Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Javotte is coming..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:01

Javotte de Trémaine
is coming

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Javotte de Trémaine, mais vous pouvez également m’appeler Mademoiselle. Pour votre information je suis originaire de Royaume Enchanté Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Cendrillon qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 23 février, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 26 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… ma mère t'a malheureusement envoyer très loin de moi. Si je peux te rejoindre en bateau, je le ferais. Mais ma mère me garde ici pour que j'épouse un homme que je n'aime pas..

Comme vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Fiancée à un homme que je n'aime pas. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre I Just Can't Wait to Be King parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Eva Green, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Oui, j'en ais très bien entendu parler. Et franchement ? J'espère bien que la Méchante Reine gagnera, elle le mérite. Pourquoi se serait toujours les gentils qui gagneraient ? Je refuse que Blanche-Neige gagne. Faites qu'elle perdre et que Regina gagne ! Quoique ce qui m'importe le plus pour moi, c'est de me venger de Cendrillon et de ma mère.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je pourrais sacrifier tout ce qui m'est chère pour qu'il m'aide à retrouver Alexandre ainsi qu'à me débarrasser de Cendrillon et de ma mère. Qu'il me débarrasse aussi de mon fiancé !

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je n'ai jamais pensé à voyager dans les divers royaumes, ma mère ne veut pas que je m'éloigne, elle veut me garder à l'oeil de peur que je rejoigne Alexandre, que j'annule mon mariage arrangée pour épouser un pauvre. Et bien, elle me connait vraiment bien.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bol de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie ? Je suis totalement pour, si ça peut m'aider à me débarrasser de mes obstacles, de ceux que je déteste par dessus tout, alors je voudrais bien que l'on m'apprenne la magie. La magie noire plus particulièrement.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Alexandre est bien trop loin pour que me sacrifie pour lui. Alors je me sacrifierai pour ma petite soeur Anastasie même si la dernière fois que je lui ais parlé, c'était pour lui dire de ne plus revenir parce qu'elle était avec ce boulanger. Si seulement je pouvais lui dire que je regrettais mes mots. Que je la comprenais. Si ma mère était à coté de moi, je sauverais plutôt ma peau.

pseudo : Encasprénom : Gwenâge : 18sexe : femmeaime : les films, les séries, manger, dessiner, écrire, sortir, la musique, ...déteste : les lasagnes.  ⊱ conte favori : Cendrilloncomment as-tu connu one last hope : Ça va faire plusieurs fois que je tombe dessus, que je suis tentée, alors du coup, j'ai préparée en avance la biographie de Javotte.vos impressions : Le forum est juste magnifique !un dernier mots : mgo .

Dernière édition par Javotte de Trémaine le Jeu 22 Jan - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:01

Once Upon A Time
Découvre la véritable histoire de Javotte!

L'histoire de Javotte avait commencé cinq ans avant la naissance de sa petite soeur Anastasie. Son père était toujours en vie, un homme riche que sa mère avait épouser pour sa soif de richesses et de pouvoirs. Javotte n'avait que cinq ans lorsque sa petite soeur était venue se rajouter à la famille. Elle avait commencé à la jalouser parce que ses parents prêtaient plus attention à la petite plutôt qu'à elle. Pendant plusieurs jours, voir des mois, elle avait détesté sa petite soeur jusqu'au jour où cette dernière fit quelque chose pour elle, qui la touchait particulièrement. C'était la première fois qu'on lui faisait ça. Oui. Javotte était tombée devant tout un public à l'école, si sa mère aurait été là, elle aurait très certainement été bien trop sévère pour le fait que sa fille avait été si peu gracieuse à ce moment là. Sous les moqueries des autres enfants, c'était là que sa petite soeur lui avait tendu la main, l'aidant à se relever et avancer en laissant passer les moqueries sans penser à les écouter. Alors âgée de douze ans, Javotte avait commencé à réellement considérer Anastasie comme sa petite soeur et les deux filles devinrent inséparables.

A la mort de leur père, Monsieur de Trémaine, les deux filles furent anéanties tandis que leur mère était particulièrement heureuse d'avoir gagnée la fortune de son défunt époux. Ses filles n'avaient pas d'autres choix que de la suivre partout où elle allait, et apprenaient à vivre comme elle. Sachez, que la vie de Javotte n'a pas toujours été celle que vous pensiez. Alors que sa mère laissait sa petite soeur être gardée par une nourrice le temps que toutes les deux aillent trouver un nouveau mari à chaque fois, parce que la maison n'était pas vraiment à leur nom et qu'elles devaient très vite trouver un endroit où vivre, sa mère avait séduit de nombreux hommes, elles avaient habitées dans plusieurs endroits. Saviez vous que le dernier homme avait qui elles avaient toutes les trois vécues était alcoolique et aimait réellement sa mère ? Elles en avaient toutes les trois marres de cette vie. C'était alors qu'elles avaient décidés de prendre la fuite. Pendant quelques temps, elles avaient errer jusqu'à enfin tomber sur une famille. Encore un nouveau beau-père et très certainement le dernier, ce qu'elles ne savaient pas encore à ce moment. Elle avait tant de fois essayé de s'échapper pour s'éloigner des manigances de sa mère, mais à chaque fois, soit elle se sentait mal pour sa petite soeur, soit elle se faisait rattraper ce qui la poussait à rebrousser chemin. Ce fut toujours le même jeune homme de son âge qui ne faisait rien d'autre que de lui sourire, qui venait la chercher pour l'amener jusqu'à sa mère et sa soeur.

Elle avait commencé par faire la rencontre de l'homme qui allait bientôt se marier avec sa mère, qui sans aucun doute l'avait manipulée comme elle le faisait avec tout les hommes. Contrairement à sa petite soeur, Javotte n'avait pas le coeur à sourire et à accepter si facilement une nouvelle famille. Lorsqu'elle rencontra Cendrillon elle l'avait tout de suite détester. Peut être était-ce par instinct, parce qu'elle était bien plus jolie qu'elle et qu'elle sentait qu'elle ne s'entendrait jamais avec cette dernière. Pour commencer, elle était bien trop souriante, bien trop bavarde à son goût. En plus de ça, Anastasie et elle devaient dormir dans la même chambre que cette idiote. Elle avait du mal à dormir à cause de tout ses blablas et n'avait même pas pu s'empêcher de se lever chaque nuit pour sortir prendre un peu l'air et attendre jusqu'à tard le soir pour pouvoir retourner dans sa chambre.

Plus les jours passaient, et elle détestait de plus en plus sa nouvelle vie, son beau-père et sa demi-soeur qui semblaient lui voler tout ce qui lui était très chère. Javotte était devenue plus froide, plus distante, plus colérique et cela à cause de cette Cendrillon. C'était un soir, alors qu'elle rentrait tard après ses cours donnés par le cuisinier de la maison, Alexandre, l'homme qui la cherchait à chaque fois qu'elle tentait de s'enfuir et l'emmenait dans cet endroit, qu'elle avait trouvé dans la chambre sa mère et cette blondinette entrain de dormir ensemble. Cendrillon avait la tête posé sur les genoux de sa mère. Une vraie scène de mère-fille, ce que Javotte n'avait jamais vraiment connu. Sa mère bien trop occupée pour la richesse et le pouvoir n'accordait jamais de temps à Javotte, ni même à Anastasie. Mais par contre, elle en avait accordée à cette idiote. Sous la jalousie, la jeune femme avait emmené Cendrillon quelque part pour lui raconter tout les plans de sa mère. Lorsqu'elles rentraient à la maison toutes les deux, alors que Cendrillon allait pour lui poser la question, Javotte la poussa si violemment que la blonde s'était cassée la cheville avant de s'enfuir dans un endroit plus calme, un endroit que lui avait montré Alexandre lorsqu'elle voulait rester au calme, sans être embêté par qui que ce soit.

La suite des jours défilaient alors qu'elle évitait sa mère, son beau-père, sa petite soeur ainsi que sa demi-soeur, se rendant toujours dans sa cachette pour étudier. Elle ne voulait avoir affaire à personne tant qu'on ne faisait pas attention à elle. C'était alors qu'Alexandre venait souvent la voir tentant de la connaître un peu mieux même s'il faisait rejeter à chaque fois. Et pourtant, il revenait toujours auprès d'elle. Quelque chose finissait par les rapprocher tout les deux : les études. Elle désirait être intelligente, et ne pas être comme les femmes à passer son temps à être jolie aux yeux des hommes. Le jeune homme avait donc accepté de lui apprendre tout ce qu'il savait. Plus le temps passait, plus elle faisait de moins en moins attention à sa mère et les autres membres de la famille, passant la plupart de son temps avec ce jeune homme qui lui apprenait le savoir. Les rares sourires qui dévoilaient enfin son si beau visage qu'elle trouvait horrible comparée à Cendrillon, apparaissaient uniquement en la présence de ce jeune homme dont elle tombait petit à petit amoureuse.

Un an s'était écoulé, alors qu'elle évitait tout contact avec les membres de sa famille dans la même maison, leur passant à côté à chaque fois que l'un d'entre eux voulait lui adresser la parole. Elle était finalement tombée amoureuse d'Alexandre, tout les deux se l'étaient avoués, mais Javotte n'en parlerait jamais à un membre de sa famille sachant que quelqu'un pourrait en parler à sa mère parce que cette dernière était capable de n'importe quoi pour obliger ses filles à quitter un homme. Voir même bien pire que ça. Ils se voyaient en secret, s'aimaient en secret. Et voilà qu'un jour, Cendrillon qui les aurait aperçue tout les deux aurait tout rapporté à sa mère, qui était venue en personne à l'un de leur rendez vous amoureux et avait tirer sa fille pour l'éloigner de cet homme qu'elle avait menacé pour qu'il s'enfuit et ne revienne plus jamais. Pendant plusieurs jours la jeune femme était resté enfermer dans sa chambre ne voulant que pour seule visiteur sa petite soeur Anastasie par laquelle elle apprit rapidement que la rapporteuse n'était autre que cette idiote de Cendrillon. Saviez vous pourquoi la blonde aurait rapporté ça à Madame de Trémaine ? Parce qu'elle était jalouse de Javotte pour le beau cuisinier duquel elle semblait être énormément attachée. Non pas par amour, mais comme le frère qu'elle n'avait jamais eus. Et donc en les voyant, elle avait tout dit à sa belle-mère. Tout. Par colère, Javotte était sortie de sa chambre agressant à la première occasion cette blonde qui avait tout dévoilée à sa mère et qui avait tout manigancer pour l'éloigner d'Alexandre. Elle la haïssait désormais plus que tout. Sa demi-soeur lui avait posée la question.

« - Que t'ai-je fait pour que tu sois comme ça avec moi ?
- Ce que tu as fais ? Répétait Javotte. Tu as commencé dès le début à me voler ma mère, tu as bien de la chance d'avoir eu autant d'affection de sa part, alors que moi et ma soeur. Non. Et puis je n'ai jamais considérer ton père et toi comme des membres de ma famille. Tu veux savoir aussi pourquoi je suis comme ça ? Je te déteste. Je te déteste depuis le début. Et ma haine envers toi est plus violente que jamais. Ne m'approche plus petite peste ! »

Quelques mois plus tard, son beau père était gravement tombé malade, mourant très rapidement les jours suivant. Javotte s'en fichait complètement de sa mort, elle était devenue plus froide que jamais envers Cendrillon, la descendant au plus bas. Et pour une fois, elle n'était plus seule. Sa mère et sa soeur se mirent aussi à la maltraiter et de faire d'elle une bonne à tout faire. Elle pouvait enfin se venger ouvertement en lui salissant de nombreuses choses et la faisant nettoyer ensuite. Ce que sa mère ne savait pas, c'était qu'elle avait encore contact secrètement avec le jeune Alexandre, mais lorsqu'elle l'avait découvert elle fit en sorte de réellement l'envoyer loin d'ici. D'après les rumeurs qu'avait pu entendre Javotte, Alexandre était partit loin. Non pas dans la forêt enchantée, mais dans ce qu'on appelait Arendelle. Au moins, il était toujours en vie.

Après ça, Javotte du répondre aux exigences de sa mère, se faisant belle en compagnie de sa petite soeur dans le but d'être choisie pour épouser le prince. Comme d'habitude, elle portait des vêtements de couleurs vert qui allaient parfaitement avec son teint. Avec sa mère, elles s'étaient chargés de donner toute une liste de corvée à Cendrillon pour ne pas qu'elle vienne les déranger au bal où le prince choisira la femme qu'il voudra épouser. Malheureusement, le soir même, Javotte et sa petite soeur n'avaient même pas réussie à attirer l'attention du prince. Elle en était devenue jalouse lorsqu'elle vie une femme blonde, magnifique dans une merveilleuse robe qu'elle aurait bien voulu porter à sa place pour être autant remarquée par le prince. Elle les avait regardé tout les deux danser ensemble pour finalement qu'après minuit pile le bal cesse et qu'elle doive rentrer à la maison en compagnie de sa mère et de sa petite soeur, découvrant Cendrillon qui avait déjà finit toutes les corvées. Le lendemain, le prince passait dans toutes les maisons pour tenter de trouver la perle rare de la soirée en faisant essayer un soulier à toutes les invitées. Javotte avait un trop bien grand pieds pour pouvoir rentrer dans les magnifiques talons transparents. Vexée, elle s'en était allée dans sa chambre. Quelques jours plus tard, elle apprit que Cendrillon était la mystérieuse inconnue du bal. Avec sa mère et sa petite soeur, elles avaient tout fait pour tenter de l'éloigner le plus possible du prince, de faire en sorte qu'elle ne puisse pas venir à sa rencontre. Malheureusement pour elles, la blonde avait réussi à le voir. Elle avait été choisie par le prince, et elle devint sa princesse, ne revenant plus à la maison.

Des mois passaient avant que Javotte ne découvre que c'était au tour de sa soeur Anastasie de tomber amoureuse d'un... boulanger, ce que Javotte ne pouvait pas supporter. Le rapportant très rapidement à sa mère qui prit les précaution pour les éloigner eux aussi. Mais l'amour était si fort que Javotte et sa mère avaient toutes les deux perdues, reniant désormais Anastasie de leur famille. Après ces nombreux événements, Madame de Trémaine avait trouvé un époux très riche pour sa fille et ils étaient fiancés et ils ne restaient plus que quelques semaines avant leur mariage. A vrai dire, Javotte ne voulait pas vraiment se marier à cet homme, elle ne l'aimait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était de retrouver Alexandre.

Lorsqu'elle entendait parler de la malédiction qu'allait lancer Maléfique, Javotte s'est directement rangée de son côté pour une seule et unique raison. Elle était assoiffée de vengeance envers Cendrillon. Mais pas seulement. Il y avait quelqu'un qu'elle détestait plus que Cendrillon, mais qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aimer à la fois, Madame de Trémaine, sa propre mère. D'ailleurs, elle cherche par tout les moyens à retrouver son bien aimé partit pour Arendelle ainsi qu'un moyen d'annuler ses fiançailles.  Ce que l'avenir lui réserve, nous l'ignorons.

Et complètement raplapla !

Javotte est connu pour être une fille jalouse, laide, et superficielle. Ce n'est pas totalement faux, bien qu'extérieur, elle peut très bien être jolie. Depuis qu'elle connait Cendrillon, elle n'a jamais cessée de la jalouser pour sa beauté et sa bonté. En réalité, c'était depuis le début, depuis son arrivée chez Cendrillon, après la mariage de leurs parents qui le liait en tant que demi-soeur. Oh que oui, elle était devenue rancunière, colérique et ne souriait pratiquement jamais. Des coups bas, elle lui en avait fait des milliers, mais ce n'était rien à ce que lui avait fait Cendrillon dans le passé. Il n'y avait que deux personnes qui pouvaient profiter de ses rares sourires n'étaient autres que sa petite soeur ainsi que de l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours malgré elle, Alexandre. Tandis que les deux personnes qu'elle détestait le plus étaient Cendrillon, ainsi que sa propre mère. Elle était quelqu'un de distante, froide, voir très impulsif. On pouvait voir en elle pratiquement tout les défauts du monde. A croire que personne ne voulait réellement la connaître pour découvrir qu'elle pouvait être quelqu'un de bien. Mais vu qu'à cause de sa mère, son bien aimé est bien trop loin et de plus, elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas, sa bonne humeur n'est plus d'ici. Apprenez bien à la connaitre, à la cerner, même si elle vous en empêche.

Dernière édition par Javotte de Trémaine le Sam 24 Jan - 0:47, édité 9 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:04

BIENVENUE PARMI NOUS
Alors comme ca tu avais tout de prêt ? Tu étais une invité qui a posté, ou tu avais déjà préparer le coup depuis longtemps drond En tout cas voilà ton paquet de cookie *lui remet le paquet de cookie*

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ! Tu as deux semaines pour ta présentation, et si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande a un administratif.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:05

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:08

Ce que je veux dire, c'est que ma fiche est déjà toute prêt xD
(sincèrement, ça m'a pris 4h à la rédiger)

Merci beaucoup !
Je met tout en place et je vous dis dans quelques minutes quand j'ai terminé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:27

Bienvenue a toi Javotte, bon choix de perso et de vava =)

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:36

hey bienvenue la belle ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:43

Merci à vous deux !
J'ai presque fini la fiche ! uyi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:51

bienvenue parmi nous, dearie. mgo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:53

Tiens, Rumple. Pile poil quand je viens de finir ma fiche xD
Merci ! Brille

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Mer 21 Jan - 23:59

Bienvenue à toi divine créature. qze

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 0:03

TOOOOOOOOM !
Ahem. Bon.
Merci, monsieur. Merci !

Si on traduit, ça donne ça !:

Caché

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 0:07

Ahahah ! De rien jeune fille, de rien. zibou Au plaisir de te croiser en rp et qui sait? D'avoir un lien avec toi. dmr

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 0:10

Shaun L. Lothbrok a écrit:
Ahahah ! De rien jeune fille, de rien. zibou Au plaisir de te croiser en rp et qui sait? D'avoir un lien avec toi. dmr

Ce serait avec grand plaisir ! *O* Faut bien que Javotte se fasse quelques alliés ! dmr

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 0:35

Alors d'abord bienvenue bien que je te l'ai déjà dis avec Hadès :D
Ensuite passons à ton histoire : Alors déjà sur la base ton idée était bonne. L'idée que ta mère séduise des hommes riches tout ça me plait. Le soucis est cette histoire d'enlèvement... Puis là ou ça bloque également c'est le fait que tu dise que Javotte et Anastasia furent les maltraités de l'histoires... Et puis je trouve ton récit parfois un peu décousus. Tout cela manque un peu de fluidité. Je t'invite à revoir un peu ton histoire et à être un peu plus fidèle au conte. Pas complètement, mais tout de même un peu plus sur les points cité plus haut. Merci d'avance.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 0:39

Killian Jones a écrit:
Alors d'abord bienvenue bien que je te l'ai déjà dis avec Hadès :D
Ensuite passons à ton histoire : Alors déjà sur la base ton idée était bonne. L'idée que ta mère séduise des hommes riches tout ça me plait. Le soucis est cette histoire d'enlèvement... Puis là ou ça bloque également c'est le fait que tu dise que Javotte et Anastasia furent les maltraités de l'histoires... Et puis je trouve ton récit parfois un peu décousus. Tout cela manque un peu de fluidité. Je t'invite à revoir un peu ton histoire et à être un peu plus fidèle au conte. Pas complètement, mais tout de même un peu plus sur les points cité plus haut. Merci d'avance.

Je supploie mon camarade, car tu as mal pris en compte que le personnage qui doit etre maltraité c'était Cendrillon justement, que les deux soeurs sont les enfants adulés de leur mère. Et le fait que leur mère a été maltraité également, c'est beaucoup trop pour mon gout. Il faut rester soft quand même en respectant le conte. Sinon le reste me convient, mais faut vraiment modifier ton récit pour prendre les éléments principaux du conte.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 9:13

Yep' ! Je viens de modifier les éléments importants que vous avez citer, en espérant que cette fois ci c'est bon. x) Oui, c'est vrai, ça a fait un peu trop gros concernant l'enlèvement et le fait d'être battue. J'ai modifier tout ça pour être plus cohérent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 9:49

Bienvenue sur le forum Javotte =D

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 11:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 12:41

Merci ! :3

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Jeu 22 Jan - 19:25

Il faudrait une relecture, car certaines phrases ne semble pas s'accorder ensemble, et y a un sérieux problème de ponctuation. On pourra seulement relire, après que ce problème soit régler. Courage ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Ven 23 Jan - 16:25

Je viens de relire, et j'ai modifier quelques phrases. J'ai aussi retirer quelques virgules qui ne servaient à rien et rajouter des points au bon moment.
J'espère que c'est bon !

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Ven 23 Jan - 22:29

On y est presque, il faudrait que tu tournes autrement par rapport à Alexandre et Javotte, cela fait beaucoup trop Regina. Du moins ce qu'elle a vécu avec Daniel. Tu comprends ce que je veux dire ;)
On est un peu embêtant mais c'est pour que ca colle bien au Disney, et qu'il n'y est aucune ressemblance avec Regina, ou même un autre Disney, ou autre zibou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Ven 23 Jan - 22:58

Yes, je viens d'attraper une idée dans ma cervelle ! (oui, je communique avec elle)
Je vous fais ça dans quelques minutes! :3

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   Sam 24 Jan - 0:43

Bienvenue parmi nous :)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Javotte is coming..   

Javotte is coming..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant