Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

(m) Arthur Pendragon feat. Bradley James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: (m) Arthur Pendragon feat. Bradley James   Mer 14 Jan - 13:08

Arthur Pendragon
Le porteur d'Excalibur

Déclinez votre identité

Prénom ⊱ Arthur. Nom ⊱ Pendragon. Origine ⊱ Légendes Arthurienne. Age ⊱ 150 ans (plus jeune que Lancelot et Morgane). Profession ⊱ Rois de Camelot et porteur d'Excalibur. Providence ⊱ Camelot. Orientation ⊱ hétérosexuel. Situation Matrimoniale ⊱ marié. Apparence ⊱ Bradley James. Comportement ⊱ Aimant, Ambitieux, Humble, Attentionné, Autoritaire, Bienveillant, Charismatique, Courageux, Dévoué, Fière, Orgueilleux, Énergique, Ferme, Fêtard, Fougueux, Franc, Galant, Honorable, Patient, Impliqué, Intelligent (très bon stratège militaire), Intrépide, Juste, Leader, Loyal, Mature, Modeste, Naïf (uniquement avec les gens qu'il aime), Objectif, Ouvert, Optimiste, Pacifique, Persévérant, Protecteur, Réaliste, Romantique, Utopiste, Sociable, Stable, Tendre, Tolérant.

Once Upon A Time

Arthur est le fils d'Uther Pendragon, roi des Bretons, et d'Igraine (ou Ygerne), veuve de Gorlois (ou Gorlais), duc des Cornouailles. Il est le frère de Morgause), épouse du roi Loth d'Orcanie, et aussi de la fée Morgane ainsi que d'Elaine Gorlois. Il épouse Guenièvre, fille de Léodagan, roi de Carmélide. Et enfin il est père de Mordred, né d'une relation incestueuse.

Pour commencer à raconter son histoire il faut remonter à quelques années avant sa naissance. Merlin avait fait une prophétie, un jour sous la bannière des dragon viendrais à naître le plus grand rois que la terre et connue, lui seul aurait le pouvoir d'unifier les 5 royaumes. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agirait donc d'un Pendragon. Tout d'abord Merlin mena Uther au pouvoir. Puis pour unifier les royaume, entre les partisan de l'ancienne religion (basé sur la Wicca) et de la nouvelle religion (Christianisme), il fallait faire naître un enfant des deux peuple. Uther étant chrétien, Merlin fis appel à Viviane (la dame du lac), sa plus vielle amie et amante, grande prêtresse d'Avalon. Ensemble ils décidèrent qu'il devrait unir Ygraine (sœur de Viviane et épouse du Duc Gorlois de Cornouaille) à Uther. Mais pour ça son mari devais mourir. Amenant Gorlois et Uther à ce faire la guerre, Merlin profita d'une nuit ou Gorlois était sur le champ de bataille pour déguiser Uther et lui faire prendre l'apparence de Gorlois afin qu'il séduise Ygraine et la féconde. Cette nuit la, Morgane, Morgause et Elaine perdirent leurs père le duc de Gorlois. Et Ygraine tomba enceinte d'Arthur. S'apercevant de la supercherie, elle n'eu d'autre choix que d'épouser le haut rois : Uther.

Quand Arthur nâquit ce fus dans l'amour de sa mère et de sa sœur Morgane qu'il fus bercé. Ainsi que les rire d'Elaine. Cependant, l'une de ses grandes sœur : Morgause, le jalousais. Elle le pinçais souvent et lui disait de vil mots. Quand Arthur eu à peut prêt six ans, la famille fus cependant déchirée par une nouvelle intervention de Merlin et Viviane. Et chacun des enfant fus envoyée au loin. Morgause fus donner à mariée au rois de Lot, Elaine fus envoyée au même couvent que Guenièvre pour devenir sa dame de compagnie les deux petites filles ayant à peut près le même âge. La séparation la plus difficile fut entre Morgane et Arthur. Ils ne voulaient pas ce séparé. Pourtant Morgane du partir avec Viviane à Avalon où elle recevrais son enseignement de prêtresse. Et Arthur lui fus emporter par Merlin qui le donna à adopter par Sir Ector, un des seigneur des 5 royaumes dont Uther était le haut rois.

La il eu une enfance très simple et modeste. Devenant l'écuyer de Kay, son grand frère adoptif. Il oublia avec les années ses origines et ceux à quoi il était destinée. Recevant chaque mois la visite de Merlin qui continuais à veiller à son éducation et à sa sécurité.

Ce fus à l'aube de ses seize ans cependant qu'il fus conduit par Merlin à Excalibur, son vrai père Uther venais alors de mourir. L'épée magique depuis longtemps oublier avait été planter dans un rocher par les soins du mage après que Viviane (la dame du lac) lui a confié. Arthur retira l'épée de la pierre. Son destin lui fus révélé. Il devait devenir rois. Dans son chemin vers Camelot, qui deviendrais la cité royale, Arthur ce fis de nombreux partisan. A commencer par Kay qui devins sont premier chevalier, le premier de la table ronde. Il dû avant son couronnement Chrétien, participer au feu de Beltane de l'ancienne religion (voir lien avec Morgane & Mordred).

Le couronnement eu lieu, suivit de plusieurs année de guerre. Puis Arthur enfin réussit à accomplir sa destinée, il avait réussit à réunir les 5 royaume pour créer Le royaume de Camelot et en son centre, la cité de Camelot.  Bien sur ce ne fus pas aisée avec sa sœur Morgause qui tentais de lui mettre des bâtons dans les roue pour prendre elle même le trône. Mais avec le soutien de sa sœur Morgane et de ses fidèle chevalier, Arthur devins bel et bien le plus grand rois qu'on est connue. Son mariage avec Guenièvre vins à la fin de la guerre et signa une nouvelle ère. Mais également une nouvelle guerre. (voir le lien avec Guenièvre). Qui causa une grande séparation avec sa sœur Morgane qu'il dû exilée pour avoir tenté d'assassinée sa femme. La vérité étant qu'il avait conclu un pacte avec le ténébreux : il bannissais Morgane, l'envoyais au loin, et en échange le ténébreux lui permettais d'avoir un hérité... Guenièvre tomba enceinte et bien que la grossesse soit difficile, le roi obtins ce qu'il voulais. Mais est-ce que le sacrifice de sa sœur était un prix qu'il était réellement prêt à payer ? Surtout qu'il n'avait pas connaissance de la malédiction qui avait été placer sur Morgane...

===> A savoir pour le futur, Guenièvre et Arthur doivent voir leur bébé mourir à la naissance ou peu après (pas plus d'un an de vie pour le bébé).

Morgane Gorlois (Katie McGrath) ⊱ Morgane est la demi sœur d'Arthur (tout comme Morgause et Elaine). Petite elle s'occupais et jouais énormément avec son frère. Ils eurent tout deux le cœur déchirée quand on les sépara, Arthur partant avec Merlin et Morgane avec Viviane. Lorsqu'il ce retrouvèrent à Camelot après le couronnement d'Arthur ce ne fus que joie et soulagement. D'une grande complicité que Guenièvre jalousais, Arthur avait grande confiance en sa sœur. Mais les événement récent les ont séparé, ont déchiré cette famille. La tentative de Morgane pour tué la reine à fait trancher son frère. Et quand celui ci à choisit de ne plus porter que la bannière Chrétienne, réfutant l'ancienne religion, ce fus une guerre qu'il déclara. Lui qui devait réunir les 5 contrés, il les divisa. Et perdit sa sœur dans le processus qui depuis ne cherche qu'à ce venger et récupéré le trône de son frère...
Merlin l'Enchanteur (Ian Mckellen) ⊱ Merlin est le mentor d'Arthur. C'est lui qui à toute sa vie manipuler le pays pour arrivée à faire d'Arthur le rois. Il commença par faire tué Gorlois pour unir Uther Pendragon et Ygraine. Puis quand Arthur nâquit il l'envoya loin de Camelot, loin de la royauté pour ce faire élever par Sir Ector, déchirant le cœur de sa mère et de sa sœur Morgane dont il était déjà très proche. Tout au long de sa vie, Merlin l'a instruit, préparé sans qu'il le sache pour le trône. Et quand l'heure fus venue il le guida jusqu'à Excalibur et son royaume. Il est le magicien de la cour mais également le plus grand et le plus sage conseiller d'Arthur qui à toute sa confiance.
Guenièvre de Carmélide (Tamsin Egerton) ⊱ Guenièvre est la femme et la reine de Camelot. Quand elle fus promise au jeune rois, elle ne le connaissais pas et avait peur de ce qui l'attendais. Qui plus est son cœur avait déjà choisit d'aimer un autre. Avec le temps une grande tendresse naquit entre le rois et sa reine. Elle ce retrouva à aimer deux hommes. Ce qui n'était pas accepter dans sa religion Chrétienne et ce pour quoi elle s'en veut énormément. Arthur lui, aime sa reine. Le couple royale cependant n'arrive pas à faire d’héritier, Guenièvre à accuser Morgane d'en être la cause. Quelque peu manipulatrice sous ses airs d'ange, c'est elle qui à déclencher la guerre entre Morgane et son frère, entre Avalon et les nouvelles religion en forçant son époux à choisir son camp.
Lancelot de Bénoïc (Henry Cavill) ⊱ Arthur est le rois et le meilleur ami de Lancelot. Il est son meilleur et son plus fidèle chevalier. Tel des frères ils ont gagner bien des batailles ensemble. Cependant l'attirance de Lancelot pour la reine ne lui à pas échapper, il ferme les yeux pour le moment... Mais jusqu'à quand continua-t-il ainsi ?
Mordred (Asa Butterfield) ⊱ Mordred est le fils caché d'Arthur et Morgane. L'histoire de sa naissance tel qu'elle à été compter est assez horrible, Morgane aurait droguer son frère afin de faire un héritier. C'est le souvenir qu'on à implanter dans leurs esprit. Mais la vérité est tout autre. Peut avant d'être couronner rois, lors du solstice du printemps à lieu tout les ans les feu de Beltane, une fête de l'ancienne religion ancêstrale. Lors de ce rituel le rois en devenir -Arthur- fus déguiser en Cerf et du partir à la chasse et ramener un gros gibier. A son retour, une vierge lui fus offert pour accomplir le grand rituel. La vierge maquiller et déguiser n'étais autre que Morgane. Les deux jeunes gens n'avait aucune idée de l'identité de l'autre. Morgane ce rendit compte de la supercherie quand elle revins à Camelot après le couronnement de son frère, mais le mal était déjà fait. Elle alla alors voir sa sœur, Morgause. Qui promis de s'occuper et d'élever Mordred, jurant à Morgane que c'était la meilleure chose à faire. Quand la malédiction fus lancer sur Morgane pour enfermer Morgause, leurs souvenirs furent altéré et c'est de là que naquirent les fausses rumeur. La seule personne au courant de la supercherie n'est autre que la dame du lac. Mais elle fus forcé au silence. Mordred à été élever dans l'optique de haïr son père. Son plan n'est autre que d’accéder à la table ronde pour détruire Camelot de l'intérieur.

Dernière édition par Morgane Gorlois le Mer 14 Jan - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (m) Arthur Pendragon feat. Bradley James   Mer 14 Jan - 13:09

Mots de l'éditeur
Ceci est adressé à mes lecteurs

Bonjour / Bonsoir à toi qui lis mon scénario !  uyi  Déjà merci de t'être arrêter par ici pour jeter un petit coup d'oeil. Bien évidement j'éspère que ce que tu aura lu, t'aura plus et que tu voudra prendre Arthur comme personnage.  mgo

Nous allons aborder les points négociable ou non. La dessus j'avoue que je suis un peu chiante. Mais j'y peut rien c'est mon frangin !  laik  Alors l'avatar est négociable, mais sous certaines condition, je veux qu'on me demande mon avis et il doit être blond au yeux bleu (pourquoi pas Hayden Christensen par exemple ?). Le nom ne peut pas être changer, ce qui me semble logique. Et les liens ne sont absolument pas négociable non plus. En gros, vous devrez le prendre comme il est ou pas du tout, sauf pour l'avatar.  qze

Je ne suis pas très regardant des fautes d'orthographe, j'en fais moi même beaucoup. En revanche, la qualité de votre fiche et de vos RP sont très importante pour moi. (et je parle bien de qualité et non de quantité). Je voudrais un joueur capable de relancer, et pas simplement sur 3 lignes. Quelqu'un d'imaginatif avec la capacité de me surprendre et de faire avancée nos intrigues personnelle et sont personnage !

Niveaux présence, je crois que le règlement du forum en dit assez, je demande à ne pas avoir droit à un compte "fantôme" donc qui disparaîtra au moindre coup de vent. Si vous prenez un de mes scénarios c'est pour être présent et vous investir, si non vous pouvez déjà oublier. J'ai pas l'air sympa comme ça, mais c'est parce que je prend de mon temps pour faire de jolie chose et mettre en place un truc sympa, j'ai pas envie qu'on me "casse mon délire".

Pour finir, en ce qui concerne les légendes Arthurienne. Je m'inspire beaucoup des Brumes d'Avalon. Mais également d'un peut tout le folklore. Je vous conseil vivement de lire ma fiche d'ailleurs pour bien comprendre l'histoire que j'ai mis en place. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite MP est toujours ouverte. Et je ne mord pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

(m) Arthur Pendragon feat. Bradley James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1