Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Never trust a hug it's just a way to hide your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 6 Jan - 22:44

Neal Baelfire Cassidy
   blablablablablablablablabla

Redigez votre parchemin.
   Je suis un génie, chanteur, magicien !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Baelfire , mais vous pouvez également m’appeler Neal Cassidy. Pour votre information je suis originaire de La Forêt Enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Peter Pan qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le date inconnue , et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 31 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je n'ai à vrai dire pas eut le temps jusque là de m'éterniser sur ce grand sujet qu'est l'amour. Je pense que cela peut être une force comme elle peut être une faiblesse. C'est une force dans le cas où l'on peut se mettre à penser fort à la personne que l'on aime quand on craint de ne pas survivre, de ne pas parvenir à arriver au bout mais finalement c'est aussi une faiblesse dont quelqu'un peut se servir quand il s'agit de nous atteindre, de nous faire du mal. L'histoire entre mon père et ma mère n'a pas été glorieuse. Certes je suis l'objet de leur amour, le fruit d'un amour un joué existant entre eux mais ma mère s'est en aller avec un autre et mon père a perdu toute logique dès lors que ma mère à quitté sa vie. L'amour peut être bon comme mauvais. Il faut savoir le gérer. .

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let it go parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Michael Raymond James , non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Bien évidemment que j'ai entendu parlé de la querelle entre Blanche Neige et la Méchante Reine en même temps cela fait le tour et puis il suffit de voir les affiches dans la forêt enchantée qui sont accrochées sur quelques arbres. Enfin bon il y a aussi les rumeurs, les bruits qui cours et qui concernent un jour La Reine et l'autre Blanche-Neige. Les choses finissent par se savoir, par faire le tour.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Passer un pacte avec le Ténébreux? Non mais je ne vais pas passer de pacte avec mon père surtout qu'avec mon père ce sont des promesses enfin c'était des promesses quand j'étais enfant. Il était question de tenir nos promesses ce que lui a bien du mal à tenir et c'est de là qu'est venu mon éloignement vis-à-vis de mon père. C'est du coup assez absurde que de m'imaginer faire un pacte avec mon père appelez Rumple ou le Ténébreux peu m'importe. Mais je sais que jamais il ne sera question de faire de pacte avec ce dernier du moins je n'ai encore jamais songé à cela et je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Bien évidemment que j'ai été autre part rien que le pays imaginaire c'est une toute autre chose. Je me suis retrouvé à bord du bateau de Killian et se retrouver en mer pendant un bon bout de temps c'est également loin d'être la même chose que de se trouver constamment dans une chaumière non loin de la forêt. La Forêt Enchantée n'est pas le seul endroit que j'ai fréquenté et découvrir de nouveaux horizons n'est pas le genre de chose qui me dérage bien au contraire c'est plutôt quelque chose de très appréciable à mes yeux.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie c'est splendide. La magie ça met des étoiles pleins les yeux, j'aurais beaucoup de plaisir à apprendre la magie mais j'ai apprit par mon père que la magie demande toujours quelque chose en échange. Quand on utilise la magie, il y a toujours un prix à payer en retour. On va dire que la magie à détruit ma relation avec mon père alors je devrais être contre mais il faut dire qu'elle a plutot du bon des fois alors c'est un avis assez mitigé que j'ai à ce sujet.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je serais plutôt du genre à sacrifier ma propre vie. Disons que je me verrais difficilement en train de vivre en sachant que j'ai sacrifier la vie des autres pour me permettre de vivre ma propre vie à côté. Cela revient à tué des personnes, certes les victimes n'auront pas été tuées de ma main mais pour ma petite personne. C'est à peu près la même chose.

pseudo : BadWolfi ⊱ prénom : /âge : 21 ans sexe : écrire iciaime : la lecture, l'écriture, doctor who, ouat, baelfire, hook, david tennant, les rpg, harry potter, la musique, le théâtre, les starkids déteste : /  ⊱ conte favori : Peter Pan, comment as-tu connu one last hope : Bazzart vos impressions : Topissime un dernier mots : écrire ici.

Dernière édition par Neal B. Cassidy le Mer 7 Jan - 0:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 6 Jan - 22:44

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mer 7 Jan - 7:24

Bienvenu parmi nous :) bonne chance pour ta fiche !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mer 7 Jan - 11:05

BIENVENUE,
Le fils de Rumphe, et le compagnon de Killian, ou là je sens que ca va faire mal quand tu vas revoir ton cher paternel Brille J'ai déjà hate de voir ta présentation ! Bon courage en tout cas pour ta présentation.

Et tu as deux semaines pour la terminer, si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mer 7 Jan - 12:07

Bienvenue Neal ^^
Mon petit Bae il nous faut évidemment un lien :D

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mer 7 Jan - 12:58

Bienvenue Baelfire !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mer 7 Jan - 22:51

Ingrid : Merci

Hook : Bien évidemment ! On voit ça quand tu veux :P

Robin : Merci ! ;)

Régina : Merci Evil Queen :D

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Jeu 8 Jan - 15:31

J'arrive surement après la guerre, mais je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB, comme je te l'ai dit il nous faudra un lien toi et moi zibou

uc

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Jeu 8 Jan - 15:58

Merci princesse Charming ;)
On peut en parler du lien en Mp si tu veux :)

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Jeu 8 Jan - 17:12

J'ai aimé ta présentation, maintenant comme dit, je préfère me fier à l'avis de Killian, vu que c'est lui qui connait mieux que moi, et qui sera même te donner ma validation, pour pas le contredire ne sait-on jamais, un pirate maudit ca peut mauvais contre soi !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Jeu 8 Jan - 17:54

Message pour mon petit Robinou de la part de Kiki mdr "je te maudit !" hahahahaha
Plus sérieusement, mon petit Nealou tu es validé pour ma part. Tu t'en es plutôt même bien sortis :D
Je voudrais un lien avec toi avec Killian si possible positif :D

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Jeu 8 Jan - 18:37

Coucou, Bae,
Et bien, j'adore ta fiche, tu écris très bien, c'est fluide, bien posée et pas mauvaise tournure de phrase, c'est donc pour moi une validation totale de ma part !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Jeu 8 Jan - 18:40

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide your face.   

Never trust a hug it's just a way to hide your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1