Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Lun 12 Jan - 17:31

Passer une après midi complète dans la bibliothèque royale d'Arendelle, oui cela avait été nécessaire car au moins maintenant, je pensais enfin savoir qui pourrait m'aider concernant le chapeau du sorcier. Ma rouquine de nièce était enfermée et Elsa était dieu seul sait où, j'en profita donc pour m'éclipser rapidement tout en passant par la case haricot magique. Oui, je n'allais pas oublier le haricot magique, car sans haricot aucuns moyens de se rendre dans un autre monde et encore moins en Enfer. Vêtue de ma robe blanche et ma couronne sur la tête, je me saisis du chapeau, le fais disparaître d'un mouvement de main et jette le haricot sur le sol.

-Royaume des Enfers, ouvre moi tes portes.

J'allais faire face au Dieu de l'Enfer lui même. Je respira un coup et sauta à travers le portail. Je fut prise comme dans un tourbillon, fermant les yeux, je ne tarda pas à sentir une chaleur me frapper en pleine poitrine. Je rouvris les yeux et me rendis compte que j'étais entourée de flammes. Je regarde autour de moi et soupire légèrement.

-Eh bien... C'est que ça me change d'Arendelle... Bon Dieu des Enfers où est tu...

Je respire un bon coup et espère ne pas trop rester longtemps ici parce que sinon je n'allais pas tarder à mourir de chaud, pour une femme qui contrôle la glace, je ne me sentais  pas vraiment dans un endroit approprié. Je filais tout droit et arriva finalement vers une porte. Je me décida à l'ouvrir et entra à l'intérieur avant de faire face à un homme de dos.

-Excusez moi ? C'est vous Hadès ?

D'après ce que je ressentais, une onde chaude voir même brulante émanait de lui, mon instinct m'avait plutôt bien guidée et j'espérais vraiment qu'il n'allait pas me transformer en boule de feu ou quoi que ce soit d'autre de chaud même si je le transformerais en bonhomme de neige avant. Je décida de me présenter vu que l'homme en question ne m'adressait pas un mot.

-Bon... Si vous êtes bien celui que je cherche, je m'appelle Ingrid d'Arendelle, j'ai besoin de votre aide...

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Mar 13 Jan - 18:49

Je voulais des réponses, pas un combat...
Hadès & Ingrid

Me voici à présent de retour en enfer et oui personne d'autres moi ne veut ni ne peut faire mon travail de dieu des enfers ! Ne pensez pas que j'abandonne pour autant les recherches de ma fille ! Non ! Je dois juste les mettre en suspend pour quelques jours... Mais de son côté, Régina enquête ! Je ne suis pas parties en laissant l'affaire sans surveillance ! Ma Chère Persephone ne reviendra pas en enfer avant quelques jours et les enfers ne peuvent pas se passer de son roi durant bien longtemps ! Tendis que je réfléchis, l'horloge de ma chambre sonne ! Il est temps d'aller faire mon tour des morts quotidien. Je marche à présent de mon pas royal. Partout, les cris, le sang et la douleur m'entoure. Je suis ici dans mon élément ! Un sourire diaboliquement sexy illumine mon visage à la contemplation des supplices infligés aux damnés. Par l'enfer, tout cela m'a terriblement manqué ! Les minutes et les heures passent, je suis toujours surpris que le temps ici semble toujours comme suspendu. Je finis finalement par arriver au bout de l'enfer. Voilà, je vais retourner à mon ennui... Si seulement quelques choses pourrait améliorer ma journée ! C'est d'un pas lasse que je rejoins à présent la salle du trône.

Assis sur mon trône sombre, j'admire dans ma main un dessin de ma belle Alice. Son visage aux traits parfaits m'hypnotise légèrement. Perdu dans ma contemplation, je soupire et me relève. Je fais quelques pas, puis je me poste face à la grande cheminée en granite sombre lorsque soudainement une voix douce et glaciale m'interpelle ! Je me retourne de manière royale. Là devant moi ce tiens une créature de rêve blonde, vêtue d'une robe blanche sertie de diamants ! C'est peut être l'animation de la journée que j'attendais ? Ce pourrait il que pour une fois les cieux écoutent ma prière ? Je la fixe de longues minutes avant de lui répondre :
-Je suis Hadès en effet ! Puis je savoir ce qui amène en enfer une si jolie et frêle créature que vous ?

Je suis peut-être imprudent en disant cela. La vie m'a pourtant appris à ne pas me fier aux apparences ! Je devrais me souvenir du vieil adage : c'est sous les plus beaux masques que ce cache les pires démons ! Celui de cette créature et bien trop impeccable pour être innocent ! Je reprends alors d'une voix plus sévère en fixant de mes yeux de braise la blonde glacée qui me fait face :
-Je vous conseille de parler sur-le-champ ! Je sais déjà que vous n'êtes pas morte ! Ou du moins pas encore... Alors pourquoi une femme vivante vient elle se perdre dans les souterrains du Tartare ?
Mon incongrue invitée se présente alors à moi comme étant Ingrid d'Arendelle, en ne manquant pas de préciser qu'elle a besoin de mon aide ?

Mes sourcils ce re lèvent sous l'effet de  la surprises, mais en quelques secondes, je reprends contenance et je lui réponds d'une voix sur :
-Et pourquoi le roi des enfers voudrait aider une simple mortel sans intérêt ?

electric bird.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Ven 16 Jan - 22:15

Je ne m'étais pas trompée, je me trouvais belle et bien devant le dieu des enfers et j'espérais vraiment qu'il m'aide. Il me demanda ce qu'une si jolie et frèle créature comme moi faisait en plein milieu du Royaume de Enfers, un léger sourire se dessina sur mon visage. Il est vrai que je ne voulais pas vraiment être ici mais j'étais sûre je ne sais trop pourquoi de trouver mes réponses et puis, j'avais envie de découvrir un peu ce monde que l'on dit si... mortel.

Je ne tarda pas à lui demander son aide sans pour autant dire pourquoi j'étais ici, histoire de le faire patienter un peu et puis si jamais je m'étais trompé de personnes, au moins, je n'aurais aucun problèmes non ? Je ne le quittais pas des yeux, il est vrai que la froideur de mes pouvoirs n'étaient pas bien à leur place dans la chaleur de ceux du dieu de l'enfer mais je m'en moquais... Je ne tarda donc pas à me présenter et ce dernier commença légèrement à s'énerver, je fis de même tout en restant malgré tout à ma place mais haussant légèrement la voix:

-Calmez vous Hadès ou je vous transforme en statue de glace !

Le sourire sur mon visage n'avait pour autant pas disparu et je m'avança un peu plus avant de finalement être à quelques centimètres pour finir finalement par répondre à sa question qui était pourquoi une vivante venait dans le Royaume de l'Enfer. Comment lui dire sans trop le brusquer que j'ai en ma possession un chapeau très important et que je suis sûre qu'il a les réponses à mes questions...

-Eh bien pour tout vous dire, j'ai en ma possession un chapeau quelque peu particulier et il m'a été dit que vous auriez peut être des réponses à certaines questions que je me pose comme par exemple où pourrais je trouver le sorcier détenteur de ce chapeau, comment m'approprier ses pouvoirs, des choses dans ce genre là et je me suis dit que vous rendre visite serait plus appropriée, après si vous ne voulez pas m'aider, je peux toujours vous convaincre et je pense que vous ne serez pas déçu du voyage...

J'ouvris légèrement la main et fis apparaître un flocon volant dans la paume de ma main et tournoyant sur lui même avant de relever les yeux vers l'homme en face de moi, toujours avec mon sourire sur le coin des lèvres, j'avais de bons arguments et il ne pouvait pas refuser... Même si un petit combat avec le dieu de l'enfer me tenterait plutôt deux fois qu'une.

- Voyez vous Monsieur, je possède le pouvoir de contrôler la glace et la neige et il semble que l'environnement dans lequel je suis actuellement n'est pas vraiment propice à l'évolution positive de mon pouvoir et il faut éviter de m'énerver car par moment, je risque de ne pas trop me contrôler et de rapidement transformer cet endroit plutôt chaud en un endroit vraiment très froid... Alors acceptez vous de m'aider ou non ? Oh bien sûr, je vous serez redevable, ça vous n'avez pas à en douter.

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Ven 23 Jan - 20:15

Hadès & Ingrid

La créature de glace en face de moi ne dit mot. Elle reste face à moi, telle une statue de glace totalement figée. Un fin sourire ce dessine à présent sur ses lèvres, d'un rose si pale qu'on le dirait presque blanc. Malgré la chaleur étouffante qui règne ici dans mes enfers, je sens la pièce ce refroidir. Cette créature pourrait à elle seule refroidir les enfers par sa seule présence !
La dites Ingrid semble soudainement s'agacer de mon attitude et commence même à proférer certaines menaces à mon encontre ! Pense-t-elle vraiment être capable de se mesurer au dieu des enfers sur son propre territoire divin ? La glace qui coule dans son sang aurait elle finit par atteindre son cerveau et totalement le congeler, pour qu'elle ose me menacer ? Je décide néanmoins de ne pas en prendre ombrage et d'écouter ce que la sorcière de glace face à moi a à me dire.

Ses pas glacés ce rapprochent maintenant de moi. La voilà maintenant toute proche de moi. Son sourire reste toujours figé, comme un masque qu'elle voudrait faire paraître bienveillant, mais cela ne passe pas avec moi. Je connais bien trop les gens comme elle, pour ne pas les reconnaître même sous le plus beau des masques.

Ses propos me semblent assez énigmatiques, ne me préoccupant pas plus que cela des histoires des vivants, des mortels et encore moins des êtres magiques, je ne saurais pas vraiment aptes à lui répondre au sujet de ce dit chapeau magique, de ses pouvoirs ou de son détenteur...
Un léger rictus apparaît sur mon visage. Je fixe mon regard teinté de flammes vers elle et je lui dis d'un ton coupant, mais néanmoins plutôt neutre :
-J'ignore de quel chapeau vous me parlez ma chère. Je suis le dieu des enfers et des mondes souterrain, tout ce qui se passe chez les vivants ou à la surface m'est étranger...
Je prends un temps de pose, je pense bien sûr à d'autres créatures de ma connaissances qui pourraient bien l'aider, mais je refuse de totalement lui dévoiler mon jeu...

Elle me montre alors sa magie de glace ! Humm oui c'est pas mal... Cela ne vaut pas la foudre, ou les flammes de l’enfer mais pour une mortelle, ce n'est pas si mal.
Maintenant assis sur mon siège, je reprends la parole d'une voix métallique, à peine plus audible qu'un murmure, mais je sais que la belle m'entend parfaitement !
-Tes pouvoirs sont sans doute très puissant, ma douce beauté glacée ! Mais je suis un dieu ! Un dieu immortel ! Penses-tu pouvoir rivaliser avec moi sur mon territoire ? Je te donne pour conseil de ne pas me défier ! Néanmoins, je vais oublier tes menaces, presque pas masqué. Il se peut que je puisse t'aider. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas le mieux placer pour connaitre tout du monde des vivants et de tout ce qu'il s'y passe. Mais les moires pourraient elles le savoir...

Ma voix s’éteint à nouveau. Mes yeux brûlant de leurs flammes infernales redeviennent d'un bleu presque limpide. Ma voix raisonne à nouveau.
-Dis-moi d'abord pour quel raison tu désire ce pouvoir. Et le plus important pour moi, qu'est-ce que je vais gagner en t'aidant ? Tu ne pensais tout même pas que moi le dieu des enfers, je me contenterais de menace et de promesse en échange de mon aide ?

electric bird.

Dernière édition par Hadès Hellson le Sam 31 Jan - 13:19, édité 1 fois

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Sam 31 Jan - 12:39

Je me rendis rapidement compte que celui que je croyais capable de m'aider par rapport à ce chapeau ne connaissait rien du monde des vivants et qu'ils ne connaissait donc rien à l'histoire de ce chapeau ou à quoi que ce soit le concernant. Je soupira et me rendis compte que j'étais peut être venue ici pour rien, enfin peut être pas vu que ce qu'il s'ensuivit devint plus intéressant encore. Je ne bouge pas de l'endroit où je suis, une plaque de glace se crée lentement sous mes pieds mais je ne glisse pas, je suis habituée. Lorsque je suis impatiente ou simplement en mauvaise posture, une plaque de glace se forme à chacun de mes pas tout comme ma chère nièce mais là n'est pas la question...

-Oh je... Vous avez de la répartie Hadès. Je me doutais bien que vous ne vous laisseriez pas faire par une sorcière telle que moi...

Je ne perdais pour autant pas mon sourire car j'étais sûre qu'il savait quelque chose sinon il me l'aurais tout de suite dit et je serais rentrée aussi vite à Arendelle que j'étais arrivée en Enfer. Mais il avait l'air de connaître des choses sur ce chapeau et j'étais prête à tout pour avoir des réponses à mes questions. Je m'approcha donc légèrement de lui mais ne perdais pas son regard qui s'était moins "flammé" mais plus "normal". Il me demanda pourquoi je souhaitais le pouvoir de ce chapeau et surtout ce qu'il gagnerait en retour.

-Bien sûr, je savais que vous n'alliez pas accepter comme ça. En vérité, je ne connais rien de ce chapeau mais je sais que son pouvoir est très puissant, ma nièce qui a tout d'une gamine dès plus normale souhaitais s'en servir contre moi pour m'emprisonner à l'intérieur, je sais seulement que ce chapeau est capable d'enfermer tout être magique... Oh bien sûr, vous y gagnerez en retour si vous m'aider, vous aurez une main gelée sur le monde des vivants, vous pourrez me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, si bien sûr vous me permettez la même chose à votre égard...

Un nouveau sourire se dessina sur mon visage tandis que je plongeais mon regard azur dans les yeux du dieu des enfers, j'étais certaine qu'il allait m'aider, il n'y avais pas de raisons qu'il ne le fasse pas. Surtout qu'avoir une main sur le monde des vivants pourrait peut être lui être utile non ? J'avais la boîte contenant le chapeau dans ma main et je voulais les réponses à mes questions... J'attendis donc une quelconque réaction de l'homme en face de moi.

I'm not a monster

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Sam 21 Fév - 11:02

Hadès & Ingrid

La belle en face de moi n'a pas vraiment l'air d'en savoir vraiment plus que moi sur l'objet magique qu'elle détient. Je soupire en pensant avec plus d'horreur que de délice que je vais réellement devoir aller voir les moires pour obtenir des réponses sur cet objet ! La blonde glacée me fixe encore. Son regard malgré sa froideur me donne des piques de chaleurs dans le corps. Cette femme n'est vraiment pas commune ! Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres à présent. Je tends mon bras à la jeune femme et nous partons direction le fin fond des enfers à la recherche de ses trois dames.
-Et bien ma chère en route ! Je tiens à te prévenir, les moires sont loin d'être des femmes très accueillante, ni même très chaleureuse... Mais je pense que le manque de chaleur ne sera pas vraiment pour toi un problème.

Notre descente ce fut plus ou moins dans le calme. Nous avancions Ingrid et moi d'un pas semblable, fort, digne, elle me semble presque aussi royale que moi-même, mais je n'en prend nullement ombrage. Sa compagnie commence même à presque me plaire. Enfin juste presque ! Je ne désire pas non plus qu'elle s'attarde trop ici ! Le chemin final menant à la grotte des moires et plus tortueux dans les derniers mettre et cela cause à ma chère compagne de trajet un léger déséquilibre. Heureusement, son bras était bien accroché au miens et elle ne chuta pas. Je la fixe néanmoins parfaitement incapable de retenir un sourire goguenard !

Voilà la grotte à présent face à nous. Elle semble même à mes yeux immortels aussi profonde qu'un abîme et je l'avoue, je n'ai pas grande envie d'y entrée ! Les vieilles harpies vont surement encore me toucher de leurs doigts crochus et je vais surement devoir à nouveau respirer la puanteur de leur antre ! Rien que cette idée me donne la nausée ! Je continu néanmoins mon avancée, Ingrid toujours à mon bras.
-Nous voici dans l'antre de ces dames. Je te prierais de ne pas être aussi désobligeante avec elle que tu as pu l'être avec moi, elles sont très susceptibles, et il me serait plus que désagréable d'être venue dans cet antre puant pour rien !

Une fois totalement entourée du noir de la grotte, je fais apparaître entre mes doigts une flamme orangée qui éclairera notre chemin. Nous marchons encore, et encore, pour enfin au bouts d'interminable minutes tomber sur trois vielles dames couverte de toiles d'araignées, de poussières et de divers autres choses innommables... Leurs rire ne tarda pas à éclater, aussi strident qu'une craie blanche sur un tableau noir, à notre entente. Je sens déjà que je suis agacé là !
La voix écorchée de l'une d'entre elles retentit :
"Que nous veut le grand Hadès ? Pourquoi a-t-il avec lui une vivante étrangère à notre monde ?"
Elles s'avancent alors toutes les trois vers Ingrid et la renifle ! Je m'écarte alors légèrement d'elle, dégoutté par cette scène !
-Ne bouge surtout pas, laisse les faire, ajout ai-je à la reine de glace de peur qu'elles les attaques.
Une fois finis les vielles s'écartent et j'entame ma demande :
-Cette sorcière désire vous poser une question. J'espère que votre œil et votre savoir avisé sera y répondre. Puis vers Ingrid :
-Présente toi, puis pose ta question de manière clair, polie et précise.

electric bird.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Jeu 5 Mar - 21:53

Hadès me tends son bras pour que je parte en sa compagnie jusqu'au lieu où demeurent les moires. Ces vieilles femmes dont j'avais entendues parler quand j'étais une petite fille. Il me prévint que les femmes n'étaient pas très chaleureuses et ria sur le fait que de toute manière le manque de chaleur n'allait pas me déranger. Je souris légèrement et leva les yeux au ciel avant de passer mon bras autour du sien.

Eh bien, ce qui est sûr, c'est que vous avez de l'humour très cher.

Je souris légèrement et profita de la descente. Elle se fit plutôt rapide mais calme, nous marchions tous deux à la même allure mais je restais tout de même la Reine d'Arendelle, alors je me devais d'avoir une allure fière non ? Le chemin tortueux jusqu'à la grotte des Moires est assez tortueux et le changement de "température" me cause un léger déséquilibre mais par chance, je ne chute pas, me tenant fermement au bras d'Hadès.

La grotte se retrouve bientôt devant nous et le noir intense à l'intérieur m'effraie légèrement mais je ne dis rien et me contente de suivre Hadès jusqu'à l'intérieur. L'Odeur répandu me donne légèrement la nausée mais je me retiens de vomir, avouez que ce ne serait pas très gracieux ça... Je continue d'avancer aux côtés d'Hadès avant qu'il ne me dise que nous sommes arrivés et m'annonce que je me dois de ne pas être aussi désobligeante que j'ai pu l'être avec lui car elles n'aimeraient pas beaucoup ça.

-Oui bon, j'ai compris...

Je soupire légèrement et on fini rapidement par faire face aux vieilles femmes, leur allures me dégoûtent mais je ne dis rien. Après tout, je n'ai rien à dire non ? Je me contente de les regarder avant d'entendre la voix stridente de l'une d'entre elles s'adresser à Hadès. Les vieilles femmes s'approchent de moi et commencent à me renifler mais alors que le bout de mes doigts commencent à geler pour que je me défende, il me prévient de les laisser faire.

Je les laisse donc faire et elles finissent par se reculer avant qu'Hadès ne leur dise que je souhaitent leur demander quelque chose. Il m'ajoute que je dois le dire clairement et poliment. Je respire un bon coup et pose mon regard sur les vieilles femmes avant de prendre la boîte contenant le chapeau entre mes mains.

-Bonjour, je m'appelle Ingrid d'Arendelle, je suis la tante d'Elsa d'Arendelle l'actuelle Reine du Royaume d'Arendelle. J'ai mis la main récemment sur le chapeau du Sorcier et j'aimerais connaître l'importance de ses pouvoirs et pourquoi le Ténébreux veut mettre la main dessus et également à qui il appartient réellement.

I'm not a monster

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   Dim 15 Mar - 21:22

Hadès & Ingrid

Je suis comme toujours en la présence des vielles sorcières remplie de dégoût ! Comment de si vieille chose peuvent-elles tenir encore si bien sûr, leur jambe ? Soit leur dos est voûté, mais malgré cela, je trouve leur pas plutôt fluide... Leurs mains telles des pattes d'araignées velues se posent sur la pauvre reine de glace qui malgré la légère antipathie que j'éprouve-t-elle, je plains de tout mon être de devoir supporter leurs fétides haleines de chacal mort de si près ! Remarque tant que c'est elle ce n'est pas moi ! Ingrid semble terriblement tendue. Je vois de la glace au bout de ses doigts, mais heureusement, elle disparaît presque aussitôt ! Heureusement, mas moi, je me frotterais pas à des moires en colère ! C'est tout de même elles qui tissent le fils de la vie et qui tienne aussi le ciseau de la mort !

Après un instant de silence, la reine d'Arendelle pose sa question d'une voix froide mais néanmoins polie. Elle souhaite vraiment savoir à qui appartient ce chapeau ! Du coup, je commence moi-même à me sentir intrigué par l'objet en question ! Je fixe les mains d'Ingrid. Elle sort une boite où doit surement être le dit chapeau. Les moires ont l'air de la fixer aussi. Une d'elle pose une de ses mains crochues dessus ! Soudainement, elle la retire et semble comme perturbée ! Elle tire ses sœurs dans un coin et murmure des choses que moi-même, je ne comprends pas... Elles se retournent toute trois et parlent d'une même voix :
-Cet objet dégage de grand pouvoir ! Nous ne souhaitons pas vous aider Ingrid d'Arendelle ! Nous préférons ne pas fâcher le vrai détenteur de ce chapeau ! Sortez à présent !

Ingrid s'apprête à dire autre chose. Je la fais taire d'un geste de la main et j'ajoute en direction des moires :
-Je suis navré de vous avoir dérangé pour rien mes dames. Je m'incline et la reine de glace et moi-même sortons.
Une fois dehors, je fixe mon regard sur la reine et je lui dis d'un ton très intrigué :
-Pourquoi ne pas dire où tu as eu cet objet magique qui semble effrayer les moires elles même ? J'avoue que je suis intrigué. 

electric bird.

Hey:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]   

Je voulais des réponses, pas un combat... [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1