Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Morgane La Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 12:52

Morgane Gorlois
Dream about how lovely how your life could have been

Redigez votre parchemin.
Je suis une sorcière, grande prêtresse d'Avalon !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Morgane Gorlois, mais vous pouvez également m’appeler Morgane Lafey. Pour votre information je suis originaire de Camelot Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans les légendes Arthuriennes qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai de grand pouvoirs magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 31 octobre, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai plus de 500 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je ne l'ai encore jamais connue et je suis très sceptique sur son existence..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre I Just Can't Wait to Be King parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Katie McGrath, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Tout le monde en as déjà entendue parler. On pourrais pensé que parce que Arthur ce positionnerais au côté de Snow White, par défis je deviendrais l'alliée de la méchante Reine. Ce n'est pas si simple puisque j'ai choisit pendant des années de rester loin des conflits extérieurs à Camelot. J'attend de voir. Disons que pour choisir un camp il faudrait que je détermine mon lien avec la reine.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je voudrais lui demander de m'apprendre la magie de son royaume, devenir sont apprentis. En échange d'une entière loyauté tout au long de mon apprentissage.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je ne me sentais plus chez moi à Camelot. Mais mes voyages dans la forêt enchantée m'ont toujours plus. Pour autant j'aime découvrir et ma curiosité n'est jamais pleinement satisfaite. Ma terre favorite cependant, restera à jamais Avalon.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Je suis pour ! Je la pratique avec fierté même ! Mais la magie d'Avalon et des grandes prêtresse n'est pas la même que celle de Regina ou Rumple. Nous utilisons exclusivement les quatre grand éléments et le cinquième : l’esprit. J'ai des dons de voyance également qui ce manifeste par le biais de mes rêves uniquement. J'aimerais apprendre d'autre forme de magie, d'où ma quête de devenir la nouvelle apprentis de Rumple.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Pour les autres ? Pour mon frère ? Je ne pense pas, je ne sais pas. J'ai toujours été particulièrement égocentrique. Je ne sais pas si j'aime suffisamment pour mettre le bien d'autre avant le mien.

pseudo : Scandaluciai ⊱ prénom : uyi âge : 24 anssexe : femmeaime : le chocolat, jouer à LOL, écriredéteste : la vanille, ne rien faire, les idiots  ⊱ conte favori : légendes Arthuriennescomment as-tu connu one last hope : je suis tomber dessus par hasard sur PRDvos impressions : Déjà il est très beau que ce soit au niveaux du design ou des codages. Il à l'air très bien construit et j'aime le fait que ce soit encore une petite communauté, en espérant que ça me permettra de bien m'intégrer. Mais pour être honnête je trouve certaines polices et boutons trop petit (citation, quotes, ect...). Et le fait de m'être inscrite sur un forum clair est vraiment une exception car ça me fait mal aux yeux. Mais je ne vous retire pas pour autant le travail que ça à du être. D'ailleurs votre fiche de présentation est magnifique et très originale !un dernier mots : j’espère que mon personnage aura sa place ici. Et que j'arriverais enfin à la fondre dans le décors, car elle me tiens à cœur..

Dernière édition par Gwendolyne M. Parker le Lun 12 Jan - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 12:52

Once Upon A Time
The greatest thing about having power is the mere having of power. Use the latter well, and you'll never have to use the former

Je me nomme Morgane, avant de vous compter mon histoire, je me dois de vous compter celle de mon mentor. Cela risque d’être long, alors prenez un bon café et quelques gâteau, j’ai fait des cupcakes.

Partie 1 : La fée Viviane.

La fée Viviane, aussi appelé Dame du Lac à elle-même été formé par Myrddin, un enchanteur très célèbre dont vous avez du entendre parler. Car même le paysan de la contré la plus perdu connais son nom.

Viviane vivait dans une forêt, recluse de toute civilisation. C’est elle qui à enlever Lancelot et l’a formé quand il n’était encore qu’un enfant. Viviane enseigna les arts et les lettres à Lancelot, lui insufflant sagesse et courage, faisant de lui un chevalier accompli. Elle le mena alors à la cour d'Arthur, à Camelot, pour y être adoubé, et le présenta aux chevaliers de la Table Ronde, dont il devint le plus célèbre représentant et ami le plus proche de mon cher frère.

Viviane a eu une histoire particulière avec Myrddin qui était tombé sous son charme. Ainsi il lui apprit tous ce qu’il savait sur la magie. Faisant d’elle une sorcière particulièrement puissante. Leurs amour perdura quelque temps, mais un jour vins le temps de la trahison, mon mentor fit disparaitre Myrddin par le biais d’une magie très puissante, plus personne n’entendis parler de lui durant de longue années.

Ce ne fut pas simple de convaincre l’enchanteresse de me prendre sous son aile quelques années le temps de pouvoir retourné à Camelot. Plusieurs mois durant je bataillais pour gagner le respect de l‘enchanteresse et finis par obtenir gain de cause. Elle-même anciennement apprentis du renommée Myrddin, elle m’apporta très vite des connaissances que l’enchanteur n’avais pas pu –ou pas voulu- m’enseigner. Pour autant je ne cessais de garder un œil lointain sur mon petit frère tandis que ma grande sœur Morgause visais le trône.

Aussi naquis entre nous –Viviane et moi- une relation très proche. Quand j’étais avec celle qui était devenue ma mère de substitution seule comptait l’ancienne religion et ses préceptes que je respectais à la lettre. Priant la déesse qui pour moi représentais déjà la protectrice que j’avais choisi et le dieu cornu qui venais compléter mes croyance en l’ancienne religion.

Mes années avec Viviane furent une période mémorable, sans doute l’une des plus heureuses de mon existence. Et pourtant je suis sacrément vielle si l’ont ce cale sur ce monde. Disons que cette période doit être l’équivalent de deux ans ici. Entre mes quinze et mes dix-huit ans en fait.

Cette période fus aussi la plus seine de ma vie, Viviane me perfectionna dans l’art de la magie blanche surtout et le maniement des plantes et potions de toutes sorte. La magie noire elle, ne fus que très peu évoquer alors pour en apprendre plus à ce sujet également je farfouillais dans les vieux grimoires de mon mentor quand elle était à la cueillette ou à prier la déesse ou encore vaguer à ses occupation avec son fils adoptif qui était devenue pour moi comme un frère.

Je respectais énormément l’ancienne religion et idolâtrait la déesse qui pour moi était un modèle de femme. J’étais encore « pure » à cette époque et ne voyais en eux que le reflet de mon beau père –que je ne portais pas forcément dans mon cœur- devenant un petit bout de femme féministe et avec un sacré caractère je me jurais de ne jamais me laissé avoir par un homme un jour. Qu’est-ce que je pouvais être naïve à cette époque !

J’avais beaucoup d’intérêt pour le dieu cornu. En ce sens je le le respectais autant que la déesse. Mais là je crois que je m’égare. Mes croyance sont certes resté les même, mais on quelque peu terni avec les années.

Quoi qu’il en soit durant quelques années je vécue dans une utopie que je n’aurais jamais crue possible. J’étais paisible et sage ce qui était étonnant pour une femme de mon tempérament. Mais visiblement possible. C’est là également que je rencontrais Lancelot le fils adoptif de Viviane qui devint une personne très importante pour moi mais également mon maitre d’arme. M’apprenant les maniements de l’épée notamment. Je lui aurais confié ma vie sans aucun mal car il avait alors gagné ma confiance et mon respect, mais sans vous mentir une petite place également dans mon cœur. Rien d’extravagant, j’étais comme ses petites filles qui rencontrent pour la première fois un homme avec qui elle noue une amitié et ce demande la différence entre celle-ci et la romance. Mais ce sentiment disparu aussi vite qu’il était apparu ne laissant de place que pour une grande amitié.

Partie 2 : Camelot.

Je suis fille d’Ygraine et de Gorlois, duc de Cornouaille. Demi-sœur du roi Arthur. Je ne suis pas arrivée seule dans ce monde, J’ai eu une grande soeur, une meilleure amie qui m’as accompagné sur les chemins de la vie, Morgause, mais est décédée il y a quelques années. Sa tombe repose non loin du domaine de mon enfance. J’y suis parfois allé m’y recueillir et j’aime croire parfois qu’elle vie en moi.

Nous sommes trois filles enfant de ce couple royal à avoir grandis en demoiselle de bonne famille. La vie aurais d’ailleurs pu être sans doute d’une certaine utopie encore longtemps si cet homme sanguinaire et égoïste n’avais pas tué mon père pour épousée ma mère de qui il était tombé éperdument amoureux. Causant à notre famille milles souffrance que je ne saurais décrire. Notamment quand il prit l’apparence de mon père pour avoir ma mère dans ses draps pendant que celui-ci se faisait massacrée par les troupes de ce rois ignoble. Mon père nous fis juré à mes sœurs et moi de le venger, je n’y manquai pas et promis de le venger d’Uther et tous ses descendant.

Ma seconde sœur Elaine fus éloignée par Uther avant que j’eus la maturité d’apprendre à la connaître pour autre choses que notre même appartenance sanguine, ne recevant pas la même éducation que Morgause et moi. Je n’ai donc jamais vraiment été proche d’elle. En effet je fus envoyée à Avalon sous le couvert de Viviane, pour faire mon éducation toute enfance. J’y ai étudié les arts de la magie et les pratiques de l’ancienne religion. Formation que j’ai pu parfaire avec Myrddin lui-même des années après. Morgause suivais le même chemin que moi, mais nos années d’écart ne nous permis pas de vivre la même vie, elle était promise au trône quand je devais devenir grande prêtresse de l’ancienne religion.

Séparé lors de sa naissance du reste de notre famille, Arthur et moi nous somme retrouver en tant que jeune adulte. Mon frère était alors déjà rois de sa contré en possession d’Excalibur. Viviane l’avais, plusieurs année auparavant confié à Merlin qui lui-même c’est assurée de la remettre entre les mains d’Arthur par le biais d’un enchantement très puissant.
Nous avons pensant longtemps renoué des relations fraternel, je faisait le lien entre Avalon et Camelot, mettant mes talent de magicienne et guérisseuse au service de ses chevalier.

Lors d’une de ses guerre il ne voulut pas de moi à ses coté, mais à qui croyais-t-il avoir affaire ? Je n’étais pas femme à rester en arrière espérant tous les soirs en regardant par la fenêtre le voir revenir, un mouchoir sous le nez à reniflé comme une désespéré.

Non je l’avais suivis contre sont grès, après tout je n’étais pas mauvaise cavalière. Là-bas je su me rendre utile sans même qu’il ne remarque encore ma présence. Ma magie me servit à guérir ses blessés, mes potions à soulager leurs souffrances.

Mais combien de temps le manège allait-il durée avant qu’il ne se rende compte de ma présence ? Pas très longtemps en réalité. Il amena Lancelot blessé sous la tente ou j'opérais. Évidement je n’échappai pas à ses remontrance, il jouait son rôle de frère à merveille et savais que je ne savais aussi bien faire la vaisselle que coudre, c’est-à-dire pas du tout. Mais je su lui prouver que je pouvais me montrer utile. Gagnant peut être quelque part son respect. Je ne manquais pas de courage quand il s’agissait de mettre ma vie en danger pour ce en quoi je croyais. Et je croyais en mon frère.

De ce jour où je sauvai la vie d’un de ses chevalier et ami, Arthur ne m’interdis plus de le suivre sur le champ de bataille, à la condition bien sûr de rester en retrait et de ne pas le gênée ce qui me semblais équitable.

Je rencontrais de nombreux chevalier tous plus courageux les uns que les autres et ne cessais de tenté de sauvé leurs vie au dépend de mon propre repos, sans compter mes neveux fils de Morgause qui rejoignais peu à peu les rangs de Camelot. Le chevalier qui m’as le plus marquer je crois avait une apparence humaine. Mais je détectais en lui autre chose. Une magie si puissante qu’elle m’effrayait presque. Quand je le trouvais j’étais sûr qu’il était mort. Il ne respirait plus, n’avais plus de pou et aucun de mes sortilège n’avais pu fonctionner pour le réveiller.

J’étais partie signaler son décès aux camps, demander un renfort à quelques hommes pour le soulever ce dont je n’étais pas capable. Quel stupéfaction ce fus de le voir entré dans la tente peu après moi. Je n’en revins pas et su que quelque chose clochais, que ce n’étais pas humainement possible. On me dit que je devais manquer de repos et me consigna au lis. J’étais sur de ce que j’avais vu pourtant et n’en démordais pas…

Ma vie à Camelot semblais jusque-là celle que j’avais imaginée, ni en mieux ni en pire. Je parvenais à avoir ce à quoi j’aspirais avant de m’y rendre. Avec la protection de mon frère en prime. Je ne l’accompagnais pas systématiquement pour jouer les guérisseuses bien sûr, il ne l’acceptait pas toujours. Et à ses période là je m’attelais à communiquer avec la nature et la déesse.
Le jour qui chamboula d’ailleurs le plus mon existence dans ce monde était d’ailleurs l’un de ceux où je m’étais missionnée pour une ballade dans la forêt de Brocéliande à la rechercher de quelques herbe dont j’aurais l’utilité.
En chemin je fis une rencontre qui transforma complètement ma conception de la vie, bien qu’à l’époque je n’en eu pas conscience évidement. Il était écuyer à la cour de mon frère et aspirais à devenir un des chevaliers de la table ronde. De deux ans –âge de ce monde – mon aînée notre première rencontre ne fus pas des plus courtoise. Mon caractère à tendance hautain jurait affreusement avec son orgueil masculin.

Six mois durant nous avons joué, nous sommes tournée autour et avons finis par devenir plus encore que des partenaires de jeux et défis stupide, nous sommes tombées amoureux. Je voyais naître en mon cœur ce sentiment que jamais jusque-là je n’avais connu. Le gardant bien précieusement pour moi, ne voulant pas subir les réprimandes. J’avais fait le choix il y a longtemps de respecter les désirs de la déesse et donc renoncé au plaisir de la chair pour exercer ma magie.

Mais encore six moi et je perdais tout ce qu’il y avait de plus pur en moi au bénéfice de quelque chose de bien plus fort. Il avait capturé mon corps aussi bien que mon cœur et j’étais sienne. Nous avons vécue quelques temps une idylle comme jamais je n’aurais cru vivre un jour. Moi qui me clamais féministe, amazone des temps moderne je me retrouvais sur les fesses à ne vouloir que lui. Je voulais son bonheur. Je voulais que l’on fonde un foyer, que l’on ait des enfants et la vie que nous méritions.

Mais c’était sans avoir conscience que ses parents n’accepteraient pas notre union. Ce qui suis-je l’appris peu avant de quitté Camelot par des bruit de couloir, Gwilherm ne sut jamais que je l’avais appris. Mais il avait défié son père voulant aller voir mon frère le roi, seul homme de même sang que moi encore en vie. Il voulut aller lui demander ma main. Mais non, sa famille en avait décidé autrement.

Il était hors de question pour eux que leurs fils épousent la jeune sœur du roi –qui de surcroît était une batârde- la sorcière Morgane. Il valait mieux que ça. Il lui fallait une femme pas un monstre pourris de magie. Voilà leurs mots exacts. Le début de la fin avait sonné pour notre relation ce conjuguant parfaitement avec la suite de mon récit.

Il m’était devenu de plus en plus difficile de cacher mon amour pour cet écuyer. Ajouter à cela la nouvelle de ma sœur qui décéda d’une longue maladie rare et mon cœur était brisée. Je m’enfermai une semaine dans mes appartements, passant une bonne partie de mon temps à rêver, comme hanté par le souvenir de Morgause.

Quand j’en ressortis je n’étais plus exactement la même. J’aimais toujours Gwilherm en mon fort intérieur, mais un nouveau désir était né en mon cœur. Celui de devenir reine. Je voulais accomplir le rêve de ma défunte sœur. Bien sûr Arthur n’accepterais jamais de l’épousée, moi sa sœur. Alors comment accéder le plus simplement du monde au trône ?

Lors d’un soir de banquet je glissais dans son verre et le mien quelques drogue, mélange subtil d’aphrodisiaque, d’herbe hallucinogène et de potion de fertilité. De fil en aiguille la liqueur ajouter à ma potion fis son petit effet et au milieu de la nuit je me trouvais à le ramener dans sa chambre soul et délirant. Mon plan fonctionnait à la perfection.

Je le déshabillai avec soin pour le mettre à l’aise quand nos délires respectifs commencèrent. Je ne voyais en lui que l’être aimé, jamais je ne sus pour qui il m’avait pris cette nuit-là. Mais dans tous les cas le mal fus fait et quelques semaines plus tard j’appris la grossesse que j’attendais avec ferveur.

Je fis croire à Gwilherm que en mon sein grandissais son fils, nouvelle qu’il recevait avec grande joie. Je décidais de ne rien dire sur l’identité du véritable père de mon fils qui naquit neuf mois plus tard. Mon frère était devenue oncle et moi mère et c’était très bien comme cela pour le moment car pour faire accéder mon fils Mordred au trône je devais parfaire son éducation dès le plus jeune âge sans que son âme ne soit salit par d’autres idées que les miennes.

La nouvelle était tombé mon frère allais ce marié ! Peut-être sa nouvelle femme et moi pourrions-nous nous entendre ? J’avais hâte de me voir devenir tante. Je me rappelle à cette époque avoir été si heureuse pour mon frère, il avait trouvé une femme à aimer. Et pas des moindre puisque d’après ce qu’on en disait c’était l’une des plus belle femmes de Bretagne.

Mais comme on le sait la vie n’est pas un long fleuve tranquille, aussi un désaccord éclata entre lui et moi lorsque sa chère épouse et moi-même avons avoué nos différent. Mon frère choisit de supporté la cause de son épouse plutôt que celle de sa propre sœur. Cette garce me fit exilée du royaume. Ce que jamais je ne lui pardonnai.

Partie 3 : L’exil.

A ce moment de ma vie, maintenant sans famille. Et ennemie du roi Arthur et de toute sa clique. Je m’en retournais vers mon mentor, rageuse ma colère était telle que je vouais couler son royaume et le mener à sa perte.

C’est à ce moment-là que je prêtai allégeance à Viviane qui calma quelque temps mes ardeur et apaisa ma colère, ma loyauté en dépit de sa disparition n’a pas disparue même au cours des années qui se sont écoulé. Lors de mon retour à ses coté, Viviane m’appris les ficelle d’une magie que je m’étais jusque-là refusé d’apprendre, une magie plus noir plus dangereuse mais aussi plus puissante.

Trois année durant je ne fis qu’apprendre et me formé auprès de celle qui était devenue comme ma famille, une grande sœur, une seconde mère.
Second coup dur pour moi, Viviane ce fit prendre au piège par Myrddin qui l’enferma dans cette même foret, prêt de ce même lac qui avait toujours été sa demeure. En croisade cette semaine-là je crois que mon plus grand regret fut de ne pas avoir pu lui porter main forte.

Partie 4 : Livré à moi-même.

Viviane étant maintenant hors de ma portée je me retrouvais une fois de plus livré à moi-même, ruminant ma vengeance. J’ai quitté le royaume de l’est, voyageant une année durant j’y ai rencontré de nombreuses personnes et appris beaucoup. Devenant plus débrouillarde et moins dépendante de l’autorité.

Je sais, vous vous dite que tout ce que je vous ai  raconté là n’est qu’un pâle résumé de toutes ses années, oui je vous l’accorde je ne me suis pas attardé sur les détails, mais bon, si vous voulez les connaitre, ce n’est pas comme ça que vous allez les obtenir. Je ne m’attarderais pas plus que cela sur mon passé, pas avec vous, pas aujourd’hui et certainement pas pour votre curiosité ma placé ! Dite vous au moins que maintenant vous savez qui je suis et d’où je viens.
Mes Cupcake vous ont plus ? Non ? C’est normale sa fait 28 ans qu’il traine dans mon placard… Oups… ?

Et complètement raplapla !

Je suis une fille capricieuse. J'ai un salle caractère. Je sus particulièrement têtue voir carrément borné. On me qualifierais aussi de facile, en vérité c'est juste que je profite à fond de la vie, du moins c'est comme ça que je le vois. Je m'amuse, je fait énormément la fête. Je prend tout à la légère. J'aime jouer de sarcasme et d'ironie. Je suis aussi une éternelle insatisfaite. J'ai un coté sadique et manipulateur très présent. Quand je veux quelque chose je l'obtiens et peut importe ce qu'il faut que je fasse pour ça. Je n'ai pas non plus la langue dans ma poche, ni des doigt dans le cul. Ce qui veut dire que je me bouge, je reste rarement inactive. Pour avoir ce qu'on veux dans la vie, il faut aller le chercher et ne pas avoir peur de ce salir les mains ! Comme amie je suis quelqu'un de loyale et de protectrice. Je suis légèrement possessive aussi. J'aime apporter ce qu'il y à de mieux à ceux que j'aime. Mais gare à la trahison, je ne la supporte pas tout comme le mensonge. Et on m'a souvent dit qu'en plus d'être orgueilleuse j'étaie particulièrement rancunière. J'ai du mal avec l'amour, pour moi il ne rime pas avec toujours. Loin de là. C'est une mascarade, un mensonge. Une illusions. Mais je sais que si un jour on arrive à volé mon cœur je serais la plus douce et la plus aimante de sorcière bien aimée que vous aurez vue, dans le fond c'est sûrement pour ça qu'il me répugne. Car il deviendrais vite ma plus grande faiblesse.

secret entre le STAFF et moi:

Dernière édition par Morgane Gorlois le Lun 12 Jan - 15:45, édité 4 fois

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 13:39

Bienvenue à toi Morgaaane. qze Il me tarde de lire entièrement ton histoire. Le peu que j'ai lu m'a donné l'eau à la bouche... Brille

« love is a weakness »

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 13:41

Bonjour !

Merci =) Tu peux y aller j'ai terminée ma fiche.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 14:03

BIENVENUE,
Je te remercie du compliment, le design est clair justement pour montrer l'esprit du forum, pas tomber dans le sombre, et n'est crainte, on s'adapte bien sur ce forum y a aucun problème. Par contre, tu vas devoir revoir ta présentation, car tu as évoqué StoryBrooke. Et justement il n'y a pas StoryBrooke. On se situe avant le Sort Noir de Regina, c'est la malédiction de Maléfique qui a plonger tous les habitants à stopper leurs vieillissement. Car tu auras régler ça dans ta présentation, je reprendrai la lecture de ta présentation.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 15:02

Et voila qui est modifier. Je me suis aussi permise de changer l'avatar en conséquence. :)

Edit : note pour vous, Myrddin = Merlin.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 17:02

J'ai adoré ton histoire, et vient de comprendre pourquoi Morgane est la méchante, maintenant, parce que avant je l'ignorais ou croyait que c'était pour une autre raison dmr Tu vas bien t'entendre avec Regina qui veut se venger également de sa belle-fille ! Je te donne ma validation, il me manque plus que les deux accords de Regina et Hadés ,)

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 17:40

BIenvenue parmi nous ma chère!

UNE VILAINE OH YAYY!

j'adore ton histoire et j'ai regardé toutes les saisons de Merlin :D

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Lun 12 Jan - 20:38

Merci à tous ! C'est très gratifiant de voir que ma fiche est apprécier ! Je ferais peut être un pacte avec Regina dans le gang des grand méchant, elle m'aide à reprendre Camelot, je l'aider avec son Snow White problème :p

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Mar 13 Jan - 8:23

Bienvenue parmi nous =)

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Mar 13 Jan - 10:39

Merci =)

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Mar 13 Jan - 10:47

OMG !!! Katie !!! Je suis une fannnnnn !!!!! Bienvenue belle Morgane zibou
Pour moi tu es 100% validée ! Ton histoire est très bien écrite et vraiment clair ! On comprends parfaitement le vécu et l'évolution de Morgane. Encore une fois bienvenue à toi belle brune luv

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Mar 13 Jan - 14:19

Bienvenue, très chère Morgane.
Enchantée de te connaître, je sens qu'on va très bien s'entendre toutes les deux, n'est-ce pas ?
Alors, pour commencer, je ne suis pas une grande connaisseuse des légendes arthurienne, je ne connais que la base dans tout cela. Excalibur, la table ronde, Morgane, Arthur , Merlin. C'est tout ce que je connais, mais j'ai toujours eu un petit faible pour les méchants. Soyons d'accord, les méchants sont plus intéressants que les héros, car on naît bon, on devient méchant, mais ce qui est intéressant, c'est pourquoi quelqu'un le devient. Nos deux personnages qui sont comment dire des féministes rebelles de l'époque , et pas des gentilles femmes, des sorcières toutes deux avides de vengeance. Pour revenir à ton histoire, tu as une écriture très fluide, très claire, tout le monde peut comprendre ce qui lui ait arrivé ( Regina est la seule qui peut comprendre réellement cela), avec des mots simples clairs avec de la profondeur, tu parles même quelque peu de ses ressentiments, de cette rage sourde et j'adore ça. On voit son évolution et par le biais de tes mots, on arrive à compatir pour Morgane, ce qu'on lui a fait. Donc pour ma part, c'est une grande validation. Et je voudrais un lien avec toi !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Mar 13 Jan - 14:23

Merci beaucoup Regina pour tes mots qui me touchent et me font très plaisir car Morgane est un personnage qui me tiens vraiment à cœur et dont je me sent très proche. J’espère qu'on pourra ce construire un lien solide et évolutif qui nous comblera toute les deux.

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 234
❦Sortilèges lancés : 145

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   Mar 13 Jan - 14:37

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane La Fey   

Morgane La Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1