Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

I'm just madness - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 22:48

Shaun L. Lothbrok
"J’ai l’impression qu’il n’est pas tout seul dans sa tête. C’est un malade mental ce type."

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Shaun Lothbrok, mais vous pouvez également m’appeler Loki. Pour votre information je suis originaire de Ásgard Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Thor (1&2), The Avengers, et des comics aussi qui narrent mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un spectre et un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 13 novembre, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai à peu près 3 millénaires, je suis pas mal conservé, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… il faudrait être fou pour être amoureux.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis bisexuel et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let it go parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à [bTom Hiddleston[/b], non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Bien sûr que j'en ai entendu parler ! Sinon, je ne viendrais pas perdre mon temps ici... Après, niveau camp, je suis pour le camp qui m'assurera la sécurité. Bon... Je l'avoue, j'ai un faible pour celui de la méchante Reine...

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderais tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Hum... Je pense que je lui demanderai de me faire roi d'Ásgard. Ou juste de ce monde. En échange de quoi, mh ? Et bien, des rares plantes d'Ásgard qui donnent de grands pouvoirs. Si si.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Le seul monde où je me suis baladé plus d'une heure, c'était le monde des êtres humains, la Terre. Très chaleureux. Très naïfs aussi.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Je suis pour, voyons ! A quoi crois-tu que sers mon spectre ?

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Quelle question... Je sacrifierais la vie des miens pour sauver ma peau ! Tu m'as pris pour qui, mh ?

pseudo : Kili le narcissiqueprénom : Claireâge : 18 anssexe : femelle °^°aime : les comics, Hero Corp, les Walt Disney, le théâtre, le cinéma, le rugby, le ski, la musique, le violoncelle, les séries, Aaron Taylor-Johnson 8), le classique, les frères Astier, le metal et encore plein de choses è.èdéteste : les hypocrites, le rap, les gens qui disent "pain au chocolat", l'odeur des grandes villes, l'été, les films indiens  ⊱ conte favori : OULA. Euh... je peux pas faire de choix :<comment as-tu connu one last hope : sur Bazzart !vos impressions : Moi j'aime beaucoup votre contexte, je vous l'avais déjà dis, et puis le design, il est trop beau, et vos codes sont trop beaux et tout est beau, vous êtes beaux, je suis belle, je vous aime.un dernier mots : Loki il est mignon, alors donnez lui des cookies et vous aurez la vie sauve. :3.
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 22:56

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

« Loki est beau et splendide d'apparence, mauvais de caractère, très changeant dans son comportement. Plus que les autres êtres, il possédait cette sagesse qui est appelée rouerie, ainsi que les ruses permettant d'accomplir toutes choses. Il mettait constamment les dieux dans les plus grandes difficultés, mais il les tirait souvent d'affaire à l'aide de subterfuges. » Ce n'est pas moi qui le dit, mais Snorri. Mais… Je dois l'avouer, même si cet homme qui a écrit ma vie et celle de mes semblables a souvent menti ou exagéré pour polir la notoriété de Thor et Odin, il a très bien sû me décrire. Comme quoi, les humains ne sont pas si bêtes que ça.

Oh, excusez moi. J'ai oublié de me présenter. Loki d'Ásgard, Dieu du Mensonge et du Mal. Fils du regretté Laufey, roi des Géant de Glaces de Jotunheim, j'ai grandi avec le Dieu du savoir, des guerres et des morts, le très célèbre Odin, assassin de mon père biologique. Vous aurez donc deviné que Thor est mon frère adoptif. Je n'ai réussi à me faire à ma famille d'adoption. Vivant parmi les Ases, et allant en devenir un moi-même, j'ai toujours vécu à Ásgard. Et là-bas, la force, le courage et les prouesses martiales sont très valorisés par les Ásgardiens. Choses pour lesquelles je n'ai jamais pu me faire remarquer. Au contraire de Thor… La magie et la ruse sont presque mal vues d'où je viens. Alors vous comprendrez pourquoi je n'ai jamais su me faire à cette famille où Thor était le centre de gravité. Jaloux de Thor ? Moi ? Non. Ce n'est pas de la jalousie. C'est tout bonnement de la haine. Ni plus. Ni moins.

Personne ne comprend à quel point je suis un être puissant. Outre le fait que mes sens soient beaucoup plus développés que les humains, que je suis plus fort et résistant, et que j'ai des capacités physiques supérieures de part ma nature de Géant de Glaces – même si j'ai encore pas mal de problèmes malgré tous ces millénaires pour gérer mes pouvoirs de Géant de Glaces –, mes talents pour la magie sont souvent moqués. Ils se moquent… Il se moquent. Mais je reste le seul Ase à pouvoir changer mon apparence, à pouvoir utiliser l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques. Sans oublié que je suis aussi doté d'une vision accrue. Mais non. Je ne suis que moqué sans arrêt. Mais quand les autres Dieux ont des problèmes auxquels ils ne trouvent aucunes solutions, qui viennent-ils voir ? Qui ?! Moi, et moi seul ! Parce que je suis le seul à pouvoir les aider ! Non pas parce que je suis très souvent la cause de ces problèmes… C'est extrêmement dur de se faire respecter lorsque aucuns Dieux ne vous prend au sérieux ! Croyez moi… Je sers en quelque sorte de bouffon pour les Dieux. A croire que je suis inférieur à eux ! J'avoue tout de même que, malgré mon ingéniosité, ma nature impulsive conduit à ce que je sois la cause de problèmes et de malheurs, que je suis souvent (pour ne pas dire toujours) contraint de réparer sous la menace des autres Dieux – ce que je réussi toujours grâce à ma ruse et me tromperies.

Je suis de nature un observateur curieux. Mon don de métamorphose qui me permet de changer ma forme en de nombreux animaux, me permet de découvrir la vie sur mon monde comme ailleurs. Discret et mâlin. J'ai aussi eu de nombreux enfants. Dont un ou deux, je ne me souviens pas vraiment, que j'ai eu car je m'étais métamorphosé en femme. Et bien quoi ? Oui, je suis un être foncièrement amoral, traître, injurieux et menteur. De nombreuses qualités que j'utilise pour sauver ma peau. Ou juste par plaisir… Mais mes blagues parfois trop perverses ont eu raison de la patiente d'Odin. Nombreux fut mes séjours en tant que banni. A vrai dire, je préfère être banni que d'être battu…

Contrairement aux Dieux des autres mythologies – les Olympiens, par exemple – nous, les Ases, ne sommes pas immortels. Nous ressentons les douleurs physiques et psychiques. Mais contrairement aux humains, nous vieillissons très lentement. Et pour ma part, grâce à ma consommation régulière de pommes d'or, je ne vieilli pas du tout.

Parenthèse refermée. Me voici dans votre monde. Avant de me faire encore bannir par Odin après avoir coupé les cheveux de la femme de Thor durant son sommeil, j'ai préféré emprunter un portail pour venir dans votre monde. J'ai entendu parlé de cette méchante Reine. Et à vrai dire, ma vie sur Ásgard est beaucoup trop ennuyante. Je ne peux plus m'amuser, au risque de me faire trancher la tête par impatiente des Ases, et puis j'en ai marre de me faire sans arrêt bannir. Je suis venu voir si, ici, je peux mettre mon grain de sel. Voir peut-être partager une gloire quelconque ? Que ce soit du côté des méchants. Comme celui des gentils…

Et complètement raplapla !

Je suis le mensonge, la fourberie, la ruse. Je suis tes cauchemars... ; J'ai beaucoup de mal à garder mon sang froid. Je démarre souvent au quart de tour. Lunatique ? Peut-être bien. Je veux détruire Thor tout en voulant l'aider. Je ne suis jamais en accord avec moi-même. C'est très bête à dire, ou du moins à lire, mais je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de dépressif. Il n'est pas rare que je ne me montre pas sous ma véritable forme. Je préfère laisser voir un Loki hautain, souriant, énervant, plutôt que de montrer à quel point je peux être détruit et rongé par ma propre folie. En fait, je ne montre que très rarement ce à quoi je ressemble. Le visage rongé par la haine et le désespoir, ça peut effrayer... Alors vous me verrez comme je vous le montrerai, en projetant des images dans votre tête.
Pourtant, étant enfant, même si j'avais du mal à me sentir chez moi avec la famille d'Odin, j'étais un petit garçon plein de vie. Souvent, avec Thor, nous jouions à cache-cache dans le palais. Mais très vite, l'homme au marteau ne voulait plus jouer avec moi. Il trouvait qu'utiliser mes pouvoirs pour disparaître totalement des regards était tout sauf fairplay. Quel mauvais perdant...

Dernière édition par Shaun L. Lothbrok le Jeu 8 Jan - 1:29, édité 2 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 23:01

BIENVENUE KILI dmr dmr dmr
Contente que tu es craqué finalement ! Ouais notre forum est canon, donc il a jeté un sort sur tout le monde, même sur Mr. Narcissique ! Au fait Loki est méchant ? J'ai vu Thor 1 uniquement, et il me semblait qu'il avait aidé son frère ! Et avait permis qu'il est une vie décente avec sa petite amie non ? Bref sinon j'ai hate de voir ta présentation.

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 23:06

Huhu. Merci à toi Robin dmr dmr dmr
Loki n'est ni gentil, ni méchant en fait. Enfin... Il est quand même plus méchant que gentil. qze Mais c'est juste qu'avec Thor, il fait genre il est gentil il veut l'aider mais c'est parce que comme ça il veut prendre le trône d'Odin et devenir le Dieu suprême ! rink En fait il agit souvent de façon très fourbe pour avoir tout ce qu'il veut... laik

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 23:08

Shaun L. Lothbrok a écrit:
Huhu. Merci à toi Robin dmr dmr dmr
Loki n'est ni gentil, ni méchant en fait. Enfin... Il est quand même plus méchant que gentil. qze Mais c'est juste qu'avec Thor, il fait genre il est gentil il veut l'aider mais c'est parce que comme ça il veut prendre le trône d'Odin et devenir le Dieu suprême ! rink En fait il agit souvent de façon très fourbe pour avoir tout ce qu'il veut... laik

Ouais j'ai bien vu a la fin qu'il faisait ça pour avoir le trone mais il fallait quand meme que mon frère me previenne que Loki n'est pas mort que c'était une illusion au début. Car j'ai cru qu'il est mort pendant le combat. Mais il a quand même donné ce qu'il voulait, une vie avec sa femme quoi ! Roow mais faut pas être méchant uij

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 23:14

Si tu es allé le voir au cinéma, il fallait attendre la fin du générique... Comme tous les films Marvel, y a une grosse surprise à chaque fois après le générique ! Et là, si je me trompe pas, dans le 2, on voit que Loki est vivant en fait. 8| Bref, il est trop fort, c'est mon bébé. navb ET SI, il faut être méchant. mgo

« love is a weakness »

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 23:19

Bienvenue sur le rpg Loki.
Alors je t'avoue que je connais que Loki de nom, je connais dans les films humoristiques The Mask ! Mais sinon, j'adore, il y aura un truc avec ton masque ?
Sinon hâte de lire ta fiche !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Mer 7 Jan - 23:52

Merci Regina !
Et bien, si tu parles du masque par rapport au film du même nom, non, je n'en ferais rien ! Je reste dans l'optique du Loki de Marvel et de la mythologie nordique. ;) Mais vous comprendrez bien une fois mon histoire fini ! :3

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 0:06

Hey salut ! Je suis ravie de t'avoir ici ! Je te le dit d'avance, je veux qu'on soit Poto mdr !

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 0:14

Merci Hadès ! Et y a plutôt intérêt qu'on soit potos, oui ! mgo

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 0:47

Yessss !!!! J'ai un ami ! luv

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 1:39

Coucou,
Bon, j'adore ton histoire bien qu'elle relate pas vraiment l'histoire de Loki mais de ses bouffonneries, tu rajoutes de l'humour à ton texte, c'est fun, tu écris très bien, pas trop faute , pas trop de phrases mal tournée ( non c'est pas des phrases perverses mais je parle de leur tournure). J'espère que tu pourrais approfondir un peu plus ce côté d'enfant mal-aimé et dans l'ombre de Thor ! ( je ne l'ai jamais aimé Thor, je préfère les méchants ).

Tout ça pour dire que je te valide ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 1:44

J'AI ADORE ton histoire ! Oh god mais j'aime déjà ton personnage, il est vraiment dément ! Un pur menteur en plus ! On va bien s'entendre ! Car on me traite également pas de menteur, mais de tricheur donc comme quoi ! Je te donne sans aucun doute ma validation dmr

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 15:33

Comme je te l'avais déjà dit, très bon choix de personnage Loki, et bienvenue parmi nous, je ne pourrai malheureusement pas lire ta fiche avant la semaine prochaine, mais l'équipe se chargera de te valider zibou

uc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 22:41

OMG ! Je te surkiff toi !!!! Loki c'est juste le best à mes yeux luv ! Tu écris vraiment bien et j'adore ta manière de prendre en main ce personnage beau, complexe et torturé ! Bref je te surkiff et ton histoire aussi ! Je veux un lien entre nous chéri ! Et je te préviens on va faire des ravages l'ami ! Kiss kiss zibou je te valide !!!!

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   Jeu 8 Jan - 22:44

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just madness - Loki   

I'm just madness - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1