Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:01

Shaun Lothbrok, dit Loki
Dieu du mal et du mensonge
A à peu prêt 3 millénaires
Expert en magie et métamorphose
Mi-àsgardien mi-jotün
A fuit àsgard pour la forêt enchantée
Loki est beau et splendide d'apparence, mauvais de caractère, très changeant dans son comportement. Plus que les autres êtres, il possède cette sagesse qui est appelée rouerie, ainsi que les ruses permettant d'accomplir toutes choses. Il est autant impulsif et irresponsable que malin et rusé.
Il est le père de plusieurs monstre ; le serpent Jörmungand, le loup Fenrir et la déesse du monde des morts Hel. Il est également le parent du cheval d'Odin à huit jambes, Sleipnir. Malgré ses origines, il est accueilli dans le panthéon divin des Ases par Odin.

Ѫ La haine qu'il porte à Thor n'est pas une simple haine : elle le détruit. Il ne parle que très peu de son frère adoptif, se mettant tout de suite hors de contrôle dès que le sujet est lancé. Il n'a jamais supporté la différence faite entre lui et Thor.

Ѫ Le passe-temps favoris du Dieu est de semer le trouble dans la tête de ceux qui l'ennui (ou juste des gens qui passaient par là). Sa puissante magie dû en grande partie à son spectre lui permet de faire des projections astrales. Mais en plus de ça, il peut faire voir ce qu'il veut à qui il le souhaite. Un grand amusement que d'enfermer ses pions dans des illusions à en faire perdre la tête.

Ѫ Loki est venu dans la Forêt Enchantée afin de ne pas être exilé de nouveau suite à l'une de ses nombreuses fourberies.  

Ѫ Rarement sérieux et très mature, il ne prend personne au sérieux, étant presque trop imbu de lui-même. Souvent en train de jouer la carte de la dérision et du sarcasme, Loki agit tout simplement comme un emmerdeur de première.

Ѫ Il n'a jamais pris le temps de penser à l'amour. Sa haine pour Thor prenant déjà toute la place dans son esprit. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, il laissera quelqu'un le voir réellement et laisser cette personne l'aider ?

Ѫ Si vous croisez Loki, vous ne verrez qu'une projection astrale de lui dans votre esprit. Rendu dépressif à cause de la haine qui le ronge de l'intérieur, son corps montre bien à quel point il est touché par ce sentiment négatif. Et ce n'est pas vraiment à son avantage que de montrer ces joues creuses, ce teint cadavérique, ces cernes noires, ces lèvres sèches, ce corps un peu trop souvent en sang...
codage réalisé par littleharleen

Penser à les ajouter :

Ѫ Robin Hood
Ѫ Regina Mills
Ѫ Anthea Blacksea
Ѫ Javotte De Trémaine
Ѫ ...

« love is a weakness »

Dernière édition par Shaun L. Lothbrok le Lun 26 Jan - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:02

Les femmes

Anthea Blacksea
FT. GABRIELLA WILDE - TU M'AGACES, MAIS JE T'AIME BIEN
Rare sont les simples humains que je porte dans mon cœur noir. Mais toi, toi tu fais une petite exception. Tu as souvent le chic pour m'agacer, oubliant un peu trop à mon goût que tu t'adresses à un Dieu. Mais tu restes attachante. Et puis au fond, tu me fais penser à moi étant plus jeune... J'ai tendance à te défendre quand je le peux (et quand ça ne risque pas de me retomber dessus). Mais j'essaye aussi de te faire ouvrir les yeux sur la réalité : manipulée comme moi par ta soi-disant famille, tu ne dois pas te laisser faire.
MORGANE GORLOIS
FT. KATIE MCGRATH - DOUCE AMIE
Rencontrés lors d'une soirée dans une des auberge de la Forêt Enchantée, j'ai tout de suite été intrigué par toi. Nous nous sommes parlés, nous avons fait connaissance. Je n'avais aucune idée de l'existence de là où tu venais. Une véritable énigme pour moi. Mais tous deux usant de la magie, nous nous sommes tout de suite amusés ensembles à torturer des hommes de l'auberge. Nous avons passés plusieurs jours ensembles. Puis nos routes se sont séparés. Un peu triste de quitter mon presque moi en féminin, j'espérais vraiment la revoir un jour. On ne perd pas une amie aussi précieuse à cause de chemins qui s'éloignent...

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

« love is a weakness »

Dernière édition par Shaun L. Lothbrok le Lun 26 Jan - 23:53, édité 5 fois

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:02

Les hommes

HADES HELLSON
FT. JOSEPH MORGAN - MON CHER AMANT, SOYONS AMIS
Un peu plus âgé, tu n'en ai pas moins aussi sexy que moi. Et que ce passe-t-il lorsque deux noires beautés se rencontrent ? J'avais entendu parlé des Dieux Olympiens. Ils étaient un peu un mystère pour moi. Alors quoi de mieux que d'aller les rencontrer moi-même ? Quelle ne fût pas la surprise en découvrant des immortels. Et le premier que j'ai vu, c'était toi. Divinement agaçant, tu m'as quand même invité à festoyer avec toi. L'alcool qui coulait à flot dans nos gosier et notre sang, les deux noirceurs que nous sommes ne pouvaient que finir la nuit ensemble. Que dis-je ? Pas une nuit, non. Nous avons été amants le temps de deux longs jours. Fatigués, souillés mais surtout extrêmement gênés d'avoir craqués aussi facilement comme des simples mortels, je t'ai quitté rapidement, retournant dans mon monde, ne t'ayant jamais vu depuis...
ROBIN HOOD
FT. SEAN MAGUIRE - MON JOUET PRÉFÉRÉ OU JUSTE UN AMI ?
Le "paysan" comme je m'amuse à l'appeler. Il arrive à me faire rire. Je l'ai piégé une première fois en me faisant passer pour une divine femme. Et cet idiot y a mit les deux pieds dans le plats... Mais malgré ça, dès que nous sommes ensembles, nous nous amusons seulement à rendre le monde de la Forêt Enchantée chèvre.

THOR ODINSON
FT. CHRIS HEMSWORTH - FRÈRES ? PLUTÔT MOURIR
PRENOM E NOM

petit codage chouchou:

« love is a weakness »

Dernière édition par Shaun L. Lothbrok le Sam 14 Fév - 10:56, édité 4 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:03

Je veux un lien qui déchire, mon vieux ! Et pas de mensonge ce coup-ci mgo

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:33

Un peu mon n'veu ! Alors alors, as-tu déjà une petite idée qui déchire? dmr

« love is a weakness »

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:37

un peu n'veu, a cause de ton image de femme Loki, tu m'as perverti, donc faudrait quelque chose, ou il t'aurait rencontré sous cette forme, au début vu qu'il ne sait pas qui vraiment tu es au départ, il aurait vraiment cru que t'était une femme, et il serait tomber sous le charme, sans vraiment avoir des sentiments, vu qu'il a perdu sa femme y a pas longtemps. et là je vois bien que tu réapparais, pour redevenir homme, et te moquais de lui ouvertement, ou quelque chose pour montrer le gros gamin que tu es, là y a embrouille de gosse, et ils auraient pu etre justement à ce moment de bon amis de conneries, vu que tu aurais réussi quand meme avec ta dérision, ects.. mettre dans cette optique Robin. Tu en dis quoi ? fdc

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:42

Qu'est-ce que j'en dis ? Mais j'en dis que c'est géniaaaaal ! mgo mgo mgo Moi j'suis tout à fait pour ! Je rigole déjà rien que d'imaginer la scène. qze

« love is a weakness »

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:44

Shaun L. Lothbrok a écrit:
Qu'est-ce que j'en dis ? Mais j'en dis que c'est géniaaaaal ! mgo mgo mgo Moi j'suis tout à fait pour ! Je rigole déjà rien que d'imaginer la scène. qze

Ahah j'adore que tu trouves mon idée génial mgo mgo
Oh con, c'est pareil pour moi ! Je vois bien Robin ensuite dire a Loki de recommencer vers des mecs pour les pieger ! Et voir leur tete dépiter quand ils vont voir que c'est une femme Héhé Héhé Fess Cela va etre simplement délirant, les conneries qui vont faire ensemble !

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 0:53

Un lien avec moi

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 2:31

Robin, je sens que nos rp vont être du grand n'importe quoi... Je vais bien m'amuser ! dmr dmr
Regina, j'y compte bien ! Comme je sais que tu n'as pas spécialement d'idées, je pense qu'on pourrait partir du fait qu'ils ont pas mal de points communs sur leur histoire. Sans oublié la haine qui les ronge tous deux ! Du coup je verrais plutôt un lien qui pencherait vers le positif, non?

« love is a weakness »

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 12:12

Un lien ?

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 16:34

Bien sûr! Une petite idée?

« love is a weakness »

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 18:11

Oui, un lien positif, ptdr , elle t'héberge au château même !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 18:43

Hanwé cool ! Je propose un petit rp pour mettre ça en place! Parce que là pour mon premier rp, j'ai marqué que Loki vagabondait un peu partout dans la Forêt Enchantée, ayant pas encore de logement fixe. :> gros sdf :'(

« love is a weakness »

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 19:12

Hanwé cool ! Je propose un petit rp pour mettre ça en place! Parce que là pour mon premier rp, j'ai marqué que Loki vagabondait un peu partout dans la Forêt Enchantée, ayant pas encore de logement fixe. :> gros sdf :'(

Oh god, Lolo, donc quand elle m'enfermera dans une prison, on va du coup se revoir ! Et apprendre que c'est elle qui me retient enfermer ! mgo

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 19:46

Robin Hood a écrit:
Oh god, Lolo, donc quand elle m'enfermera dans une prison, on va du coup se revoir ! Et apprendre que c'est elle qui me retient enfermer ! mgo

Hon ouaaaaais ! Je viendrais te narguer. qze

« love is a weakness »

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 19:49

Robin Hood a écrit:

Hon ouaaaaais ! Je viendrais te narguer. qze

Oh le beau salopard notouch Non mais porte moi compagnie avec tes bobards plutôt :cul: :flynn:

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Ven 9 Jan - 19:51

Robin Hood a écrit:
Oh le beau salopard notouch Non mais porte moi compagnie avec tes bobards plutôt :cul: :flynn:

Pouahahahah, p'tit cochon. qze On verra si t'es sage dans notre rp en cours. dmr

« love is a weakness »

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Sam 10 Jan - 18:17

On avais vu pour un lien ?

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Dim 11 Jan - 1:18

Pas à mon souvenir !

« love is a weakness »

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Mar 13 Jan - 21:44

Une place pour moi mon cher ?

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Mer 14 Jan - 6:14

Volontiers ! Si jamais tu as une idée je suis preneur. dmr

« love is a weakness »

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Mer 14 Jan - 8:11

Je recherche de tout tu as besoin de quoi ?

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Mer 14 Jan - 11:04

Moi aussi je veux un lien avec Loki <3

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   Mer 14 Jan - 12:45

Hey mon petit Lokinou, n'oublie pas de me rajouté ^^
On fait comme on a dit ? Ami et ancien amant d'une nuit de folie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?   

Only madness win - Ne soyons pas fou, aimons nous. Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant