Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 6:48

Jack Frost
Hi. My name is Jack Frost, and we're gonna have a little fun.

Redigez votre parchemin.
Je suis un gardien et le roi de l'hiver !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Jackson Overland Frost, mais vous pouvez également m’appeler Jack Frost. Pour votre information je suis originaire des contrées lointaines Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans les cinq légendes et des tas d'autres trucs qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un bâton magique et mes pouvoirs pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 13 Mars, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 302 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour véritable et encore moins s'il existe.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis hétéro et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Zero to Hero
parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Alexander Ludwig, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Est-ce que j'ai entendu parler de la guerre qui oppose Blanche neige et la méchante reine? Attendez laissez moi réfléchir... ce sont les deux reines aux cheveux noirs et un passé quelconque? Aaaah d'accord. Je pense bien avoir entendu parler d'eux comme un peu tout le monde. Mais je ne suis pas ici pour me mêler de guerre qui ne me regarde pas et les gardiens ne se mêlent pas des affaires des hommes. Moi mon boulot c'est de répandre le plaisir et à l'occasion d'éliminez de dangereuses menaces contre les enfants comme Pitch le croque-mitaine. Plus encore, je ne suis nullement ici en mission en tant que gardien mais bien juste moi "normal".

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je n'ai aucun besoin de faire un pacte avec le tristement célèbre Rumple... j'ai tout ce que je veux ou presque et Rumple n'est pas une solution mais un problème. Si je voudrais quelque chose, ce serait les souvenirs qui me manque en tant qu'humain puisque je n'en ai récupérer vraiment que un et aussi important soit-il c'est insuffisant pour moi. Mais comme je l'ai déjà dis je n'ai aucun intérêt pour son aide et aucun besoin non plus je peux trouver mes réponses autrement, je suis déjà sur plusieurs pistes.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

J'ai vu plusieurs royaumes et plusieurs mondes, ils sont pour la plupart très sympas mais il n'y a rien de mieux qu'être chez soi et mon chez moi c'est encore le monde où je suis né. Aucune préférence pour les "royaumes" de mon monde, c'est pratique de voler je peux aller où je veux et ce très rapidement.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie fait partie de moi et je ne l'ai pas choisi c'est l'homme de la lune qui m'a fait ainsi. Qui est-il? Qu'est-ce qu'il est? Bonne question. Peut-être une sorte de divinité, un sorcier du bien ou un être comme moi et les autres seulement plus ancien, sage et puissant? Quoi qu'il en soit je crois qu'il avait ses raisons de faire de nous ce que nous sommes et donc que la magie est nécessaire et peut servir au bien même si d'autres l'utilise pour le mal. D'ailleurs, la magie fait partie de moi ce n'est pas comme certains pour qui la magie est comme une force externe dont ils peuvent puiser au besoin. Je l'ai tout le temps, partout et ça ne requiert pas d'effort particulier sauf si on souhaite connaître la pleine extension de nos pouvoirs bien sûr mais la base est facile comme tout et nous vient naturellement sans essayer. Bref, dire que c'est mal ce serait dire que je suis le mal.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Ma propre vie sans hésiter, mais vous savez il y a une condition bien pratique qui vient avec le fait d'être l'esprit de l'hiver comme moi... l'immortalité et la jeunesse éternelle. Je n'aurais donc aucune raison d'hésiter puisque me sacrifier revient à rien d'autres qu'avoir mal et des blessures superficielles au pire. Ça ne durerait pas et je resterais bien vivant.

pseudo : dieuprénom : danâge : 24 anssexe : masculinaime : mon cannard hadès et killiandéteste : m'ennuyer  ⊱ conte favori : question pas claire puisque c'est dur de comparer des contes et les contes disney... mais en tout et partout j'adore The Sun the Moon and The Stars.comment as-tu connu one last hope : Killian/Hadès en parlait sur une chatbox sous l’abréviation "olh" et curieux j'ai fouiller sur prd et trouver le forum en moins de deux.vos impressions : contexte avec beaucoup de potentiel et le forum est jolie, les membres semblent sympas également.un dernier mots : Jack Frost est dans la place.

Dernière édition par Jack Frost le Mer 7 Jan - 8:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 6:49

Once Upon A Time
Hey, oh. Anyone want to tell me why I'm here?

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 7:49

Bienvenu parmi nous :) bonne chance pour ta fiche ! Il nous faut absolument un lien vous que nous avons presque les mêmes pouvoirs ;)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 8:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Avec plaisir Ingrid, on en parlera une fois que je ferai validé ma fiche =)

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 8:20

Bienvenue mon très cher Iznogood.
Bonne chance pour ta fiche. Hâte de la lire ! ( J'adore les cinq légendes )

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 11:02

BIENVENUE ED dmr
Je suis ravis de te voir sur notre forum, et encore un qui joue avec la glace, tous de grand malade quand même ! J'ai hate de voir ta présenation, et si tu a besoin d'aide, n'hésite surtout pas !

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, demande a un administrateur !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Mer 7 Jan - 18:40

Merciiiiiiiiii vous deux ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Jeu 8 Jan - 0:25

Mon Biquet ta story est trop génial !! J'adore ton style ! Tu écris trop bien. C'est une écriture rythmé, agréable et bien posée. J'étais déjà fan de Jack Frost, mais grâce à toi je l'aime encore plus ! C'est une grande, une immense validation pour moi luv drond zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Jeu 8 Jan - 0:29

Mon canaaaaaaaaaaard tu es trop gentil ça fait plaisir à entendre ♥ Tous nous séparent toujours (ennemis, feu/glace) mais je t'aime quand même :D

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Jeu 8 Jan - 0:30

Coucou, Mon Biquet !
Je lis très vite, c'est étrange non ! J'adore Jack Frost même si je préfère le Lapin de Pâques et le Marchand de sable parce qu'ils me font rire mais je l'aime bien.  Tu écris très bien et tu as parfaitement pris l'esprit de Jack Frost, j'ai envie de le regarder encore. J'adore complètement, l'écriture est fluide, bien posée, pas mauvaise de tournure, j'ai pas vu de faute, tu as très bien repris le personnage et même quelque peu approfondir. Bref, tout cela pour te dire que je te valide.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Jeu 8 Jan - 0:34

Super merci pour tout ♥

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Jeu 8 Jan - 1:28

Je te donne ma validation également, j'ai adoré ton histoire, comme dit mes confrères, tu as une belle plume, et c'est agréable de lire ta présentation !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   Jeu 8 Jan - 1:31

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?   

Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1