Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !
anipassion.com
Partagez | 

Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 17 Jan - 2:42

je ne pense pas qu'il le reconnaîtrait, un peu comme dans la saison un, avec august. du coup, on pourrait jouer sur ça : ils pourraient se croiser par hasard dans la forêt (je suppose que regina ne le tient pas en captivité, si ?) et neal pourrait voir rumple terroriser un innocent pour une raison x et prendre sa défense ? évidemment, rumple ferait du mal à neal, par exemple en voulant l'enlever de son chemin grâce à la magie, et neal verrait ainsi à quel point son père n'a pas changé, finalement, et on pourrait improviser à partir de là. en fait, l'idée c'est surtout que neal soit déçu une énième fois par son père et que, par la suite, rumple culpabilise de l'avoir déçu. mais si tu as une meilleure idée, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 17 Jan - 2:52

Oh non l'idée me va totalement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 17 Jan - 3:40

parfait, on part sur ça dans ce cas. ** tu veux que je commence le sujet ou te te sens inspiré ?

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 17 Jan - 11:28

Euh...bah lance-le si tu peux sinon je le ferais si tu as pas le temps mais pour le coup si tu le commence ça m'arrange un peu ^^

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 17 Jan - 14:14

Il me semble qu'on avait parlé d'un truc en cb mais c'était quoi déjà pour notre lien ? oô

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 17 Jan - 14:45

Je sais plus. Je sais qu'on parlait de perfectionner le combat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Dim 18 Jan - 0:02

Neal B. Cassidy a écrit:
Euh...bah lance-le si tu peux sinon je le ferais si tu as pas le temps mais pour le coup si tu le commence ça m'arrange un peu ^^

okay, je le commence dès que je peux. zibou

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 16:54

Bonjour,

J'ai cru comprendre que tu étais au Château de Regina pour te cacher de ton vile Père Vert... On aurait pu s'y en rencontrer, maintenant faudrait voir ce qu'on peut développer.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 18:17

Bien entendu nous aurions put nous y rencontrer. Et bien moi je propose du positif après faut voir ce dont tu as besoin et ce selon si toi tu avais une idée.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 18:21

Disons que de base je suis pour du positif aussi. Normalement (cela dépend de la réponse de Rumple) je n'aimerai pas vraiment ton Père... (en faite pas du tout) Mais préfères tu quelque chose de plutôt bonne entente, où ils parlerait des fois ensembles, voir amitié naissante?

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 18:27

Après tu peux ne pas aimer le père et avoir un lien positif parce que personne à part Regina ne sait qu'il s'appelle Baelfire.
Depuis combien de temps il est au service de la Reine?

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 18:34

Houla depuis longtemps maintenant, vu qu'il est entré au service de la Reine au moment où Blanche a quitté le château, quand le Chasseur a refusé de la tuer et la laissé vivre. (Donc vraiment au début du conflit Regina Blanche). Depuis ce moment il est resté avec la Reine.

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 18:36

Faut voir avec Regina mais peut être qu'il aurait été la personne avec qui il aurait parlé en premier et qui aurait fait le chemin jusqu'au château avant que finalement il ne demande des services et de l'aide à la Reine. On a qu'à voir ça en box si tu veux.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 20:30

J'ai posé la question à Regina sur la CB et j'ai eut sa réponse à ce sujet, une réponse positive :         voila la réponse

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 20:41

Cool dt bien dans ce cas on fait ca.
Par contre il ne sait pas pour autant sa vrai identité je pense ou alors il le sait mais le garde pour lui à la demande de Neal.
Il l'a donc vu devenir l'homme qu'il actuellement. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'ils soient proche.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   Sam 28 Fév - 20:42

Cela me va parfaitement. Pour l'identité les deux me vont, donc c'est comme tu préfères personnellement si tu veux qu'il sache ou non. Je vais t'ajouter tout à l'heure après ma réponse à l'intrigue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.   

Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2