Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mar 13 Jan - 10:55

Hadès Hellson
Je ne donne pas mon age ! ϟ Marié ϟ Dieu olympiens ϟ feat. Joseph Morgan

Hadès est un dieux de l'olympe. Il est marié à Perséphone. Il a eu une aventure d'une nuit avec Régina et ils ont eu ensembles leurs filles Alice.

Liens Recherchés

Ce que je recherche :
Des ennemies aussi impitoyable que moi, des amies qui me redonnerons confiance aux autres, des êtres magiques prêt à m'aider dans ma quête pour retrouver ma fille.

Ce qu'il faut savoir sur moi
Je suis le dieu de l'enfer. Je ne donne pas mon amitié, car je ne crois pas en elle, à moins que l'on prouve en être digne.
Je ne recherche pas de liens amoureux puisque je suis mariée à la plus belle d'entre toutes Perséphone. Je suis de nature méfiante et solitaire. Je suis courageux et capable de me battre pour ce qui me tiens à cœur.

Boîte à icons

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici

Dernière édition par Hadès Hellson le Mer 14 Jan - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mar 13 Jan - 10:55

Les femmes !

Aphrodite   Miller
ϟ Amical
Déesse de l'amour et amie. ϟ Elle est de toutes les déesses celle qui a le plus grand cœur. C'est la déesse de l'amour, mais pas seulement. Aphrodite est à mes yeux une amie . Elle l'est devenue lorsque j'ai fini par apprendre que c'est elle qui a mis le véritable à amour dans mon cœur et celui de Perséphone.
ft. ϟ Scarlette Johanson
credit avatar : tearsflight

Perséphone
ϟ Épouse
Ma reine des enfersϟ Elle est ma femme, la lumière dans mes ténèbres, l'amour qui vit en mon cœur. Sans elle je n'imagine plus vivre. Je me retrouve par la force des lois divines à me séparer d'elle 6 mois de l'années. C'est à chaque fois une véritable torture ! Elle est ma vie, ma sombre déesse des enfers !
ft. ϟ Nathalie Dormer

Morgane Gorlois
ϟ Dieu à Disciple
Croyance et magie ϟ Notre lien est très spécial. Dans sa religion, je suis ce qu'elle appelle le dieu cornu. En tant que prêtresse de l'ancienne religion, un lien étroit l'unit à moi. J'ai plusieurs fois partagé sa couche lors de cérémonie, ou la déesse s'unissait au dieu. Notre lien est toujours très fort et sa croyance en moi toujours présente en son cœur.
ft. ϟ Katie MCgrath

Alice Knightley
ϟ Ma fille
Mon cœur, ma vie ϟElle est ma fille et celle de Régina Mills, et surtout ma raison de vivre en ce monde. Alice est née de mon union d'une nuit avec l'Evil Queen après que Zeus m'ai envoûté. Avant de l'avoir dans ma vie je me sentais incomplet et j'ignorais pourquoi. J'ai passé 18 ans à l'observer sans avoir le droit de l'approcher. Aujourd'hui je la sais en danger, je sors donc de l’anonymat pour la retrouver et la protégée.  
ft. ϟDanielle Campbelle

Régina Mills
ϟ Alliée par nécessité
Alliance et méfianceϟ Elle est la mère de ma fille Alice. Je partage avec elle un amour infini pour notre enfant. Malgré nos différent, nous travaillons main dans la main pour retrouver celle sans qui notre vie ne serait plus possible notre Alice.
ft. ϟ Lana Parrilla

Ingrid d'Arendelle
ϟ En bonne entente
Feu & Glace ϟ Tout nous oppose tous les deux, mais pourtant, nous arrivons à nous entendre. Je suis le feu et elle la glace, parfois cela cause de grandes tensions entre nous, mais nous arrivons néanmoins à garder de bonnes relations.
ft. ϟ Elizabeth Mitcell

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

code:

Dernière édition par Hadès Hellson le Mer 14 Jan - 17:14, édité 17 fois

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mar 13 Jan - 10:55

Les hommes

Shaun L. Lothbrok
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Robin Hood
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

code:

Dernière édition par Hadès Hellson le Mer 14 Jan - 12:42, édité 5 fois

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mar 13 Jan - 10:56

A vous petits mortels dmr

❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 14 Jan - 10:57

Tu sait déjà quel lien je viens te demander ^^ Tu es toujours partant ? Et on ajoute des détails ? Une relation privillégier avec une grande prêtresse d'avalon peut-être :3

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 14 Jan - 11:19

Oui bien sur je suis toujours d'accord, ça va apporter un plus à mon personnages zibou

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 14 Jan - 11:28

Super je t'ajoute alors ! Voici ce que je te propose au complet :

Citation :
Dans les religion ancestrale d'Avalon, nous célébrons deux Dieu. La grande déesse et le dieu Cornu. Je vous laisse deviner lequel incarne Hadès qui pour nous est le dieu du Chao mais aussi de la renaissance. Je l'ai souvent prier pour qu'il m'apporte force et pouvoir. Etant une grande prêtresse d'avalon, j'ai une relation privilégier avec nos dieux. Depuis que j'ai été déchu et que j'ai quitté Avalon et les contrés de Camelot, je n'ai pas perdu ce lien. C'est même lui qui m'a tourné vers Rumplestilskin en me disant qu'il pourrait m'apprendre de nouvelles formes de magie. Celle qui sont interdites à Avalon. Il n'a pas été rare non plus que je lui offre mon corps lors de nuit exceptionnelle. Mais ne nous méprenons pas, il ne s'agit la que de plaisir commun. Notre relation restant celle d'une grande prêtresse et d'un de ses dieux.

C'est bon pour toi ?

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 14 Jan - 11:34

Je rep avec Killian mais c'est bien moi Hadès :D

Donc oui je suis à 100% D'accord avec ce lien. C'est même parfait pour Hadès ^^

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 14 Jan - 11:56

Je t'ai ajouter =)

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 14 Jan - 16:56

Maj Féminine faite, ont été ajoutés : Aphrodite, Morgane, Alice, Ingrid, Régina et Perséphone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 21 Jan - 19:39

Mon cher Hadés ! Je viens à toi pour un p'tit lien. luv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Sam 24 Jan - 19:56

Je te propose deux choses ; Allié ou ennemi (je n'aurais jamais assez d'ennemis avec Peter ou quoi x)) ! Et si une des deux choses pourraient t'intéresser en fonction de tes liens actuels, on pourrait exploiter ça en écrit ici pour savoir la base de la relation avant de bosser en rp. drond

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Lun 26 Jan - 22:37

Morvan tu désire un lien mon chou ? De quel genre ? Positif ou négatif ?

Peter, humm alors moi je n'ai rien contre toi pour le moment. Quel relation as tu avec Alice et Régina ? (Alice est ma fille, et Régina sa mère ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mar 27 Jan - 14:44

Alice est une potentielle pure croyante. Peter va la manipuler prochainement.
Avec Regina, le lien est encore à définir.

drond

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mar 27 Jan - 15:27

Je pense que ca serait plus logique de partir sur du négatif. Morvan n'aime pas trop les dieux grecs et je ne pense pas qu'Hadès fasse partie des gentils non plus. =P

A voir par la suite comment ils peuvent se rencontrer et à en venir à une sorte de confrontation ou autre. Car pour l'instant, Morvan ne connait d'Hadès que ce que les romains et les grecs en disent. =)

Actuellement, Aphrodite va le conduire dans la forêt enchanté dans le but de lui trouver son grand amour, afin de lui donner de l'espoir dans le futur pour info. ^^

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Mer 28 Jan - 22:53

Hum ok Morvan donc négatif cela me va mdr ^^

Peter si tu manipule ma fille Alice on risque de ne pas être très amis mdr

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Jeu 12 Fév - 22:16

On voit donc à travers le rp pour notre lien ?

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Lun 16 Fév - 22:55

Oui ma petite Fée :D nous verrons cela à travers le rp lafme

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Lun 16 Fév - 23:00

Dac :3 Tiens moi au courant !

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   Lun 16 Fév - 23:01

Des que Loki me rep on en sera plus ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]   

Le prince des enfers vous salue ! [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1