Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Athéna, personne n'est plus sage que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 10:46

Athéna Campbell
   Femme et déesse avant tout

Redigez votre parchemin.
   Je suis un génie, chanteur, magicien !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Athéna Campbell, mais vous pouvez également m’appeler Athéna. Pour votre information je suis originaire de God's Land Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Hercule qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une lance et la magie pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 14 Mars, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai Plus de 1000 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… J'ai déjà un véritable amour.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Friends on the other side parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Shailene Woodley, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

J'ai découvert cette guerre en arrivant à la forêt enchantée... Je n'en pense pas grand chose mais je vai quand même vous dire une chose, un secret: je suis de tout coeur avec Snow White.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Avoir besoin de passer un pacte avec The Dark One? Pourquoi faire? J'ai tout ce que je veux, je suis une déesse. Mais voyons voir... Si je devais passer un pacte avec cet homme, ce mage même, ce serait pour protéger mes amis. Et je serais prête à tout donner pour cela, même mon immortalité.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je n'ai fait que deux mondes: le mien et la forêt enchantée. Je dois dire que les deux me plaisent beaucoup même si rien ne pourra égaler le royaume de mon père dans mon coeur.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

J'aime la magie. J'aime pouvoir manier la foudre comme mon père. Je me verrait mal dire que je n'aime pas la magie.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je suis la sagesse et mes décisions sont toujours les meilleurs. Je n'ai jamais abandonné les miens et je me suis toujours battu pour eux. Je pense alors que je serais le genre de personne à me sacrifier pour eux.

pseudo : Miss Poucelinaprénom : Sofyaâge : 23 anssexe : Femmeaime : l'équitation et la mythologie grecquedéteste : Pas grand chose xD  ⊱ conte favori : La belle aux bois dormantcomment as-tu connu one last hope : Par Elsavos impressions : je le trouve super *.*un dernier mots : rink .

Dernière édition par Athéna Campbell le Jeu 8 Jan - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 10:47

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Je suis née il y a plusieurs siècles, dans le royaume des dieux grecs. Je suis la fille de Zeus. Je n'ai jamais connu ma mère, mon père l'ayant avalé quand il apprit qu'elle était enceinte. Ouranos, le grand père de mon père, lui avait prédit qu'un fils né de cette femme lui prendrait le trône. Et donc quand Zeus avait appris qu'elle était enceinte, il avait prit le parti de l'avaler pour que l'enfant ne naisse pas. Mais comme nous sommes des dieux, nous ne faisons pas les choses correctement. Quelques mois après cet évènement, mon père fut pris de violents maux de tête alors qu'il se trouvait sur les bords du lac Triton. Il appela alors Héphaïstos en lui demandant de lui fendre le crane pour que la douleur s'en aille. Oui, mon père a des idées très bizarres. En tout cas, il avait eu une bonne idée car, à peine le crâne de mon père était il fendu que je sortis de ce dernier. J'étais adulte et prête au combat. Je suis nommé Athéna et décrété comme déesse de la guerre, de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école. Oui, tout cela pour une même personne, croyez moi, cela en fait du travail... Tout cela c'était fait après mon retour sur l'Olympe. Autant vous dire que je fus relativement bien accueillis. Très bien par les autres dieux présents mais moins bien par Héra, ma belle mère.

Rapidement, je fus en conflit avec mon oncle, le dieu de la mer, Poséidon. Nous voulions tous les deux la même cité près de la mer. Décidant de trouver une fin à notre conflit, nous avons nommé le chef de la cité comme arbitre et avons décidé de faire un cadeau aux habitants de la cité. Mon oncle fit apparaître un étalon noir, étalon qu'il disait invincible au combat. Bien sur, les hommes votèrent pour mon oncle, tellement apte à faire la guerre. Mais j'étais plus sage, moins à même d'offrir un tel cadeau. Alors, j'offris un olivier. Les femmes préférèrent de loin ce cadeau et votèrent pour moi. Alors, qui gagna? Les femmes étaient plus nombreuses d'une voix et je fus donc choisi pour être la déesse protectrice de la cité qui fut nommé Athènes. Je dois dire que cela plu moyennement à mon oncle mais aujourd'hui, nous arrivons à en rire tous les deux. Bon, parfois, il lui arrive de faire de petites réflexions qui me plaisent guère mais c'est de bonne guerre après tout.

Des années plus tard, le royaume des dieux étaient en fête: un nouveau né venait faire son arrivée dans le monde. Ce garçon, fils de Zeus et Héra s'appelait Hercule. Malheureusement, une nuit, le jeune garçon fut kidnappé. Ce fut le hurlement de rage de mon père, ainsi que la foudre qui s'abattit sur terre qui me réveilla. Je partis à la recherche du jeune garçon mais quand on le retrouva, il était trop tard. Hercule était devenu mortel et n'avait donc plus sa place dans le royaume des dieux. Dans le plus grand secret, je décidais de surveiller le jeune garçon et de le protéger si jamais il en avait besoin. Mais je n'avais pas le droit d'entrer en contact avec lui, mon père me l'ait interdit, de peur que je ne parle du royaume des dieux. Pour les mortels, nous étions des êtres irréels et savoir que nous existions réellement leur serait trop difficile à croire. Pendant qu'il grandissait, j'allais souvent le voir mais je ne lui parlais jamais. Et puis, il finit par devenir un héro en sauvant Mégara et il retrouva sa place parmi nous. Mais il préféra vivre sur terre avec la jeune mortelle.

Les années n'ont eu aucun effet sur moi. Je suis toujours aussi belle et sage. Peut être même plus sage qu'avant. Il y a des choses qui ont changé dans le royaume des dieux. Si j'aimais mon père, j'ai fini par mettre mes distances avec lui, parce qu'il fait des choses qui me plaisent guère. Par exemple, le fait qu'il ait envoyé Hadès dans les bras d'une femme que j'apprécie guère juste pour récupérer sa fille Perséphone. Même si je n'apprécie pas mon oncle Hadès, je ne comprend pas cette haine que mon père lui voue. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je me trouve actuellement dans la forêt enchantée: retrouver Hadès et le ramener au royaume des dieux, sur ordre de Zeus. Mais je ne compte pas rechercher mon oncle, il fait ce qu'il veut. Non, je compte bien voyager et découvrir ce monde qui m'est inconnu. La guerre y est présente et si je peux apporter mon aide pour qu'elle cesse, je me ferais une joie de contribuer à la paix entre Snow White et the Evil Queen. Même si je dois avouer que je me sens plus proche de Snow que de l'Evil.

Et complètement raplapla !

Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs. Bon, après, je n'ai jamais eu de petit ami. Je suis une déesse dite vierge et je crois que mon père ne supporterais pas que je lui fasse des infidélités, même si je ne suis pas en couple avec lui. Selon Zeus, il ne peut y avoir que lui dans mon coeur. Si seulement il savait qu'il a déjà été détrôné... Mais bon, on va pas lui dire hein? Sinon, je suis la sagesse incarnée, la personne qui a toujours les bons conseils au bon moment. Après tout, je suis la déesse de la fidélité.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances, déesse de la guerre oblige. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

Dernière édition par Athéna Campbell le Jeu 8 Jan - 17:45, édité 4 fois

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 11:24

Bienvenue Belle Athéna !
Donne nous de ta sagesse sur ce forum ! J'ai hâte de lire ta fiche !!

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 12:03

Bienvenue Athéna :D Bonne chance pour ta fiche !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 12:33

BIENVENUE,
Il n'y a que de belle femme, qui s'inscrivent en ce moment, c'est qu'on est chanceux apparemment. J'ai hate de voir ta présentation. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si besoin d'un délai supplémentaire demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 12:59

Bienvenue ma chère nièce ^^

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 15:03

Bienvenue parmi nous chère athena :)

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 15:36

Bienvenue parmi nous Athéna ( quel choix de perso, je suis totalement fan ! ) d'ailleurs comme Elsa t'as amenée jusqu'à nous, il faudra qu'on lui crédite des doublons ! En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ton histoire zibou

uc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 16:28

Merci à vous tous ^^

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 17:55

Je te donne ma validation, ton histoire est bien écrite, et comment t'es né est vraiment particulier, que les dieux sont vraiment des tarés, heureusement que je suis qu'un humain. Il te manque la validation des deux autres maintenant ;)

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 18:47

Coucou,
Bon le fait que tu ne m'aimes pas, je vais passer outre, de toute manière une personne de plus ou de moins, tu sais , cela me fait plus rien , même si c'est Blanche qui a tout fait pour ! Bref, j'adore ton histoire et j'adore cette déesse , elle a aussi une chouette, la chouette du savoir dans le Disney ! Quelque petites fautes mais je vais passer outre aussi . Je te valide !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 22:34

OMG ! J'adore ta façon d'exploiter ton personnage. Athéna a grâce à toi plus de profondeur que jamais ! Elle a toujours était ma déesse favorite, avec A+Hadès ils sont mes préférés, et grâce à toi, je l'aime encore plus. Pour ma part tu es validé ma belle !

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   Jeu 8 Jan - 22:38

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéna, personne n'est plus sage que moi   

Athéna, personne n'est plus sage que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1