Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    Mar 13 Jan - 3:02

Hadès Hellson
Enfer et damnation !

Redigez votre parchemin.
Je suis la mort et l'enfer faite de chair et de sang !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Hadès Hellson, mais vous pouvez également m’appeler Hadès. Pour votre information je suis originaire de God's land Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Hercule qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai Boules de feux pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 15 juillet, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] à mon age on ne le dit plus... Je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… L'amour est une flamme qui brûle mes veines : Son nom Persephone..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Marié à Perséphone. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre I Just Can't Wait to Be King parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Joseph Morgan, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

répondre ici.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

répondre ici.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

répondre ici.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

répondre ici.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

répondre ici.

pseudo : écrire ici ⊱ prénom : écrire iciâge : écrire icisexe : écrire iciaime : écrire icidéteste : écrire ici  ⊱ conte favori : écrire icicomment as-tu connu one last hope : écrire icivos impressions : écrire iciun dernier mots : écrire ici.

Dernière édition par Hadès Hellson le Mar 13 Jan - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    Mar 13 Jan - 3:02

Once Upon A Time
L'enfer est pavé de bonnes intentions, mais ça reste toujours l'enfer...

Entre ces lignes, vous découvrirez le chemin obscur qui m'a mené à être l'homme que je suis... Je suis le monstre qu'on a fait de moi. Mais qui peut prétendre pouvoir me juger ? Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !

Je me nomme Hadès, je suis le premier fils de la déesse Rhéa et du dieu Chronos. J'ai été dés ma naissance avalée, ainsi que mes frères et mes sœurs, par notre propre père ! J'ai donc grandi dans la sombre puanteur de son estomac, et cela, jusqu'à ce que mon frère Zeus nous libère tous de notre prison de chair ! C'est d'ailleurs le seul acte de bonté dont mon frère fut capable envers ma personne...

Par la suite, main dans la main, mes frères et moi-même avons combattu, notre père et ses frères les titans. Une fois les Titans, vaincus, ils furent ensuite précipités au Tartare, dans les plus profondes prisons des enfers, dont les Hécatonchires devinrent et sont toujours de nos jours les impitoyables gardiens.

La guerre terminée, mes frères et moi-même, nous sommes partagés le monde. Mon frère Zeus s'octroya le ciel, Poséidon eut la mer et les océans et à moi échu les mondes souterrains et les enfers. Je n'a à l'époque pas trouvé à re dire sur cela, mais avec le temps, je me suis rendis compte que j'avais en faite été spoiler par mes propres frères ! Ils s'étaient tous les deux ligués ensembles en prenant les meilleurs partis et me laissant les restes ! Plus le temps passait, plus je faisais office de parias face à mes frères et aux autres dieux. J'étais à leurs yeux l'impitoyable dieu des morts au point qu'ils ne finirent par voir en moi que cela. Lors de mes rares apparitions sur l'olympe, je ne récoltais d'eux que des regards remplis de mesquinerie et parfois même de haine ! À leur œil j'étais devenu aussi laid et impitoyable que la mort elle-même ! Et avec le temps, je finis par ne plus du tout venir sur Olympe. Leurs regards, leurs messes basses étaient trop dures à supporter...

Je me suis donc peu à peu enfermé dans la noirceur de mes enfers. La douleur, la cruauté et les tortures finirent par devenir mes meilleures amies ! Au point d'arriver à me croire moi-même le monstre que les gens voyaient en moi. Mais la vie peut parfois se montrer joueuse et la suite de mon histoire en est la preuve.

Ma vie aurait pu continuer ainsi durant encore longtemps, mais ce ne fut heureusement pas le cas. Vous, vous demandez sans doute pourquoi ? Et bien pour la raison la plus belle et profonde du monde, l'amour ! En effet, durant une de mes collectes d'âmes, je l'ai rencontré. Aussi beau, aussi lumineux et brûlant qu'un feu ! En effet, durant une de mes collectes d'âmes, je l'ai rencontré. J'ignore encore aujourd'hui ce qui se passa dans mon sombre cœur, mais dés le premier regard, je fus totalement conquis par son être tout entier ! Mais je me refusais à l'approcher. Pourquoi une créature aussi belle, pure et angélique qu'elle voudrait d'un monstre infernal tel que moi ? Je pris donc les âmes en peine morte et je repartis au grand galop sur mon char direction mes protecteurs enfers !

Une fois chez moi, je pensais pouvoir facilement me débarrasser de son image si tentatrice, mais ce fut peine perdu, elle était bien trop profondément entrée dans mon cœur. Persephone ! Plus rien n'avait de saveur à mes yeux, ni le vin, ni les peines que j'infligeais, pas même les corps exquis des femmes qui partageaient ma couche.
Non dans mon sombre esprit, il n'y avait qu'elle et uniquement elle ! Tant et si bien que finis par faire l'inenvisageable l'enlever !

Je suis donc remonté sur mon char et je partis en direction de l'endroit ou je savais trouver la belle. Là-bas, à toute allure, sans même prendre un temps d'arrêt, je me suis saisie de la belle qui hantait mon cœur et je la ramenais à toute allure enfers avec moi.
Vous pensez que la belle m'en tint rigueur ? Et bien non, sitôt descendu de mon char, Persephone elle arrangea ses cheveux bruns et elle me souriait. Je la fixée un instant, ses cheveux sur terre étaient blonds et là face à moi ce tenait une superbe brune au sex-appeal infernal ! Par l'enfer ! Elle était encore plus belle ainsi ! Alors que j'étais perdu dans ma contemplation, la belle m'embrassa ! Surpris par son geste, je lui répondis tout simplement ! Des nôtres baiser finit, face à mon air surpris, la belle m'avoua n'avoir pas cessé de penser à moi durant tout ce temps ! Et je compris en cet instant que l'amour entre nous était mutuel. Nous avons donc passé ensemble des mois de rêves, fait d'amour, de passions et de complicité partagé. Mais malheureusement, toutes les plus belles choses a une fin et la nôtre se présenta sous les traits de mon frère Zeus !

Mon Cher Frère demanda le retour immédiat de sa fille adorée sur terre ! Mon aimée eut beau lui dire tout son amour pour moi, rien y fit ! Alors je décidais de jouer ma carte maîtresse sur les règles de l'enfer ! Qui compte bois ou consommes quoi que ce soit en enfer, dois y demeurer pour l'éternité ! Zeus joua aussi une carte maîtresse en parlant à Persephone de la peine et de la douleur de sa mère depuis son absence et de l'hiver éternel qu'elle a lancée sur la terre, qui ne cesserait que lorsque sa fille reviendra auprès d'elle ! Devant la détresse de mon amour, je lui concédais donc le droit d'être auprès de sa mère 6 mois dans l'année ! À condition qu'elle me revienne pour les 6 autres mois suivants ! Et c'est ainsi que les saisons reprirent leur cours.

Mais vous pensiez que mon frère supporterait d'avoir seulement eut une demie victoire ? Et bien non ! Il décida de récupérer sa fille coûte que coûte ! Pour s'assurer cela, il utilisa un sort qui me fit tomber sous le charme d'une beauté faite de feu et d glace à la fois ! La reine Régina Mills ! J'ai donc sous l'effet de ce sort passé une nuit d'amour torride et passionnée avec la reine noire. Mais ce ne fut pas tout...

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Hadès Hellson le Mar 13 Jan - 16:37, édité 13 fois

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    Mar 13 Jan - 8:24

Tu as perdu ta fiche mon amour? Re-bienvenue en tous cas :D

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    Mar 13 Jan - 8:31

Mdr oui je dois la refaire Ptdr
Mais bon on va ce remettre au boulot lol

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    Mar 13 Jan - 8:36

Hannnn... courage mon chouchou je suis sûr elle sera encore mieux que la première ♥

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    Mar 13 Jan - 10:26

Mieux je sais pas mais elle sera là ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]    

L'enfer c'est moi ! [Hadès en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1