Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 34
❦Sortilèges lancés : 23

MessageSujet: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mer 7 Jan - 0:16

Roland Hood
Every fairy tales start with Once Upon A Time...

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Roland Hood, mais vous pouvez également m’appeler Rolinou. Pour votre information je suis originaire de la forêt enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans nul part en fait je me suis incrusté qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une bouille d'ange pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 04 Mars 2010, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 4 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… euh le véritable amour c'est quand un papa et une maman ils se font un bisou sur la bouche ! .

Comme a vous avez du le comprendre, je suis pas vraiment décidé sur ma sexualité vu mon âge et je suis présentement Dans une relation compliquée avec une peluche. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre ( nom de votre groupe) parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Raphael Alejandro, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je dois vraiment avoir un avis pour ça, non parce que à 4 ans, ce n'est pas vraiment mon problème en fait, je m'en fiche !

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Retrouver ma maman ! Si je lui donne mon jouet préféré, c'est un sacrifice ça ?

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je me sens chez moi dans la forêt, elle n'a pas besoin d'être enchantée !

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Sans magie je ne sera pas là donc plutôt pour ! Et ça pourrait être très pratique de le pratiquer !

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je me suis pas vraiment posé la question, mon père aurait plus tendance à se sacrifier pour moi que l'inverse théoriquement !

pseudo : Lili Roseprénom : Mélanieâge : 23 ans.sexe : Fémininaime : Seanya - OUAT - OutlawQueen - Les conventions - Disneyland Paris - Voyager - Dessiner - Chanter - Mon tatouage - Ma famille - les lasagnesdéteste : Mettre fin à un voyage - Ne pas voir mes amies tous les jours - les petits pois - Etre seule - Manquer d'inspiration - Les repas qui durent - En ce moment, mon boulot  ⊱ conte favori : La belle et la bêtecomment as-tu connu one last hope : Daddy !vos impressions : j'ai rien imprimé récemment :P un dernier mots : HOPE.
Revenir en haut Aller en bas

❦Doublons : 34
❦Sortilèges lancés : 23

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mer 7 Jan - 0:16

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mer 7 Jan - 0:20

MON BEBE zibou mgo xsw Snow qze ,
Bienvenue parmi nous, mon garçon que j'adore, on fera le tour du monde ensemble, et on ira voir Regina également. J'ai hate de voir ta présentation ma choute, tu sais comme quoi j'adore tous écrits, donc ca va donner ! Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande a un admin ,)

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mer 7 Jan - 7:57

Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fiche !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Jeu 8 Jan - 15:26

Roland ! J'en connais un qui doit être aux anges, mais bienvenue sur OLH et bonne chance pour ta fiche !

uc

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Sam 10 Jan - 3:45

MON NEVEU!

vite vite termine ta fiche, que l'on t'intègre à notre rp :P

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mar 13 Jan - 13:37

Bienvenue petit Homme zibou
Tu as un style d'écriture très agréable, fluide et plaisant à la fois. Tu as quelques petites fautes de frappes à certains endroits, mais pas de quoi fouetter un chat. Pour ma part tu es donc valider.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mar 13 Jan - 13:50

Hello,
J'adore ta fiche, un peu courte mais bon, c'est dur de raconter l'histoire d'un enfant de 4 ans et puis tu écris très bien et j'ai envie de mon petit Roland alors je te valide complètement !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   Mar 13 Jan - 14:44

Comme je te l'ai dis ma grande, tu as même pour une qui disait pas réussir sa fiche, a eu tous les accord d'un coup. Et j'adore ton écriture comme toujours, c'est plaisir pour moi de te valider, en espérant que tu resteras vu que tu as dis que tu "comptais quitter le forum" sur la chatbox.

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.   

Roland Hood ♣ I feel so small in this big world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1