Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

(m) Lancelot de Bénoïc feat. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: (m) Lancelot de Bénoïc feat. Henry Cavill   Mer 14 Jan - 12:09

Lancelot De Benoïc
N’ayez crainte, Sire, je protégerai la reine de la férocité des bêtes de la nuit !

Déclinez votre identité

Prénom ⊱ Lancelot. Nom ⊱ De Bénoïc. Origine ⊱ légendes Arthurienne. Age ⊱ Comme Morgane, plus de 200 ans. Profession ⊱ Chevalier de la table ronde. Providence ⊱ Foret Enchantée, Camelot. (originaire d'Avalon). Orientation ⊱ hétérosexuel. Situation Matrimoniale ⊱ célibataire. Apparence ⊱ Henry Cavill. Comportement ⊱ Amusant, Apaisant, Arrogant, Audacieux, Bienveillant, Charismatique, Courageux, Dévoué, Énigmatique, Fier, Fidèle, Franc, Froid, Galant, Honorable, Impliqué, Intrépide, Indépendant, Intelligent, Juste, Joueur, Loyal, Objectif, Optimiste, Passionnel, Protecteur, Rancunier, Rassurant, Réfléchi, Sécurisant, Sérieux, Solitaire, Taquin, Têtu, Vantard, Vif.

Once Upon A Time

Lancelot nâquit à Avalon, contré de magie. Sa mère n'était autre que la grande prêtresse Viviane. Elle envoya cependant son fils au rois Ban de Bénoïc qui l'éleva comme son propre enfant. Lancelot aurait pu être simplement un prince gâtée, un futur rois. Mais il n'en fut rien car son coeur était à la chevalerie.

A l'âge adulte il retourna à Avalon au côté de celle qui lui avait donner la vie, mais qui n'avait aucunement la fibre maternelle. Au départ jaloux de sa relation avec Morgane, il fus radoucit par l'amitié qui naissa entre eux (voir le lien). Jamais pour autant il ne se rendit compte de l'attirance de la jeune sorcière. Qui plus est ce fut à cette période qu'il rencontra Guenièvre (voir le lien).

Quand Arthur fus prêt à être couronner rois, Lancelot fus envoyée par sa mère à Camelot. Le chevalier solitaire qui pendant des années avait hérré seul devait juré allégence au nouveaux souverain de Camelot. Quelle surprise ce fut pour lui de trouver dans les muraille du chateau un rois plein de noblesse, de modestie et d'utopie. Il n'eu aucun mal à devenir fidèle au rois Arthur qui devins même son meilleur ami.

Quand la table ronde fus créer, il était tout naturel de désigner la place à la droite du rois à son meilleur chevalier : Lancelot. Seulement sont attirance pour la reine était un frein, un parpin sur la route de son bonheur personnelle. Et un danger pour la couronne. Il gagna de nombreuse bataille au côté d'Arthur, toujours sur les routes pour ne pas avoir à croisé la reine. Revenue cependant au chateau, il fus surpris par la traitrise de Morgane et sa fuite, ne comprennent pas sa colère. Ce sentant blessé et trahis par l'une de ses plus vieille et plus proche amie. Il ne comprends pas le conflit qui opposais Morgane et Guenièvre, cette guerre des croyance. Etant lui même partager entre l'ancienne religion et la nouvelle (Christianisme).

Depuis le départ de Morgane, Lancelot est sur les routes, toujours à évité le château et la reine, le regard de son rois aussi. Quelque part il voudrais ramener Morgane à la raison et à Camelot. Lui offrir un procès équitable, mais il n'en reste pas moins en colère contre elle, il ce sent trahis. D'autre part il craint le dérapage avec Guenièvre sachant qu'Arthur à été fragilisé par le départ de Morgane et qu'une trahison de son meilleur ami et de sa femme pourrais faire s’effondrer la couronne...

Arthur Pendragon (Bradley James) ⊱ Arthur est le rois et le meilleur ami de Lancelot. Il est son meilleur et son plus fidèle chevalier. Tel des frères ils ont gagner bien des batailles ensemble. Cependant l'attirance de Lancelot pour la reine le rend coupable, il culpabilise et s'en veut énormément pour ça. Aussi tente-t-il de le garder secret. De faire taire des sentiments qui le dépasse... Mais jusqu'à quand y parviendra-t-il ?
Viviane Du Lac (Helena Bonham Carter) ⊱ La dame du Lac et grande prêtresse d'Avalon est la mère de Lancelot. Elle l'a envoyer bébé vivre chez Ban de Bénoïc pour qu'il l'élève comme un fils. Quand il à atteint l'âge d'être un homme il est revenue à Avalon auprès de sa mère, c'est elle qui l'a envoyer au côté d'Arthur pour ce présenté comme chevalier.
Morgane Gorlois (Katie McGrath) ⊱ Lancelot et Morgane ce sont rencontré à Avalon. Morgane était alors encore une jeune adolescent apprentis de la dame du Lac, c'est ensemble qu'ils ont rejoint Camelot pour ce placer au côté d'Arthur. Lancelot fus le maitre d'arme de Morgane. Elle à toujours eu un faible pour lui, bien qu'il ne l'ai jamais remarqué. Pour plus d'anectode, me voir en MP.
Guenièvre de Carmélide (Tamsin Egerton) ⊱ La première rencontre entre Guenièvre et Lancelot fus bien avant qu'elle ne devienne reine. La princesse étudiais au couvent chrétien voisin d'Avalon, seule une barrière magique séparais les deux endroit rendant avalon invisible. On ne sait comment, alors que Lancelot ce ballade avec Morgane, ils tourvèrent la jeune femme perdu dans les brumes reliant des deux mondes. Ce fus de suite un coup de foudre, une attirance maniétique irrévocable et incontrôlable. Plus tard quand ils ce retrouvèrent à Camelot, ce fut pour le mariage de Guenièvre et Arthur. Depuis les deux tente de faire taire leurs sentiments pour ne pas trahir le rois qu'ils aiment...
Elaine Gorlois (Sophie Turner) ⊱ Elaine Gorlois, soeur de Morgane et Morgause fus promise à Lancelot. Ils sont supposé ce marié tout les deux, bien qu'ils ne s'aiment pas. Bien sur il y à un certain attachment, une certaine tendresse. Mais leurs coeurs à chacun appartiens déjà à quelqu'un d'autre. Et pourtant ils n'auront pas d'autre choix que de s'unir pour la vie.

Dernière édition par Morgane Gorlois le Mer 14 Jan - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (m) Lancelot de Bénoïc feat. Henry Cavill   Mer 14 Jan - 12:10

Mots de l'éditeur
Ceci est adressé à mes lecteurs

Bonjour / Bonsoir à toi qui lis mon scénario ! uyi Déjà merci de t'être arrêter par ici pour jeter un petit coup d'oeil. Bien évidement j'éspère que ce que tu aura lu, t'aura plus et que tu voudra prendre Lancelot comme personnage. mgo

Nous allons aborder les points négociable ou non. La dessus j'avoue que sur ce personnage je suis un peu chiante. Mais j'y peut rien c'est mon chouchou ! laik Alors l'avatar n'est pas négociable, je tient vraiment à ce que ce soit lui. Et ça risque d'être très difficile de me faire changer d'avis, voir impossible ! Le nom ne peut pas être changer non plus, ce qui me semble logique. Et les liens ne sont absolument pas négociable non plus. En gros, vous devrez le prendre comme il est ou pas du tout. qze

Je ne suis pas très regardant des fautes d'orthographe, j'en fais moi même beaucoup. En revanche, la qualité de votre fiche et de vos RP sont très importante pour moi. (et je parle bien de qualité et non de quantité). Je voudrais un joueur capable de relancer, et pas simplement sur 3 lignes. Quelqu'un d'imaginatif avec la capacité de me surprendre et de faire avancée nos intrigues personnelle et sont personnage !

Niveaux présence, je crois que le règlement du forum en dit assez, je demande à ne pas avoir droit à un compte "fantôme" donc qui disparaîtra au moindre coup de vent. Si vous prenez un de mes scénarios c'est pour être présent et vous investir, si non vous pouvez déjà oublier. J'ai pas l'air sympa comme ça, mais c'est parce que je prend de mon temps pour faire de jolie chose et mettre en place un truc sympa, j'ai pas envie qu'on me "casse mon délire".

Pour finir, en ce qui concerne les légendes Arthurienne. Je m'inspire beaucoup des Brumes d'Avalon. Mais également d'un peut tout le folklore. Je vous conseil vivement de lire ma fiche d'ailleurs pour bien comprendre l'histoire que j'ai mis en place. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite MP est toujours ouverte. Et je ne mord pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

(m) Lancelot de Bénoïc feat. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1