Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Je ne suis pas parfaite et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 21:55

Aphrodite Milers
La séduction est mon terrain de jeux !

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Aphrodite Milers, mais vous pouvez également m’appeler La déesse de l'amour. Pour votre information je suis originaire de
God's Land
Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Hercule qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [18 mai], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [25] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… L'amour véritable est lorsqu'une personne croise l'homme de ses rêves,quelqu'un qui lui ressemble et qui l'aime pour ce qu'elle est..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Mariée,mais célibataire pour moi. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre God's Land parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Scarlett johansson, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Oui, j'ai déjà entendu parler de ses deux-là ! Franchement, je me fous de leur problème, je pense déjà à moi c'est déjà pas mal, néanmoins je pense que je serais du coté de blanche, j'aime bien les histoires qui se terminent bien.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je lui demanderais de jeter un sort à Héphaïstos ou ma belle- mère afin qu'ils me laissent tranquille je sacrifierais ma vie d’immortelle afin de pouvoir vivre une vie normale.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Oui il m'arrivait souvent de visiter d'autres monde surtout lorsque je venais rendre visite à mon demi-frère Hercule. Néanmoins, je préfère visiter les mondes plutôt que de rester dans mon monde, au moins je peux aider les cœurs déchiraient.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Étant donné que je possède des pouvoirs, je suis pour évidement, cependant je pense qu'il faut utiliser ses pouvoirs avec modérations, sinon on en paie le prix.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Autrefois, j'aurais dit que j'aurais sauvé ma propre peau, mais maintenant je serais prête à me sacrifier pour sauver les miens.

pseudo : Naniei ⊱ prénom : Stéphanieâge : 25 anssexe : Femelleaime : mon copain,mon fils et les forums rpgdéteste : Les gens méchants,les légumes  ⊱ conte favori : Robin des boiscomment as-tu connu one last hope : Pub rpg design vos impressions : Il tue trop un dernier mots : Je vous aimes déjà,mes loulous.

Dernière édition par Aphrodite Milers le Lun 12 Jan - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 21:56

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Née le 18 mai à dans l'écume de la mer,je suis née du sexe coupé de mon cher père.
Fille de d'Ouranos, je suis la déesse de la Beauté, de l'Amour et de la Fécondité.

J'ai eu une enfance vraiment heureuse et épanouie, je partageais beaucoup de choses avec ma mère et je dois dire qu’être la préféré de son père était un privilège ! Petite, je passais beaucoup de temps avec les autres dieux, je m'entendais avec tous, le monde,mais même en étant enfant ma beauté fessait des ravages ce qui m'attirait beaucoup de jalousie venant des autres déesses.

Dix-sept ans plus tard,je fis emprisonnée avec les autres dieux,après avoir perdu contre l'enfer et les titans,mais je fis sauvée moi et les autres grâce à Hercule,chacun est partie à ses occupations et Hercule m’annonça qu'il désirait vivre parmi
les mortels,je l'embrasse mais ce dernier me retire aussi tôt et je suis partie sans rien dire.

En rentrent,mon père m'ordonna de me marier, ainsi il me fit épouser de force Héphaïstos, dieu laid et boiteux, un homme horrible que je n'aimais point,néanmoins je continuais mes aventures  extra-conjugales. Le principale est celle avec Arès, le dieu de la Guerre, tombent ainsi amoureuse de lui, mais le soucis c'était que nous ne pouvions pas nous montrer au grand jour, car je savais que Héphaïstos nous détruirait, alors nous avons gardé notre relation secrète, jusqu'à Hélios, l'un des gardes d'Héphaïstos nous dénonça, trompé et humilier, il m'enferma dans notre chambre, cherchent un moyen de détruire Arès.Informé de la relation adultère par Hélios, qui voit tout de sa position élevée, Héphaïstos crée un filet magique qu'il place sur mon lit pour nous emprisonner.

Convoquant mon père, il leur révèle la duperie devant les amants emprisonnés. Les dieux, hilares, y vont de leur commentaire, en particulier Hermès, qui dit qu'il voudrait bien, coucher avec moi,par la suite j'ai maudis  Hélios et toute sa descendance,humilier,je me suis exiler hors de mon royaume.

Après ses événements, j'ai réussi à fuir et j'ai décidé de partir voyageant de pays en pays, je désirais oublier mon passè et vivre une vie de mortelle. Aujourd'hui, je connais la guerre qui oppose Régina est blanche neige, mais je me fous de leur soi disent guerre, au fond je crois que c'est de la jalousie que la reine à , rien de plus ! Enfin pour le moment je suis pour aucune d'entre eux, je reste à ma place pour le moment et c'est mieux comme ça.

Et complètement raplapla !

;Je suis une jeune femme plutôt calme et douce, je ne cherche jamais les ennuis et je suis toujours là pour aider les cœurs briser. Séductrice, étant la déesse de l'amour j'ai plusieurs amants mais, je n'ai jamais connu le grand amour pour le moment,franche, je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense, jalouse oui un peu si on s'approche d'une personne qui compte pour moi, je peux sortir les crocs ! Bornée, je suis quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête, cependant je sais aussi être attentionnée et romantiques,sensible je suis quelqu'un qui s'attache trop vite aux autres ce qui, peux m'attirait  des ennuis.

Dernière édition par Aphrodite Milers le Lun 12 Jan - 22:28, édité 9 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:01

OH MY GOD SCARLET MA FEMME DE MA VIE !
Bienvenue parmi nous beauté ! Il nous faudra impérativement un lien ! Aphrodite en plus non mais c'est non-négociable ! J'ai hate de voir ta fiche, et ma femme va me tue en lisant se message, mais vraiment j'ai craqué aimf

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, et si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:02

Avec grand plaisir mon cher Robin,je ne refuse jamais un lien surtout venant des hommes trop craquent zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:04

Bienvenue,
Déesse de l'amour , je suppose que tu me connais !

Robin : Viens là * te tire l'oreille * laisse faire son histoire et t'es à moi !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:06

Regina : Mon oreille sist Row mais oui je suis rien qu'à toi ! Pour le moment je suis un homme brisé qui a besoin de la déesse de l'amour pour retrouver l'amour justement !

Aphrodite : Oh merci beaucoup du compliment ! J'ai hate qu'on puisse définir notre lien qui déchirera du tonnerre !

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:07

Oh encore une de mes nièces ! Bienvenue sublime beauté zibou

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:07

Bienvenue Aphrodite :)

j'Adore l'actrice, mais svp, n'attire pas mon frère dans tes filets, si non la reine va nous torpiller.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:12

Regina,douce Regina j'adore voir une reine en colère ,robin oui vivement le lien.

Mon cher neuve vivement que nous nous croisions,Anthea je vais essayer mais je crois que ce sera difficile lol

« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:14

Alors essaie de ne pas lui briser le coeur! ou de nous faire tuer XD je rigole bien sûr :)

Je t'aime bien et en plus deux blondes aux yeux bleus, on se sert les coudes

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:20

XD je vais essayer,je sais t'inquiète pas oui deux blondes nous allons super bien nous entendre zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Dim 11 Jan - 22:26

Aphrodite Milers a écrit:
XD je vais essayer,je sais t'inquiète pas oui deux blondes nous allons super bien nous entendre zibou

et un blond aux yeux bleue dmr le couple parfait !
*part très très loin*

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 0:48

Mais dites dooonc, les Dieux vont finir par dominer. qze En tout cas, bienvenue parmi nous chère Aphrophro. :>

« love is a weakness »

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 7:57

Merci beaucoup Shaun zibou oui il manque plus qu'un blond XD

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 13:57

Je ne connais rien au dieux, mais pour ma part, tout est en règle, donc je ne vois aucune raison de pas te valider. Il te manquera surement les accord de Regina et Hadés/Killian pour pouvoir être valider officiellement. Mais tout est complet, ne t'inquiète surtout pas ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 14:22

Bienvenue ma chère soeur déesse ^^

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 16:48

Merci beaucoup Robin zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 17:03

Il n'y a pas de quoi, vas poster dans la partie "présentation terminée" pour qu'ils soient au courant pour ta présentation, Aphrodite Superman

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 17:21

Coucou,
Alors pour ma part, ce n'est pas en règle. On reprend le Hercule de Disney, non le véritable Hercule. De plus Aphrodite est née d'Ouranos , non de Zeus et de Dioné. C'est la dernière titanide, pour ma part, je ne valide pas mais si Hadès ou Kilian te valide , c'est ok

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 17:32

Aucun soucis,je me suis basé sur la mythologie grec mais je peux modifier au cas ou zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 20:48

Oui donc il faudrait te baser comme dit Regina, sur Hercules pour pouvoir bien suivre le Disney. Et ensuite on te validera officiellement ;)

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Lun 12 Jan - 21:03

Aucun soucis je fais ça tout de suite zibou

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Mar 13 Jan - 8:23

Bienvenue et choix parfait en avatar pour Aphrodite ;)

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Mar 13 Jan - 12:34

Merci beaucoup Jack euf

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Mar 13 Jan - 12:41

Pour ma part tu es validé ma nièce adorée. Au plaisir de rp avec toi un de ces jours. zibou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   

Je ne suis pas parfaite et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant