Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Dim 11 Jan - 21:01

Merida Dunbroch
living wild and free

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Merida Dunbroch, mais vous pouvez également m’appeler Meri. Pour votre information je suis originaire de la forêt enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans le film Rebelle qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un arc pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le le 21 décembre, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 17 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… j'ai encore le temps ! Puis je ne veux pas être omme mère : je veux vivre ma vie !

Comme a vous avez du le comprendre, je suis homoexuelle et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Zero to hero parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Ebba Zingmark, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

À votre avis ?! Vous croyez vraiment que je vais laisser cette méchante reine nous écraser sans répliquer ?! Je suis bien sûr pour Blanche Neige.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Parfois, je donnerais tout pour devenir un homme ! Mais c'est stupide et d'un côté je me plait dans mon état actuel !

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

J'aime voyager et j'aimerai voir tout les royaumes qui existent ! Mais malheureusement, je n'ai pas encore pu quitter la forêt enchantée : je dois rester ici c'est poyr aider Blanche Neige.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

J'aime beaucoup la magie ! C'est.. Formidable ! Mais comme on le dit : la magie a un prix alors, il vaut mieux ne pas trop s'y risquer.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Cela dépend des circonstances mais, j'aime tellement mes proches que je pourrais me sacrifier pour eux !.

pseudo : bluberryjprénom : andreaâge : 14sexe : loooong je suis une fille ^^aime : lire, écrire et écouter des tonnes de musique !déteste : les personnes égoïstes et les criquets  ⊱ conte favori : Ariel, la petite sirène *-*comment as-tu connu one last hope : vos êtes venus à moi ^^vos impressions : il a l'air trop cool !un dernier mots : je vous n'aimes déjà !.

Dernière édition par Merida Dunbroch le Dim 11 Jan - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Dim 11 Jan - 21:01

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Moi, c'est Merida héritière du royaume de Dunbroch. Vous ne connaissez pas ? Normal ! Ça n'existe pas ! Enfin, seulement pour ma famille ... Nous vivons dans un petit château à la limite de la forêt enchantée cachée par un labyrinthe de ronces, il est pratiquement impossible d'y accéder sans carte !

Dans ce magnifique château de pierre grise, je vivais avec mon père, ma mère et mes trois petit frères, des triplés mais pas seulement ! Nous co-habitions aussi avec ma grand-mère paternelle et, les deux frères de mon père ainsi que leur famille respective. J'ai 6 cousins et pas une seule cousine... Seule fille de ma génération, dès mon plus jeune âge mes parents ont décrétés que je me marierai avec un de mes cousins ou de mes frères afin que notre sang royal reste pur. Seulement, ils n'ont pas prit la peine de me prévenir !

Seule fille de mon papa chéri il n'a jamais rien pu me refuser. Même lorsqu'a mes trois ans alors que je n'étais pas plus haute qu'un tabouret, j'ai souhaiter, comme mes cousins apprendre le tir à l'arc !
Il n'a pas non plus bronché quand à 6 ans j'ai voulu avoir mon propre cheval ! Mais pas un poney, non, un cheval, une monture d'homme ! Je me rappelle le mal que j'avais à monter sur son dos les premières années : entre les jambes bien trop courtes et mes robes bien trop longues, je tombais très souvent dans une flaque de boue avant de pouvoir m'assoir sur ce bel étalon.

À 8 ans, lorsque l'on m'a demandé ce que je souhaitais comme présent, j'ai répondu sortir d'ici. Mon père a exaucé ce vœu. J'ai aussi demandé à Angus, mon cheval de mémoriser le chemin de la sortir. Il était mon meilleur ami et il n'a bien sur pas pu me refuser cela ! C'est grâce à lui si je suis là pour vous parler !

En effet, le jour de mes douze ans, j'ai pris mon arc, des flèches et une cape bien trop longue pour moi et je suis partie ! Pourquoi me demanderez vous ? Hé bien j'ai appris le projet de mes parents de me marier à mon cousin. Évidemment, ils avaient choisi le plus laid, celui qu'ils n'arriveraient jamais à caser ... Et puis même ! C'était mon cousin et je trouvais ça assez étrange. J'ai donc fuis le pseudo royaume de Dunbroch pour partir à l'aventure à travers la forêt enchantée. Heureusement pour moi, Angus se rappelait exactement du chemin à suivre et nous sommes vite sortis de ce cauchemar !

Depuis mes douze ans, je n'ai plus revu ma famille. Trois ans durant, j'ai vécu seule dans la forêt avec mon cheval volant de quoi nous nourrir tout les deux et apprenant chaque jour plus durement à me battre. Un beau jour, alors que j'étais âgée de 14 ans il me semble, je l'ai rencontré : mon sauveur, Robin. Il est arrivé sur moi par surprise et j'ai bien faille décocher une de mes flèches pour la lui planter dans l'œil ! Mais il était robuste et, lui aussi avait un arc ...

Sans vraiment que je puisse comprendre comment et pourquoi, je suis devenue sa "fille" et, c'est grâce à lui que je suis aussi douée aujourd'hui !

Qu'est-il arrivé à Angus ? Il n'a jamais été d'accord avec le vol et il trouvait Robin mauvais alors, nos chemins se sont séparés. Aussitôt fut il partit que j'ai regretté notre séparation ! Depuis, je suis à sa recherche ! Il faut dire que vu événements actuels, j'aurais bien besoin de ma monture ... .

Et complètement raplapla !

On dit souvent que Merida est une boule de feu. Non, ce n'est pas seulement à côté de ses cheveux de la couleur des flammes ! À vrai dire, la demoiselle déborde d'énergie. Jamais vous ne la verrais assise hormis lorsqu'elle y est contraire et vous avez encore moins de chance de la voir dormir. Pour elle, il n'est pas nécessaire de dormir plus que le soleil. Meri trouve toujours quelque chose à faire dans la forêt enchantée. Après tout, il y a toujours une princesse à sauver ! Elle adore venir en aide aux autres mais n'apprécie pas être adulé en effet elle est très modeste. Au même temps, tout les héros le sont !
Comme eux, la belle rousse est aussi courageuse et loyale.

Mais comme tout le monde, la demoiselle n'a pas que des qualités ! On dit souvent d'elle qu'elle est obstinée : Merida ne laissera jamais tomber un cause qui lui tiennent à cœur ! Elle est aussi extrêmement lunatique effectivement, il y a des jours où comme tout le monde, elle pourrait sauter à la gorge d'un ours si il grognait trop fort ! Toutes les Lady dont elle a croisée le chemin vous diront aussi certainement qu'elle est mal élevée et sauvage mais à près tout, elle ne fait que agir comme les hommes pour être considérée comme une des leurs cela semble plutôt logique non ?
Oh et une dernière chose et pas des moindre, Meri est rancunière ! Essayez seulement de s'en prendre à un de ses proches où à elle même ! Elle vous lancera une flèche en plein cœur. Ne dites pas que je ne vous ne vous ai pas prévenus.. .

Dernière édition par Merida Dunbroch le Mar 13 Jan - 18:47, édité 3 fois

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Dim 11 Jan - 21:11

Bienvenue très chère Rebelle, espérant que tu changes très vite d'avis sur moi !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Dim 11 Jan - 21:32

BIENVENUE,
Ouais contente que tu nous ai rejoins. Je t'expliquerai que c'est également mon futur love, la méchante reine, notre famille est compliqué Yoga mais en tout cas tu as ta place comme ma fille également. J'ai hate de voir ta présentation !

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, besoin d'un délai supplémentaire, demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Dim 11 Jan - 21:52

Merci vous deux !

Haha nan, Meri elle aime pas les méchants !

Quoi ?! Au mon sieu je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici XD en tout cas merci de bien vouloir m'héberger ^^

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Dim 11 Jan - 23:18

Moi j'espère que tu changeras d'Avis sur regina, puisque Robin sera amoureux d'elle et que moi je serai de son côté :P

bonne chance et encore bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Lun 12 Jan - 0:40

Bienvenue beauté rousse drond

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Lun 12 Jan - 0:45

Ebbaaaaaaaaaaaaaa... :angel: Brille mgo Très très trèèèès bon choix d'avatar. Brille
Sinon bienvenue parmi nous et hâte de te lire ! :3

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Lun 12 Jan - 14:25

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 8:26

Bienvenue sur OLH :)

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 14:44

Bienvenue parmi nous Merida. Comme je te le disais, très bon choix de personnage ceur N'hésites surtout pas si tu as besoin de nous ! Courage pour ta fiche.

uc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 18:48

Merci vous tous ! Je penses avoir terminé ma fiche ^^

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 19:04

Haaaa ma belle j'adore ton style !!! Je suis fan ! Et ton vava zibou Tu as des petites fautes de frappes, mais très peu ! Ton écriture reste bien posée, il n'y a pas de temps mort et le texte et aéré également, ce qui facilite la lecture. Pour moi c'est une validation ceur

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 19:22

Coucou,
Ma très chère Rebelle, magnifique , j'adore ton écriture avec de l'humour, une petite poigne même sans exclamation, j'ai ressenti la colère du personnage lorsqu'elle a été forcée d'épouser le plus laid de son cousin. Une écriture posée avec une touche légère et pourtant profonde, c'est fluide, tu arrives à lire facilement. Donc, je te valide, au plaisir d'avoir un lien avec mes deux personnages !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 19:43

oh ! Merci beaucoup vous deux ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des petits compliments !
Oui désolée pour les fautes de frappes mais je dois vous prévenir : je rp avec mon iPod essentiellement alors c'est inévitable ...

Haha vu tes comptes on trouvera obligatoirement des liens méchante reine 8)

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 19:53

JE NE SUIS PAS MAUVAIS ! Comment un cheval peut croire que je peux être mauvais ! Je te valide également, car j'ai adoré ton histoire, et puis tu rejoins ma famille donc comment dire non a une jolie rousse ;)

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    Mar 13 Jan - 20:00

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !    

Merida ~ j'ai pris mon arc ma cape et j'ai dit ciao à ma famille : aventure, me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1