Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mar 13 Jan - 17:03

Morgane Gorlois xx Sorcière & Grande prêtresse d'Avalon.

Bonjour, bienvenue dans ma petite fiche de lien. N'hésite pas à m'en proposer un si tu à une idée de ce que l'ont pourrais construire ensemble. Mais essaie de prendre en considération qui je suis en lisant ma petite fiche de présentation. J'accepte tout type de liens, à partir du moment ou il respecte mon personnage, sont caractère et son histoire. Et une fois qu'on aura mis ça en place ensemble, tu pourra peut être me faire une petite demande de RP en suivant ? Pour encore mieux comprendre mon univers, je vous donne aussi accès à ma boite MP. Promis je suis toute douce et toute gentille ! ♥

Je suis une fille capricieuse. J'ai un salle caractère. Je sus particulièrement têtue voir carrément borné. On me qualifierais aussi de facile, en vérité c'est juste que je profite à fond de la vie, du moins c'est comme ça que je le vois. Je m'amuse, je fait énormément la fête. Je prend tout à la légère. J'aime jouer de sarcasme et d'ironie. Je suis aussi une éternelle insatisfaite. J'ai un coté sadique et manipulateur très présent. Quand je veux quelque chose je l'obtiens et peut importe ce qu'il faut que je fasse pour ça. Je n'ai pas non plus la langue dans ma poche, ni des doigt dans le cul. Ce qui veut dire que je me bouge, je reste rarement inactive. Pour avoir ce qu'on veux dans la vie, il faut aller le chercher et ne pas avoir peur de ce salir les mains ! Comme amie je suis quelqu'un de loyale et de protectrice. Je suis légèrement possessive aussi. J'aime apporter ce qu'il y à de mieux à ceux que j'aime. Mais gare à la trahison, je ne la supporte pas tout comme le mensonge. Et on m'a souvent dit qu'en plus d'être orgueilleuse j'étaie particulièrement rancunière. J'ai du mal avec l'amour, pour moi il ne rime pas avec toujours. Loin de là. C'est une mascarade, un mensonge. Une illusions. Mais je sais que si un jour on arrive à volé mon cœur je serais la plus douce et la plus aimante de sorcière bien aimée que vous aurez vue, dans le fond c'est sûrement pour ça qu'il me répugne. Car il deviendrais vite ma plus grande faiblesse.
Arthuriens : Ce sont les personnages des légendes Arthurienne.
Homme : Mes liens masculin, généralement positif vue que je suis une croqueuse d'homme.
Femme : Mes lien avec les femmes. Positif, négatif, neutre. Elles ont souvent du mal à me supporté mais j'ai quelques rares amie tout de même.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Morgane Gorlois le Mar 13 Jan - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mar 13 Jan - 17:03

Légendes Arthuriennes

Arthur Pendragon : Morgane est la demi sœur d'Arthur (tout comme Morgause et Elaine). Petite elle s'occupais et jouais énormément avec son frère. Ils eurent tout deux le cœur déchirée quand on les sépara, Arthur partant avec Merlin et Morgane avec Viviane. Lorsqu'il ce retrouvèrent à Camelot après le couronnement d'Arthur ce ne fus que joie et soulagement. D'une grande complicité que Guenièvre jalousais, Arthur avait grande confiance en sa sœur. Mais les événement récent les ont séparé, ont déchiré cette famille. La tentative de Morgane pour tué la reine à fait trancher son frère. Et quand celui ci à choisit de ne plus porter que la bannière Chrétienne, réfutant l'ancienne religion, ce fus une guerre qu'il déclara. Lui qui devait réunir les 5 contrés, il les divisa. Et perdit sa sœur dans le processus qui depuis ne cherche qu'à ce venger et récupéré le trône de son frère...
Morgause Gorlois : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Elaine Gorlois : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Viviane Du Lac : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Merlin l'enchanteur : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Lancelot de Bénoïc : Lancelot et Morgane ce sont rencontré à Avalon. Morgane était alors encore une jeune adolescent apprentis de la dame du Lac, c'est ensemble qu'ils ont rejoint Camelot pour ce placer au côté d'Arthur. Lancelot fus le maitre d'arme de Morgane. Elle à toujours eu un faible pour lui, bien qu'il ne l'ai jamais remarqué. Pour plus d'anectode, me voir en MP.
Guenièvre de Carmélide  : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Prénom P. Nom : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Dernière édition par Morgane Gorlois le Ven 16 Jan - 0:57, édité 9 fois

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mar 13 Jan - 17:03

Les Damoiseaux

Hadès Hellson : Dans les religion ancestrale d'Avalon, nous célébrons deux Dieu. La grande déesse et le dieu Cornu. Je vous laisse deviner lequel incarne Hadès qui pour nous est le dieu du Chao mais aussi de la renaissance. Je l'ai souvent prier pour qu'il m'apporte force et pouvoir. Etant une grande prêtresse d'avalon, j'ai une relation privilégier avec nos dieux. Depuis que j'ai été déchu et que j'ai quitté Avalon et les contrés de Camelot, je n'ai pas perdu ce lien. C'est même lui qui m'a tourné vers Rumplestilskin en me disant qu'il pourrait m'apprendre de nouvelles formes de magie. Celle qui sont interdites à Avalon. Il n'a pas été rare non plus que je lui offre mon corps lors de nuit exceptionnelle. Mais ne nous méprenons pas, il ne s'agit la que de plaisir commun. Notre relation restant celle d'une grande prêtresse et d'un de ses dieux.
Rumpelstilskin : Après mon exil de Camelot je suis partie à la recherche du ténébreux au cœur de la forêt enchantée. C'est seulement un an après une fois installer chez Regina que j'ai enfin pu le rencontré. Je lui ai demander de devenir sa nouvelle apprentis car la magie d'Avalon et celle que lui et Regina pratique ne sont pas les même. Ainsi je pourrais acquérir plus de puissance. Ce que je ne sais pas, il à aider Merlin à enfermer l'âme et les pouvoirs de Morgause en moi. De plus c'est lui qui à demander mon exil à Arthur et Guenièvre. C'était le prix à payer pour faire tomber Guenièvre enceinte.
Robin Hood : Voler au riche pour donner aux pauvres. La première fois que j'ai rencontré Robin j'étais princesse à Camelot, envoyer dans une contré lointaine en cortège pour participer à un énième bal. Lui et ses compagnons on attaquer mon convois. J'ai moi-même pris les armes pour le combattre jusqu'à ce qu'il scande son hymne. Dès lors, je lui est moi même remis une bourse pleine d'or en lui demandant de passé son chemin. Nous nous sommes quitté en des termes pas très bien définis, il était rester tout "quoi" devant ma réaction. Il c'est passé bien des années avant que nos routes ne se croise à nouveaux. Quand j'ai fuis Camelot la seconde fois, quand mon exil à commencer. Il m'a offert un cour refuge le temps que je me remettre de quelques blessure. Il est proche de la méchante reine, ce qui fait de lui quelque part un de mes amis. Bien que je sache pertinament que certaines de mes moeurs ne seront pas toujours en adéquations avec sa visions de la vie.
Killian Jones : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Shaun L. Lothbrok : J'ai rencontré Loki dans mes premier mois d’errance dans la forêt enchantée. Nous logions pour une nuit dans la même auberge. J'ai détectée ça magie à la minutes ou je l'ai vue. Je ne sais plus très bien qui à amener la conversation à l'autre. Mais nous avons passé la soirée finalement à faire connaissance. Vivant quelques aventures dans la taverne voisine en nous amusant avec quelques hommes bourru que nous avons torturée. Ou simplement en nous racontant quelques anecdote. C'était la première fois qu'il rencontrais une prêtresse d'Avallon, l'île sacré. Il fus très curieux sur le sujet. Au matin quand nos routes ce sont séparé, j'ai su que j'avais gagner un compagnons, un ami. Nous ne nous sommes malheureusement pas encore revue. Mais ce jour viendra. Et peut-être parviendrais-je à lui faire gagner ma cause ? Peut-être sera-t-il de mon alliance quand le jour viendra ou j'irais reconquérir Camelot ?
Flynn Rider : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Jefferson Loompa : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Jack Frost : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Neal B. Cassidy : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Prénom P. Nom : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Dernière édition par Morgane Gorlois le Jeu 22 Jan - 12:35, édité 10 fois

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mar 13 Jan - 17:04

Les Damoiselles

Regina Mills : Regina et moi somme proche. Depuis le nombres d'année que nous nous connaissons, nous nous sommes toujours retrouvé l'une dans l'autre. Ce lien fus accentué par les événements qui m'ont bannis de Camelot. Un an après ma fuite elle m'a généreusement offert azil chez elle. Je sais que je peux lui faire confiance et compter sur elle. Elle est ma meilleure amie. Ensemble nous nous battrons pour obtenir nos "happy Endding".
Alice Knightley : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Anthea Blacksea : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Ingrid d'Arendelle : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Athéna Campbell : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Rapunzel Sullivan : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Elsa d'Arendelle : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Merida Dunbroch : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Dernière édition par Morgane Gorlois le Jeu 22 Jan - 12:25, édité 6 fois

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mar 13 Jan - 17:14

Euh un lien avec moi

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mar 13 Jan - 18:05

Bien sur ! Avec grand plaisir même ! Du coup on part sur une grande amitié et une entre aide entre les deux sorcière ? Elles ce comprennent, limite elles pourraient même être meilleure amie en dépits du mal qui les habites ? Justement à cause de tout ce qui les rapproche !

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mer 14 Jan - 11:55

moi je veux bien un lien

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mer 14 Jan - 11:58

Avec plaisir ! Quand j'était petite Aphrodite était ma déesse préféré ^^ Et Scarlett est une des actrice que j'adore ! (et que je joue souvent) Donc je peux pas dire non ! Tu as une idée ? Car dans mes croyance je n'accepte que 2 dieux, et ils sont déjà définis : le dieu cornu (Hadès) et la grande déesse (Déméter). Donc pour moi tu ne sera jamais élevée au rang de grande divinité, je veux juste que tu en est conscience ^^

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mer 14 Jan - 12:37

Oui c'est parfait on peut partir sur de la méfiance et ennemis un peu elles ne sont pas confiance et elles ne s'entendent pas trop ?

« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mer 14 Jan - 12:50

Si tu veux oui. Mais quel en serait la cause ? La raison ?

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mer 14 Jan - 13:43

Pour Regina, je suis d'accord, elles peuvent être de très grandes amies, ou même les meilleures et Regina pourrait t'apprendre quelque peu leurs magies, même si tu veux l'apprendre de Rumplestilstkin.

Pour Alice, qui est la fille cachée de Regina. C'est une fille très gentille mais qui a du caractère , beaucoup de caractère, tu verrais quoi ?

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Mer 14 Jan - 21:29

On peut dire qu'Aphrodite te déteste,car tu préfères Hadès et Déméter,elle serait jalouse de sa,après leur relation peut s'arranger

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Jeu 22 Jan - 12:25

Aphrodite, ce n'est pas une question de préférence. J'ai été élever par les principes d'Avalon l'île sacré. J'ai choisit de liée l'ancienne religion (associer à la Wicca) à Hadès pour pouvoir nous liée aux dieux grec. Donc ça veut dire que si Merlin et Viviane arrive demain tu aura aussi un lien négatif avec eux ? Car ils partagent les même croyances que moi ? C'est toutes l'île d'Avalon qui suivra cette trame du coup. Je veux juste être certaine que tu connais bien ce que tu me demande avant de nous engager dans un lien.

Regina, voici ce que je place :

Citation :
Regina et moi somme proche. Depuis le nombres d'année que nous nous connaissons, nous nous sommes toujours retrouvé l'une dans l'autre. Ce lien fus accentué par les événements qui m'ont bannis de Camelot. Un an après ma fuite elle m'a généreusement offert azil chez elle. Je sais que je peux lui faire confiance et compter sur elle. Elle est ma meilleure amie. Ensemble nous nous battrons pour obtenir nos "happy Endding".

Pour Alice, je propose que pour l'instant nous ne placions rien, mais de prévoir dans le futur (après mon rp avec Régina) une rencontre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Sam 24 Jan - 20:03

Coucou, un lien avec Javotte te tente ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Sam 24 Jan - 20:25

Bonsoir ! Un lien avec Peter ?

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Dim 25 Jan - 12:00

Bien sur ! Vous avez des idées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Dim 25 Jan - 16:54

Je n'ai pas d'idées particulière, mais je penserai à un lien positif entre les deux femmes avec leurs deux points communs : elles veulent se venger et elles veulent leur happy ending. :3

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Dim 25 Jan - 20:42

Faudrais qu'on fasse un RP non ?

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Lun 26 Jan - 11:34

Javotte : pourquoi pas, à la rigueur Cendrillon ayant sa marraine tu pourrais venir à moi pour me demander mon aide, mais tu le sait toutes magie à un prix. Je peux faire des filtres et des potion principalement.

Ingrid : pourquoi pas mais dans ce cas je préférerais que tu le lance je doit déjà en lancer un avec Rumple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Lun 26 Jan - 16:29

Oui effectivement, Morgane pourrait devenir la marraine de Javotte. C'est un lien qui pourrait être vraiment chouette, je n'y avais pas pensée. x) Après on pourrait bien approfondir leur lien par la suite dans un topic. :3

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Lun 26 Jan - 22:50

lol je parlais pas du tout d'être ta maraine mdr je parlais d'être ton aide "magique".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Lun 26 Jan - 22:55

Ah oui, j'avais pas compris alors. Et puis j'ai une idée pour plus tard. Si tu es d'accord, Morgane pourrait enseigner son ancienne religion à Javotte ? Ça pourrait être plutôt intéressant ! :3

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Sam 31 Jan - 11:52

Ok ! Tu aurais une idée pour le lieu ?

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Jeu 12 Fév - 22:15

Tu veux un lien avec moi ?

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   Lun 2 Mar - 10:22

Javotte => Déjà la base est sympa, on verra la suite du lien en fonction de notre alchimie en rp ^^

Ingrid => Non pas vraiment

Ondine => oui avec plaisir =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....   

Morgane Gorlois ¤ You won't see me coming....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1