Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Mar 13 Jan - 14:29

UC

uc
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Mar 13 Jan - 14:30

+1

uc

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Mar 13 Jan - 14:30

+2

uc

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

+3

A vous !

uc

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Mar 13 Jan - 14:51

Un lien avec moi ?
Bon bah de haine pour le moment, on verra si cela évolue !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Mar 13 Jan - 15:08

Concernant Emma je pense juste qu'il s'agisse d'incomprehension concernant Regina ( vu qu'elle ne la connait pas personnellement), elle est née au début de la guerre, ses parents l'ont élevée en lui disant que selon la prophétie elle serait la sauveuse, celle qui rétablirait les fins heureuses, mais elle n'a jamais vraiment voulu tout ça... Donc, il y aurait surement de la curiosité vis à vis de la "méchante" reine... Tu en penses quoi ?

uc

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Mer 14 Jan - 23:03

De la curiosité , oui , un peu de curiosité mais je pensais que tes parents t'avaient élevés avec de la rage contre La Méchante Reine, de plus, elle a demandé à Kiki de t'enlever ! Après il peut avoir de la curiosité !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Jeu 15 Jan - 14:34

MOI MOI MOI *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Ven 16 Jan - 18:06

je veux un lien avec the savior ! dmr rumple chercherait assurément à prendre contact avec emma, vu qu'elle fait partie de la prophétie. et puis, il serait sans doute curieux de faire connaisance avec elle, l'enfant de snow white & charming, le produit du vrai amour !

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Ven 16 Jan - 18:46

un lien ?

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Ven 16 Jan - 22:01

Regi : Je ne pense pas du tout qu'Emma ait été élevée dans une sorte de haine contre Regina, surtout avec Blanche comme mère, loin de là, elle lui aurait surement raconté l'histoire, et Emma se serait faite sa propre opinion... Donc de la rage, de la haine non... Après c'est sur qu'Emma ne va pas adorer le fait que Regina at voulu la faire enlever ça je te l'accorde, elle n'est pas maso.

Jeff': Avec plaisir Jeff, une idée ? Déjà je veux du positif tu n'auras pas le choix :bighug:

Rumpy: Moi aussi je veux un lien avec le Ténébreux, et pour ma part, il est presque obligé que Rumple soit intervenu dans la malédiction de Régina, en faisant grandir ( jusqu'à l'âge de 28 ans pour que la prophétie s'accomplisse) les enfants grâce à sa propre magie ( d'ailleurs je dois faire un point la dessus dans les annexes), mais je suppose que Rumple aurait été du genre à surveiller de près l'éducation d'Emma, et surtout connaitre l'étendue de ses pouvoirs... après il faut voir comment Rumpy verrait Emma... Et surtout j'aimerai savoir comment il va réagir, par l'avenir, en apprenant qu'Emma et Bae sont amis ?

Ingrid: Oh que oui, une idée ?

uc

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Ven 16 Jan - 22:04

Bah parfois certaines le sont mais je pense que Blanche ne voudrait pas racotner l'histoire dans le premier épisode, elle invente un mensonge comme quoi, la haine de la méchante reine, c'était une question de beauté !

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Ven 16 Jan - 22:27

Tu verrais plus du positif ou du négatif toi ? Bon, je suis du côté de Regina mais comme tous les méchants, je ne l'ai pas toujours été (méchante je veux dire)...

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Sam 17 Jan - 3:55

Emma Charming a écrit:
Rumpy: Moi aussi je veux un lien avec le Ténébreux, et pour ma part, il est presque obligé que Rumple soit intervenu dans la malédiction de Régina, en faisant grandir ( jusqu'à l'âge de 28 ans pour que la prophétie s'accomplisse) les enfants grâce à sa propre magie ( d'ailleurs je dois faire un point la dessus dans les annexes), mais je suppose que Rumple aurait été du genre à surveiller de près l'éducation d'Emma, et surtout connaitre l'étendue de ses pouvoirs... après il faut voir comment Rumpy verrait Emma... Et surtout j'aimerai savoir comment il va réagir, par l'avenir, en apprenant qu'Emma et Bae sont amis ?

je lirai donc attentivement ces annexes dans ce cas, parce que je n'étais pas au courant que c'était rumple qui avait fait en sorte que seuls les enfants continuent de grandir, ou c'est peut-être moi qui aies lu trop vite, raison pour laquelle je n'en ai pas fait mention dans ma fiche. enfin, bref.
je suis d'accord pour que rumple ait surveillé emma depuis sa naissance, c'est tout à fait son genre, je trouve, en plus. xD surtout que rumple croit encore que son fils se trouve dans un autre monde, du coup il désire que le temps reprenne son cours normal et que regina puisse éventuellement lancer la malédiction lui permettant de le retrouver. donc (oui, j'y arrive), on peut partir sur un lien de protection de la part de rumple, si on veut. il s'assurerait que rien ne lui arriverait, non pas parce qu'il se fait du souci pour elle, mais parce qu'aux yeux de rumple, pour le moment du moins, elle constitue le seul moyen de retrouver baelfire. et comment réagira-t-il en apprenant l'amitié entre ces deux-là... bien, je suppose ? je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal en tout cas, si emma rend bae heureux, il sera heureux aussi, amen. drap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Ven 23 Jan - 13:24

Emma Charming a écrit:
Jeff': Avec plaisir Jeff, une idée ? Déjà je veux du positif tu n'auras pas le choix :bighug:

Avec plaisir jolie blonde ! As tu déjà une idée ? Car moi pas vraiment, hormis que Jeff peut être intrigué par le fait que tout le monde t'appelle la sauveuse ?

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Jeu 12 Fév - 22:18

Me ?

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    Sam 28 Fév - 16:45

Bonjour Emma,

Je verrai bien un lien entre nous (comment cela c'est évident). Aurais tu une idée ? Vu la posture du Chasseur, je pense que ce serait ni positif, ni négatif, plus neutre.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma    

Je ne suis pas certaine d'être la sauveuse que tout le monde attend > Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1