Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:21

Anna D'Arendelle
You have a sister, you’re never gonna be alone.

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Princesse Anna d'Arendelle, mais vous pouvez également m’appeler Anna. Pour votre information je suis originaire de Arendelle Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Frozen qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai mon sens de l'humour et mon intelligence ainsi que mon têtu pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 16 Juillet, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 22 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… j'ai rencontré Kristoff totalement par hasard, alors que je cherchais ma soeur.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Fiancée. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon a Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Elizabeth Lail, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Bien sûr. Comme tout le monde. Mais cette guerre ne concerne en rien Arendelle pour le moment et bien que de voir deux personnes s'entre déchirer ne me plait guère, je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas aux autres de se mêler de leurs affaires. Du moins, pas tant que tout ça n'arrive pas aux portes de notre Royaume...

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Pour ma soeur, je ferais absolument tout. Tout. Nous sommes fusionnelles depuis que nous sommes enfants et bien que j'accepte totalement ses pouvoirs: je serais prête à passer un pacte dans le but de sauver Elsa, si jamais un jour sa vie venait à être menacée.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

J'ai quitté Arendelle quelques semaines, effectivement. C'était très...enrichissant. Sur le chemin, je me suis fait pas mal d'amis et ait vécu deux ou trois aventures: Mais aucun doute, rien ne viendra à la cheville d'Arendelle à mes yeux!

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bol de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie, ce n'est pas trop mon truc. Dans le sens ou je n'en possède pas, d'aucune forme. Mais ayant une soeur qui a des pouvoirs, je vois les ravages que ça peut faire. Mais je ne me fais pas d'idées, je sais que ce n'est pas la magie qui est néfaste: seulement la manière dont on l'utilise. Alors on ne peut pas dire que j'en ai peur, ni même que je sois pour ou contre. En fait, je m'en moque.

Question 5 : Si ta vie était en danger aux cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je sacrifierais mille fois ma vie pour ceux que j'aime. Sans hésite une seule seconde, d'ailleurs. Par contre, il est hors de question que je laisse les autres être blessés pour moi, ça me ferais trop de mal.

pseudo : katieprénom : /âge : 22 anssexe : Femme...Attendez je vérifie. Ouaip', c'est bien ça!aime : La lecture et l'écriture, surtoutdéteste : Ne plus avoir d'inspiration  ⊱ conte favori : Thumbelinacomment as-tu connu one last hope : PRD, je croisvos impressions : Trop canon, avec un contexte trop bien, je l'aimeun dernier mots : nouton .

Dernière édition par Anna D'Arendelle le Sam 10 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:24

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Chapitre 1: Do you want to build a snowman?

Anna, princesse d'Arendelle, cavale dans les couloirs. C'est la nuit, et elle est pourtant parfaitement réveillée alors que le château entier, lui, dort. Elle sait parfaitement où elle se rend, où ses pas la mènent, comme à chaque fois: Dans cette chambre, non loin de la sienne. Celle d'Elsa. De sa soeur aînée. De sa meilleure amie au monde. Discrètement, elle entre, un grand sourire aux lèvres. Elsa dort profondément, mais Anna n'a aucun scrupule à la réveiller, la priant de venir jouer avec elle. De construire un bonhomme de neige. Oui, un bonhomme de neige en plein été. Les pouvoirs de sa soeur, dont elle a hérité à la naissance, n'ont jamais effrayé Anna, bien au contraire: Elle trouve ça génial, magique, que l'on puisse faire neiger alors que l'hiver est encore bien loin. Alors comme toujours, Elsa finit par céder. Anna est aux anges de ne pas avoir à attendre le lendemain pour s'amuser avec sa soeur. Elles se dirigent vers la grande salle de bal et tout commence. Elles rient, elles s'amusent. Elles construisent Olaf, le bonhomme de neige qui adore les gros câlins. Jamais Anna n'aurait pu se douter que tout finirait mal. Alors qu'elle s'amusait à sauter de tas de neige en tas de neiges, Anna perd l'équilibre et commence à tomber. Elsa, paniquée, laisse échapper son pouvoir et un morceau de glace touche Anna à la tête. Elle tombe au sol et s'évanouit. Elle n'entend donc pas sa grande soeur crier au secours. Elle ne voit pas ses parents débarquer et la prendre dans leurs bras afin de la conduire chez les trolls, dans la forêt. Le plus vieux d'entre eux, le chef de toute cette famille, a également le pouvoir le soigner Anna en lui faisant tout oublier, en remodelant ses souvenirs. Et voilà comment Anna d'Arendelle a oublié les pouvoirs de sa soeur.

Chapitre 2: Dites aux gardes qu'il faut ouvrir les portes!

Anna a bien grandi. Les années sont passées depuis cet incident, dont elle n'a absolument aucun souvenir: La seule preuve qui subsiste de cette soirée est cette mèche blanche, mêlée à ses cheveux bruns. Mais même si Anna s'est toujours demandé pourquoi elle n'avait qu'une mèche blanche et non pas toute la tête comme Elsa, ses parents lui ont sans cesse répondu que c'était comme ça, de naissance, et que personne ne pouvait rien y faire. Et finalement, elle n'avait jamais cherché plus loin, les croyant sur parole. Il y a quelques années, ses parents sont morts, disparus en mer. Ça a détruit une part d'Anna, qui a tout de même essayé de garder la tête haute, au moins devant les autres. Mais elle se sentait horriblement seule, sachant qu'Elsa, depuis des années, se tenait éloignée, toujours enfermée dans sa chambre. Les meilleures amies qu'elles étaient avaient fini par devenir des étrangères, mais dans le fond, Anna ne lui en a jamais tenu rigueur. Elle savait au fond d'elle qu'Elsa devait forcément ses raisons pour garder ses distances, bien qu'Anna ne comprenne pas ce qui l'empêchait de tout lui raconter. Ce fossé la tenait éloignée de sa meilleure amie et c'était sans doute cela le plus douloureux...Mais aujourd'hui, c'est jour de fête: Le couronnement d'Elsa, qui vient d'être majeure et qui peut donc, en toute logique et selon la loi, prendre la place de ses parents sur le trône. Anna n'a d'ailleurs pas été aussi heureuse et enjouée depuis les années! Enfin les portes, qui demeuraient fermées depuis toujours, allaient se réouvrir afin de laisser entrer les habitants d'Arendelle dans l'enceinte du château. C'est transportée par la joie qu'Anna parcourt un petit bout du palais d'un pas léger, regardant les gens arriver: Et qu'elle se cogne à quelqu'un. Un homme très beau, accompagné de son cheval. Comme toujours, Anna se sent très maladroite, mais cela détend finalement l'atmosphère: Malheureusement, elle ne peut pas rester longtemps en compagnie du prince Hans, sous peine d'être en retard pour le couronnement!

Chapitre 3: Love is an open door

Anna a enfin pu revoir sa soeur. Elle a pu lui dire, de manière très maladroite et en bafouillant, qu'elle trouvait son aînée très jolie. C'est également à se moment là qu'elle s'est rappelé leur passion commune pour le chocolat et elles se sont mis à plaisanter et à rire...Comme si le fossé s'était soudainement refermé. Anna avait enfin retrouvé sa soeur, sa meilleure amie. Mais dès qu'Elsa souriait et semblait se plaire à cette fête, il lui arrivait de changer brusquement d'humeur et parfois, Anna avait du mal à la suivre. Durant la soirée, laissant alors Elsa u peu respirer, Anna se retrouva nez à nez avec le prince Hans. Celui-ci l'invita à faire une balade dans les jardins et elle accepta sans hésiter, trop heureuse d'un certain côté, de quitter la piste de danse. Là, elle laissa Hans lui confier qu'il était le dernier d'une longue fratrie contenant douze frère. Treize, avec lui. Anna était à la fois sidérée et impressionnée: Et le fait que leurs aînés les ignorent souvent leur ont fait un point commun majeur qui les a immédiatement rapprochés. Ensuite, Hans la surpris en la demandant en mariage: Comme ça, après seulement quelques heures. Pourtant, Anna accepta, trop certaine d'être amoureuse. Ils se précipitèrent dans la salle et demandèrent à Elsa sa bénédiction. Quelle ne fut pas la surprise d'Anna lorsque celle-ci refusa! Voyant alors toute sa colère et sa rancœur remonter d'un coup, Anna passa ses nerfs sur son aînée devant tout le monde.
Ce qui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et Elsa révéla ses pouvoirs, sans le vouloir. Anna s'en voulut immédiatement et essaya de la rattraper, sans succès. Mais elle n'attendit pas que le fossé qui les séparaient depuis l'enfance devienne vrai, pris son cheval et se lança à sa poursuite en laissant Arendelle aux mains de Hans...

Chapitre 4: Reindeers are better than people...

En paniquant, en s'enfuyant, Elsa avait gelé tout le pays. Un vrai décor hivernal en plein été. Mais ça n'arrêta pas Anna, qui essaya de retrouver sa soeur, qu'elle avait bien évidemment perdue de vue. Ensuite, après une chute, elle vit son cheval fuir à son tour et se sentit soudain bien seule: Pourtant, ça ne suffit pas à entamer son moral. Alors, Anna était certes trempée et gelée jusqu'aux os, mais continua de marcher...Et finalement, elle trouva une petite maison. Ou plutôt, un commerce. Chez Oaken. Le sourire aux lèvres, elle entra et fut plutôt bien accueillie par cet homme un peu bizarre, mais imposant qui lui inspira la sympathie. Là, elle choisi des habits plus chaud et allait payer quand il fit son apparition. Un homme caché de la tête aux pieds par une couche épaisse de vêtements, essaya de marchander avec Oaken pour avoir des carottes ainsi que du matériel d'escalade

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Anna D'Arendelle le Sam 10 Jan - 17:54, édité 2 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:25

BIENVENUE,
Jolie princesse, j'en suis sur que deux seront ravis de vous voir parmi nous ! Si vous avez besoin d'aide, on est là pour vous ! Et bonne chance pour votre présentation, qu'on sera ravis de lire au préalable !

Et tu as deux semaines pour faire ta présentation, et au besoin d'un délai supplémentaire demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:36

Robin Hood Brille ceur Merci beaucoup drond zibou

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:37

Bienvenue très chère Anna !
Bon courage pour ta fiche et si besoin, je suis là.
Par contre, je ne parle pas à Jeanne D'arc !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:40

Bienvenue à toi, jeune princesse ! :D

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 1:44

Merci à vous deux luv MM Free Hugs

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 3:38

Bienvenue jolie princesse :)

bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 9:30

Merci ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 9:44

ANNA tdx
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche aimf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 9:46

ELSAAAAA mgo nouton
Merciiiiii Free Hugs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 10:36

Anna bienvenue ma belle ! Je t'adoreeeeeeeeee luv zibou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 13:47

Aaaaaw, le plus canon de tous les pirates! luv mgo Merciiiii nouton

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 16:06

Do you want to build a Snowman ? Brille Bienvenue parmi nous Anna et bon courage pour le reste de ta fiche Hug2

uc

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 17:32

Bienvenue parmi nous ma très chère nièce ! Bonne chance pour ta fiche (:

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 19:05

Anna, quel excellent choix de personnage *.*
Bienvenue parmi nous ^^

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Sam 10 Jan - 21:43

Bienvenue jeune princesse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Lun 19 Jan - 18:12

bienvenue, jolie princesese.  lechouille

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   Jeu 22 Jan - 12:16

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)   

❦ Dire que j'ai chanté avec vous! (anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1