Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

(taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth   Mer 21 Jan - 1:57

Thor Odinson
Ta mère sait que tu portes ses rideaux ?

Déclinez votre identité

Prénom ⊱ Thor Nom ⊱ Odinson Origine ⊱ Mythologie nordique / Films (Thor 1&2, Avengers) / Comics Age ⊱ Envion 3 millénaire. Profession ⊱ Dieu du Tonnerre et de la Force Providence ⊱ God's Land Orientation ⊱ Bisexuel Situation Matrimoniale ⊱ Compliqué Apparence ⊱ Chris Hemsworth Comportement ⊱ A le sang chaud. Ne réfléchi jamais avant d'agir. Adore particulièrement protéger les humains. Arrive parfois à parler de façon réfléchie. Ne comprend pas toujours les gens qui ne sont pas d'Asgard. Gentil. Poli. Galant (parfois). Colérique. Impatient. Tendre. (Parfois) sauvage.

Once Upon A Time

Thor, Dieu du Tonnerre et de la Force, fils d'Odin, roi d'Asgard, et de Gaea, déesse de la terre. Lui et son frère adoptif Loki ont été élevé par leur mère adoptive, Frigga, épouse d'Odin. Etant jeune, Thor n'a jamais fait part au fait que Loki ne soit pas son frère de sang. Car malgré tout, même si les asgardiens préféraient le blond, Loki restait son petit frère, son petit monde. Thor s'était toujours juré de veiller sur lui. Très proches étant enfants, ce fut dès qu'ils grandirent que tout commença. La haine de Loki envers Thor était déjà très présente lors de leur adolescence. Et à l'âge adulte, Loki n'avait plus que de l'amertume et de la haine envers son frère adoptif.

Pour être roi d'Asgard, il n'y a qu'une seule condition : devenir père. C'était donc tout naturellement que Thor a épousé Sif, une puissante guerrière qu'il avait à ses ordres. Mais même s'ils étaient mariés, Thor n'éprouvait pas le moindre sentiment pour elle. Seul Loki occupait ses pensées. Quelle fourberie allait-il encore faire ? Dans quel pétrin irait-il s'embourber ? Qui voudrait ou essayerait de le tuer, trop agacé par son comportement ?

Tout récemment, ne sachant pas où a disparu Loki après sa dernière fourberie, Thor a commencé à paniquer. Il a demandé à Heimdall, le gardien de la Porte d'Asgard, de chercher Loki de son regard. Heimdall réussit à trouver assez rapidement le Dieu du Mal qui est dans la Forêt Enchantée. Heimdall ne rassura pas trop Thor en lui disant qu'il se doutait que son frère n'était pas allé là-bas juste pour voir les paysages. Donc encore un peu plus inquiet, il a demandé à Heimdall de le laisser utiliser le seul passage possible pour la Forêt Enchantée avec la Porte d'Asgard qui permet de voyager partout. Thor savait très bien que pour se rendre dans ce monde particulier, il n'y avait qu'un seul aller sans retour PAR PERSONNE et avec l'accord du Gardien seulement. Ayant peur que Loki ne répande le mal partout sur ce monde, et parce qu'au fond de lui, il ne supporte pas de pas avoir les yeux sur le brunet qu'il aime un peu plus qu'un frère, il décide de s'y rendre, étant obligé de laisser Mjöllnir à Asgard, parce qu'il ne lui servirait à rien, les Dieux étant limités dans ce monde magique.

Shaun L. Lothbork (frère) ⊱ Thor a toujours protégé Loki des colères de leurs parents ou des habitants de leur monde. Très protecteur, il n'a jamais eu cependant de geste tendre avec son petit frère. Seulement des grosses tapes amicales dans le dos ou sur la nuque, une relation totalement banale entre frères.
Shaun L. Lothbrok (suite) ⊱ Cependant, dès l'adolescence où les corps changent ainsi que les envies et les désirs, Thor essayait d'enfouir au maximum ses ressentis pour son frère. Il rêvait d'une relation interdite. Une relation incestueuse. C'était impossible. Il le savait.
Shaun L. Lothbrok (suite) ⊱  Il n'avait pas le droit de considérer Loki plus que son petit frère. A partir de là, un froid s'installa entre eux : Thor fuyant ses sentiments ; Loki haïssant Thor. Mais il ne comprenait pas pourquoi, et ne sait toujours pas pourquoi Loki le hait à un tel point.
Shaun L. Lothbrok (fin) ⊱ Il cherche Loki, cherche à le remettre dans le droit chemin, cherche à savoir le pourquoi de cette haine. Mais s'ils découvraient tous deux que l'amour fraternel n'existe pas ? Mais un amour beaucoup plus complexe...
prénom nom (lien) ⊱ Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

« love is a weakness »

Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth   Mer 21 Jan - 2:45

Mots de l'éditeur
Ceci est adressé à mes lecteurs

HALTE LA ! holé

Tout d'abord, je tenais à t'offrir ces cookies de Mary ok j'arrête mes clins d'oeil à Hero Corp pour toi, jeune (ou vieux, je suis pas raciste dmr) padawan qui a eu l'audace, que dis-je ! le courage ! que dis-je ! le... ok j'arrête. Enfin bref, merci à toi de t'être intéressé à mon scénario !
Tout d'abord, quelques points non négociables !

l'avatar n'est juste pas du tout négociable ! Déjà parce que pour trouver Chris moche, faut être encore plus timbré que moi ! et puis un Thor avec une autre tête, ça serrait trop weird... Caché

la relation Loki-Thor n'est pas vraiment négociable. Si j'ai fais ce scénario, c'est vraiment pour avoir une relation entre les deux Ases très complexe, portée sur l'inceste. Si vraiment ce côté "Thorki" vous gênes, on peut en parler par mp mais franchement, je cherche vraiment un Thor qui aurait des sentiments pour Loki... :péteux:

Pour ce qui est du reste, tout est négociable ! Enfin, à peu près. Certains points de l'histoire (comme le fait que Thor soit marié à Sif et la partie où j'explique pourquoi et comment Thor retrouve Loki) ne sont pas modifiables. Ils ont été vu et approuvé par les admins (oui bon sauf pour le fait que Thor soit marié mais ça c'est pour la cohérence de ma biographie !). La façon dont je vois Thor est la même que celle dont je vois Loki :
▼ un mélange du Thor de la mythologie nordique ainsi que des Marvel. Je me suis énormément inspirée du Loki du deuxième opus des films Thor.
Donc, beeeh... Après ce que j'ai écris dans son comportement et tout le reste c'est un peu pour vous donner une idée ! Je vous laisse carte blanche pour écrire sa biographie ! zibou Du moment que vous ne me faites pas un Thor hyper intellectuel, ou qui a peur de tout, ou qui ne craint rien mais genre rien du tout, ou qui est trop badasse, enfin un Thor trop abusé quoi !

Si vous avez de quelconques questions sur :
comment je me suis inspirée la relation Thorki ? Et bien tout simplement de ma petite tête qui me fait des films et qui est bien alimentée par des fanfictions Thorki !
ce que Loki ressent vraiment pour Thor ? De la haine. Beaucoup de haine. Genre dès que quelqu'un parle de Thor au brun, il s'énerve, il devient fou de rage, il casse tout. Il le hait tellement que ça le détruit de l'intérieur !
ou tout d'autres questions, n'hésitez pas à venir me mpoter ! Ou même à aller lire ma fiche de lien (où je détaille beaucoup les ressentis de Loki vis à vis de Thor) ou ma fiche de présentation !

Pour ce qui est du "niveau" demandé etc. (on va dire la partie administrative lololol)
le niveau demandé est le minimum demandé par le rpg : 300 mots minimum. Je ne regarde pas vraiment sur la quantité personnellement. Mais beaucoup plus sur la qualité ! Moi-même, je peux très bien n'écrire que 500 mots comme plus de 1200 ! Du moment que je m'amuse, que mon partenaire m'inspire et que lui aussi prend du plaisir, tout va pour le mieux ! dmr
le temps de réponse je ne demande pas de répondre dès que j'ai posté ! Parce que moi-même, je ne le fais pas souvent étant sur pas mal de rpg dmr Et puis je suis très compréhensive sur le fait que notre vie privée passe avant. ;)
et puis bah voilà quoi du moment que vous vous amusez avec moi, que vous êtes motivé à faire un personnage "simple" mais avec une relation très complexe, moi je vous aime déjà ! zibou Et puis franchement, si vous prenez mon Thor mais... omd quoi. mgo Je vous bénirais le restant de mes jours. Je ferais des éloges sur votre personne jour et nuit, à n'importe quelle heure de n'importe quel jour sur la CB ! mgo Et puis viendez ! On est gentil, nos admins sont tops ! Et puis Loki et Thor sont grave sexy ! mgo mgo

« love is a weakness »

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth   Ven 13 Fév - 14:24

huking Il est pris.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth   

(taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1