Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 2:36

Raymond Firefly
En avant Doudou, c'est parti les amis! Allez ma chère, suivez mon feu arrière !

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme (Raymond Firefly), mais vous pouvez également m’appeler ( Ray, tout le monde m'appelle comme ça ! ). Pour votre information je suis originaire de (bois au lucioles, Enchanted Forest) Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans (la princesse et la grenouille) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [14 Février ], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [30] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… (je suis fou amoureux de ma Evangeline et que je crois au véritable amour.).

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement En couple. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre (Friends and the other sides) parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à (Bruno Mars), non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Si vous voulez une réponse, je les connais mais aucune des deux ne m'a sollicité ni n'a sollicité le prince Naveen et la princesse Tiana pour rejoindre tel camp. Nous nous considérons donc comme neutre pour le moment, mais je pense que mon cœur irait vers Blanche Neige et son prince, la méchante reine ne me dit rien qui vaille.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Louis l'a déjà fait et à l'insu de la princesse Tiana et du prince Naveen. Il rêve de devenir humain, il est donc allé voir le mage noir, il s'est laissé embobiner par cette grande saucisse, il a demandé deux potions: une pour lui, pour le faire devenir humain, et une pour moi, pour me faire revenir à la vie. Cette espèce de crevette sans tête, je crois qu'il lui a donné son bien le plus précieux : sa trompette. 

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Enchantée ?

Je connais tout le bois des lucioles et les environs comme ma poche mais je ne suis encore jamais sorti d'ici. Maintenant que je suis humain, je travaille comme serveur dans la taverne de Tiana, mais j'aimerais bien parcourir le monde pour voir à quoi il peut bien ressembler.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Je n'étais pas un animal magique, j'étais une luciole ordinaire avec un popotin lumineux et gros (les filles aiment les gros popotins hihihi ! ) mais je suis mitigé concernant cette "branche", d'un côté avoir des pouvoirs ça peut être pas mal, mais la magie a un prix, moi par exemple, la potion qui m'a ramené a la vie et m'a arraché à mon état d'étoile à eux un effet double tranchant : elle m'a changé en humain.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je suis capable de me sacrifié pour sauver une personne chère, mes amis et ma famille. Je l'aie déjà fait avec le magicien Facilier, je n'aie pas hésité une seule seconde à affronter ces ombres démoniaques avec ma lumière, je l'aie payé de ma vie !

pseudo : Lului ⊱ prénom : On me surnomme Dydyâge : 22 anssexe : Faime : la natation, la pâtisserie, la lecture, l'écriture, la musique, les films disney, les contes...déteste : pas grand-chose  ⊱ conte favori : La princesse grenouillecomment as-tu connu one last hope : Via Bazzartvos impressions : Très bonneun dernier mots : drond .

Dernière édition par Raymond Firefly le Mar 13 Jan - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 2:40

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Je suis né dans le bois des lucioles, et je suis issu d'une famille nombreuse, très nombreuse de lucioles, j'ai beaucoup de cousins et de cousines, de tantes et d'oncles. Mon père est une luciole originaire des contrées lointaines qui a émigré jusqu'au bois des lucioles et ma mère est originaire d'ici, ce qui fait que j'ai hérité de l'accent particulier de mon père. Je suis assez vieux (un peu moins que ma mamie toutefois) et ça fait depuis tout jeune que je suis amoureux de la belle Évangeline. Ma famille et moi sommes un clan très soudé, nous sommes tous amateurs de musique. Mais avant de parler de moi je préfère m'attarder sur celle du prince Naveen et de la princesse Tiana. Alors écoutez cette histoire les doudous !

Il était une fois Tiana une jeune fille issue d'un milieu pauvre. Elle est la fille d'Eudora, la nourrice de Charlotte Labouff. Les Labouff sont une riche famille de la noblesse qui vit dans un très riche manoir à la place des marchés, tandis que Tiana vit dans une petite maison de bois au même endroit. De par le travail d'Eudora, elle et Charlotte ont grandi ensemble, et sont devenues les meilleures amies du monde, malgré leurs différences les deux filles sont devenues comme des sœurs. Depuis toute petite, Tiana est passionnée de cuisine, une passion qu'elle partage avec son père, James qui rêve d'ouvrir une taverne. Et puis un jour celui-ci est mort d'une maladie sans pouvoir réalisé son souhait. C'est donc Tiana qui a repris cette ambition à son compte, elle travaille donc comme serveuse dans deux tavernes, un service de jour et un service de nuit, et elle économise l'argent pour réaliser ce rêve de taverne.

Un jour on annonce l'arrivée du prince Naveen de Maldonia à la place des marchés, le roi et la reine de Maldonia se désolent que leur fils aîné soit un irresponsable, en plus ils jugent que cela donne un mauvais exemple pour son jeune frère, alors ils prennent la décision de lui couper les vivres et ils l'envoient à la place des marchés. Son arrivée se fait remarquer, surtout parmi la gent féminine, et assez rapidement il endosse la tenue paysanne pour aller chanter, dansé avec les habitants et séduire quelques femmes, accompagné de Lawrence son pauvre domestique qu'il ne cesse d'exploité et d'humilier sans le vouloir.

C'est en s'amusant dans les rues de la place du marché que ce beau prince et son domestique tombe sur un mystérieux sorcier vaudou du nom de Facilier, il fait au prince ainsi qu'au serviteur un numéro de magie, il leur tire les cartes. Il transforme le prince Naveen en grenouille puis il l'emprisonne après avoir blessé et prélevé un peu de son sang avec un collier. Mais le prince réussit à s'échapper grâce à Lawrence, qui pris de pitié, ouvre le bocal qui le maintient prisonnier, car Lawrence est passé dans le camp du sorcier vaudou, celui-ci l'a convaincu grâce à des rêves de richesse, de gloire et de rébellion contre les riches.

Pendant ce temps-là une fête se prépare dans le manoir des Labouff, un mardi gras pas comme les autres car la maisonnée accueille le prince Naveen que "Big Daddy" a invité. En réalité il s'agit de Lawrence qui a pris l'apparence du prince. Pendant ce temps-là le vrai Naveen changé en grenouille erre dans la place des marchés et tombe par hasard sur Tiana qui prend peur lorsqu'elle entend le batracien lui adresser la parole. Il lui demande un baiser car il est persuadé que c'est une vraie princesse, alors que ce n'est pas le cas. Cette erreur vaut que la jeune femme se retrouve elle aussi transformée en grenouille, et les voilà tous les deux partis dans une quête : se rendre chez la sorcière Mama Odie, qui habite dans un arbre gigantesque près du lac Nostos, afin de leur rendre leur apparence humaine.

C'est durant cette aventure que j'interviens, car cette espèce de tête de crevette de Louis les amène dans la mauvaise direction. Et la règle numéro 1 du bois des lucioles : l'alligator a toujours tort ! C'est donc en fanfare et en musique que ma nombreuse famille et moi-même on les remet sur le droit chemin, grâce à nos popotins lumineux. Et je leur confie mon amour pour Évangeline, amour que j'éprouve depuis l'adolescence, au début ma famille a eu du mal à comprendre, ils ont cru que j'étais devenu fou mais avec le temps ils ont compris et respecté cet amour. Nous sommes arrivé chez Mama Odie, au bord du lac Nostos après quelques péripéties.

J'ai combattu le magicien Facilier et ces ombres dans le cimetière grâce à ma lumière. J'étais joyeux et je me voyais déjà victorieux. Malheureusement, je l'aie payé de ma vieille vie, le magicien, d'un coup de sa grande main, m'a envoyé par terre, une chute qui m'a beaucoup affaibli, alors que je rampe sur le sol il m'achève en m'écrasant, c'est comme ça que Louis me trouve. Tiana réussit à  voler le talisman magique et le brise, ce qui entraîne les esprits à punir Facilier pour son échec. Le baiser de Charlotte n'a pas marché le mardi gras étant passé elle n'est plus princesse, les deux grenouilles décident donc de rester ainsi. On rend un dernier hommage à mon corps, les habitants du bois des lucioles le placent sur un petit cercueil de feuille qui disparaît dans une nuit pleine de brouillard mais mon âme se transforme en étoile. Car vous savez, quand les lucioles meurent, leur âme se métamorphose en étoile. Je peux donc briller pour l'éternité au côté de mon amour, et veillé sur les gens. Naveen et Tiana décident de ce marié en grenouilles, seulement cette union fait de Tiana une princesse, ce qui leur rend forme humaine. Un deuxième mariage est organisé, mais cette fois chez les humains. Les parents de Naveen aimèrent tout de suite Tiana et ils étaient très fiers de leur fils. Le couple ouvre une taverne grâce à l'argent fourni par le prince, le Tiana's Palace, et Louis est engagé comme musicien. Quant à Lawrence il est emprisonné. Un chouette happy-end donc !

Mais Louis l'alligator qui rêve toujours d’être humain, entend un jour parlé de Rumpelstikin par un client, le benêt alligator est persuadé qu'il peux réalisé son désir et va donc le voir sans le dire a la princesse Tiana et au prince Naveen pour lui demander deux potions, une pour lui, le faire devenir humain et une pour moi, pour me faire revenir à la vie car je lui manque. Charmé par les paroles de cette grande saucisse, le naïf Louis doit lui sacrifier sa trompette, son bien le plus précieux, il boit la potion qui lui donne un corps humain, puis après avoir retrouvé mon corps il ouvre la deuxième et verse son contenu sur moi. Dans le ciel alors que je brille de mille feu je me sens comme aspiré tout d'un coup, et c'est ainsi que mon âme rejoint mon corps. Lorsque je me réveille je me demande pourquoi je ne brille plus dans le ciel avec mon amour,  je m'étrangle lorsque je m'aperçois que j'ai une forme humaine, et que j'ai perdu ma fesse lumineuse en prime. Je suis devenu un banal humain à la peau foncée, un peu plus petit que la moyenne cependant. Louis m'explique qu'il a libéré un génie coincé dans une bouteille et qu'il a fait deux vœux. Je le crois. Il maintient cette version des faits auprès de la princesse Tiana qui, toute joyeuse de me revoir le croit aussi et je suis engagé en tant que serveur, et puis un jour Naveen, moi et Tiana on découvre la vérité, qu'il nous a menti, qu'il n'a jamais rencontré de génie mais qu'il est allé voir Rümpel, je ne suis pas resté longtemps en colère contre lui, il n'est pas méchant Louis, seulement un peu bébête et influençable, mais le problème c'est que maintenant cet homme peut débarquer d'un instant a l'autre demandé son dû, en attendant j'essaie de m'habitué à la vie humaine.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes Je suis quelqu'un d'assez excentrique, d'original et qui possède beaucoup de sagesse, cela vient du fait que quand j'étais une luciole j'étais assez âgé, je donne mes conseils à qui le désire, à qui en a besoin. Mais a part cela j'aime beaucoup faire de l'humour, et il faut dire que j'ai un certain humour. Je suis également une personne généreuse, j'aime apporter mon aide et ce sans récompense en retour. Je suis de nature douce, mais il arrive néanmoins que je me mette en colère, quand j'étais une luciole ma colère se traduisait d'ailleurs par le changement de couleur de la lumière de mon popotin, je peux également me montrer jaloux et monté sur mes grands chevaux lorsque quelqu'un courtise ma Évangeline. Je suis courageux, même un peu trop hardi parfois. Je suis également d'un naturel optimiste, j'aime à croire qu'il faut toujours croire, même quand ça ne va pas.  

Dernière édition par Raymond Firefly le Mar 13 Jan - 16:52, édité 7 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 3:18

BIENVENUE
RAYYYYYYY oh comme j'adore cette luciole, et la chanson est trop génial en plus, contente que tu nous ai rejoins avec lui, il nous faudra absolument un lien ! mwha mwha et donc bonne continuation pour ta présentation. mgo mgo

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 6:42

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! Hâte de lire ta fiche ! Brille

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 14:26

Ray *.*
Bienvenue, excellent choix de personnage
Bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 15:08

Merci a tous ^^ drond

Avec plaisir Robin pour le lien =)

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 16:21

Bienvenue !
Mais rho pourquoi toujours Blanche-Neige, c'est elle la méchante de mon histoire !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 16:43

Regina Mills a écrit:
Bienvenue !
Mais rho pourquoi toujours Blanche-Neige, c'est elle la méchante de mon histoire !

Parce que personne ne connait "la vrai histoire" mon amour, il faut leur expliquer pourquoi t'es la vrai gentille ! Et non la méchante qui poursuit Snow pour une question de beauté, ou uniquement pour récupérer son trone !

J'ai hate de voir ta fiche mgo

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 17:28

Merci ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 17:52

Bienvenue Ray !!! zibou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Lun 12 Jan - 20:49

Merci ^^

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 8:25

Bienvenue jeune homme =)

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 14:41

Oh je ne suis pas passée par là, bon je corrige mon tir, bienvenue parmi nous et surtout, j'aime beaucoup ce début de fiche, hate d'en lire plus ceur et bon j'adore ton choix d'avatar et de personnage !

uc

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 15:52

Coucou,
J'étais passée la lire mais je ne savais pas si tu l'avais terminé ou non. Alors l'histoire avec sa petite touche d'humour, j'adore complètement. Pendant toute l'histoire, j'avais un rythme de jazz dans la tête digne de la Nouvelle-Orléans et cela swinguait ! C'était fluide, rythmée par de l'humour . Donc moi, c'est une validation !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 16:26

Merci a vous tous ^^

Oui elle est finie =)

Et merci pour le compliment =)

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 16:33

Une présentation parfaite ! En plus tu es originaire de la ville de mes rêves ! je ne peux que m'incliner zibou Ton histoire est bien écrite, pas de temps mort donc on ne s'ennuie pas une seconde ! Pour moi c'est une grande validation Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 16:39

Merci Hadès =)

Et merci à tous pour ce chaleureux accueil ça fait plaisir ^^

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   Mar 13 Jan - 17:24

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)   

Ray ⊱ A travers le bayou (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1