Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 20:30

Morvan Briar Gallic
   " Mon peuple n'existe plus. "

Redigez votre parchemin.
   Je suis un génie, chanteur, magicien !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Morvan Briar Gallic, mais vous pouvez également m’appeler simplement Hadès. Pour votre information je suis originaire de God's Land Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans les contes antiques qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un glaive et des paroles acerbes pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 2 Août, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 40 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je ne l'ai jamais trouvée, et j'ai bien d'autres choses à me préoccuper.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuel et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Zero to hero parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Edouard Baer, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je suis contre l’oppression et je suis pour la liberté. Mon peuple s'est fait décimé à cause de personnages peu scrupuleux, préférant la conquête à la vie paisible d'un peuple. Si je devais tenir avec quelqu'un c'est Snow.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je n'ai plus grand chose à perdre aujourd'hui. Même si je me méfie de cet homme, si un jour un pacte se proposait à moi, je demanderai peut-être une arme assez puissante pour reconquérir mon ancien pays, afin de retrouver la paix d’antan, mais celà voudrait dire que nous devrions déclarer une nouvelle guerre et ca je ne veux pas. Mais je n'ai rien à donner, et les ténèbres ne m'attirent pas.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Enchantée ?

J'ai beaucoup voyagé à travers les royaumes, car je n'ai plus réellement de patrie. J'ai pu apprécier d'autres paysages et d'autres manières de vivre. Certains royaumes me rappellent un peu ce qu'à été le mien, il y a une longue époque.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter une boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie est source de folie chez les hommes. Combien de personne ai-je vu tomber à cause de cela ? Bien qu'elle reste attrayante, je l'avoue... Elle n'est que source d'ennuis.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je l'ai déjà fait ! Je préfère mettre ma vie en danger, plutôt que de laisser mes proches périr. Bien qu'actuellement, je n'ai plus vraiment de proches, vu que beaucoup se sont aussi sacrifiés pour notre liberté.

pseudo : Aventurineprénom : =Pâge : 26 anssexe : Fémininaime : RP, faire des videos (attention youtubeuse en devenir xD), dessiner, écrire, créer, jouer sur scène... déteste : la salade =P  ⊱ conte favori : Fan du hobbit ? Ca compte ? Sinon la Belle et la Bête, ou encore la princesse et la grenouille ou encore Kuzco... j'en ai pleins en fait.comment as-tu connu one last hope : Par PRD <3vos impressions : Très beau forum, bonne ambiance, des membres sympas =Dun dernier mots : Allons courir tout nu sur le haut d'une falaise ! ... Pig Et sur un cochon tout rose bien entendu !.

Dernière édition par Morvan B. Gallic le Ven 16 Jan - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 20:30

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Autrefois, nous vivions une vie paisible, loin des ennuies et de la conquête. Il est vrai que nous ne brillions pas par notre culture riche et notre éducation. Nous étions une multitude de clans qui passaient leur temps à se battre entre eux pour de petites choses, mais tout trouvait toujours son chemin. Un chef ? A cette époque nous n'en avions pas, nous n'en avions pas besoin. Notre méthode de vie convenait simplement. Qui étions-nous ? Le peuple gaulois. Les barbares, les sauvages comme certain nous appelle. Nous avions une multitude de dieux qui veillaient sur nous. Pour chaque domaine de notre vie.

Cette vie se déroulait tranquillement jusqu'au jour où il vint à l'esprit à nos voisins de nous apporter ce qu'ils appellent la civilisation. Bien que la nôtre nous convenait totalement. Je n'étais pas très âgé quand la guerre arriva sur nos terres. J'avais peut-être 14 ans. Ce peuple se faisait appeler le peuple romain. Comme nous, ils avaient des dieux derrière eux, mais à croire que les nôtres vinrent à se prendre une belle raclée car ils ne firent clairement pas le poids. Ils étaient nombreux certes, mais clairement moins forts.

Mais pour combattre l'armée des mortels, nous devions avoir un chef unique, un roi qui combattrait l'ennemi et ce fut Vercingétorix qui fut nommé.

Je vous raconte celà, car c'est notre patrimoine, ce qu'il reste de notre savoir. Je n'étais pas là quand cela s'est passé. Je vivais bien loin dans un modeste village, mais je vis mon père partir rejoindre les rangs de ce grand chef. Quant aux dieux dont nous parlons, je n'en ai jamais réellement rencontré un. Les druides en avaient pourtant ce privilège et c'était à eux que nous nous adressions quand nous avions besoin de quelque chose.

Ce que j'ai pu voir de mes yeux pourtant, fut un an plus tard, la horde de soldats aux couleurs pourpres et à l'aigle d'or descendre dans les rues de notre village. Un des soldats nous annonça qu'un certain Julius César avait gagné la guerre et qu'aujourd'hui, nous devenions citoyens romains et que nous devions servir leurs dieux.

Nous devions nous plier à leurs règles, porter leurs habits et vénérer leurs dieux. Une révolte s'insinua petit à petit dans notre village car beaucoup ne voulurent pas servir ce conquérant. C'est donc vers mes dix-neuf années que je décidais de participer à cette rébellion.

Imaginez de simples paysans se retrouvant face à une armée plus nombreuse et bien plus préparé que la notre. Nous n'avons pas fait long feu. Certains furent tués, et les autres résistants devinrent des prisonniers romains, voués à être vendus comme esclave à Rome. C'est comme cela que j'ai quitté mes terres, devenant moi aussi esclave de Rome.

Mais j'étais bien décidé à reconquérir ma liberté. Ils n'avaient pas le droit de nous traiter de la sorte. Une famille bourgeoise m'achetant pour quelques pièces, j'attendis simplement le bon moment pour prendre la poudre d'escampette. Ce que je fis une année plus tard. Mon but est de revenir en Gaule mais je ne savais pas où je me trouvais et comment me rendre de nouveau dans mon pays.

Le voyage me prit des années mais je finis par retourner à mon village qui avait bien changé. Les petites maisons de chaume avaient laissé place à des architectures romaines, plus modernes. Je ne reconnus plus rien. Même les habitants n'étaient plus les mêmes. La maison où j'avais grandi n'existait plus. Je finis par retrouver de vieilles connaissances, qui furent surpris de me voir en vie. Ils m'apprirent qu'après mon départ, ma mère mourut de chagrin et que bons nombres des gens que je connaissais étaient soit morts, soit devenus esclaves comme j'aurai dû l'être.

Puis un jour, je vis débarquer de nouveau les autorités romaines qui me cherchaient. Je compris rapidement qu'il y avait une taupe parmi les miens, et je fus déçu de constater que c'était un vieil ami qui en était l'auteur. Je m'enfuis de nouveau, quittant, de toute manière, un village qui n'était plus le mien.

Je n'étais pas conforme à leur façon de penser, et je prenais conscience qu'ils avaient clairement décidé que nous devions abandonner nos anciens dieux pour mieux servir les leurs. Ce qu'il me restait à faire ? Partir sur les routes... Je n'avais plus réellement d'espoir, il ne me restait que ma vie.

Mes pas m'emmenèrent plus au sud et je vins à mettre les pieds pendant plusieurs années dans ces contrées qu'on appelle Egypte. J'appris beaucoup de choses d'eux, et totalement désemparé, je me suis rapproché de leurs dieux pour leur demander de l'aide, mais ils refusèrent catégoriquement ma demande. Ils ne voulaient pas entrer en guerre eux aussi.

Je finis par repartir au nord. J'avais beaucoup appris sur les routes et surtout, j'étais décidé à me rapprocher de l'Olympe pour mieux cerner ces dieux qui étaient à l'origine de la perte des miens.

Et complètement raplapla !

Morvan peut devenir un ami très fidèle et il est sûr que l'on peut compter sur lui. Même dans les pires moments. Loyal, il ne trompera jamais ses proches. Les derniers évènements ont pu le prouver d'ailleurs. Il peut aussi rapidement devenir un maillon fort dans un groupe. Débrouillard par nature, il saura trouver rapidement des solutions. On peut dire de Morvan aussi qu'il a une très forte intuition. Il sent le danger venir. Est-ce parce qu'il a souvent été confronté à la mort et qu'il a grandi dans un monde en guerre ? Il faut au moins ca pour sauver sa peau. Par ses voyages, il est devenu un homme très instruit et connait parfaitement les diverses coutumes de son monde. Il peut se montrer posé et calme aux premiers abords. Il réfléchit souvent avant d'agir et ne fonce pas tête baissé. Bien qu'il n'a pas que toutes ces qualités. Souvent grognon, on peut le retrouver parfois à bougonner quand quelque chose ne fonctionne pas comme il le souhaite. Buté quand il a une idée en tête, malgré ses réflexions... Mais on peut oublier vite ces petits défaults. Car ce que l'on peut dire de Morvan, c'est qu'il peut se montrer très attachant quand on apprend à le connaitre. Il essaye d'être un maximum juste et honnête. Diplomate aussi à ses heures. En gros, vous pouvez avoir devant vous toutes les qualités d'un homme à devenir un héro exemplaire.

Dernière édition par Morvan B. Gallic le Lun 19 Jan - 9:12, édité 17 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 20:37

Bienvenue :D (très bel avatar navb )

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 20:45

Bienvenue sur le forum

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 20:50

Hey bienvenue l'ami ^^ Ravie de te voir ici drond

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 21:08

BIENVENUE,
Ce type me dit quelque chose, mais ou je l'ai vu, je m'en rappelle même plus, ca me dépasse bref. Je suis ravis de te voir sur le forum, et que j'ai hate de voir comment tu vas adapter ton personnage a OUAT. Bonne chance ;)

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, un délai supplémentaire, demande à un membre du staff dmr

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 14 Jan - 21:53

Un séduisent jeune homme,bienvenue sur le forum

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Jeu 15 Jan - 0:59

Bienvenue bon courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Jeu 15 Jan - 1:35

Alloooohaaaa ! Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire. lowe

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Jeu 15 Jan - 9:40

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! luv

Meg & Aphrodite = Vous en faites pas on vient du même monde, donc on trouvera bien un lien. (et j'adore le personnage de Megara et Scarlett mgo) je suis un vilain gaulois rebelle. *sbaff*

Haha oui, j'ai pris un acteur français en fait. xD C'est Edouard Baer pour ceux qui se demandent. =P

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Jeu 15 Jan - 21:37

Je serais ravi d'avoir un lien mon cher zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Jeu 15 Jan - 22:19

Après Kilian, Hadès te souhaite aussi la bienvenue tdx

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Ven 16 Jan - 22:20

Bienvenu parmi nous :)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Ven 16 Jan - 23:04

Haha ! Merci Hadès ! J'aime beaucoup ton avatar en passant ! *_*

Et merci Ingrid ! (ca me fait bizarre car c'est mon prénom IRL xD)

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Sam 17 Jan - 10:48

Coucou l'ami. Voici mon avis sur ta fiche :
Ton récit est très intéressant en lui même. Mais je regrette quelques peu le manque de sentiments... Le contenu est là, mais j'aimerais que tu approfondisse un peu les ressentis de ton personnage dans ton récit, histoire de me faire une plus grande idée de sa richesse et de qui il est. Et ajoutes des précisions sur ton arrivée ou comment tu compte arriver dans la forêt enchantée. Ensuite, certaine de tes phrases sont tournés assez bizarrement avec des oublies de mot comme celle ci par exemple : "Imaginez de simple paysans se retrouvant face à une armée jusqu'aux dents."

Pense à bien te relire. J'ai hâte que tu fasse ces petites corrections. Je me ferais une joie de te relire à ce moment là.

Au passage merci pour mon Vava, le tiens est pas mal non plus zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Sam 17 Jan - 15:06

Mon Avis :

J'ai adoré ton histoire, avec une petite touche d'humour dont je retrouve parfois dans le dessin animé, tu écris très bien et ce n'est pas plat mais très fluide. Pour ma part , le seul bémol et je ne sais pas si cela en est un, c'est que tu nous as pas dis comment tu es arrivé dans la forêt enchantée à moins qu'Hadès ou Aphrodite t'embarque dans les voyages ou autre, après peut-être que pour l'instant tu as ton jeux uniquement sur God Land , et tu verras plus tard. Ensuite, j'aurais un peu plus aimé que tu nous parles de la culture celte ( Toutatis , le dieu du ciel ect ..) enfin, tu vois , mais c'est vrai quelle est quelque peu compliqué et dur à comprendre, donc je ne t'en veux pas du tout pour cela. Pour les sentiments ou la culture, cela serait bien que tu l'approfondisse quelque peu dans tes rp !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Sam 17 Jan - 15:33

Je suis du même que mes confréres, il faudrait que tu vois comment tu te rends dans la foret enchanté, a moins que tu restes a Olympe, et savoir si tu compte rester là bas car pour voyager ailleurs, il te faudra des objets magiques que tu peux acheter par des doublons, sinon t'es obliger de rester là bas. Après il y a quelques tournures mal placé, et des détails à rajouter avant qu'on te donne notre accord.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Sam 17 Jan - 23:31

Ouki. Désolée j'avoue je ne me suis pas relue en dernier quand je venais de terminer la fiche mais comme je n'étais pas la du week end, je voulais simplement terminer rapidement :)

Après pour ce qui est des sentiments dans ma fiche. J'avoue la dessus dans les fiches j'ai un peu de mal et j'ai juste au final décris lhistoire de Morvan. Peut être que la première personne n'était pas le meilleur choix. Sinon je vous rassure niveau rp, j'utilise au contraire beaucoup le coté des sentiments de mes personnages. D'ailleurs c'est ce que j'aime le plus dans l'écriture. :)

Pour le choix d'être encore a God land pour l'instant était choisi. J'avais pensé le voir plus tard en rp avec un dieu ou autre. :) je pense que pour que je m'imprégne totalement de mon personnage est l'immersion.
Je modifierai quand je rentrerai et desolee je suis sur mon telephone donc je galère. Si mon t9 fait des siennes. :P

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Sam 17 Jan - 23:44

Coucou Morvan. Donc pour ma part, pour les sentiments j'attends de voir cela en rp :D
Pour ce qui est des phrases et leurs tournures, corrige cela et pour moi ça sera donc bon.
Pour ce qui est de faire appel à un dieu, au besoin Hadès est là :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Lun 19 Jan - 9:20

J'avais tellement hâte de vous rejoindre que j'ai voulu aller trop vite. =X et en me relisant, j'ai remarqué qu'en effet, il y avait certaines phrases étranges et mal construite. J'ai donc corrigé celà. J'ai parlé de l'exclusivité de la communication entre les dieux gaulois et les druides. Après j'approfondirais mieux en RP niveau sentiment et culture. (ouais parce que les fiches, ca me saoule parfois. xD Et je trouve que le principal dans les forums RP... ben c'est le RP. =P)

Par contre, pour les dieux romains et grecs, je ne suis pas trop d'accord. On parle de la mythologie gréco-romaine pour le coup, à part quelques caractéristiques que l'on trouve plus ou moins selon le peuple et les histoires qui divergent parfois. Pour être vraiment sûre, je viens de checker sur Wikipedia qui me l'a confirmer. Quand on parle d'Aphrodite, on parle de Venus. Venus qui vit autant qu'Aphrodite sur le mont Olympe... ect...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_gr%C3%A9co-romaine

Y'a pas de soucis. Si Hadès veut bien. xD Après à voir pour Morvan si c'est voulu ou non par la suite. ;) Mais on en discutera une fois validée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Lun 19 Jan - 18:09

bienvenue parmi nous, dearie. :mouche:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mar 20 Jan - 15:46

Ha ha Rumple ! J'aime beaucoup ce personnage ! Merci ^^

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mar 20 Jan - 21:20

voilà pour moi tout va bien à présent :D ^^

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 21 Jan - 15:15

Pour moi aussi, tout va bien

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   Mer 21 Jan - 15:32

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...   

Morvan - Jamais je ne renoncerais à ce que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1