Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mar 6 Jan - 23:40

Anthea Blacksea
Là où ses origines font le plus mal.

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme (Nom et prénom de votre personnage), mais vous pouvez également m’appeler ( surnom de votre personnage). Pour votre information je suis originaire de (nom du monde duquel votre personnage vient) Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans (nom du conte/livre/film dont est issu votre personnage) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée/de la poussière de fée/un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… (donnez votre avis sur le véritable amour).

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro/Homosexuelle/Bisexuelle et je suis présentement En couple/Marié/veuf/Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre ( nom de votre groupe) parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à ( nom de la célébrité sur votre avatar), non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

répondre ici.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

répondre ici.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

répondre ici.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

répondre ici.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

répondre ici.

pseudo : écrire ici ⊱ prénom : écrire iciâge : écrire icisexe : écrire iciaime : écrire icidéteste : écrire ici  ⊱ conte favori : écrire icicomment as-tu connu one last hope : écrire icivos impressions : écrire iciun dernier mots : écrire ici.

Dernière édition par Anthea Blacksea le Mer 7 Jan - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mar 6 Jan - 23:41

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

*L’italique représente le présent dans le passé*

«Triton, je vous en prie, prenez-là avec vous. Elle aura beaucoup plus de chance de vivre une belle vie sous l’eau qu’ici. Elle grandira plus heureuse, nous en sommes certains.»

«Ne vous inquiétez pas, elle vivra une vie normale auprès des miens. Elle grandira et sera élevée comme si elle était ma propre fille. Elle aura les mêmes privilèges que mes autres enfants, soyez rassurés. Elle vivra loin des conflits et dans la légèreté.»

Il me transféra de ses bras à ceux de Triton en me regardant les yeux. Il versait une larme et me lâcha doucement. Sur le point de se retourner, il dit :

«Elle s’appelle Anthea.»  Il se retourna et parti sans se retourner. Cela aurait été trop difficile pour lui.

Triton se dirigea vers l’eau, mais juste avant d’y mettre les pieds, il appela le ténébreux. Il lui demanda de me doter d’une queue de sirène pour que je puisse vivre auprès de lui dans l’océan. Bien évidemment, le ténébreux ne faisait rien gratuitement, il fallait sacrifier quelque chose pour obtenir son ‘’Souhait’’. Je n’ai jamais su ce qu’il avait sacrifié pour moi. Je ne le saurai probablement jamais.

«Tu vivras heureuse Anthea et tu t’habitueras à l’eau ne t’en fais pas. Je serai là pour te guider.»

Beaucoup de chose se sont passées dans ma jeunesse, sous l’eau, mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler, parce que tout ce que je me rappelle c’est qu’Ariel était en avant plan et que moi je n’étais que la seconde. Elle avait tout et je sentais que je n’avais rien. J’avais un peu vieilli et tout se passait bien. Je nageais dans l’océan, je me sentais légère et je n’avais qu’une vie de rire. Enfin, c’est ce que je me disais pour me convaincre. Par contre, chaque jour j’avais la sensation de toujours me mettre les pieds dans les plats (façon de parler), de ne pas nager comme tous les autres et surtout pas comme elle. Comme Ariel. Elle était là devant moi, si fluide dans ses mouvements, c’était presqu’une danse. C’était magnifique.
Je n’avais que 18 ans, je pouvais remarquer ma différence. En 18 ans d’existence, j’en avais assez de garder le silence. Je voulais que quelqu’un me voit. Je voulais vivre mes rêves aussi farfelus qu’ils soient.

«Anthea viens me voir svp. Veux-tu bien arrêter de te comparer aux autres? Tu es différente et c’est très bien comme ça. C’est ta différence qui fait ton unicité.»

«Mais tu as vu comment elle nage, comme elle est belle. Moi je ne ressemble à rien. Je voudrais faire comme elle, être aussi aimé qu’elle, être elle…»

«Regarde-moi, tu es parfaite comme tu es, tu n’es pas moins aimé qu’elle…»

«Si, même vous père, vous l’aimer plus que moi. Vous la regardez toujours avec tant d’admiration et moi je n’ai même pas droit à des mots de fierté. Vous me faites venir ici et vous me dites que je suis parfaite, alors que je sais pertinemment que c’est faux. Vous savez à quoi je rêve depuis des années?»

«Oui je le sais… Je te vois tu sais… Tu penses peut-être que je ne te donne pas l’attention qu’il faut, mais j’essais toujours de te guider de mon mieux. Je voulais que tu te sentes libre… Je sais que la terre t’attire. Je sais pourquoi…»

«Il y a libre et libre père. Je ne voulais pas être libre, je voulais me sentir entourée. Et comment pouvez-vous savoir pourquoi la terre m’attire tant.»

«Il y a quelque chose que tu mérites de savoir Anthea. Tu n’as pas toujours eu une vie sous-marine… Tu es née là-haut sur la terre ferme. Ils voulaient que tu ais une vie sans conflit et avec moi ils pensaient que ce serait mieux. Alors nous avons fait en sorte que tu aies une queue…»

«QUOI? Ce n’est pas vrai, je ne vous crois pas! Comment j’aurais pu venir de là? Comment vous avez fait en sorte que je n’aie plus de jambe? Je veux voir ce que peut devenir ma vie là-bas. Je veux partir, je veux y aller. Maintenant que je sais ça, vous ne pourrez pas m’en empêcher.»

«Je le sais bien Anthea et je ne t’en empêcherai pas. Tu veux connaître tes origines et c’est bien normal. Mais tu dois faire attention à ne pas être mouillée par de l’eau, si non ta queue reviendra. Compris?»

«Oui père, j’ai compris.»

«Quand est-ce pensais-tu partir?»

«Dès l’aube demain matin.»

«D’accord.»

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Anthea Blacksea le Mer 7 Jan - 6:05, édité 2 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mar 6 Jan - 23:43

OH LE CANON mgo Brille
Bienvenue parmi nous, et comme promis t'aurai un lien spécial avec moi, beauté ! J'ai hate de voir ta présentation. Et si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas à nous appeler !

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, et si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mar 6 Jan - 23:50

Merci beaucoup :)

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 1:16

Tu as le Bienvenue de La Méchante Reine et de La Douce Alice, un peu caractérielle !

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 1:37

Merci ma belle!

La reine sera heureuse d'apprendre que je suis la soeur de Hood! :P et non son amante :P

❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 1:40

Oh oui, elle le sera

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 7:44

Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fiche ! Ton histoire est vraiment intéressante *-*

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 16:39

Merci Ingrid :)

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 17:15

Coucou,
J'adore ton écriture ( par contre les couleurs que tu as choisi m'a un peu agressé les yeux). C'est fluide, pas trop de fautes, cela fait très OUAT, bien que tu aurais pu jouer un peu sur sa jalousie, à moins que tu veux la faire en rp. Je te valide !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 17:19

,Merci !

Oui je comptais le faire en rp, et tu vois c'Est quelque chose que tu pourrais toujours exploiter chez moi, la jalousie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 17:37

Ma chère j'ai eu un grave soucis avec les couleurs de dialogue ! Mise à part cela, tu écris très très bien, l'histoire est bien posée et le texte aéré. La lecture fut agréable malgré le soucis de couleurs...
Je te valide pour ma part :D

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 17:39

J'ai même une réputation sous l'eau, oh god ca promet, mais j'ai adoré ton histoire, comme comment tu abordais tes questions. Et j'ai retrouvé ma soeur c'est ca la magie de la forêt enchanté, mais fait attention de pas t'y perdre dans la foret echanté avec Regina qui me traque comme un gibier. Sur ce je te donne ma validation également !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   Mer 7 Jan - 17:43

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme   

Je ne peux vivre sans le reflet de l'eau sur mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1