Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

tomorrow night, the lights will appear
. ⊹ rapunzel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: tomorrow night, the lights will appear
. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 17:51

Rapunzel Sullivan
« real loss is only possible when you love something more than you love yourself. »

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme rapunzel sullivan, mais vous pouvez également m’appeler princesse ou blondie, le plus souvent. Pour votre information je suis originaire de la forêt enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans rapunzel (raiponce) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée/de la poussière de fée/un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le huit juin, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai vingt-quatre ans, je suis pas mal conservée, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… l'amour est une faiblesse, et trop rare pour que quelqu'un puisse croire au grand et véritable amour.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis hétérosexuelle et je suis présentement fiancée. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre once upon a dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à sarah gadon, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

rapunzel en a entendu parler, comme beaucoup de personnes à vrais dire. mais elle est assez neutre dans toute cette histoire, bien que si elle doit choisir elle va très certainement choisir de se ranger du côté de blanche-neige, étant du côté du bien. mais, pour le moment, elle est neutre et compte le rester.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

la belle blonde serait capable de beaucoup de choses pour oublier son premier vrai amour : flynn rider. elle compte refaire sa vie, mais elle il est toujours dans ses souvenirs. rapunzel voudrais donc oublier toute cette histoire qu'elle a eue avec lui afin de faire sa vie, avec un autre homme.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

elle n'est jamais sortie de la forêt enchantée. ayant été enfermée pensant dix-huit longues années dans une tour, rapunzel n'a jamais pu en sortir jusqu'à sa rencontre avec le voleur. elle n'a donc jamais quittée son pays d'origine, même après avoir retrouvé sa famille biologique.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

la demoiselle est née avec de la magie. des cheveux magiques en vérité, qui pouvait faire rajeunir une personne lorsque cette dernière brosse sa chevelure. aujourd'hui, cette magie a pratiquement disparue, bien qu'il en reste quelques traces. dans l'ensemble, elle essaie d'éviter toute forme de magie, elle ne veut plus en entendre parler, parce que la magie est la raison pour laquelle la jeune femme a été enlevée à la naissance.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

rapunzel est prête à tout pour les personnes qu'elle aime. elle sacrifierait donc sa propre vie pour les personnes qui comptent pour elle, sans se poser de questions. elle a déjà perdue ses parents pendant dis-huit ans, elle ne veut pas perdre quelqu'un d'autre.

pseudo : lolise.i ⊱ prénom : éloïse, mais vous pouvez m'appeler elo. :)âge : seize ans et demie.sexe : je suis une fille à cent pour cent !aime : un peu tout ce qui touche à l'artdéteste : l'école ? XD  ⊱ conte favori : rapunzel et peter pan. comment as-tu connu one last hope : sur bazzart, si mes souvenirs sont exactes XDvos impressions : tout simplement sublime ! autant le contexte, que le design ou les membres et les admins !  navb un dernier mots : je suis une licorne  lowe .

Dernière édition par Rapunzel Sullivan le Mar 6 Jan - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow night, the lights will appear
. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 17:52

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Petite fille née dans un château, fille d'un roi et d'une reine, Rapunzel a vu le jour dans un moment difficile, quand le royaume croyait que la reine allait perdre la vie lorsqu'elle tombe gravement malade. Seul une fleur magique et rare peut la guérir et la sauver. Mais cette fleur issue d'une larme de soleil est en possession d'une vieille et méchante sorcière nommée Gothel, qui la cache et la conserve juste pour elle, utilisant ses pouvoirs afin de rester jeune et ravissante. Les gardes du palais réussirent à récupérer cette fleur afin de la donner à la reine. Cette dernière pris quelques gorgées la potion faite à partir de cette plante, ce qui la sauve, et la petite fille est donc née avec le pouvoir de cette fleur entre les veines. La dénommée Rapunzel a les cheveux blonds et de magnifique yeux verts, comme ceux de sa très chère mère. Quelques jours après la naissance de la petite princesse, la sorcière réussie à entrer dans le bâtiment et pénétra dans la chambre de la petite afin de lui couper une mèche de ses cheveux, pensant que les pouvoirs de la fleur seraient conservés. Malheureusement pour elle, la mèche pris instantanément une couleur marron. Gothel décide alors de kidnapper la petite princesse pour la garder toujours avec elle et, par conséquent, restée jeune et belle pour toujours. La sorcière enferma Rapunzel dans une tour, afin que personne ne la retrouve. u.c

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Rapunzel Sullivan le Mar 6 Jan - 21:59, édité 3 fois

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 18:02

Rapunzel :D Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche :)

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 18:03

BIENVENUE,
J'espère que Flynn restera, comme ça vous pouvez former votre couple, comme dans le disney mais version OUAT. En tout cas, tu as bel et bien choix ton avatar qui correspond bien au personnage de Raiponce. J'ai hate de voir ta présentation mgo

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 18:06

jefferson - ton vava navb merciii beaucoup ! mgo

robin - merciii ! drond aah, honnêtement j'espère aussi XD

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 18:08

Bienvenue parmi nous :)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 18:30

Bienvenue la belle ! Ton vava est une pure merveille luv ! Hate de te lire, si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre.

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 20:05

ingrid - merci beaucoup !

killian - merciii beaucoup mgo et ton vava est juste navb

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous Rapunzel, très bon choix de personnage - et d'ava - en plus on a un Flynn, donc la vie est belle ! Par contre, je t'invite a envoyer un MP à flynn pour que vos histoires se croisent vu que vous avez quand même un lien important ! N'hésites surtout pas si tu as une question, on est là pour ça clouded Heart !

uc

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 20:11

OMG EMMA navb navb  -nan, nan je n'aime pas du tout ce personnage XD- bref, merci beaucoup jolie blonde ! zibou et oui, je vais lui envoyer un petit message de suite ! mgo

ps : serait-il possible de me réserver rapunzel ? xsw

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Mar 6 Jan - 22:05

Bienvenue ma belle, je suis impatiente de commencer à rp avec toi mgo
Bon courage pour ta fiche laik

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

. ⊹ rapunzel.    Mer 7 Jan - 1:52

La Méchante Reine et Alice te souhaite la bienvenue !

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Mer 7 Jan - 22:25

flynn - merciiiii beaucoup ! xsw hâte de rp avec toi aussi Brille

alice - merci beaucoup ! clouded Heart

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

. ⊹ rapunzel.    Jeu 8 Jan - 18:53

J'ai beaucoup aimé ton histoire, t'a même pu t'approprier le codage, coquine va pour moi tu as ma validation, me demandant comment vous allez le retrouver, et même si vous n'allez pas retomber amoureux. Il te manque maintenant la validation des deux autres pour être valider officiellement !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

. ⊹ rapunzel.    Jeu 8 Jan - 18:55

Coucou,
J'adore ta fiche. Tu as bien repris le disney, et je me suis même chantée la chanson dans la tête ! Tu écris très bien, ton histoire est posée, pas mauvaise tournure, j'ai pas vu si tu as fais des fautes mais l'erreur est humaine ( il faut pas en faire trop non plus ) mais si j'en avais pas vu , c'était qu'elles n'étaient pas énormes du tout. Alors voilà , je te valide !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

. ⊹ rapunzel.    Jeu 8 Jan - 19:43

Hey ma belle ! J'ai enfin pu lire ta story en entier :D je l'avais commencé hier elle n'était pas finit :D
Donc j'aime beaucoup ta façon de t’approprier Reponse, et pour moi tu es validé ! J'ai hâte de lire ton RP retrouvaille avec Flyn ! Ah mon avis ça va donner dmr

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

. ⊹ rapunzel.    Jeu 8 Jan - 19:46

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

. ⊹ rapunzel.    

tomorrow night, the lights will appear
. ⊹ rapunzel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1