Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 
 

 l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Ven 16 Jan - 21:52



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


Aujourd'hui, je m’ennuyais un petit peu je désirais plus que tout donner de l'amour à tout le monde, malheureusement certains ont le cœur trop sombre pour que je puisse faire quelques choses même si c'est dans mes cordes. Je me trouvais dans la forêt marchant comme une enfant de sept ans, autrefois je m'amusais beaucoup à jouer avec les nerfs de mon père, mais j'avais toujours eu ce que je voulais, sauf Hercule en même temps il était trop difficile, il me voyait comme sa sœur même si parfois je l'agaçais.

Je continuais ma route et je savais que je trouvais surement un truc à faire du moins  nous verrons bien ! Chaque choses en son temps,après tout j'avais tout mon temps.Certains ne croient plus en l'amour véritable et ça me rend triste car je suis la preuve que l'amour existe et qu'il faut toujours y croire quoiqu'il arrive.Je m'étais marié avec un homme moche et bête comme la lune, aucun respect pour moi sauf pour ma beauté et mon apparence ! Néanmoins, je l'ai trompé bon pas pareil oui, mais je trouve  que tout le monde mérite d’être aimer.



Je continuais ma route lorsque je vois non loin de moi, un homme non loin de moi,je marche vers lui.Ce n'était pas un sorcier déjà mais,je n'avais pas peur de son coté obscure en réalité je ne me méfie jamais des autres ce qui m'attire beaucoup d'ennuis.

Bonjour,comment allez vois ? 


Je savais un peu comment m'y prendre,mais ce n'était jamais facile surtout lorsque les gens vous regardent différemment.Cependant,je savais déjà comment jouer de mon charme pour l'aider ! Mon père serait heureux de me voir utiliser mes pouvoirs,il m'a toujours dit que j'étais quelqu'un d'unique et il avait raison ! Il me tarde de le revoir et de revoir surtout mon doux Hercule qui manque beaucoup ces derniers temps.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       


Dernière édition par Aphrodite Milers le Dim 25 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Dim 18 Jan - 1:01

Encore une escapade en forêt. A croire que notre cher Baelfire passe tout son temps à ne faire que cela. Il faut dire qu’il s’imagine difficilement pouvoir rester tout le temps entre quatre murs même si ce sont les murs du château et qu’il y aurait pire comme rester entre les quatre murs d’une chaumière dépourvu de tout un luxe. Aller à l’extérieur, passer les murs du château et se balader c’est quelque chose qu’il adore faire, si jamais un jour le moral n’est pas au beau fixe et qu’il est impossible ou du moins difficile de le trouver sur son lieu de résidence alors ne cherchez pas de midi à quatorze heures, il est dehors. Après forcément pour le trouver à l’extérieur vu la taille de la fôret Enchantée ou plus précisément du bois où il va généralement vous avez intérêt de vous armer de courage et de patience pour le trouver. Il n’est pas difficile à trouver mais quand on cherche quelqu’un dans un tel endroit il faut soit bien connaitre l’endroit et là où la personne va ou alors il faut avoir beaucoup de chance car c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Regina avait été déçu et démolie après la mort de son être tant aimé, l’amour qu’elle avait trouvé, qui lui permettait d’être heureuse, elle l’avait perdu à cause de sa mère et c’est cela qui avait commencé à mettre Regina sur la mauvaise voie, celle qui allait rendre son cœur noir, noir de pêchés et malheurs.

L’amour. Le véritable amour cela demeurait encore un mystère pour Neal. C’est une chose dont on entend tellement parfait dans ce monde, certaines personnes de la royauté racontent et clament haut et fort l’amour qu’ils ont envers leur moitié. Des fois il s’agit du vrai amour et cela se lit dans les yeux de la personne qui vous en parlera cependant des fois ce n’est que mensonge. Un bon et gros tissu de mensonge. Après tout Regina avait réussi à faire croire la chose avec son ancien époux c’est bien preuve qu’il est possible de le faire ou alors faut-il seulement être aussi fort que Regina. Des femmes rencontrés au détour d’un endroit et trouvé fort ravissante oui cela a bien dut arrivé quelques fois, bien évidemment. Il faudrait être un peu bizarre pour ne pas pouvoir laisser ses yeux profiter de la beauté que la nature nous offre avec des êtres aussi magnifiques que les femmes. Certes certaines n’ont pas la beauté dont il est question là et on se demande bien pourquoi d’ailleurs. Pourquoi certaines en sont dépourvues ? Après il ne s’agit que d’une question de goût. Quand il s’agit d’entendre des paroles et des paroles sur le sujet, notre cher Neal n’est capable que d’écouter les gens, il est à vrai dire très mal placé pour discuté sur ce sujet et donné des informations importantes. Pour lui le grand amour c’est encore une chose inconnu ou alors du moins il a du mal à voir de quelle manière cela peut se manifester et se faire comprendre quand cela nous arrive.

« Euh…et bien je vais disons bien…j’en retourne la question à la personne me l’ayant posé. Comment ça va ? »


Que faisait-elle ? Pourquoi s’était-elle précipité si soudainement vers lui et que voulait-elle à Neal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Mar 20 Jan - 21:21



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


J'avais toujours été une demoiselle pourrie gaté et mon charme fessait un tout aussi, personne ne me refusait quoique ce soit, mais lorsque je voyais Hercule prendre temps de courage, j'ai décidé de faire de même et d'aider moi aussi les autres bien que ,je ne suis pas une spécialiste sauf en amour, je suis une experte ! Enfin me concernent c'est un peu difficile vu que j'ai dû me plier au règle et de me marier avec homme moche et idiot, j'aimais les vrais hommes surtout ce qui me résiste il m'attire encore plus, je l'avoue. Néanmoins, j'étais déçu que Robin met quitté pour ensuite sortir avec une sorcière, franchement je ne comprends pas trop là ! Enfin elle est gentille, mais je m'en méfie, car les sorcières changent souvent d’habitude et certaines sont pires que la peste.Au fond,je pense qu'un jour je serais une fille poser,mais pour le moment je continue de faire ce que je sais faire de mieux,donner de l'amour.

Je ne connais pas du tout le véritable amour étant donné que je ne me suis jamais poser la question, certes j'aimais Arès mais, il m'a surement oublié depuis le temps et je crois que s'il s'est marié je risque de déprimé et ne plus jamais croire en l'amour, blanche neige à rencontrer l'amour de sa vie et cet amour est indestructible alors oui eux c'est du véritable amour qu'il y a, moi je ne sais pas si c'est le cas ou pas. Oh mon dieu tout ça, me donne tout de même la migraine mais, je désirais plus que tout aider les hommes et les femmes à rencontrer leur amour véritable après, je ne sais pas l'avenir je ne peux pas dire que ça, marche à tous les coups, car parfois ça ne marche pas.


C'est super si tout va bien,pour vous.Avez vous enfin trouvé l'amour mon cher ? Je souris angéliquement et ajoute de nouveau.

L'amour c'est tellement beau,vous ne trouvez pas ? 

made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Jeu 22 Jan - 14:58

Neal n’est pas associable bien au contraire, faire la rencontre de nouvelles personnes et sympathiser ce n’est pas une chose qui le dérange mais il faut dire qu’il y a des situations qui sont des fois improbables à ses yeux. Un jour il lui est arrivé qu’une jeune fille d’un village bien assez loin de l’endroit où il se trouvait ne désire parler avec lui alors que ce dernier était disons un petit peu occupé à se faire le plus discret possible. Cette dernière alors ne semblait pas être assez débrouillarde pour se rendre compte que son interlocuteur n’avait pas du tout le temps de discuter avec elle ou encore de lui répondre quoique ce soit même pour satisfaire brièvement son envie de bavarder. Bien évidemment il avait réussi à venir à bout de ce qu’il faisait ce jour là et une fois que la possibilité lui avait offerte il avait expliqué à cette jeune femme qu’il n’avait absolument pas le temps et la possibilité de passer du temps avec elle et que pour sa sécurité il était préférable qu’elle fasse immédiatement demi-tour et qu’elle rentre chez elle, si tenté qu’elle parvienne à reprendre exactement le chemin inverse. Surtout que Neal n’avait absolument pas le temps de prendre ce chemin avec elle et de l’aider à revenir chez elle.

Alors que l’heure était aujourd’hui à la promenade et non à une escapade quelconque ordonnée par la Reine, il profitait de cette possibilité de marcher sans avoir d’itinéraire précis. Il marchait au gré de son envie, il n’était pas dans la nécessité aujourd’hui de réfléchir à la route qu’il allait devoir prendre et surtout à se demander si c’était la bonne. Parce qu’en forêt nous ne sommes pas sans savoir que se repérer est une chose assez difficile. Alors qu’il marchait tranquillement une femme vint à sa rencontre, il la regarda curieux de savoir ce qu’elle désirait et qui elle pouvait bien être. Il répondit malgré tout à la question qu’elle venait de lui poser et la lui retourna par politesse.

« Je…je n’ai pas trouvé l’amour mais…je vous prie de m’excuser mais qui êtes vous ? Et pourquoi est-ce que vous me demandez tout ceci ? »

Cette femme semblait fortement atteinte. Que pouvez-t-elle avoir ? Elle se mettait à parler d’amour et par la suite à faire les louanges de l’amour. Soit elle était amoureuse et cela se faisait ressentir ainsi soit elle avait vraiment un problème. Peut être était-elle tout simplement folle.

Si vous le dites…disons que je n’ai pas d’avis sur la question ou même sur le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Ven 23 Jan - 22:09



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


J'étais tout de même choqué personne ne savait, qui j'étais, à croire que je vais devoir être mauvaise pour qu'on me reconnaisse dû moins avec ma beauté on pourrait me reconnaitre un peu. Autrefois, je me souviens que je m'étais déguisée en Hercule est tout le monde avait cru que j'étais le héros, malheureusement il a tout de suite, su me reconnaitre et il était en colère ce qui est logique, mais je voulais que les gens me regardent sur un autre angle et non me regarder, comme si j'étais un bout de viande qu'on déguste ! Parfois c'était énervent surtout lorsqu'on est belle comme un ange, je devrais, peut-être me battre et devenir une guerrière à voir, mais je n'ai pas envie de me casser un ongle ou pire avoir des cheveux en paille.

C'est vrai que je me sentais tout de même seule dans ses coins perdu, ma famille n'était pas là et mes cousins étaient trop occupé à sauver le monde ou le conquérir, j'étais la seule femme à être différentes dû moins physiquement, car à l’intérieur je peux être soi mauvaise ou douce comme un ange, tout dépend ce qu'on m'a fait. Néanmoins, je sais que ma vie commence aujourd'hui et si je devais me faire des amis je devais absolument leur donner de l'amour.


Veillez me pardonner, je m'appelle Aphrodite plus connue sous le nom de la déesse de l'amour. Car je souhaite t'aider à trouver l'amour, tu mérites d’être aimer. Je chantais mes chansons d'amour qui marchaient beaucoup mais, avec lui c'était difficile au fond j’espère qu'il ne me prend pas pour une folle .

Moi je peux vous aider,je suis une experte en la matière.


c'était vrai j'étais une experte et je connaissais tout sur l'amour,j'aimais donner de l'amour aux personnes qui sont en pleins doutes ou ce qui souffrent.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Mer 28 Jan - 0:55

Pourquoi diable, Neal saurait-il qui est cette femme ? Il ne l’a apparemment jamais vu auparavant et cette dernière se présente à lui comme s’il s’agissait d’une évidence. C’est à peu près comme si un enfant dont vous n’êtes absolument pas le parent s’approchait de vous et vous délivrez avec son plus grand sourire «  Papa ! » ou « Maman » bien évidemment cela dépend du sexe de la personne concerné. Mais avouez tout de même que la situation est tout de même assez bizarre et inattendu. Et puis le pire dans tout cela c’est d’avoir cette impression d’avoir manqué quelque chose. Cette femme qui vient soudainement vous parlez comme si vous vous connaissiez, et ce doute bien que tout petit qui prend petit à petit place. Ce moment de doute où l’on se demande si notre mémoire ne serait pas en train de nous jouer des tours. Après tout l’erreur est humaine et nous ne sommes pas à l’abri d’un petit oubli. La forêt cache bien des habitants, bien des villages surement et Neal est loin de connaitre tout le monde surtout après les années d’absences et d’escapade qu’il a fait alors que pendant ce temps là la foret enchanté subissait une malédiction par la faute de son père. Quand la jeune femme se présenta à Neal, ce dernier ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire.

« Aphrodite, la déesse de l’amour. Sérieusement ? Arrêtez un peu…qu’est-ce qu’une déesse viendrait faire loin de chez elle. »

Venir pour l’aider à trouver l’amour. Elle jugeait vraiment qu’il méritait de trouver l’amour. Mais pensait-elle vraiment ce qu’elle était en train de dire. Allait-elle soudainement se mettre à rire pour montrer que tout ceci n’était qu’une plaisanterie ou pense-t-elle absolument tous les mots qui viennent de sortir de sa bouche ? Pour l’heure il faut croire que ce soit plutôt la deuxième option puisqu’aucun éclat de rire n’est parvenu aux oreilles de Baelfire. Vraiment très surpris par le comportement et l’intervention si soudaine de la jeune femme, Neal se permet néanmoins de reprendre parole pour répondre à cette dernière.

« Si je peux me permettre qui vous dit que je puisse avoir besoin de votre aide et que je sois en quête d’amour ? Et puis c’est très aimable à vous de dire que je mérite d’être aimer mais…cela vous arrive souvent de débarquer comme ça dans la vie des gens et de leur sortir des choses de ce genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Ven 30 Jan - 21:20



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


Oh mon dieu ! Je ne savais pas quoi dire,tellement que j'étais sous le charme,en même temps je suis séduis tout ce que je vois.Cependant,je me sentais seule et c'était assez triste de me voir aussi déprimée,heureusement personne ne m'a vu pour le moment.Certains avaient enfin trouvé l'amour et il me devait beaucoup dû moins je ne demande pas d'argent,seulement des nouvelles.Je voulais venir en aide à tellement de gens que parfois je me dis que je devrais oublier m'a vie.Tout le monde cherche l'amour,mais certains ne savent pas comment s'y prendre voilà tout,heureusement que j'étais là pour mettre de l'ordre dans leur petite vie.Tous les cadeaux qu'on m'offre,je les gardes toujours dans ma boite secrète ce qui me permet de voir ce que j'ai accomplit et je me souviens des personnes que j'ai aider.

Je préfère vivre le moment présent tout en m'amusent en même temps.C'était plus fort que moi et me connaissant c'était comme une drogue je devais tout faire pour que tout le monde trouve enfin l'amour.

Neal avait tout pour plaire aux femmes, il était beau, certes mais, derrière son caractère se cache quelqu'un de doux et je devais l'aider à trouver la femme de sa vie, hors de question qu'il reste vieux toute sa vie. Certains pensaient que j'étais superficielle comme déesse et tout le monde ne voit que ma beauté alors que j'ai autres choses à l'intérieur de moi, j'étais comme tout le monde et c'est que je désirais le plus c'était de pouvoir me poser et fonder une famille comme je l'avais toujours rêver.


 Oui, sérieusement je suis la déesse de l'amour. Je suis quelqu'un qui aime les balades et faire de nouvelle rencontre, si vous ne me croyez pas je peux toujours vous le montrer ! Aux pire s'il ne croit toujours pas je pourrais lui faire venir des centaines de femmes en regardant le spectacle ou pourquoi changer de tenu tout suite ? Mon pantalon était inconfortable alors je décide de mettre ma robe de déesse en cliquent des doigts.

Je me sens beaucoup mieux là.

Je désirais plus que tout lui venir en aide et j'étais toujours sincère avec mes sujets enfin mes protéger je trouve que le mot est beaucoup mieux. Il méritait comme tout le monde d’être heureux et même son père d'ailleurs il avait trouvé avec Belle, je n'y suis pas intervenue ,ils ont fait cela tout seul comme des grands, mais j'allais aider Neal.


Je peux le lire dans vos jolies yeux et votre cœur à besoin d'amour tout comme vous. C'est normal je suis là pour ça et c'est un plaisir de vous aider. Oui ça m'arrive souvent de venir comme ça, et de dire le pourquoi je suis là, c'est plus fort que moi que voulez- vous j'aime aider les autres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Ven 13 Fév - 0:27

Qu’elle soit la déesse de l’amour c’était une chose et il était prête à la croire après tout il vit dans la Foret Enchantée, il est passé d’un monde sans magie qu’il a finalement quitté pour se retrouver sur une île où l’on ne voit pas les années passer sur notre physique, où nous restons au même âge pendant des années bien que dans notre tête nous avançons d’une année pour ne pas oublier quel âge nous avons du moins c’est ce qu’avais prit le soin de faire Neal quand il s’y trouvait. Quand on voit des tas d’endroits différents, des endroits que l’on aurait jamais pensé pouvoir existé alors on est difficilement surpris de tomber sur quelqu’un qui se dit être la déesse de l’amour. Certes Baelfire n’a pas vraiment eut l’occasion de lire beaucoup de livres du coup il serait incapable de donner l’identité de cette femme rien qu’en entendant son nom ou juste en sachant qui elle est de dire son prénom. Mais se dire qu’il existe des personnes surpassant soit disant les hommes alors oui il a déjà entendu ce genre de chose. Il ne s’en préoccupe pas car la vie d’un homme est déjà bien remplie pou avoir à se préoccuper de celle des dieux.

Cependant être aussi prétentieuse et penser pouvoir trouver l’amour à quelqu’un soit disant parce que de son côté il est incapable de le faire seule c’était assez osée d’après Neal mais bon les personnes comme cette femme doivent bien avoir des raisons pour s’imaginer valoir plus que d’autres sur ce plan là. Elle pensait vraiment qu’il avait besoin d’elle et elle semblait être sûre et certaine de sa réussite quant au fait de lui trouver quelqu’un. Malheureusement pour cette jeune femme, jamais notre cher Baelfire n’avait eut en tête de se préoccuper de ce genre de chose, il n’avait jamais prit le temps de prier un quelconque dieu pour lui demander de lui envoyer un petit coup de pouce pour trouver l’âme sœur.

« Non ne vous inquiétez pas je vous crois…j’ai vu tellement de choses en cette vie que me dire que j’ai en face de moi la déesse de l’amour cela me parait totalement possible. »

Sans vraiment sembler trop se préoccuper de la réponse de Baelfire, cette dernière prit le soin de changer de tenue d’un simple claquement de doigts ce qui était plutôt pratique et rapide. Cela doit être un gain fou de temps le matin si jamais vous avez la flemme de vous habillez. Il la regarda et admira sa nouvelle tenue et quand cette dernière rétorqua qu’elle se sentait beaucoup mieux ainsi, il lui répondit amusé.

« Je peux bien vous croire mademoiselle. Vous deviez être à l’étroit dans ce pantalon. »

Cette femme semblait vraiment vouloir insister sur son envie de l’aider cependant lui de son côté était vraiment loin de désirer l’aide de quiconque pour trouver quelqu’un avec qui passé sa vie. Il était bien seul, il avait un toit sous lequel vivre et c’était tout ce qui importait. Sans vraiment laisser à la jeune femme le temps d’aller plus loin dans ces actes, il reprit la marche et lui répondit néanmoins.

« Vous lisez ce que vous voulez en moi cependant je ne suis pas deséspéré au point d’avoir recours à la déesse de l’amour…cela s’appelle forcé le destin. Si je ne rencontre pas quelqu’un maintenant ce sera plus tard. Que voulez-vous faire très chère ? Faire apparaitre des tas de femmes ? M’emmener à des endroits divers et variés afin de voir si je trouve enfin la personne qui fera vibrer mon cœur ? Je pense que cela serait me faire perdre une journée voyez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Sam 14 Fév - 22:08



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


Parfois, j'aimerais pouvoir fonder une famille et vivre en paix mais, c'était impossible surtout avec les événements ressent, je me dis qu'un jour j'arriverais à avoir une maison rien qu'à moi ! Enfin, je sais que j'aurais tout ça, un jour mais, je rêvais toujours à tout ça, néanmoins avant, il fallait que je parle à mon père, d'un truc importent, mais il n'était jamais là lorsque j'avais besoin de lui, à croire qu'il voulait se débarrasser de moi, mais je ne pense pas vu que j'étais sa prunelle et son joyaux, oh je verrais bien je ne vais pas penser à ça ,aujourd'hui. C'était difficile aussi de faire comme tout le monde, je me souviens qu'un jour j'ai voulu faire la maligne et j'ai bu comme les hommes afin de montrer à mon cousin que je savais tenir l'alcool, mais autant dire que je suis tombée aussi sec ! Je ne boirais plus, du tout dû moins pas, en  m'étant une cuite, surtout que ce n'était pas beau de voir ça, chez une femme.

J'avais eu pas mal de déception amoureuse et lorsque j'ai su qu'Arès allait se marier, j'étais folle de rage dû moins je déprimais fortement, j'avais l’impression d’être un objet sexuelle, rien d'autre et même si j'aime avoir des relations plus qu'intime cela, ne veux pas dire que je suis bonne à jeter à la poubelle. Il m'a fallu un mois pour m'en remettre alors, je crois que c'est pour ça que je souhaite aider les autres, même avant, je le fessais et si j'agissais ainsi c'était uniquement parce que j'étais malheureuse avec mon mari.

« Ouf,j'allais avoir peur que vous pensiez que je mentais voir pire que j'étais folle. Je vous crois, vous avez dû voir beaucoup de choses en ce monde. Je suis bien là, parfois les déesse aiment bien prendre un peu l'air enfin surtout moi, je dois dire.»


J'aimais beaucoup utiliser mes pouvoirs pour me déplacer ou encore changer de vêtement, c'était plus rapide pour moi, que de me changer tout doucement ! Je n'aime pas les vêtements pour homme,je me sens beaucoup mieux en robe,c'est plus confortable.


« Oui c'était la première fois que je m'étais des vêtements pour homme, mais je préfère mes robes. Dans la vie, que faite vous sinon ? Vous avez de la famille ?»


Je savais qu'à force il allait en avoir mare de moi, surtout si j'insiste autant, mais je voulais tellement qu'il trouve une femme et qu'il soit heureux, moi je n'ai pas eu cette chance avec mon mari alors je pense que c'était pour ça que je fessais tout ça. Je le regarde qu'il marche et je le suis lui répondent.


«Je ne crois pas que d'avoir un peu t'aide est forcé le destin, croyais-moi je sais de quoi je parle. Cependant,si vous ne voulez pas de monde aide je ne vais pas vous forcer, bien que je sois triste que vous refusiez. Je ne pense pas que ça te fera perdre une journée, bien au contraire je vais t'instruire et t'apprendre ce que, veux dire l'amour véritable.»


made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Mer 18 Fév - 16:54

Baelfire est assez bien placé pour savoir ce qui se passe différemment dans un monde et dans l’autre. En l’occurrence dans le monde de la forêt enchantée, du pays imaginaire et dans l’autre monde où il a put voir Londres. Par conséquent il est assez similaire dans ces deux univers qu’au fil de la vie d’un homme ou d’une femme, la personne songe à avoir une vie de famille. Au départ il y a ce petit être qui grandit, qui découvre la vie, la personne en question à des envies de s’échapper, de ne plus avoir ses parents sur le dos. Tout simplement être libre de faire ce que l’on souhaite de notre vie sans avoir la crainte d’être engueuler derrière. Mais dans ce monde comme dans un autre c’est la même chose, les jeunes gens, les enfants souhaitent de ce jour dès que l’envie de liberté s’immisce dans leur tête, une fois qu’ils ont l’âge de pouvoir vivre de belles histoires d’amour alors l’envie et le rêve de trouver sa moitié, son âme sœur arrive et se plante dans la tête et une fois l’être de nos rêves trouvé il y a une autre idée qui débarque dans notre petite tête. Cette autre idée semble normale, elle semble logique quand tout le monde y pense et pourtant c’est tellement logique pour tout le monde que cela semble bizarre lorsqu’une personne n’a pas spécifiquement songé à cette étape. Cette dernière idée c’est celle de fonder une famille. C’est un assemblement, un enchaînement de petites choses qui finalement font les passages obligés d’une vie. Quitter ses parents pour vivre sa vie, trouver sa moitié, son âme sœur et pour finir avoir sa propre famille avec.

Cependant de son côté Baelfire n’avait jamais songé à tout cela. Il avait quitté son père contre son gré, c’était lui qui l’avait abandonné. Il avait fait sa vie avec quelqu’un certes mais ce n’était pas du tout sa moitié c’était à chaque fois des personnes différentes qui l’aidaient ou que lui aidait.

« Je ne fais pas grand-chose dans ma vie si ce n’est de tenté d’en faire ce que j’ai en tête, de faire ce qui me plaît, ce que bon me semble. Ce n’est pas contre vous cependant je n’ai pas pour habitude de parler de ma famille ou de moi à quelqu’un que je viens juste de rencontrer. Vous semblez certes être quelqu’un de confiance cependant je n’ai pas envie d’en parler. »

Forcer le destin pour lui c’est le fait de devoir avoir recours à cette femme qui se dit être la déesse de l’amour. Pourquoi aller voir quelqu’un qui gère ce domaine pour trouver sa moitié, c’est un peu comme triché. Après peut être que son destin pour trouver son âme sœur c’est d’en avoir recours mais il trouve vraiment cela bizarre. Ce n’est vraiment pas une chose qui le tente que d’agir ainsi.

« Vous semblez bien trop assurée pour être aussi sûre de pouvoir m’apprendre quelque chose au niveau de l’amour. Vous croyez franchement qu’en un jour vous allez parvenir à…je vous suis où vous voulez mais ne pensez pas que vous êtes mieux que moi pour ce qui est de trouver la personne qui peut me convenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Jeu 19 Fév - 21:03



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


Il avait raison sur certains points, je l'avoue. Cependant,c'était ce que j'étais et je ne pouvais pas changer dû moins renoncer à venir en aide aux personnes qui souhaitent être amoureux, mais je me suis toujours demandé, que serait m'a vie si je n'étais pas une déesse ? Je crois que je serais seule et souvent en danger voir même une esclave, ce que j'étais un peu lorsque j'étais mariée, mais bon ,maintenant que je suis libre je me dis qu'il est temps que je pense un petit peu à moi et à mon bonheur, mon père comprendrait je pense, après tout il avait aussi fait des erreurs et Hercule avait raison, je devais être heureuse et de ne plus forcer les choses, car souvent ça me retombe dessus.

Néanmoins,je pense que je m'occuperais de ma vie,une fois que le monde sera un peu en paix,car pour le moment c'est un monde cruel que je vois et je dois admettre que ça me fait peur,surtout que je n'avais pas de lieu fixe dû moins je passais mon temps à visiter les pays et faire des rencontres,mais le destin je n'y crois pas.

«Je vois,vous êtes plutôt quelqu'un qui voyage et qui vit au jour le jour.Vous avez de la chance vous savez,moi je donnerais tout pour pouvoir vivre une vie normal.Je comprends vous ne me connaissez pas et je sais que ce n'est pas facile de parler de sa famille,mais je ne vous en veux pas,je comprends tout à fait.»


Je n'allais pas le forcer à me parler de sa famille, car j'étais pareille aussi et lorsque je ne connais pas la personne, je ne dis rien concernent mon passé ou autres,il m'en parlerais une fois qu'il sera près où lorsqu'il le voudra. Certes, je forcer le destin,mais d'un coté je trouvais que mes dons étaient utiles surtout pour que tout le monde s'aiment sans se faire la guerre.

«Car je sais que je peux, mais si j'échoue je ne vous importunerez plus c'est promis.Je sais que vous trouverez l'amour Neal, c'était écrit dans mon cœur. C'est super et vous allez voir on va bien rigoler ! Je ne dis pas le contraire et nous verrons bien le moment venu.»


made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Mar 10 Mar - 15:35

Une question se pose intérieurement mais comme les dieux et déesses peuvent-ils s’occuper ? Après tout d’un côté ils ne sont pas si différents des humains physiquement mais bon on se doute bien que quelque chose diffère chez eux. L’immortalité bien évidemment alors agissent-ils comme des humains, s’occupent-ils de la même manière ou est-ce tout simplement un autre monde qui les occupe, d’autres activités bien plus intéressantes ou au contraire bien plus ennuyantes et agaçantes à un tel point qu’ils décident finalement de descendre ou de partir de leur petit coin pour rejoindre des gens come Neal ou bien d’autres. Il est assez bizarre et difficile pour notre cher Baelfire de se dire que cette personne est la déesse de l’amour et qu’elle préfère se balader en un tel endroit plutôt que d’être avec les siens ou de profiter de ce que sa vie de déesse peut lui offrir. Et puis même comment peut-on avoir dans la vie un seul but ? Une seule envie celle d’aider les autres à trouver l’amour ? Ne pense-t-elle pas déjà à elle-même ? Elle doit bien évidemment déjà avoir quelqu’un dans sa vie c’est peut être là ce qui la pousse à avoir envie d’amener les autres à être dans la même situation qu’elle. Cependant il est impossible de faire en sortes que tous les habitants d’une même planète se trouvent être amoureux d’une personne. Il faut bien que lorsque certains sont seuls, d’autres aient réussi de leur côté à trouver leur moitié même si cela ne doit être que momentané.

Le célibat, la solitude n’est pas une mauvaise chose. Certes c’est des fois un détail assez difficile à supporter mais finalement avec le temps on s’y fait et puis cela se fait surtout par période. Il y a des moments où l’on s’y fait totalement tandis qu’à d’autres on en a tout bonnement marre et l’on espère parvenir à faire changer la situation le plus rapidement possible. Mais pour le coup Neal n’a pas été dans cette situation là, il se contente de vivre sa vie, de tenter de la contrôler au maximum comme c’est le cas depuis des années. Il essaye de faire en sorte d’avoir la vie qu’il a en tête et non d’avoir la vie que le destin souhaite lui faire vivre. Pas comme cela fut le cas lorsqu’il était encore un jeune garçon naïf en compagnie d’un père devenu une créature.

« Il faut croire que l’on est jamais content de ce que l’on a enfin en général. Vous n’aimez pas votre vie comme certaines personnes en ce pays n’aiment pas la leur. Et pourtant il faut faire avec. »

Parler de sa famille c’était hors de question. La seule personne a en savoir à ce propos était déjà plus digne à ses yeux d’en savoir plus et il avait tout de suite eut confiance en elle pour lui fournir les informations mais parler de sa vie, de sa vraie vie à une personne qu’il viendrait tout juste de croiser en forêt c’était hors de question pour Neal. Il soupira à ce qu’elle lui répondit et regardant le sol il répondit.

« Bon d’accord…je vous suis mais si cela s’avère être un échec total vous promettez d’abandonner cette idée. Allons-y plus vite vous verrez que j’ai raison et plus vite je pourrais repartir à mes occupations. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Dim 15 Mar - 21:08



l'amour est une chose magique.
ft. Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


C'était la toute première fois que je prenais un homme avec moi, pour lui montrer le chemin de l'amour, mais je me dis que c'est pour la bonne cause et il trouvera surement la femme de sa vie ! Cependant, je pense que ma mission s'annonce difficile mais, alors très difficile, car Neal était tout de même difficile et je crois que même au niveau des femmes tout sera compliqué, mais je ne perdais pas du tout espoir bien au contraire, je réussis toujours, alors au fond de mon cœur je serais que je vais réussir ma mission. J'aimais, tellement être libre et faire ce que je voulais, certes mon père m'avait demandé de rester avec lui aujourd'hui, mais je n'avais pas envie de me retrouver avec tous les dieux et voir le regard de certains se poser sur mon beau corps de déesse, car oui il faut dire que certains n'hésite pas à te déshabiller du regard comme si tu étais un objet de luxe.

Certains humains, aimaient être seule n'avoir aucun attache, moi je ne pouvais pas bien au contraire j'aimais tellement l'a compagnie des hommes que je ne pouvais pas m'en passer, néanmoins je n'étais pas non plus comme avant ! Car oui autrefois j'avais eu plusieurs hommes dans mes filets, uniquement pour assouvir mes besoins personnelles, mais maintenant que je me vois maintenant ,je me préfère ainsi, car même si je n'ai pas d'homme à mes pieds, j'ai déjà l'homme parfait, mon tendre Thor et pouvoir aider les autres la chose qui me tient le plus à cœur.


«Oui certains sont comme ceci,mais pas tous.Oui certains trouvent le courage de vivre avec mais,moi pas dû moins on n'oublie jamais notre souffrance.»

Il avait raison,mais parfois c'était trop difficile de pouvoir exprimer ce que nous ressentions et la peine et parfois plus forte que personne ne peux vous aider.Mais bon c'était la vie après tout ! Il était temps que je lui montre le chemin de l'amour et que le bonheur peut faire du bien parfois.

«Aucun soucis et je ne vous forcerez pas si ma mission échoue.Nous y allons,je vous prend la main et accrocher vous bien.»

Je lui prend la main et nous nous éclipsions de là ou nous étions avant d'arriver dans un village où je dois dire il y avait pas mal de donzelles.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Lun 16 Mar - 1:21

Faire un peu de retour avec une femme à ses côtés qui se dit capable de lui faire découvrir l’amour ou alors tout simplement de le convaincre qu’il devrait vraiment tenter de trouver sa moitié parce que la vie est plus appréciable avec quelqu’un que l’on aime à ses côtés plutôt qu’en étant seul, c’est assez impensable pour Neal. Certes faire la rencontre ce n’est pas quelque chose de totalement impossible, d’absurde mais cette rencontre du jour est franchement des plus surprenantes pour Neal qui était loin de s’imaginer que cela lui arriverait en ce jour. D’ailleurs alors que de base il tentait en vain de lui dire qu’il n’avait pas besoin de son aide et qu’il était très bien tout seul, il était maintenant intrigué de savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour le convaincre, pour lui présenter les preuves suffisantes à le faire changer d’avis. Comment allait-elle se démener pour arriver à remplir sa « mission » du jour. En espérant qu’elle est du genre patiente et courageuse car avec notre cher Baelfire cela risque franchement de ne pas être de la tarte.

Cela risque d’être soit agaçant parce que cela peut prendre beaucoup de temps vu la difficulté et le caractère de Neal soit cela peut être très drôle pour Neal. Au niveau de l’agacement cela concerne autant Aphrodite que Neal. L’un comme l’autre vont peut être se retrouvé agacé par le temps que cela pourra prendre mais par contre l’amusant concerne plus Neal surtout s’il en vient à voir la jeune femme perdre patience si jamais elle n’arrive pas à mené à bien ce qu’elle voulait faire. En réfléchissant un peu, Neal est assez intrigué sur la façon de vivre d’Aphrodite. Comment est-il possible de passer son temps à vouloir aider les gens à trouver l’amour. On a forcément d’autres choses à faire dans la vie, d’autres activités qui nous plait. Cependant pour Aphrodite il est question d’aider constamment les gens à trouver l’amour, leur moitié. Une vision assez spéciale de la vie de la part d’une demoiselle comme elle.

« On n’oublie jamais ou alors avec le temps cependant vous savez bien que vous n’avez guère le choix. Que vous le souhaitiez ou pas c’est une chose inévitable que vous soyez un humain ou un être divin. »

Il avait alors décidé de lui laisser satisfaction en se mettant d’accord pour qu’elle tente de lui montrer le chemin de l’amour sachant que de son côté il savait très bien que cela était de toutes manières peine perdues. Il ne comprenait tout bonnement pas comment elle pouvait penser qu’il allait lui être possible de lui trouver l’amour aussi rapidement. C’est juste absurde et irréaliste ! Elle lui saisit alors la main et lui dit de surtout faire attention, de s’accrocher. Il est curieux de savoir comment elle compte les amener autre part. La façon de faire est à vrai dire très surprenante et inhabituelle pour Neal. Alors qu’ils apparaissent à un autre endroit, Neal se met à regarder aux alentours tout en reprenant ses esprits.

« Mais…où est-ce que vous m’avez emmené ? Et qui sont toutes ces femmes ? Par pitié ne me dite pas que vous comptez mettre des tas de femmes à mes pieds parce que ce n’est pas du tout mon genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Mer 25 Mar - 8:43



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


Je savais que ma mission allait étre des plus difficiles, mais je ne renonce jamais dû moins avec Neal je vais devoir faire attention et ne pas le brusquer, il avait des droits et je n'avais pas le droit de le forcer. Cependant, je voulais vraiment qu'il trouve l'amour mais, s'il refuse et qu'il souhaite être seule, je ne ferais rien d'autre que d'accepter son choix, je savais que parfois je pouvais être un peu collante voir même chiante, mais ce n'était pas volontaire bien au contraire, c'était quelque chose que je ne contrôlais pas du tout. Néanmoins, j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour que tout se déroule bien, Neal était quelqu'un de bien et si je n'étais pas amoureuse, je pense que c'est un homme comme lui que j'aurais aimé avoir, malheureusement comme il le dit on ne décide pas du destin.

Je lui avais fait une promesse et je tiendrais cette promesse, lorsque nous nous serons quitté je ne sais pas ce que je ferais ensuite, j'avais aucune idée pour le moment, mais je pense que je rentrerais me reposer un peu dans mon coquillage, oui je dormais souvent dans mon coquillage et il était confortable dû moins un lit c'est mieux, mais je ne voulais pas rentrer à la maison pour le moment, donc j'allais prendre mon courage à demain. Nous étions enfin dans une petite ville et je lui montrais des femmes peut-être que son grand amour et là, enfin nous verrons bien ce qu'il dit de ça.


«Certes, mais avoir le choix c'est bien aussi, mais oui on fait avec. Oui, parfois j'envie les humains, ils ont une vie tellement parfaite dû moins à quelque chose près. »

J'avais fait en sorte de lui faire voir des femmes afin qu'il me donne son avis, mais en le voyant je savais que c'était perdu d'avance, alors je me demande comment devais-je faire pour qu'il, est une femme.Enfin,après, il a surement raison,je ne devrais pas forcer le destin, car si ça ne marche pas je vais avoir beaucoup de personnes qui me poursuivront pour se venger oh mon dieu non je ne le souhaite pas du tout.

«Dans un petit village,peut-être que votre futur femme est là. Je vous montre uniquement toutes ses femmes pour que vous me disiez ce que vous en penser, c'est tout..»


made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Jeu 26 Mar - 23:58

Neal un cas difficile ? Peut être bien oui. Mais en même temps faire le mec facile qui prend la première femme qui se pointe auprès de lui ce n’est certainement pas le genre de chose qu’il va se permettre de faire. Il ne souhaite pas du tout prendre la première personne de sexe opposée juste pour prendre du bon temps. Il sait que pourtant il pourrait agir ainsi, beaucoup d’hommes le font mais il ne veut pas spécifiquement être comme la majorité des hommes. Il n’a pas envie d’avoir une longue liste de conquêtes, être le genre de mec qui n’est pas capable de se souvenir de quelle personne il a mit dans sa couche, avec qui il a été jusqu’à couché ou encore celles qu’il a juste bécotée. Non franchement il préfère rester l’homme qu’il a été jusqu’à maintenant et rester seul si c’est ce qu’il doit faire. Il aura une personne à aimer dans sa vie quand le moment sera venu. Il faut juste être patient et arrêter de vouloir précipiter les choses

« Vous enviez les humains ? Qu’avez-vous à envier aux humains franchement ? Vous êtes une divinité vous avez justement tout ce qu’un mortel peut désirer ou alors je me trompe ? »

Un autre endroit, c’était dans un autre endroit qu’elle avait décidé d’emmener Baelfire. Ce qu’elle avait à lui montrer ne se trouvait pas en plein milieu de la forêt du moins pas là où ils se trouvaient au début. Quand leur apparition à un autre endroit se fit, Neal regarda autour de lui, il fit la bande de femmes qui se trouvaient au loin. Il les regarda toute une à une mais son regard se porta finalement sur Aphrodite. Il voulait comprendre ce qui passait par la tête de cette dite déesse. Etait-elle sérieuse avec son plan ?

« Ce sont des femmes que voulez-vous que je vous dises de plus. Attendez si vous vous attendez à ce que j’ai soudainement le coup de foudre et que je tombe soudainement amoureux d’un femme vous pouvez tout de suite arrêtez votre mission. Je le savais depuis le début c’est une perte de temps. Co…comment pouvez vous imaginer que c’est une chose si aisée que de trouver l’amour ? Est-ce que l’on peut s’arrêter là s’il vous plait ? »

Il tourna le dos à la bande de jeunes femmes qu’elle l’avait emmener voir, il était hors de question qu’il s’intéresse plus longtemps à ces personnes. C’était vraiment une idée stupide que la jeune femme.

« Préferez vous un amour véritable ou quelque chose de forcé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   Sam 28 Mar - 21:13



l'amour est une chose magique.
ft.  Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers.


Franchement, c'était perdu d'avance il était un peu difficile et même si j'avoue qu'il a raison je ne pouvais pas le laisser ainsi, je n'avais pas du tout envie de louper la mission, mais bon je pense que c'est déjà loupé. Cependant, je n'allais pas l'attacher pour qu'il prenne une femme, c'était hors de question et je n'étais pas du comme ça, je me sentais un peu mal sur le coup et c'était assez frustrent de perdre, mais bon je ne vais pas non plus gagné à tous les coups. Dans le passé, j'avais eu plus de 900 hommes à mes pieds, mais ce n'était pas bien de jouet avec eux, je me demande ce qui m'a fait temps changé, parfois j'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive.


« Parce que les humains peuvent choisir même si ce n'est pas tout, rose ils ont le choix tout simplement.Certes,je suis une divinité,mais croyez-moi ce n'est pas toujours rose,vous avez un peu raison. ».




Je l'emmenais à plusieurs endroits afin qu'il est son coup de foudre,mais je crois que c'est loupé pour cette fois,de plus je pense que je vais le laisser faire son choix et un jour il aura surement besoin de moi, alors je viendrais l'aider tout simplement. Finalement,j'ai bien fait de faire ma petite balade, sinon j'aurais, pas connu Neal,un garçon totalement charmant et gentil et franc ce qui me plait beaucoup.

« Il n'y a  pas eu une femme qui te plait ? Tu es difficile comme garçon, tu es le premier qui ne souhaite pas avoir ses femmes dû moins l'une d'elle, pauvre de moi. Ecoute, je voulais juste t'aider, mais si tu veux qu'on arrête je stoppe là,j'aurais essayé au moins .»



Au moins j'aurais essayé de l'aider,l'amour ce n'est pas du tout facile surtout lorsqu'ils faut aider les humains,trop compliqué pour moi.

« Un amour véritable est beaucoup mieux qu'un amour forcé,je sais de quoi je parle j'ai dù me marier avec un homme que je n'aimais pas. »



made by lizzou – icons & gif by tumblr


These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )
» Lien d'amour sans fin [Bijoux magique]
» L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ...
» L'amour est une chose merveilleuse, mais la réalité est autre !
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Last Hope ::  :: Autres lieux de la forêt enchantée :: Les bois-