Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 7:09

Flynn Rider
“You were my new dream.”

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Eugene Fitzherbert, mais vous pouvez également m’appeler Flynn Rider. Pour votre information je suis originaire de La foret enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Rapunzel/Raiponce qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un talent de voleur et d'aventurier pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 05/01/1990, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 25 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… l'amour est trop rare et unique pour qu'on puisse y croire..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Zero to Hero parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à sam claflin, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

On ne peut être jamais blanc dans une guerre mais, je dois vous avouer que je reste neutre dans cette bataille. Je pourrais l'allier du plus offrant comme celui du vainqueur. Bien que pour moi ce conflit n'aboutira qu'à une grande peine. Personne ne trouvera le bonheur et tout le monde en souffrira.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je demanderais au ténébreux de me faire oublier Raiponce. Ainsi, je ne penserais plus à notre rencontre ce que nous avons vécu et au chagrin qui ne cesse de me dévorer. Je donnerais n'importe quoi pour oublier cette princesse.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

J'ai beaucoup voyagé à travers les divers royaumes mais, on ne peut réellement quitté sa maison non ? La forêt enchantée est sans doute mon meilleur foyer bien que je n'apprécie pas résider dans un seul et unique royaume.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie n'apporte que du malheur. La magie a toujours un prix et une vie sans aucune magie est sans doute préférable. Cependant elle est partout autour de nous alors, comment peut l'éviter ?

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je pense que mon côté héroïque prendrait le dessus. Alors, je pense que je pourrais me sacrifier pour sauver les personnes que j'aime

pseudo : Mai Himeprénom : Sarahâge : 22 ans depuis hiersexe : fémininaime : la photographiedéteste : les transports en commun  ⊱ conte favori : Rapunzel et Le petit chaperon rougecomment as-tu connu one last hope : grâce au projet posté sur bazzartvos impressions : j'aime beaucoup le desing et je pense que je vais beaucoup m'amuser ici  mgo un dernier mots : je suis réellement impatiente de jouer avec vous  dmr .

Dernière édition par Flynn Rider le Mar 6 Jan - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 7:09

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Flynn Rider de son vrai nom Eugene Fitzherber est connu dans la forêt enchantée comme le vaillant héros qui a sauvé et retrouvé la merveilleuse princesse Raiponce. Le jeune homme est un orphelin et il n'a jamais connu ses parents. Abandonné dans une taverne dès son plus jeune âge il a toujours grandi au milieu des brutes et des voleurs. Beaucoup d'entre eux pensaient qu'il ne parviendrait pas à devenir un homme fort à cause de son physique trop élancé et charmeur. Pourtant Flynn à user de ses défauts physique pour parvenir à devenir un brillant voleur. Le jeune homme n'hésite pas à utiliser sa finesse et ses charmes pour conquérir de nombreux trésors. Cependant, il n'a jamais connu et apprécier la vie familiale ou un foyer. Cela est une grande blessure qu'il ne parviendra sans doute jamais à penser à lui seul. Flynn s'est alors, très vite associé aux jumeaux Stabbingtons. Il n'a jamais vraiment tissé de lien d'affection à leur égard. Pour lui il n'était que de simples associés ou victime de ses talents de voleur.

Le jeune homme en tentant d'acquérir la précieuse tiare et en fuyant ses anciens associés et les autorités à rencontré Raiponce. Flynn n'avait alors, qu'une seule préoccupation récupérer la tiare que détenait Raiponce. Le voleur a vécu une grande aventure en compagnie de la jeune femme et il s'est rapidement attaché à elle. Cependant, en découvrant qu'elle était la princesse perdue tout a changé pour lui. Le bonheur qu'il avait imaginé en compagnie de la jeune femme n'était qu'un doux rêve. Le jeune voleur prit conscience qu'il ne pourrait vivre avec Raiponce puisqu'ils appartenaient à deux mondes opposés.

Flynn Rider est très vite devenu un héros aux yeux du peuple en retrouvant et sauvant la princesse perdue. Flynn était tombé amoureux de Raiponce au cours de leur voyage pour assister à la fête des lumières. Seuls ces instincts de voleur ont favorisé le départ du jeune homme après que la jeune princesse perdue retrouve sa famille. Le jeune homme ne se sentait pas à sa place au milieu de ce royaume qui était semblable à une cage dorée pour lui. Le jeune homme a alors, disparu en laissant Raiponce auprès de sa nouvelle famille. Le jeune homme a eu le cœur brisé mais, il préféra se retirer pour le bonheur de la jeune femme.

Quelque temps après son départ il apprit que Raiponce avait rencontré de nombreux jeunes et beaux princes souhaitant acquérir sa main. Le jeune voleur à l'annonce de cette nouvelle sentit son cœur se briser une nouvelle fois et il prit la décision de renouer avec son ancienne vie. Le jeune homme abandonna son aspect héroïque et son cœur généreux pour redevenir celui qu'il était avant de connaitre Raiponce. Le jeune voyage dans de nombreux royaumes et déroba de nombreuses richesses au cours de ses voyages. Il apprit par la suite que la princesse allait célébrer son mariage. Flynn décida de revenir à la forêt enchantée pour découvrir qui était l'heureux élu et s'assurer que Raiponce était heureuse avec son fiancé. Cependant le mariage fut retardé à cause de la malédiction.

Flynn, réside à présent à la forêt enchantée mais, il souhaite la quitter au plus vite. Cependant le jeune voleur ne s'attendait pas à ce que la Princesse sollicite son aide et par conséquent l'oblige à demeurer dans la forêt.

Et complètement raplapla !

Flynn est un jeune homme vraiment charmeur. Il aime plaire et séduire les jeunes femmes. Mais, ne vous y trompez pas ! Son vrai amour reste l'argent et les richesses qu'il peut acquérir. D'apparence il apparaît comme arrogant et égocentrique mais, il possède une personnalité agréable et généreuse. Ce n'est pas une mauvaise personne mais, il possède ces défauts comme tout être humain. Il n'avait jamais espéré être un héros un jour mais, ce titre ne lui convient pas vraiment. Il possède un fort caractère et il est assez rancunier et perceptiblement. Son talent de voleur révèle également ses qualités. Un esprit vif et une grande agilité à escalader les plus hautes tours. Flynn possède une part sombre qui le pousse souvent à se montrer méfiant envers les personnes qu'il ne connaît pas. À cause de sa rencontre avec Raiponce il a développé un aspect compatissant envers les plus faibles. Bien qu'il ne cesse de tenter de redevenir un voleur ne rêvant que de vivre dans sa luxueuse richesse.

Dernière édition par Flynn Rider le Mar 6 Jan - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 10:33

Bienvenue à toi !
Super fiche :)
Et Sam est parfait pour ce rôle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 10:41

haaan merci beaucoup Brille
J'avais hésité avec Max Irons mais, je trouvais que Sam convenait mieux pour le rôle Siffle
Et Jefferson est un excellent choix également lowwe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 10:47

Merci ;)

Max est bien aussi, mais Sam est idéal y a pas de doutes *-*
Par contre je trouve dommage que dans ton histoire tu ne précise pas pourquoi il a voulu changer de nom (a la base : Eugène) c'est une partie de lui malgré tout, et ça aurait été intéressant de le savoir (pour ceux qui viendrait jouer sans avoir vu Raiponce par exemple)

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 12:05

BIENVENUE fd
J'ai beaucoup aimé ta présentation, Flynn y a aucun problème pour changer d'avatar. Je changerai seulement dans le bottin a ta validation. C'est quand même triste ce qui lui arrive, mais je te comprends, (plus tard) je vais tomber amoureux d'Evil Queen, peut-être une méchante Reine, mais changeait d'habitat alors qu'est est des voleurs, c'est dur ! Il nous faudra un lien entre voleur mgo

Et sinon il manque plus que l'accord, des autres admins pour qu'on te valide officiellement.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 18:07

Bienvenu parmi nous :)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 18:35

Bien bien, je pense que nous pourrions avoir un lien intéressant :D après tout Killian est un voleur des mers ! Nous pourrions nous entendre. Pour ma part tu es évidemment validé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 20:22

Merci beaucoup xsw
Et j'accepte les liens avec grand plaisir chers amis voleurs Héhé

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 21:40

Coucou,
J'ai adoré ton histoire. Personnellement le mode de narration que tu as pris est moins intime, mais je l'utilise alors ne t'inquiètes, je l'adore ton histoire, tu reflètes parfaitement Flynn Ryder et celui de Raiponce, le Disney !
Je te valide !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 21:47

Merci beaucoup laik

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   Mar 6 Jan - 21:48

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'es besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”   

flynn rider ✂ “I know not, who you are, nor how I've come to find you. But let me just say... Hi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1