Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mar 6 Jan - 22:50

Kilian Jones
La vie est une bouteille de Ruhm ! Un pur délice !

Redigez votre parchemin.
Je suis un pirate !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Killian Jones), mais vous pouvez également m’appeler Capitaine Crochet. Pour votre information je suis originaire de La forêt enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Peter Pan qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée et un cochet ! pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [15 juillet], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] 35 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… L'amour est une bouteille de Rhum à laquelle je bois et re bois encore !.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro sexuelle et je suis présentement En pour parler avec une sexy blonde !. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let it Go ! parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Colin O'donoghue, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

J'en ai attendu parler, bien évidement, je vis sur un navire pas dans un grotte ! Je suis dans mon propre camp ! Ou dans celui de celui ou celle qui me payera le mieux !

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je ne passerais aucun pacte avec lui si ce n'est avoir son cœur entre mes doigts pour le broyer comme il a broyer celui de ma Milah !

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

L’herbe n'est pas plus belle ailleurs ! la preuve je suis encore revenu dans notre belle forêt !

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La mgie me plait, du moment qu'elle peut servir mes plans !

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je sacrifierais tout mes amis et ma famille et ceux que j'aime même ma vie !

pseudo : viviprénom : virginieâge : 30 anssexe : fémininaime : le rpg, la lecture de livre fantastique et de fantasy, les série tel que The Originals, TVD, TWD, OUAT, GOT et bien d'autres déteste : Les maths et le Foot !  ⊱ conte favori : La Belle et La Bête et la Reine des Neigescomment as-tu connu one last hope : je suis une des co créatricevos impressions : iun dernier mots : Game On !.

Dernière édition par Killian Jones le Mer 7 Jan - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mar 6 Jan - 23:15

Once Upon A Time
Un homme qui refuse de se battre pour obtenir ce qu'il veut... mérite entièrement son triste sort.

Vous pensez tout connaitre de mon histoire, car vous avez lu un stupide conte de fées qui parle de moi ? Laissez-moi vous conter la véritable histoire de Killian Jones !

Je suis né il y a de cela 35 ans dans ce royaume que l'on nomme la forêt enchantée. J'ai passé toute mon enfance avec mon grand frère William et ma mère. Vous, vous demandez ou était mon père ? Ce minable a abandonné sa famille pour mener sa propre vie de vol et de méfaits !
Ma vie était néanmoins heureuse, notamment grâce à l'amour de ma mère et au soutien continuel de mon frère aîné. Liam était pour moi un modèle, je passé mes jours et mes nuits à calquer chacun de mes actes et de mes gestes sur les siens, dans l'espoir vint de pouvoir un jour ne serait-ce que l'égaler ! Il était si charismatique, si talentueux ! Chaque acte qu'il faisait le couvrait un peu plus de gloire. Bien sur, j'aurais pu en prendre ombrage, mais ce ne fut jamais le cas. Je l'admirais tout simplement, et je l'admire encore aujourd'hui.

J'ai donc grandi plus ou moins dans son ombre, jusqu'à m'engager dans la marine pour suivre ses traces. Ce que je fis et avec brio, puisque je suis tout comme mon frère sorti de l'académie de la marine Royal couvert de gloire, avec le grade illustre de Lieutenant ! Je n'oublierais jamais ce jour. La fierté dans les yeux de ma mère, mais moi, je ne cherchais qu'une personne, mon grand frère.
Mon regard tourna durant de longues minutes à sa recherche puis enfin, je le vis. Il était là, grand et fier. Son regard croisa le mien et à cet instant, je compris qu'il éprouvait pour moi autant d'admiration que j'en ai toujours éprouvé pour lui.

Nous voici à présent quelques années plus tard. Mon frère et moi-même sommes à présent au service de sa majesté. Lui capitaine du Pégase et moi son fidèle second ! Nous parcourions à cette époque les mers ensemble, remplissant chaque mission que nous confier notre roi, et cela, simplement pour sa propre gloire à lui ! C'est d'ailleurs une de ses fameuses missions qui finit par causer la mort de mon frère...

En effet, une fois de plus notre grand roi nous a envoyer dans une périlleuse mission. À bord du pégase, mon frère et moi-même, nous sommes rendus dans un autre monde : Neverland ! Là bas, Liam me fit très vite part de la raison pour laquelle nous étions venue dans ce monde étrange. Il sortit de sa poche un parchemin ou une plante étrange et épineuse était dessiné. C'est à cet instant qu'un garçon étrange du nom de Peter Pan fit son apparition face à nous et nous avertit des dangers de cette fameuse plante qu'il nommait "l'Ombrêve" !
Évidemment, mon frère ne prêta nullement attention à ses dires, et c'est ainsi que nous, nous enfonçâmes dans la jungle sombre à la recherche de cette mystérieuse plante, que nous ne tardâmes pas à trouver. C'est cet instant que choisi mon frère pour balayer mes doutes envers cette fameuse plante en s'entaillant lui-même avec ses épines effilées ! C'est ainsi qu'il développa une grande fièvre...
Je conduisis mon frère hors de la jungle, et c'est cet instant que choisi l'adolescent étrange pour réapparaître. Il m'expliqua que seule l'eau de la source de l'île pourrait guérir mon frère, en ajoutant que le prix serait lourd à payer et que mon frère ne pourrait plus jamais quitter le pays imaginaire ! Je ne tins nullement compte des avertissements du garçon. Je conduisis mon frère à la source, je lui fis boire l'eau et il guérit ! Je tentais alors de remercier le jeune garçon qui avait totalement disparu...

Le retour de Liam à la vie et en bonne santé, me fit d'un revers de main oublier les avertissements de Peter Pan et nous partîmes donc. Durant le voyage,on parlait, on riait puis soudainement, la voix de mon frère s'éteins... Mon regard, ce pose sur lui pour découvrir avec horreur qu'il était mort ! Et là, face au corps mort de mon frère, les mots de ce maudit Peter Pan me revinrent en mémoire : "toute magie à un prix !" Et le mien fut des plus douloureux à payer ! Je compris à cet instant que ce garçon s'était bien foutu de moi et que mon très cher roi également ! Je me suis juré en enterrant mon frère aîné de ne plus me faire avoir par personne, et j'enterrais également avec mon frère, l'homme que j'avais toujours était. Le Lieutenant Jones avait à présent disparût et seul subsistait de lui Killain Jones pirate du Joly Roger le nouveau nom de l'illustre pégase !
Le roi m'avait prit un frère, je lui prendrais toutes ses richesses sur les mers ! Et c'est ce que je fis et que je fais encore de nos jours !
La mer était désormais ma seule amie, mes escales m'offraient la chaleur du rhum et de corps chaud de douce lady ! Bref, ma vie était faite de sexe, de fun et de pillage !

Ma vie aurait pu continuer ainsi pendent encore très longtemps, mais parfois celle-ci est bien curieuse. En effet, au cours d'une de mes escales, je rencontrais la plus belle, la plus fabuleuse et énigmatique femme que j'avais jamais vue, la belle Milah ! Nous passâmes de nombreuses soirées ensemble à rire, à boire et à s'embrasser... Mais un soir, alors que ma belle m'avait rejoint, son lâche de mari vint la chercher ! Je pris plaisir à humilier ce lâche, qui ne voulait même pas combattre pour sa belle ! Puis Milah finis par partir avec lui, mais heureusement, son amour pour moi fut le plus fort et au moment ou mon navire aller partir, ma douce Milah vint me rejoindre !

Ensemble, on parcourut les mers des mondes entiers ! On a vécu les plus fabuleuses, les plus périlleuses et passionnelles aventures de ma vie ! Moi qui pensais mon cœur mort, je découvrais avec elle qu'il pouvait à nouveau battre et aimer !

Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et la nôtre fut des plus tragique ! Alors que nous étions revenues chez elle, son lâche de mari, nous retrouvâmes ! Mais il n'était nullement le même. Il était devenu depuis notre départ le "ténébreux !" Un mage noir d'une grande puissance et d'une cruauté sans égale ! Il me défia en duel ! Il me prit une main et tua ma douce Milah en lui arrachant le cœur sous mes yeux impuissant ! C'est ainsi que mourut l'amour de ma vie dans mes bras en me soufflant un dernier, je t'aime... Avec sa mort, tout comme avec celle de mon frère, je suis à nouveau mort ! Je me jurais alors à cet instant d'avoir la peau de ce cher crocodile ! Pour cela je savais qu'il me faudrait quitter mon monde pour rejoindre un endroit ou je ne vieillirais pas "Neverland " fut le seul monde qui s'afficha dans mon esprit et c'est là que je me rendit avec mon navire et mon équipage. Le capitaine Crochet était né !

C'est dans ce monde éblouissant et sauvage que je fis la rencontre d'un jeune garçon nommé Baelfire ! Je le pris sous mon aile, je lui appris la navigation, je le traitais comme mon propre fils, sans même savoir qui il était vraiment.
Une nuit, le garçon me parla de sa propre histoire et je compris que son lâche de père lui avait mentit en prétendant que "moi" j'avais tué Milah et fait de lui un orphelin ! Je décidais néanmoins de garder le secret, ne voulant pas blesser le jeune garçon plus qu'il ne l'était...
Mais un soir alors que je regardais un dessin de mon aimée, la vérité éclata ! Baelfire me surprit et se fâcha contre moi. Après une longue dispute, et que je lui ai expliqué mon histoire, il me comprit et nous sommes devenu encore plus proche qu'auparavant.

Malheureusement, l'histoire ne se finit pas ainsi, non ! Vous souvenez vous de ce Peter Pan que j'avais rencontré avec mon frère ? Et bien, il vivait toujours à Neverland, et il recherchait le fils de ma Milah ! Malgré les demandes et les recherches des enfants perdus, je refusais de le leur livrer en prétendant qu'il n'était point là ! Mais une nuit, je surpris le jeune garçon entrain de vouloir partir... Je tentais de le retenir, mais sans succès ! Je le laissais donc s'en aller, mais pas avant qu'il ne m'ait dit son plus grand secret : comment tuer le ténébreux ! C'est donc mi-triste mi heureux que je regardais la chaloupe rejoindre la terre... Pour ma part, je décidais de rentrer dans la forêt enchantée, bien décider à avoir la peau de ce maudit crocodile !

J'ai donc repris mes anciennes activités, mais là vie est devenue plutôt rude sur les terres de mon enfance. La guerre entre Snow Withe et sa belle-mère Evil Queen battait son plein ! J'en profitais pour m'engouffrer dans la brèche et j'acceptais alors une grande mission pour sa sombre majesté ! Capturée, Emma Charming et là lui ramenée ! Cela promet d'être palpitant ! Hummm, je me sens déjà revivre !

Et complètement raplapla !

Je suis un océan, paisible et sauvage à la fois ! ; Je suis ce que l'on appel un séducteur ! Je suis beau et je le sais ! Je suis de nature drôle, entraînante, joueuse et terriblement attrayante ! Je suis brun, le tint clair, mon visage aux traits harmonieux et entouré d'une barbe mal rasé qui relève à la perfection le coté bad boy de la tenue de cuir que je porte le plus souvent. Mes yeux bleus flamboyant sont entourées d'un trait de crayon noir pour relever leur beauté et leurs espièglerie quasi continuelle. Je sais ce que vous dites, le croyons c'est pour les tapettes ! Répète cela face à moi et tu goûtera de mon crochet !

Dernière édition par Killian Jones le Mer 7 Jan - 10:20, édité 1 fois

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mer 7 Jan - 1:44

Coucou, bon bah ,
Comme à mon habitude, je vais te valider sur ce compte, j'adore ton histoire ! Elle est superbe ! Tu écris très bien !

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mer 7 Jan - 1:46

Merci ma chérie ^^

❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mer 7 Jan - 1:46

You're welcome

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mer 7 Jan - 7:45

Je veux un lien avec le beau Captain Hook !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   Mer 7 Jan - 10:03

oh mais sans soucis beauté ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours   

I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1