Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

It's a beautiful day in the enchanted forest (Anthéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: It's a beautiful day in the enchanted forest (Anthéa)   Jeu 8 Jan - 22:27

Hello Sweetie. I'm Jack, Jack Frost.

C’était ta première nuit dans ce nouveau monde étrange et fort lointain. Comme la plupart du monde quand ils dorment pour la première fois dans un nouvel endroit ou un nouveau lit, tu avais eu du mal à t’endormir. Le sommeil était agité voir pas du tout possible. Tu ne dormais pas dans un lit, mais au sommet d’un arbre sur une branche bien large et solide. Tu avais pris tes précautions avant de t’y installer et ce n’était pas la première fois que tu ne dormais pas dans un hôtel 5 étoiles. Tu avais commencé à transpirer dans ton sommeil et lorsque tu t’étais réveillé le matin venu, c’était parce que tu avais tombé de ta très chère branche. Tu t’étais relevé sans trop de difficulté, tu te touchais la tête parce que tu avais un peur de douleur mais elle s’était dissipée presque aussitôt. Ton bâton entre tes bras durant ton sommeil était tomber au sol avec toi mais n’était plus à sa place d’origine. Alors que tu allais t’emparer de ton bâton aux propriétés magiques, un gros chat persan aux poils roux s’en emparait. Il courait un peu plus loin près d’un arbre à quelques mètres d’un lac et s’arrêtait soudainement pour prendre un somme avec ton bâton toujours dans la bouche. Tu courrais derrière lui et t’arrêtais également. Tu allongeais ton bras jusqu’à ce que ta main puis atteindre le manche de ton bâton et tu tirais un peu mais pas trop tu ne voulais pas lui faire mal. Mais le bâton ne bougeait pas. Tu pesais ton doigt sur le chat afin de le faire réagir et qu’il lâche le bâton, toujours rien. Ton visage s’était raidi, on pouvait lire dessus que tu étais las perdait patience contre ce chat qui ne voulait pas lâcher ton bâton. Tu prenais un simple bâton de bois trouver au sol, petit et rond mais qui finissait en y, et tu te mettais à le tâter du bâton en espérant qu’il lâcherait prise. Il résistait mais tu ne t’arrêtais pas, le geste en était devenu machinal et on pouvait lire plus clairement que jamais dans ton visage que tu en avais marre de ce chat qui malgré tous tes efforts ne semblait pas du tout incommoder. Il restait là immobile, les yeux grand ouvert et bien confortablement coucher sur le gazon. Tu le fixais dans ses yeux ronds énormes au regard maléfique et carrément flippant. Tu en étais sûr maintenant, ce chat le faisait exprès... il te narguait. Tu entendais des bruits, probablement des pas ça venait de pas très loi sur le chemin que tu avais pris la veille pour arriver ici. D’ailleurs, tu devais le reprendre ce matin mais avec ce chat de malheur qui te retardais dans ta routine tu n’étais pas prêt de reprendre ton aventure. Tu tournais la tête pour voir qui arrivait et tu voyais une jeune femme blonde aux yeux bleus. Son visage si innocent et sans défaut te rappelais celui d’un ange. Elle était fort belle pensais-tu avant de retourner à tes affaires avec le chat diabolique. Les pas se rapprochaient et tu pouvais la voir passer à côté de toi pour rejoindre le lac. Elle se passait de l’eau au visage pour se rafraîchir et elle portait un panier peut-être était-elle attendue quelque part pour manger? Peu importe, tu la regardais faire et pas une seconde elle ne s’était tournée vers toi. Ça te rappelais tes années de solitude, mais peut-être qu’elle ne t’avais simplement pas vue. C’est ce que tu espérais, les arbres t’avais peut-être cacher. Tu délaissais le chat pour t’approcher d’elle et du cours d’eau mais pas sans signifier au chat que tu reviendrais. “Ne t’imagine pas que tu es sortie d’affaire toi le vilain chat !” Tu portais ta main vers son épaule quand...

fiche codée par Empty Heart

Dernière édition par Jack Frost le Dim 15 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: It's a beautiful day in the enchanted forest (Anthéa)   Ven 9 Jan - 17:04

ANTHEA ∞ JACK
A day to learn about someone.
Je m’étais réveillée ce matin avec l’envie de nager. J’en avais de besoin. Voilà trop longtemps que mes pieds n’avaient pas touché la surface de l’eau. La vie d’humaine à longues jambes me plaisait bien, cependant, tant et si longtemps que mon côté sirène persistera, l’eau devra toujours faire partie du décor. Je me levai directement du campement et me nouai les cheveux en longue tresse française. Je me sentais bien, la sérénité m’envahissait et plus aucune inquiétude de faisait rage. Je me préparai un petit goûtée pour passer le plus de temps dans l’eau qu’il me serait possible. Après tout, je ne ratatinais pas comme les humains. Une fois tout cela préparé, sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres, je sortis et me dirigeai allégrement vers l’étendue d’eau que j’avais vu sur mon chemin. J’avais beaucoup de marche à faire, je voulais aussi découvrir la forêt enchantée. Comme une petite fille, tout m’émerveillait, tout semblait si magnifique et si inoffensif. C’était une nouvelle vie qui commençait, une nouvelle aventure que je devais aimer et sauter à pied joints de dedans. Je pris une grande respiration, sentir l’air si pure entrée dans mes poumons. Sentir le vent dans mes cheveux noués, sentir la chaleur sur ma peau blanchie. Le soleil brillait de mille feux, il étincelait sur mes cheveux dorés. Je me sentais libre d’avancer là où la route me mènerait. Je me remémorai une chanson de là-bas dans l’océan, certaines d’entre nous avaient entendu Ariel l’a chanté et je me mis à la chanter aussi.
La seule différence, c’est que moi j’étais réellement partie de là-bas. Je me laissai envelopper par cette chanson, je ne pensais pas que je pourrais un jour la chanter aussi. Les miens me manquaient énormément, mais je devais refaire ma vie, avec la famille qui m’avait donnée naissance. Je devais apprendre à les connaitre, à les apprécier et à vivre selon leur mode de vie. Allait-il s’inquiéter en ne me voyant pas à son réveil, je n’en avais aucune idée, mais je n’étais pas habituée encore à tout ce tralala de vie qu’ils avaient. J’avançais de bon train et j’entrevoyais le cour d’eau. Le bonheur rempli mes poumons et mon être tout entier. Je ne faisais attention à rien, ni au bruit, ni au potentiel danger qui pouvait s’abattre sur moi à tout moment. J’avais baissé ma garde. Je détachai ma robe pour ne pas la mouiller. Je la pliai et la posai délicatement sur le sable chaud. Je ne me fis pas prier, je sautai à l’eau. Cela me faisait du bien. Je nageais avec aisance et j’avais retrouvé ma queue de poisson. Je fis un saut pour sentir la liberté qui m’envahissait. Mais soudain, j’entendis un bruit et dit automatiquement : «Qui est là? Approchez que je vous vois» Je venais de me jeter dans la gueule du loup, mais j’avais un avantage sur cette personne, j’étais dans l’eau et jamais il ne pourrait me rattraper s’il me voulait du mal. J’attendais que cette personne se montre enfin. Je voulais voir si je pouvais lui faire confiance. Je ne pourrais pas sortir de l’eau avant, puisqu’en dehors je suis inoffensive. Puis, je l’aperçu, il avait un air familier. Comme si je le connaissais, mais sans le connaitre réellement. Je me rapprochai légèrement : «êtes-vous ici pour me faire du mal Monsieur?» Pourquoi en vins-je à poser cette question, elle était si stupide… Il n’allait certainement pas répondre oui. Je le regardais, restant sur mes gardes et prête à plonger si nécessaire. Ma respiration se faisait saccadée, rapide, la peur… «Si vous l’êtes, je vous préviens, ce ne sera pas si facile!» Pourquoi avais-je dis cela? Je parlais beaucoup trop et la nervosité prenait le dessus. Je me tus pour le laisser prendre la parole. Il avait le droit de se défendre.
code by Silver Lungs

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: It's a beautiful day in the enchanted forest (Anthéa)   Dim 1 Fév - 6:22

Hello Sweetie. I'm Jack, Jack Frost.

Alors que t’apprêtais à poser ta main sur son épaule la jeune blonde s’était défait de sa robe, gêné tu avais freiné ton mouvement et ramener ton bras vers toi. Tu la regardais sauter à l’eau sans dire un mot. Tu remarquais qu’elle nageait avec une aisance surprenante, mais tu ne voulais pas jouer les intrus alors tu reculais pas en pas en essayant d’être discret. Malheureusement, tu avais bêtement mis le pieds sur une branche qu’on avait pu entendre distinctement se briser en deux. Tu lâchais un zut à voix basse, à peine audible même pour toi, et restais figer. Tu espérais qu’elle n’ait pas entendu, tu pensais que non, mais rapidement elle te ramenait à la réalité en demandant qui était là. Elle te demandait d’approcher, mais tu n’étais pas sûr que c’était une bonne idée. Tu étais embrouillé, pas sûr de savoir quoi faire. Mais pourquoi dont tu n’avais rien fait de mal? Simplement être autour des filles de ton âge, ton âge physique du moins, te rendais mal à l’aise surtout si elles étaient belles et pas très vêtu comme celle-ci. Tu restais silencieux, t’accrochant à l’espoir qu’elle oublie ce bruit et se remette à ses activités, mais elle n’en fit rien. Elle pensait que tu lui voulais du mal. Si seulement elle savait qui tu étais, le gardien des enfants venu d’un autre monde. Un sauveur ou un super héros dirait certains, mais c’était ton devoir même si tu avais mis du temps à le réaliser. Nerveusement, tu te décidais à t’avancer vers elle à la lumière du jour. Tu regardais derrière toi voir si le chat était toujours là avec ton bâton avant de ramener ton attention vers elle. “Je ne vous veux aucun mal. Ni à vous ni à personne, je suis un simple voyageur... je ne voulais pas vous déranger dans votre baignade. Désoler...” Tu te pensais ridicule dans tes propos, tu baissais les yeux, avant qu’elle ne prenne la parole tu te décidais de prendre l’initiative de te présenter. Mais tu ne comptais pas lui dire en dire beaucoup. “Mon nom est Jack Frost. Je viens d’une contrée lointaine, je cherche simplement ma famille ou du moins ce qu’il en reste.” S’il en restait quelque chose pensais-tu en ton fort intérieur. C’est vrai tu n’avais aucune garantie que ta soeur avait eu des enfants ou encore que quelque part dans les multiples génération qui vous ont suivi la lignée se soit éteinte. Mais tu ne saurais jamais sans essayer et tu étais curieux d’en apprendre plus sur les aventures de ta soeur dans cette terre étrange. “Bref... je voulais simplement vous dire bonjour. Vous ne m’avez pas vu en passant.” Tu te retournais pour prendre ton chemin mais avant tu t’adressais à elle une dernière fois : “Encore une fois, désoler de vous avoir fait peur. Je ne vous ferai pas perdre plus de temps.”

fiche codée par Empty Heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a beautiful day in the enchanted forest (Anthéa)   

It's a beautiful day in the enchanted forest (Anthéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1