Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 
 

 Maybe running away wasn't a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Maybe running away wasn't a good idea   Mer 14 Jan - 1:43


   Maybe running away wasn't a good idea
   Emma Charming & Neal B. Cassidy
Les plans. Il y a certaines personnes qui prévoient tout un tas de choses à faire dans la semaine ou ne serait-ce que dans la journée déjà. Pour le coup ce n’est pas trop dans les habitudes de Neal de faire cela, bien sûr dire que cela ne lui arrive jamais serait un gros mensonge. Par exemple lorsque la Reine lui donne quelque chose à faire dans les jours qui arrivent alors forcément ce cas de figure est vrai et puis il y a aussi un cas comme aujourd’hui ou se rendre au puits aux souhaits est prévu. Oui, il peut avoir toute la forêt, le pont et bien d’autres endroits où rejoindre quelqu’un mais c’est au puits qu’il se rendra aujourd’hui. Il n’avait pas vraiment réfléchit en choisissant ce lieu mais c’est un endroit où il n’avait pas mit les pieds depuis longtemps. Cet endroit semblait familier à Neal et pourtant il ne se souvenait pas y être aller récemment ni dans ses années d’enfance les plus proches. Mais il avait cette image de puits qui ne cessait de lui revenir des fois, assez souvent avant de s’endormir et c’est pourquoi la dernière fois il avait songé que s’il devait planifier quelque chose et prendre un point de rendez-vous quelconque alors ce serait celui-ci. La nuit avait été plus pas mal, pas trop de bruit de la part des gardes dans les couloirs et la Reine ne semblait pas avoir fait de tournée nocturne cette nuit-là. Autrement dit la soirée avait eut l’air plutôt normale ce qui n’est pas tout le temps le cas. Il y a des soirées qui sont assez mouvementée en évènements inattendus.  

Un réveil plutôt calme également avec aucune venue imprévue dans sa chambre, la Reine ne semblait pas avoir besoin de lui aujourd’hui c’est pourquoi il profita pour aller s’entrainer de bonne heure dans le camp d’entrainement. Avec de la chance les soldats n’auront pas prévu de s’y rendre aujourd’hui. Ils sont peut être également occupés à faire autre chose que de s’entrainer. C’est avec son attirail habituel qu’il se rendit sur les lieux et s’entraina sans trop voir passer le temps et cela pendant une bonne heure, finalement il décida après tout ce temps passé à se perfectionner, il reprit tout ce qu’il avait emmené et se rendit dans sa chambre pour prendre le reste de ses affaires, ainsi il était prêt à quitter le château. Il s’empressa de quitter les lieux et entama sa marche jusqu’au lieu convoité pour la journée, il regardait autour de lui et faisait attention au moindre bruit qu’il pouvait entendre aux alentours et qui pourrait lui paraître anormal ou du moins suspect. Après un long moment de marche, il arriva aux puits aux souhaits, la personne qu’il devait voir ne semblait pas être là mais ce n’était pas un problème à vrai dire. L’entrainement de tout à l’heure lui avait ouvert l’appétit, il s’empressa d’aller chasser pour revenir auprès du puits, il prit le nécessaire et commença à faire un petit feu histoire de ne pas non plus avoir de la fumée qui irait jusqu’en haut et qui pourrait ameuter du monde. Il était installé à sa guise et dégustait son déjeuner préparait à la va-vite quand il entendit un bruit qui le fit lâcher aussitôt son repas, il se saisit de son arme et se retrouva sur ses pieds en moins de deux. En se retournant il vit alors la silhouette de cette jeune femme. C’était elle.

« Swan…ce n’est que toi…tu as faim ? »

Question stupide mais étant donné qu’il avait fait un petit quelque chose et qu’elle venait d’arriver, il n’allait pas se mettre à manger devant elle sans lui proposer.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maybe running away wasn't a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena ❥ We seemed like a good idea
» Who is running Haiti for whom?
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Last Hope ::  :: La forêt sombre :: Le puits aux souhaits-