Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]   Mar 13 Jan - 23:49

Sea, sex and sun baby !

Captain Kiki tiens la barre !

Killian & Emma

Voilà des heures qu'elle hurle et frappe partout ! Mais qu'es qui m'a pris d'accepter cette mission déjà ? Ah oui la promesse d'une multitude de trésors ! L'appât du gain finira un jour par avoir ma peau ! Quand je repense aux mots d'Evil Queen ! "Vous, verrez Hook, c'est une créature docile et tendre ! La mission sera des plus simple et vous serez grassement remercié pour vos services !" Pfff Non mais oh ! De qui on se moque là ? Emma Charming n'a rien de Charming, si ce n'est son joli petit cul et sa belle paire de... Killian, Killain cesse de suite ces pensées ! Je secoue à présent la tête pour effacer de mon esprit le corps de rêve de la pretty blonde dans la cale !

Je soupire fortement alors qu'un violent coup retentit à nouveau et cette fois, sur la porte de la cale ! Elle ne s'est quand même détachée ? Pourquoi ai-je opté pour les cordes au lieu des fers déjà ? Ah oui, car c'est une femme ! Alors qu'un coup plus fort faire presque sortir la porte de ses gongs, je décide de l'ouvrir d'un coup sec ! Ce qui eut pour résultat de faire chuter la blonde à mes pieds des l'ouverture de la porte de bois.

Un sourire sarcastique illumine mon visage en admirant la beauté blonde furieuse à mes pieds. Je lui tend alors la main pour la relevée, mais elle la repousse d'un geste furieux ! La galanterie n'a plus les mêmes résultats qu'autrefois ! La belle se relève donc toute seule, je la fixe d'un regard remplit de malice et je lui dis d'un ton amusé :
-Miss Charming, vous désirez quelque chose ? Une limonade ? Quelques biscuits peut-être ? Hum ?
Mon équipage plonge alors dans un fou rire, très vite suivi par le mien. La belle Emma semble si furieuse ! Oh cette flamme dans ses yeux, une telle force émane d'elle. Je suis, je l'avoue ébloui, par sa personne tout entière...

Je me dirige à présent vers la barre. La blonde regarde tout autour d'elle. Je ne peux alors empêcher un rire de sortir de ma gorge.
-Comme tu peux le voir, nous sommes en pleine mer ma chère ! Tu comptes pouvoir t'enfuir peut être ? Mais pour aller où ? Nous sommes cernés par les flots amour ! Ici, c'est mon domaine ma chère ! Tu es peut-être une princesse d'où tu viens, mais ici, le seul prince c'est moi ! Je suis le capitaine Killian Jones ! Dis je en m'inclinant face à elle.
- Libre à toi de tenter ta chance avec l'océan. Mais je te préviens, la mer ne fait de cadeau à personne pas même aux belles créatures telles que toi.
Un sourire diabolique illumine mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce voyage va être une vraie partie de plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]   Jeu 15 Jan - 22:34

Sea, sex and sun baby !

Une princesse ? Laissez moi rire...

Killian & Emma

Je suis sur un foutu bateau… je le sens ça tangue de tous les cotés… Comment je suis arrivée là ? J’avais décidé de filer à l’anglaise avec Neal, ce type avec qui j’étais amie depuis quelques temps, et sans comprendre comment ni pourquoi, on tombe dans une embuscade. Neal se fait assommer, j’ai a peine eu le temps de voir ce qui se passait qu’un type aux yeux bleus me tombe dessus, me collant contre son torse en m’attrapant par les poignets. Bon il faut que j’avoue que dans d’autres circonstances il ne m’aurait pas laissée indifférente. Mais de là à me faire kidnapper, hors de question. J’ai quand même un peu plus de classe que ça. Et surtout, même si je suis une princesse, je sais me battre, mais autant dire que je ne peux rien contre de la poussière magique. Vous savez… Celle qui endort. Ouais… Au moins je n’ai pas reçu de coup sur la tête. C’est déjà ça. Je me réveille donc en fond de cale, sur un foutu bateau, les poignets enlacés, avec… Un type qui est sensé me surveiller en face de moi  mais qui semble plongé dans les bras de Morphée. Je me débat en grognant, en gueulant contre le type qui est en face de moi, j’essaie de voir ce qu’il peut y avoir autour de moi… rien mais bordel ou est Neal ? AU bout d’une heure à me triturer les poignets, j’arrive enfin à me libérer. Ô joie ! Avec douceur, je me saisis de l’épée du pirate endormi ( qui ne s’est pas réveillé malgré le bordel que je fais à moi toute seule,  je crois que je dois remercier la bouteille de rhum vide qui se trouve à coté de lui) et l’assomme d’un coup de manche.  

J’arrive enfin  la porte de la cale en me disant que c’est bon, qu’enfin, je vais réussir à sortir, mais cette foutue porte est fermée, je tambourine contre, j’hurle pour qu’on mouvre, j’insulte celui qui est à l’origine de mon enlèvement. Je voulais me tirer, oui, mais pas dans ces conditions là ! J’y met toute mon énergie, décidant d’y mettre tout le poids de mon corps pour me libérer, mais surprise la porte finit par s’ouvrir, et moi, je me retrouve à genoux, devant ce foutu brun aux yeux bleus…. Non mais sérieusement c’est qui ce type ? Il me tend la main pour m’aider à me relever, mais je l’ignore de toute ma superbe et le fais toute seule. Je n’ai jamais eu besoin de la galanterie d’un homme qui m’a enlevé. Qu’il aille en enfer… Et voilà qu’il joue de l’ironie. Abruti. «  Vous pouvez vous mettre votre limonade ou je pense… Je veux savoir ou est Neal ! Je vous jure que si vous ne me libérez pas, je ferai de votre vie un enfer… »

Je le suit jusque sur le pont, bonne pioche on est belle et bien sur un bateau et à en juger par le pavillon noir… Un bateau pirate. Qu’est ce que je fous là moi ? Je regarde l’équipage autour de moi, vu l’air abruti qu’ils ont, ça ne me fait pas peur de tous les défier en duel. Des manants… Le plus coriace ça à l’air d’être ce foutu Killian Jones, puisqu’il vient tout juste de se présenter. «  Amour… Utilisez ce surnom pour vos catins, pas pour moi… » grognais-je. «  Tu ne te doutes certainement pas que je ne suis pas une princesse comme les autres Jones… Je connais vos codes… je demande le droit de pourparlers en privé. Vous ne pouvez pas me le refuser. Je le sais. » Il faut avouer que je suis fière de moi, merci aux bouquins que j’ai pu lire, et dire que la piraterie m’avait toujours fascinée…  A mon tour cependant d’avoir un sourire diabolique.

uc

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]   Ven 23 Jan - 12:25

Sea, sex and sun baby !

Killian & Emma

Whaouu !! Comme je m'en doutais, la belle Charming a un caractère de feu ! Et je ne l'en trouve qu'encore plus sexy ! Il y a surement quelque chose qui ne va pas chez moi ? Cette fille m'insulte et me manque de respect et moi, je la trouve sexy ! Je n'ai qu'une envie, la maintenant, basculer entre mes bras cette belle poupée et dévorer ses lèvres pour éteindre le feu qui sort de sa bouche. Son regard brille de rage et ça ne me fait sourire que d'avantage ! J'ai du mal à cacher qu'elle me plaît grandement, mais je pense y parvenir avec mon humour sarcastique habituel... Elle me parle maintenant d'un certain Neal ? Ah oui ça doit être le grand bêta qui minaudait auprès d'elle avant que je ne les prenne par surprise et ne les enlève ! La voilà à présent entrain de me remballer pour avoir osé l'appelé "amour !" Je secoue la tête en souriant toujours. Cette fille est l'opposée des princesses dont j'ai pu entendre parler ! Je la fixe toujours, je m'incline à nouveau et je lui dis de ma voix charmeuse :
-Oh mais, ne vous offusquez donc pas ainsi princesse ! J'essaie simplement de me montrer correct et courtois envers vous. Sachez que votre ami ce porte à merveille ! Et contrairement à vous, lui a eu la décence de rester attaché ! Je prends un temps d'arrêt, je pose sur elle mes yeux bleus océan et j'ajoute d'une voix taquine :
-Bon, nous sommes peut-être parties sur de mauvaises bases, mais cela pourrait s'arranger, si nous y mettons tous les deux du nôtre ?

Mon sourire diabolique et sexy toujours sur mon visage tombe soudainement quand la belle ose dire les mots fatidiques ! "Pourparler !" Elle ne vient quand même pas de dire ça ?
Des "ohh" et des "ahhh" s'échappe de la bouche de mon équipage. Je les fixe avec surprises, pour me rendre compte avec horreur que la furie blonde a bien dit :
-Pourparler ! Il me semble ne pas avoir trop le choix, après tout qui suis-je pour ne pas respecter le "code" ! Maudit Jack Sparow ! Par sa faute et celle de ses amis, tout le monde demande des pourparler !
Je me tourne alors vers mon équipage et je leur dis d'un ton moqueur :
-Messieurs, nous vous laissons ! La lady et moi-même devons... Hum pourparler !

Je montre alors, de mon crochet scintillant le chemin à la belle Emma qui prend les devant et entre à présent dans ma cabine.
Elle reste là, fixement face à moi. Je l'invite alors à s'asseoir et je prends moi-même place sur mon canapé.
-Alors de quoi, voulez-vous "Pourparler" ! Je vous écoute ma chère, mais faite vite, ma patience et assez limiter voyez-vous.
Je la fixe assit de manière décontracter sur mon sofa. Emma est encore plus belle à lumière tamisée de ma cabine. Je crois que je suis sous le charme...

❦Entrée : 10/09/2014
❦Doublons : 135
❦Sortilèges lancés : 123
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Human
❦LOVE: True llove ? Nope... okay maybe a pirate...
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]   Lun 9 Mar - 17:07

Sea, sex and sun baby !

Une princesse ? Laissez moi rire...

Killian & Emma

A quoi joue t-il cet abruti ? Ca se voit à ce point qu’en d’autres circonstances je ne lui serai pas si indifférente que cela ? Je lève le menton pour lui faire face quand il me dit de ne pas m’offusquer. Je ne m’offusque pas, je me diférencie des filles de joie qu’il doit allègrement  se taper. Nuance équivoque. Qu’il se souvienne de qui il a à faire tout en se disant que je ne suis pas l’une de ces faiblardes princesses dont il a pu un jour entendre parler.  Pour qui me prend il ? De toute manière, pour qui se prend il cet imbécile à me faire de l’œil? Ca ne marchera pas sur moi, il a beau être beaucoup plus charmant que l’idée de base de tout pirate que je me faisais, jamais je ne mordrai à l’hameçon de ce type. Hors de question.  Ce n’est qu’un pirate après tout, un hors là loi. Rien de plus. Un type sans foi ni loi. Je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à lâcher son regard cependant, c’est comme si j’étais hypnotisée par ses deux billes bleues. Il faut que je me concentre.  Un rire moqueur prend possession de moi, nous ? Partir sur de mauvaises bases ? Non mais à la base c’est lui qui m’a faite monter de force sur ce foutu bateau. « Sans doute avec vous raison, pirate. En y mettant tous les deux du notre, je ne suis presque certaines que nous pourrions… Mieux négocier. » Ma voix devient velours, et je me rapproche presque dangereusement de lui, oui, je le provoque, autant entrer dans son propre jeu et voir si je peux vraiment le destabiliser. Ca pourrait être un point en ma faveur.

Je souris en coin quand je l’entend répéter mes mots, ou tout du moins, un mot : pourparler. Oui, ça l’en bouche un coin que je sache de quoi je lui parle. N’est ce pas ? Soutenant toujours ses yeux, je me mordille la lèvre, tentant toujours de le charmer, même si mon but est simple : je dois le berner, libérer Neal et nous enfuir de ce maudit bateau. Je m’en fiche d’être sur un bateau pirate, ils ne comprendront jamais mon manège ces niais de flibustiers.  «  Oui, pourparler »  Je le laisse me guider, en traversant tête haute le pont,  jusqu’à sa cabine , je remercie ces heures passés à potasser mes livres, ils me servent, la preuve même en ce jour.  Je me retourne, lui faisant face, jusqu’à ce qu’il me désigne la banquette non loin de là ou je prend place, lui s’installant à mes cotés. «  La patience n’est certainement pas l’une de mes qualités, Jones. Nous avons cela en commun.  Mais autant vous que moi, ne souhaite ma présence sur ce navire, soyons honnêtes… » Mon plan de le charmer vient tout juste d’être mis à exécution, je me rapproche de lui, faisant courir mes doigts sur son bras, un sourire toujours en coin je rajoute. «  Je ne sais pas ce qu’on vous a offert pour ma capture. Mais je peux certainement vous offrir beaucoup plus… Tout ce que vous désirez… Dites votre prix. »

uc

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]   Mar 17 Mar - 20:47

Sea, sex and sun baby !

Killian & Emma

La belle ne semble pas insensible à mes charmes. Mais en même temps, qu'elle femme digne de ce nom pourrais ne pas être attiré par mon irrésistible personne ? Il est vrai que je ne suis pas vraiment au fait de ce qu'aiment les princesses en général. Moi les seules princesses que je connais sont les filles de joie que je nomme ainsi ! Mais Emma Charming n'a pas vraiment l'air d'une princesse commune. Elle me semble forte et farouche ! Pleine de charme et doté d'une grande répartie qui ne la rend que plus sexy encore à mes yeux. La séduire ne sera pas une mince à faire ! Mais j'adore les défies et celui-ci me semble de taille ! Malgré le fait qu'elle connaisse mon nom, elle continue de m'appeler pirate ! Non pas que cela soit une insulte, car après tout, je suis un pirate et je suis plutôt fier de l'être d'ailleurs ! Mais ses mots sortant de sa bouche ressemblent étrangement à la pire des insultes ! Et je n'apprécie pas !
Sa voix se fait soudainement étrangement plus douce et câline, elle se mordille même la lèvre. Tout cela sent le piège, mais ça ne me déplaît pas alors je vais la laisser faire si cela l'amuse pourquoi ne pas profiter un peu de ses largesses à mon égard ?

Dans ma cabine, son ton se fait plus impératif. Elle ne semble pas plus que moi enclin à la patience. Je suis sûr que nous pourrions atteindre des sommets ensemble dans ma grande couchette... Je ferais mieux de me concentrer ou la belle finira par vraiment avoir le dessus sur moi ! Le dessus avec Emma... Oh la voilà que je recommence à délirer moi ! Il faut vraiment que je me re concentre et vite ! Hahaha la voilà à présent qui entre enfin dans le vif du sujet ! Elle veut savoir qui m'a payer pour la capturer ! Elle pense pouvoir m'offrir mieux que Régina ? La chaleur de sa couche pour remplacer celle de la reine noire m'irait parfaitement...

Je souris grandement et je lui dis d'une voix remplie de malice :
-Ma chère princesse, si tu avais la moindre idée de qui m'a engagé pour t'enlever, je pense que tu tremblerais dans ta jolie petite robe ! Allons tu n'as pas une idée ?
J'attends quelques instants, Emma ne parle pas alors je continue :
-Ma belle, je vais te donner des indices : je suis adepte des pommes et le noir et ma couleur ! Je suis aussi chaude et brûlante que la braise et en même temps aussi polaire que le vent glacial du nord ! J'ai une étrange attirance pour mon reflet et je hais ta famille plus que tout ! Je suis, je suis ?

Emma a l'air de comprendre, je souris comme le diable que je suis attendant avec impatience sa réponse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]   

Sea, sex and sun baby ! Captain Kiki tiens la barre ! [Killian & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1