en sortir sans aide. Il va donc basculer du côté obscur, du côté sombre, du côté dont on ne revient pas indemne. Ce côté renferme bien des secrets, bien des malédictions, et surtout bien des monstres assoiffés de pouvoirs et de vengeance. Un beau jour, Jefferson fit la rencontre de Régina, une femme pleine de confiance, de charme, et de promesses. Ce fut le début de sa décente aux enfers. Elle désirait de lui son passe-partout pour se rendre au pays des merveilles, et elle était prête à tout pour y parvenir. Elle lui proposa alors de faire un pacte, rien qu'un petit échange de rien du tout qui lui permettrait d'élever sa fille comme il le désirait tant depuis si longtemps. Il mit du temps, les jours passait, il avait besoin de réfléchir, mais finalement il déclina l'offre de la belle brune aux grands pouvoirs. Par peur ? Surement. Mais il ne voulait pas se faire avoir. Mais quand on aime, on ne compte pas. C'est ainsi qu'il se fit avoir. Un autre beau jour, sur un marché, sa fille hurla de joie en apercevant un magnifique lapin blanc en peluche. Mais les revenus manquait, impossible de lui offrir ce présent, et les larmes de la petite ne faisait que lui retourner l'estomac. Comment faire quand la prunelle de vos yeux vous regarde avec de la tristesse, car vous ne pouvez pas lui faire plaisir ? Et c'est ainsi que Jefferson dut accepter le deal de Régina. Il voulait aider sa petite, lui rendre le sourire...

Muni de son chapeau magique, il se rendit au palais de la méchante Régina, apeuré et triste de devoir abandonné sa fille le temps que tout ceci soit réglé. Mais c'était pour son bien, ainsi elle serait de nouveau heureuse. Avant de quitter le royaume enchanté, il donna quelques instructions à la reine, mais évidemment la magie vient toujours avec un prix, et il ne connaissait pas toutes les règles de ce chapeau magique. Du moins, pas encore. Il appris à ses dépends, que lorsque l'on rentre à deux dans ce chapeau, on doit revenir à deux. C'est une règle incontournable, mais nous y reviendront plus tard. Voilà que Régina et Jefferson se rendaient au pays des merveilles dans le but de rendre service à la belle brune, pour qu'en retour elle tienne sa promesse. Jefferson était plein de bonnes intentions, il devait redonner le sourire à Grace, il se le promît intérieurement. Mais sur place, tout ne se passa pas comme prévu. Régina retrouva son père, et ils revinrent tout les deux ensemble. Jefferson fut piéger alors que la reine s'échappait avec son géniteur, Henri, ainsi qu'avec l'objet magique. Aller à deux, retour à deux. C'est ainsi. Jefferson fut condamné à resté au pays des merveilles pour le restant de ses jours. Grace étant restée au royaume enchanté, ce fut tout son propre royaume interne qui s’effondra.

Il fallait bien survivre dans ce pays des merveilles par la suite, dans le but de retrouver un jour sa fille. Il se retrouva alors esclave de la reine de cœur, qui lui ordonna de confectionner à nouveau une coiffe qui lui permettrait de voyager à travers des mondes, comme son chapeau l'était précédemment. Jefferson ne voulait pas se faire avoir une seconde fois, mais l'instinct de survie lui indiquait que c'était ça ou la mort. Des jours, des années se passèrent alors que soumis à la reine il travaillait d'arrache pied comme un possédé à l'ouvrage, sans jamais réussir à accomplir les caprices de cette dame à la folie des grandeurs. Avec le temps, la folie a prit possession de lui, après tout être fou est subjectif.

Et complètement raplapla !

Il tenait son tissu en main, c'était devenu un mécanisme naturel, une façon d'agir, un instinct de survie. Il piquait dans le tissu, remontait, repiquait, c'était à la fois troublant et bon pour son moral. Sa tête suivait les mouvement de ses doigt. En haut, en bas, en haut, en bas.. Il était devenu fou, ne pensait qu'à exécuter les ordres de la reine ou on allait lui couper la tête. Oh la tête, il l'avait perdue depuis longtemps. La tête, ah ah, la tête, qui tient les coiffes, la tête qui tient les cheveux, la tête qu'il perd et retrouve. Il riait comme un fou, il pleurait par en dessous, et se relevait en souriant.

Ce jour-là, c'était un jour comme un autre, du haut de sa haute tour. Le soleil rentrait à peine dans la pièce, mais il souriait. C'était lui le soleil de la pièce. Tic, tac, tic, tac, ses yeux suivait la trotteuse de l'horloge accrochée au plafond. Est-elle à l'heure ? Quelle heure est-il ? Combien de temps est-il resté assis sur cette chaise à piquer son aiguille dans ce tissu vert ? En parlant de piquer, ses yeux le piquaient, c'était insoutenable. Tic, Tac, Tic, Tac, seize heure, mais c'est l'heure du thé !

Il se leva, et se dirigea vers l'armoire aux portes cassées pour en sortir une tellière et une tasse ébréchée. Le sourire aux lèvres il la leva au ciel comme en signe de remerciement à dieu. Il riait comme un fou dans un asile, puis se tut en faisant un "shhhht" de son petit doigt levé. Il retourna s'asseoir à son bureau, entouré de tout ses chapeaux et versa du thé qui n'existait même pas dans une tasse cassée qui n'aurait pas pu le contenir. Il servit également ses convives, qui n'éxistaient pas non plus à pars dans sa tête. S'imaginant un dialogue avec eux, c'était un rituel quotidien.

— Faites attention monsieur lièvre de mars, c'est chaud, chaud. Mais c'est l'heure du thé, c'est maintenant, bois toute suite, après ce sera l'heure des chapeaux, l'heure du thé ne sera plus.

Il rit à nouveau, faisant un clin d’œil au lièvre qui riait en sa compagnie.. dans sa tête. Le soleil se refléta sur la tasse, puis dans ses yeux, et il s'arrêta tout net de bouger. Il regardait autour de lui avant de reprendre ses gestes comme si rien ne venait de se passer. Il rit de nouveau en balbutiant un "c'est délicieux !".

Puis il caressa un chapeau à sa droite, ne le regardant même pas. Il s'imaginait que c'était une fille. Il manquait toujours une fille à cette table. Quelle table ? C'est un bureau. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Il ne sait pas. Mais c'est un corbeau, et non pas un bureau. Ou plutôt un joli bureau à la couleur d'un corbeau. Et ce chapeau, c'était celui d'une fille. Sa fille ? Grace ? Oui peut-être. C'était un joli chapeau, pour une jolie fille. Pour la sienne, c'était sur. Oh oui sa fille était belle, la plus belle de toute. Où est-elle ? Il riait de nouveau. Il ne savait pas. Il ne savait même plus redessiner les traits de son visage. Pauvre fille. Pauvre homme. Ils étaient pauvres ! Maintenant il est riche. Lui ne l'est pas, mais la reine l'est. Les chapeaux sont pour la reine.

Quand l'heure du thé laissait place à celle de la création, il posait l'objet de sa frénésie sur son bureau et s'attelait à sa tâche, sans relâche. Et lorsqu'il fit tomber l'objet en porcelaine il s'écria : " Oh non, je vais encore devoir nettoyer tout ce thé moi-même ! " il posa un genou au sol, épongea le liquide inexistant avec le même tissu qu'il utilisait pour fabriquer son chapeau et se releva. L'aiguille passait et repassait dans le tissu, le même qui venait de servir à nettoyer le thé. C'est incompréhensible, incommensurable, incapable, incalculable, indéfectible, inespéré, instable, insalubre.. Oh pardon.

Dernière édition par Jefferson le Mar 6 Jan - 17:54, édité 1 fois

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 11:26

Bienvenue mon cher Jefferson !
J'ai hâte de lire ta fiche !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 11:39

Merci ma chère Reine qui m'a séparé de ma fille :boude:
Mais ma fiche est terminée ;)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 11:42

Coucou,
J'ai lu ta biographie. Rassures-toi, elle est très bien écrite, seulement un petit détails me coince, le fait que tu n'as pas raconté d'autres anecdotes avant Grace car tu as très bien cerné le personnage et son caractère. Mais tu aurais du raconter ces petits trafics avant qu'il rencontre sa femme ( il a aidé et manipulé Regina lorsqu'elle n'était qu'une apprentie) , il a travaillé pour Rumplestilstskin. Avant, il était en quelque sorte riche, tu aurais du parler , de son enfance, de son adolescence, de ses travail avec le chapeau magique. Sa rencontre avec sa femme et ensuite aller sur Grace car tu as très bien conclut, tu écris très bien en rajoutant des sentiments ( bon j'ai noté quelques petites fautes mais pas bien grave. C'est très fluide et rythmée. Voilà, je vais te valider à condition que tu me racontes un peu plus de Jefferson avant sa pauvreté et sa fille de Grace !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 12:02

BIENVENUE :D
Alice sera content de te voir parmi nous, Chapelier. Quant aux problèmes du design, tu peux m'en parler au privée, que je le régle rapidement. Et si on a besoin d'un nouveau membre de l'équipe nous réfléchirons sur ton offre, Chapelier ! Quant au pv ils sont présent sur le forum : prédéfini sont là mon mignon. Tu as même plusieurs sujets concernant les prédéfinis dmr

J'aime beaucoup ta présentation, et voir comment le Chapelier devient complètement fou. Je soutiens cependant ma femme, qui s'y connait plus que moi en Chapelier. Et du coup il faudra rajouter ces petits détails napette sinon ce personnage était vraiment fait pour toi mgo

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 15:33

Regina Mills a écrit:
Coucou,
J'ai lu ta biographie. Rassures-toi, elle est très bien écrite, seulement un petit détails me coince, le fait que tu n'as pas raconté d'autres anecdotes avant Grace car tu as très bien cerné le personnage et son caractère. Mais tu aurais du raconter ces petits trafics avant qu'il rencontre sa femme ( il a aidé et manipulé Regina lorsqu'elle n'était qu'une apprentie) , il a travaillé pour Rumplestilstskin.  Avant, il était en quelque sorte riche, tu aurais du parler , de son enfance, de son adolescence, de ses travail avec le chapeau magique. Sa rencontre avec sa femme et ensuite aller sur Grace car tu as très bien conclut, tu écris très bien en rajoutant des sentiments ( bon j'ai noté quelques petites fautes mais pas bien grave. C'est très fluide et rythmée. Voilà, je vais te valider à condition que tu me racontes un peu plus de Jefferson avant sa pauvreté et sa fille de Grace !

Merci maudite grosse tête !
Sinon, je vais rajouter ça :) Mais je ne connais pas tous les détails, tu as l'air de beaucoup plus les connaitre que moi, si je fais des erreurs n'hésite pas à me le dire ! Je ferais ça dans la journée/soirée.

Robin Hood a écrit:
BIENVENUE :D
Alice sera content de te voir parmi nous, Chapelier. Quant aux problèmes du design, tu peux m'en parler au privée, que je le régle rapidement. Et si on a besoin d'un nouveau membre de l'équipe nous réfléchirons sur ton offre, Chapelier ! Quant au pv ils sont présent sur le forum : prédéfini. Tu as même plusieurs sujets concernant les prédéfinis dmr

J'aime beaucoup ta présentation, et voir comment le Chapelier devient complètement fou. Je soutiens cependant ma femme, qui s'y connait plus que moi en Chapelier. Et du coup il faudra rajouter ces petits détails napette sinon ce personnage était vraiment fait pour toi mgo

Merci Robin ;)
Exact pour les PV, je les ai vu après ! En fait c'est que sur la P.A les liens (en image en bas à gauche) ne mène pas à eux, du coup je ne les avais pas trouvés tout de suite :)
Pour les questions de design, la je suis au boulot, mais quand je rentrerais chez moi je t'en parlerais :D
Merci pour les compliments sur mon fou fou personnage ! mdr napette

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 15:37

Jefferson a écrit:
Merci Robin ;)
Exact pour les PV, je les ai vu après ! En fait c'est que sur la P.A les liens (en image en bas à gauche) ne mène pas à eux, du coup je ne les avais pas trouvés tout de suite :)
Pour les questions de design, la je suis au boulot, mais quand je rentrerais chez moi je t'en parlerais :D
Merci pour les compliments sur mon fou fou personnage ! mdr napette

La page d'accueil y a aucun lien menant aux prédéfini, mais uniquement sur la publicité du forum. Et si le problème vient de là, je vais jeter un coup d'oeil rapidement.
Ahah d'accord, je t'attendrai patiemment Chapelier, pour que tu m'expliques tout ça mgo
Effectivement il n'y a pas plus fou comme personnage que le Chapelier. Ne rend pas ma belle-fille (Alice) folle également, sinon Roland va la suivre renerver

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 15:57

Robin Hood a écrit:
Effectivement il n'y a pas plus fou comme personnage que le Chapelier. Ne rend pas ma belle-fille (Alice) folle également, sinon Roland va la suivre renerver

Ne t'inquiète pas Robin, elle le sait ta belle-fille : Seul les gens bien le sont. ;)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 18:06

Jeffy met un nom de famille dans ton pseudo, n'importe lequel, même si pour ma part un loufoque correspondrait beaucoup à ton personnage buffion

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 18:08

Bienvenue parmi nous :)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 18:27

Mon cher je suis une fan de Jefferson ! Et je sens qu'avec toi on ne va pas s'ennuyer l'ami ! Tu écris vraiment très bien ! Tes phrases sont bien posées, le texte est fluide, avec un bon tempo qui donne envie de lire encore et encore ! Tu connais parfaitement le personnage et j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous. Pour moi c'est évidemment une grande validation !

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 21:48

Cela me suffit amplement ,j'adore ton écriture,je m'en lasse pas, je te valide au plaisir d'avoir un lien très fou avec toi.

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 22:10

Bienvenue parmi nous Jefferson ! Je ne peux être que d'accord avec mes collègues, très jolie fiche et j'approuve le choix de perso, Jeff est un super perso', contente de le voir sur le forum ! Hug

uc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 22:55

Robin Hood a écrit:
Jeffy met un nom de famille dans ton pseudo, n'importe lequel, même si pour ma part un loufoque correspondrait beaucoup à ton personnage buffion

D'accord je vais le mettre :D Laisse moi réfléchir à quelque chose qui lui correspondrait !

Ingrid d'Arendelle a écrit:
Bienvenue parmi nous :)

Merci !
Hey ! Hey ! Hey toi là ! Joyeux non-anniversaire :D

Killian Jones a écrit:
Mon cher je suis une fan de Jefferson ! Et je sens qu'avec toi on ne va pas s'ennuyer l'ami ! Tu écris vraiment très bien ! Tes phrases sont bien posées, le texte est fluide, avec un bon tempo qui donne envie de lire encore et encore ! Tu connais parfaitement le personnage et j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous. Pour moi c'est évidemment une grande validation !

Que de compliments *-* Merci pirate !
(et je veux un lien avec toi ! J'ai pris Jeff' parce que Killian était déjà pris, mais à la base j'aime jouer le pirate *-* !)

Regina Mills a écrit:
Cela me suffit amplement ,j'adore ton écriture,je m'en lasse pas, je te valide au plaisir d'avoir un lien très fou avec toi.
Merci encore une fois madame :D
Je veux un lien aussi *-* Ca commence bien, tous mes persos préférés veulent un lien avec moi ! Je sais on m'aime de trop ! C'est pas moi, c'est le thé....

Emma Charming a écrit:
Bienvenue parmi nous Jefferson ! Je ne peux être que d'accord avec mes collègues, très jolie fiche et j'approuve le choix de perso, Jeff est un super perso', contente de le voir sur le forum ! Hug

Merci aussi à toi jolie blonde ! luv

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 22:57

Hahaha tu vas rire car moi j'hésitais à prendre Jeff lol ! Mais j'ai choisie mon Captain Kiki favoris ^^

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 23:02

Il nous faudra un lien également, tu passes trop de temps avec ma petite Alice, donc faut que je sache quel genre de personne fréquente ma belle-fille rac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 23:21

Merci les coupains :D
Pas de problème chasseur d'or ;)

J'ai changer mon nom aha ! [en référence a Willy Wonka.. Je crois que j'aime les fous ! mdr)

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   Mar 6 Jan - 23:23

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'es besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?   

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1