Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Elsa ♪ The past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 13:45

Elsa d'Arendelle
   I'm never going back

Redigez votre parchemin.
   Je suis un génie, chanteur, magicien !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Elsa d'Arendelle, mais vous pouvez également m’appeler la reine des neiges. Pour votre information je suis originaire de Arendelle Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Frozen qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai le don de contrôler la glace et la neige pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 24 Décembre il y a de nombreuses années, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 24 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Je n'ai pas de véritable amour même si j'y crois.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once upon a dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Georgina Haig, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

J'en ai entendu parler... Mai que voulez vous que cela me fasse? J'avoue que je me sens mal quand même quand je pense à la jeune Blanche Neige. Mais tant que la guerre ne vient pas jusqu'à mon royaume, j'avoue que je regarde d'un oeil assez distant ce qu'il se passe là bas.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Si je devais passer un marché avec le Ténébreux, cela serait surement pour protéger ma soeur. Je suis prête à tout pour Anna. Le prix? Hummm... Tout et n'importe quoi. Je l'ai dit, je suis prête à tout si je dois protéger ma soeur.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Oula, question difficile... Je n'ai jamais quitté Arendelle donc je ne sais pas comment sont les autres royaumes.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

J'ai longtemps été contre, par peur. Mais aujourd'hui, je le dis haut et fort: je suis pour la magie. J'ai de la magie en moi car je contrôle la glace et la neige, même si cela m'a longtemps effrayé.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je donnerai ma vie sans hésiter tant que je sais que mes amis peuvent s'en sortir. Je préfère mourir plutôt que de vivre en sachant que les gens que j'apprécie ne sont plus.

pseudo : Miss Doriprénom : Marianneâge : 23 anssexe : Femmeaime : Le rp et la lecturedéteste : les légumes verts, les rouges ne me posent aucun soucis xD  ⊱ conte favori : La reine des neiges  Héhé comment as-tu connu one last hope : J'étais sur l'ancien forum et j'ai pas résisté à cette nouvelle version ^^vos impressions : Brille  RIP  Free Hugs  Pompom ça suffit ou j'en met encore?un dernier mots : Fess .

Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mer 7 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 13:46

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Elle n'a jamais été un monstre, bien qu'à maintes reprises elle essaya de s'en convaincre. Elsa est née dans un univers féerique et enchanté, dans un royaume appelé Arendelle se situant entre foret et vaste océan. Sœur aînée, elle a pour petite sœur une jolie petite fille, douce et généreuse appelé Anna dont elle est très proche. Anna a toujours été la pour elle quoi qu'il arrive, elle est sa confidente et meilleure amie, la seule avec ses parents à connaître son lourd secret. En effet, la sublime Elsa est née avec des dons magiques incontrôlables et puissants, elle sait manier la neige et la glace comme une véritable professionnelle et n'hésite pas une seconde à utiliser son don pour pouvoir s'amuser pleinement avec sa petite sœur à l'abri des regards indiscrets. Un soir, alors que tout le royaume semble endormi, Anna se lève précipitamment et se jette dans les bras de sa grande sœur adoré. Elle lui fit part de son envie de créer un bonhomme de neige et de s'amuser dans une rafale de neige et de glace et bien que Elsa refuse en premier lieux, elle succombe aux caprices de sa cadette et toutes deux se lancent à corps perdu dans un somptueux ballet hivernal.

Alors que tout semble magique et enchanté, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et observe sa petite sœur chuter à quelques mètres de haut, dans un élan incontrôlable, elle tente de la secourir mais en vain. Anna tombe et semble inerte. Sous les hurlements inquiets de Elsa, le roi et la reine parvinrent jusqu'à elles et grondent la future héritière de ses actes mais constatant l'état critique de leur petite protégée, ils s'embarquent dans une folle quête qui les conduira chez les trolls. Arrivés la bas, ils parvinrent à secourir Anna à l'aide de leur magie mais décident pour le bien de tous que celle ci oublie les pouvoirs de sa sœur aînée, mettant en garde Elsa sur l'ampleur de sa magie, ils proposent que celle ci soit enfermée dans le château et que toutes les portes et les fenêtres soient closes jusqu'à ce que ses pouvoirs soient entièrement contrôlés. La relation de Elsa et Anna change radicalement. Elles ne se voient plus, elles ne se parlent plus parce qu'elles n'ont pas le choix. Durant des années entières, Elsa s'enferme dans sa chambre pour tenter de contrôler sa magie grandissante de jour en jour, mais en vain. A ses quinze ans, le roi et la reine décident de partir en voyage pour le bien du royaume et de ses habitants, persuadés que leur petite fille saurait protéger sa sœur Anna, ils sont convaincus qu'elle parviendra tôt ou tard à contrôler sa magie, malheureusement on ne les revit plus. De tristes nouvelles s'emparèrent du royaume, la mort des souverains de Arendelle attriste de nombreuses personnes et le royaume se plonge dans un mutisme et un deuil auquel Elsa refuse de participer, ayant peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs en public. Enfermée dans sa chambre, contre la porte, elle écoute la plainte d'Anna sans bouger. Elle aurait aimer la tenir contre elle pour l'épauler dans cette terrible épreuve mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles, le cœur serré et meurtri, Elsa se replonge à nouveau dans son apprentissage.

Peu de temps après ses dix huit ans, un jour d'été, le royaume est en fête. Elsa est enfin en âge d'accéder au trône, pour le bonheur de tous qui auront enfin l'immense privilège de voir les portes du palais s'ouvrir à nouveau, et bien plus encore, ils pourront enfin voir le visage de leur héritière bien aimée. Anna n'en croit pas ses yeux, elle semble réjouie à l'idée que tout s'ouvrent enfin face à elle, le sourire aux lèvres, elle s'empresse de sortir du palais pour faire la mystérieuse rencontre d'un prince dont elle tombera follement amoureuse. En attendant, Elsa s'inquiète. Elle n'a pas encore une totale maîtrise de sa magie et craint que celle ci soit dévoilée à l'extérieur du royaume. Dans son plus grand désespoir elle se décide tant bien que mal à prendre la place de reine d'Arendelle et se retrouve couronnée et acclamée dans tout le pays. S'ensuit une cérémonie des plus somptueuses où la reine reste muette mais heureuse de revoir sa sœur bien aimée après tant d'années de séparation. Bien que le dialogue n'est pas au rendez-vous, Elsa observe d'un œil attendri celle qui a toujours était à ses côtés, valsé auprès du duc de Weselton, bien décidé à découvrir le secret du royaume de Arendelle et de s'emparer de ses richesses. Tout se passe pour le mieux tant que Elsa conserve sa paire de gants qui lui permet de diminuer l'ampleur de ses pouvoirs voir même de les masquer, jusqu'à ce que Anna ne se décide à épouser le prince Hans sur un vulgaire coup de tête. Déçue du comportement de sa petite sœur, celle ci refuse catégoriquement que ne soit offert la main de sa cadette et une dispute éclate entre les deux sœurs. Le cœur blessé, Elsa prend congé sous les cris et hurlements de Anna qui cherche à obtenir réponses et justice à ses dires. En colère, Elsa se dévoile au grand jour et déchaîne sa colère sur la réception, gelant le parquet face à elle. Les yeux des convives n'en reviennent pas, de la sorcellerie voilà le secret de Arendelle, un secret qui s'en est allé jusqu'aux tombeaux des anciens souverains. Croyant que Elsa n'est qu'un monstre sans cœur et sans pitié, des hommes sont lancés à ses trousses alors qu'elle fuit le royaume en le plongeant une dernière fois dans un hiver éternel.

Elle parvient à trouver un asile qu'elle créée de toutes pièces fait de neige et de glace et s'enferme dans ce nouveau palais construit à son image. Malheureusement, elle est très vite rattrapée par sa sœur Anna qui s'était lancée à sa poursuite. Celle ci lui supplie de revenir à Arendelle, mais Elsa refuse, tant qu'elle ne saura pas contrôler sa magie, elle ne pourra se permettre de vivre chez elle. Anna lui fait alors part de ce qu'elle a fait avant de s'enfuir du royaume, et face à ses dires, Elsa semble de marbre, son cœur s'arrête et à nouveau sa magie frappe, gelant cette fois le cœur de sa propre sœur. Elle la supplie de prendre congé, en emportant Olaf avec elle, le bonhomme de neige créer de toute pièce par ses soins et envoi un de ses sbires faire le travail à sa place. Durant des heures entières, Elsa demeure seule dans son palais, sa magie s’amplifiant et se déchaînant dans tout le royaume. A nouveau, elle reçoit la visite des gardes de Arendelle accompagnés du prince Hans et de deux sbires du duc Weselton qui l'emprisonne dans une sombre et humide cellule après que celle ci ne se soit débattue ardemment contre les deux hommes du ducs de Weselton, venu la chercher pour la tuer. Elle se retrouve attachée comme une vulgaire bête de foire mais alors que tout espoir semble perdu, elle parvient à prendre la fuite après avoir gelé ses menottes. Dehors une tempête de neige fait rage, Elsa elle même se perd dans ce brouillard gelé et croise Hans qui lui annonce la mort de sa sœur Anna. Désemparée, elle s’effondre au sol. Sa magie aura eu raison d'elle même et c'est emparé de la vie de celle qui compte le plus pour elle. Désemparée, Elsa refuse d'avancer, elle refuse de se battre et s'avoue finalement vaincu, prête à mourir sous l'épée de Hans bien décidé à l'abattre froidement, mais alors que tout espoir semblait perdu, Anna, toujours en vie, s'interpose, se plaçant devant sa sœur. Elle a juste le temps de se changer en statue de glace avant que l'épée ne la touche, se brisant en mille morceaux. Constatant que sa soeur était toujours en vie, une larme coula le long de la joue de la reine d'Arendelle, elle serra sa sœur faîte de glace dans ses bras, attristée d'avoir pût lui faire subir de tels supplices, devant les chevaliers du royaume d'Arendelle, touchés par leur souveraine et reine des neiges. Pour sauver Anna, il lui fallait un amour sincère et pur que même le prince Hans n'aurait pût lui offrir, lui qui fut si mauvais et sournois. Non, l'amour le véritable, celui de deux sœurs enfin réunies. Cette étreinte sauva le cœur d'Anna qui redevint humaine, de chair et de sang, mais aussi Elsa qui parvint à contrôler ses pouvoirs et à rendre l'été à son royaume. Elsa redevint reine du royaume et coupa les échanges commerciaux avec le duc de Weselton, lui qui avait voulu la faire tuer.

Par la suite, Elsa commença à préparer le mariage d'Anna et Kristoff. Une après midi, elle fit une grande surprise à sa petite soeur: alors qu'elle rangeait le grenier, la reine avait retrouvé la robe de mariée de leur mère et elle avait toujours pensé qu'elle irait très bien à Anna. Elle offrit même un pendentif à sa soeur. Ce dernier représentait un flocon de neige et Elsa trouvait qu'il fallait quelque chose de neuf pour aller avec quelque chose de "vieux". Alors qu'Anna essayait la robe, Elsa retrouva un vieux journal que sa mère avait tenu. En le lisant, elle sentit la tristesse l'envahir alors que des flocons de neige commençait à tomber autour d'elle. Anna comprit aussitôt que sa soeur n'allait pas bien mais Elsa prit la fuite avant que sa petite soeur ne comprenne ce qui lui arrivait. Heureusement, Anna retrouva Elsa dans la forêt et lu le journal: les parents des deux princesses étaient partis pour une contrée lointaine à la recherche de quelque chose qui pourrait aider Elsa à contrôler ses pouvoirs. La culpabilité d'Elsa fut grande mais Anna l'emmena chez les trolls, la famille de Kristoff pour avoir des réponses. Elles apprirent ainsi que le couple royale était parti pour Misthaven et qu'ils avaient trouvé la mort pendant le voyage. Sans l'accord d'Elsa, Anna parti en direction de cet endroit, appelé aussi la forêt enchantée pour trouver des réponses aux questions de son aînée.

Alors qu'Anna était absente, Kristoff revint avec une très mauvaise nouvelle: Hans était revenue dans le royaume et était bien décidé à mettre la main sur une urne. Je décidais alors de trouver cette urne avant lui et partit avec mon futur beau frère, après qu'il m'ait légèrement agacé en voulant me suivre. Après des heures de recherches, on finit par trouver l'urne mais nous trouvâmes également Hans ainsi que ses frères. J'avais désarmé les frères de Hans quand ce dernier menaça de tuer Kristoff. J'acceptais de lui donner l'urne en échange de la vie de Kristoff. Je savais que cela signait mon emprisonnement dans l'urne mais ma soeur serait heureuse avec Kristoff alors cela valait le coup. Cependant, plutôt que de m'emprisonner, Hans libéra une femme qui contrôlait elle aussi la glace. D'ailleurs, il se retrouva changer en statue aussi rapidement que l'on dit ouf. Cette femme m'intriguait alors j'acceptais de la ramener au château. Une fois arrivé, cette femme dévoila qui elle était réellement: Ingrid d'Arendelle, ma tante. Elle s'était montré très émue devant le portrait de mes parents et cela me fit encore plus mal au coeur que je dus lui annoncer la mort de sa soeur. Ingrid m'aida à contrôler encore plus mes pouvoirs, à ne pas les laisser dévoiler mes sentiments.

Alors que j'étais occupée à m'entraîner seule, j'entendis une voix derrière moi. Me retournant, surprise, je constatais que ma soeur était de retour de son voyage. Je l'interrogeais sur ce qu'elle avait découvert mais elle m'annonça qu'elle n'avait rien trouver. Je lui fis rencontrer notre tante quand je lui annonçais que j'avais trouvé quelqu'un pour m'aider à contrôler mes pouvoirs. J'ignore totalement que ma soeur est très sceptique quant à ce qu'est Ingrid pour nous. J'ignore totalement qu'elle a fait prisonnière ma jeune soeur mais j'avoue que l'absence d'Anna m'inquiète grandement.

Pour ce qui est de la guerre opposant Blanche neige et la méchante reine, j'avoue suivre cela d'un oeil assez distant et distrait. J'ai déjà assez à faire entre mes pouvoirs, le royaume, ma tante et surtout le mariage d'Anna que je n'ai pas le temps de gérer une guerre.

Et complètement raplapla !

Elsa est une jeune femme pleine de qualités mais également de défauts. Mais on va commencer par les qualités, d'accord? Déjà, pour commencer, elle est douce avec les personnes qu'elle aime. Elle aime passer du temps avec eux même si elle a toujours peur de leur faire du mal à cause de ses pouvoirs. Ensuite, elle est aimante. Il n'est certes pas facile de gagner sa confiance mais quand cela est fait, Elsa est toujours présente pour les personnes qu'elle aime même si elle a du s'éloigner de sa jeune sœur quand elles étaient enfants. Mais elle n'a jamais cherché à oublier Anna, préférant s'éloigner d'elle pour la protéger. Ensuite, Elsa est une reine fidèle. Aussi bien en amitié qu'en amour. Elle ne tournera jamais le dos à un ami, sauf si ce dernier l'a mérité. Cependant, Elsa a des défauts. Déjà, à cause de ses pouvoirs, Elsa est une jeune femme distante et froide. Elle préfère éloigner les gens plutôt que de s'approcher et de risquer de leur faire du mal. Elle est incomprise par son entourage, notamment sa sœur, avant que les pouvoirs de la reine ne soit révélés au grand jour. C'est également une jeune femme qui répugne à utiliser la violence. Mais qu'elle peut utiliser en ultime recours. Cependant, vous ne la verrez jamais utiliser la violence pour son bon plaisir. Elle est même plutôt non violente, préférant demander à d'autres personnes de l'utiliser.

Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mer 7 Jan - 15:02, édité 3 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 13:59

REBIENVENU rabau
J’espère que tu aimeras ce nouveau forum, et que tu t'y amuseras comme le précédent. J'ai hate de voir ta présentation, et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ;)

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, et si tu as besoin d'un temps supplémentaire, demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 14:05

Merci Robin ^^
Je l'aime déjà, rassure toi *.*

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 14:09

Bienvenue parmi nous ma très chère nièce Brille Bonne chance pour ta fiche, j'ai beaucoup de choses à t'apprendre gf Hâte de voir ton histoire !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 14:14

Merci ma tante *.*

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 14:19

Mais de rien ^^

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 15:24

Ton histoire est vraiment très bien écrite est très bien posée. Tu connais et maîtrise parfaitement ton personnage. Ton écriture est agréable également. J'ai hâte de te lire en rp. Bienvenue parmi nous Elsa, tu es pour ma part validé.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 15:26

Tu connais très bien ton personnage, et j'ai dévoré son récit tout le long, c'est vraiment bien écrit, et pour ma part tu as également ma validation, il ne manque plus que celle de Regina pour qu'on te valide vu que Emma doit surement être en partiel.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 17:06

Bienvenue ! ( C'est Blanche-Neige, la cause de cette guerre , juste pour me défendre )
Je suis d'accord avec mon collège, j'adore ton histoire et je suis fan de la reine des Neiges ! Et oui, moi aussi, je chante la chanson tout le temps. J'adore Elsa, elle est trop sublime et puis , tu t'appropries parfaitement le personnage, tu écris très bien, elle est fluide et pas plate du tout , tu le connais sous le bout des doigts, aucune faute que j'ai vu , donc je te valide !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   Mer 7 Jan - 17:18

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsa ♪ The past is in the past   

Elsa ♪ The past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1