Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Scar ~ Rebel et lion font rebellion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 22/01/2015
❦Doublons : 15
❦Sortilèges lancés : 20

MessageSujet: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 12:30

Oscar Taka Wild
   Longue vie au roi...!

Redigez votre parchemin.
   Je suis un génie, chanteur, magicien !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Oscar Taka Wild, mais vous pouvez également m’appeler Scar. Pour votre information je suis originaire de La Terre des Lions Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Le Roi Lion qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai Des griffes et une armée de hyènes pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 2 juin, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 30 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Je ne crois plus au véritable amour.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let it go parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Dominic Cooper, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Si j'en ai entendu parler? Sans blague, tous les royaumes sont au courant. Concrètement? Je m'en contrefiche royalement, je suis là pour me venger pas pour  faire triompher le mal ou le bien! Mais si je devais choisir, sans hésiter, j'irais vers le camp des méchants.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Le pouvoir. Le règne définitif sur La Terre des Lions, l'élimination totale de la lignée de Simba. Je serais prêt à payer n'importe quel prix. Le coeur de Mufasa c'est suffisant? :psycho:

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

A part la Terre des Lions, et Les terres interdites... Mais la forêt enchantée va me permettre de faire beaucoup de choses!

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter une boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Pour. A 200%! Si cela pouvait me permettre d'avoir le trône pour de bon!

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Quelle question stupide et sans saveur! Je sacrifierais la vie de tous les lions d'abord. Quoique, je n'aurais plus personne sur qui exercer mon pouvoir ensuite...

pseudo : Wolfyprénom : Marieâge : 18 ossexe : Faime : Lire, écrire, dessiner, MUSE **déteste : pas mal de trucs!  ⊱ conte favori : Robin des bois **comment as-tu connu one last hope : en fouillant :3vos impressions : j'adore **un dernier mots : NINJA!.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 12:36

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

~C’est l’histoire de la vie, le cycle éternel~

La Terre des Lions, c'est comme ça que l'ont appelle le royaume de mon père. Mon royaume. Second Fils du Roi Léo, aussi appelé le Roi Lion, pour son emblème, sa majestuosité, respecté comme tel. Malheureusement pour moi, c’est mon frère aîné, Léopold, qui était voué à monter sur le trône. Moi ? Mais voyons, je n’étais que le second, le rejeton de la famille, le petit dernier le bouffon du Roi. Lui, était admiré, envié et moi, j’étais aussi visible que son ombre, son serviteur et oh croyez-moi, il m’utilisait autant que les autres ! Il se permettait tout, disant à longueur de journée « Taka, fais ci, Taka, amène moi ça, Taka, pense à nourrir les chevaux, Taka ! Taka ! » Mes parents eux non plus ne faisaient guère attention à moi, préférant, et de loin, mon frère Mufasa, de son second nom. Même son fidèle conseiller avait droit à plus d’attention !

~Il serait temps que j'apprenne à faire la révérence !~

J’ai vite appris à me débrouiller seul, à ne compter sur personne, car il suffisait que le prince dise quelque chose pour que je devienne aussi transparent qu’un fantôme. Lorsque ma mère mourut, s’envola avec elle le peu d’affection auquel j’avais droit. Je me suis renfermé sur moi-même, pensant au-delà du royaume, à me sauver. Mais j’étais ici chez moi. Lors d'un combat singulier, sans aucun enjeu réel, mon frère m'entailla l'oeil, volontairement j'en étais sur. Le gentil et docile Taka devint Scar.

~Je suis dix fois supérieur à Mufasa !~

Et puis il y eu la princesse Eva, plus belle que toutes les femmes que j’avais vu jusque-là. Elle était drôle, cultivée et parlait souvent avec moi en attendant que mon frère revienne de chasse. J’en suis vite tombé fou amoureux. Mais mon père en avait décidé autrement, j'appris qu'ils étaient fiancés depuis leur naissance. Même une princesse venue d'autre part, Cora, que mon frère aimait ne pu rien faire. Enfin elle aurait pu mais était enceinte d'un autre, ce qui avait ruiné mes plans. A partir de ce jour, la belle Eva ne m’adressa plus un regard, rien. Elle avait préféré mon frère, encore une fois, qui contrairement à moi, montrait sur le trône. Moi? Mais enfin, a quoi bon, je ne suis que le bouffon du roi! Et le bouffon sert à faire rire, à être ridicule!

~Longue vie au roi~

Mon père mourut. Je n’assistais pas à la succession des pouvoirs, ruminant seul dans ma tour ma sombre vengeance. Je n’avais plus le choix, je devais éliminer Mufasa. J’avais à ma disposition trois pions du palais qui étaient mes yeux et mes oreilles, et qui me permettaient de faire mes recherches en toute discrétion. Ils étaient d’une confiance sans faille même si un peu stupides parfois. Eva et mon cher frère se marièrent et il vint, encore une fois bousculer mes plans en m’annonçant la terrible nouvelle d’un enfant à venir. Le tuer lui ne suffisait plus. Je devais éliminer sa descendance. Ou l'exiler, loin. Ce royaume était le mien. Il ne le gouvernait que trop mal, était trop clément envers son peuple. Je savais que je pourrais être un meilleur roi que lui et que mon stupide père.

~Sauve-toi, Simba... Pars. Pars très loin et ne reviens jamais.~

Blanche-Neige naquit, une belle enfant je dois dire, mais qui reflétait toute la pureté et la naïveté de ses deux parents. J'en étais malade, enchainant les allez-retours dans la foret avec mes trois compères. Shenzi me rapporta que la reine était mourrante. C'était parfait. Alors que la jeune Blanche demandais de l'aide à la fée bleue, je ruminait mes plans. Elle ferais revenir sa mère en mourant à sa place, et je n'aurais qu'a tué Mufasa. Eva mourut. Blanche n'avait pas utilisé la bougie. Sincèrement, cela me fit plus plaisir qu’autre chose, je crois que je n’aurais pu la tuer moi-même. Et Regina entra au palais et épousa le roi. J’eus d'abord de la réticence à son égard, ne voyant que le trône qu'elle convoitait elle aussi, mais me fit vite à l'idée que c'était son mari que je devais faire mourir, elle fuirait ensuite. Malheureusement pour moi, je fis une découverte à double tranchant, ses pouvoirs et son mauvais dessein. Elle pourrait surement m'aider à tuer Mufasa mais je ne pourrais me retourner contre elle. Elle était froide et détestable envers la princesse qui, j'avais cru comprendre, avait anéanti sa vie par le passé. La vie étant de plus en plus difficile pour moi au château car j'essuyais sans cesse les remarques de mon frère et sa sa stupide fille, je décidais donc un jour d'aller la voir. J'avais trainé mais je restais souvent enfermé dans ma tour, je ne fréquentais que peu la vie de château. Après tout, elle avait du voir que je ruminait dans ma tour et que j'étais distant de la princesse et du "Roi". Je passais donc un marché avec elle afin de supprimer mon frère et de porter la cause sur sa fille. Oh les quelques années où elle hésitait ne furent pas faciles, je lui tapait sur le système je crois et nos discussions étaient bien souvent fracassantes. Mais ce fut parfait. Léopold mourut dans d’atroces souffrances, et un chasseur se chargea de tuer la princesse dans les bois. Ce qu’il ne fit pas. Blanche était donc en liberté dans la forêt. Souhaitant me retourner contre Regina, qui se trouvait être sur mon chemin de la quête de pouvoir, je tentais de la tuer mais elle me lança un sort….qui me transforma en lion. Ironique ? Vous trouvez ? Riez de moi mais n’oubliez pas qui je suis.

~Je patauge dans l'imbécilité !~

Mes trois fidèles pions furent eux aussi transformés, en hyènes et nous nous exilâmes loin de la Terre des lions. Mais mes idées de vengeance n’en restèrent pas là. Je m’entourais de fidèles, exilés du royaume. Ils allaient et venaient pour moi dans le royaume, me ramenant les faits et gestes de la reine. J'en chargeais aussi de retrouver la princesse. Cette dernière avait à présent un prince et se "battait" contre Regina. Sans blague. Un de mes sbire, paniqué, me rapporta que la reine avait fait irruption au mariage de Blanche-neige pour la menacer. Il retourna espionner la reine et enfin, nous sûmes. Elle contait lancer un sort pour nous amener dans un monde sans fins heureuses, avec perte de mémoire en prime. Perte de mémoire de Blanche égal royaume. Mais il fallait pour ça que je garde mes souvenirs...et ma forme humaine. On me conseilla de trouver celui que l’on appelle, Rumplestilskin. En effet je l'avais déjà vu au château. J’ai passé un marché avec lui, en renonçant au grand amour -prix que je suis prêt à payer, l'amour ne fait que nous rendre plus faibles- il m’a redonné mon apparence humaine à moi et à mes sbires. La malédiction à échoué, pour je ne sais quelle raison, mais maintenant, je dois accomplir ma vengeance, m’assurer que Blanche meurt, et trouver un accord avec Regina afin de pouvoir enfin régner sur MON Royaume.

Vous connaissez la règle : Jamais, jamais ne mentionnez CE nom en ma présence. Je SUIS le ROI !

Et complètement raplapla !

Froid. Non, ça pour sûr, je ne suis pas amical. Je suis cynique, vantard et orgueilleux.

Têtu. Vous ne m’enlèverez pas de la tête mes idées, mes utopies. Lorsque cela commence à germer, rien a faire, je rumine jusqu'au bout.

Patient. Minutieux. Tous les atouts pour élaborer des plans visant à détruire ceux qui se dressent contre moi.

Imaginatif. Machiavélique. Cruel. Je suis un méchant non? Et les méchants ne font pas de fleurs c'est bien connu.

Avide de Pouvoir. Sans coeur. A quoi servent les émotions? C'est pour les faibles, rien ne m'atteint.

Très bon acteur. Tyran. Tueur. Détestable. Vengeur. Quoi? Je n'ai que des défauts? Tss, tss, tss, ce n'est pas vrai, je suis aussi un parfait manipulateur, médiateur qui tourne la situation à son avantage, charismatique.

Cela ne vous suffit pas? Eh bien allez voir plus loin si j'y suis!

Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. Je... suis... le ROI !

Dernière édition par Oscar T. Wild le Mer 28 Jan - 20:58, édité 6 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 13:50

BIENVENUE SCAR
Oh alors tu vas m'adorer mwha mwha uij Il nous faudra un lien surement un peu négatif vu que Scar est méchant. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ;)

Tu a deux semaines pour terminer ta présentation, un délai supplémentaire, demande à un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 14:02

Bienvenue Scar !

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 14:02

Merci! :D
Je suis d'accord pour le lien négatif robin :D

Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. Je... suis... le ROI !

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 14:06

DOMINIC COOPER MAIS J'AIME TROP CE TYPE !
Tu as vu la mini serie, ou il joue un espion avec Lara Pulver ? :D

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 14:27

Ouuuiiii elle était tellement stylée **

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 14:35

Oscar T. Wild a écrit:
Ouuuiiii elle était tellement stylée **

JE T'AIME TROOOOP DEJA !
Tu aimes les mêmes feat que moi ! Je pense pour pas polluer ta présentation, je vais t'envoyer un mp dmr

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 14:46

Eheh :3
Au plaisir de mp avec toi! :D

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 15:18

Un méchaaaant. tape1 holé Bienvenue à toi en tout Scar. Brille Au plaisir de lire ta fiche ! qze

« love is a weakness »

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 15:49

Bienvenue Oscar ,
Bonne chance pour ta fiche.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 15:51

SCAR, il est tellement classe ce personnage ! luvo bienvenue parmi nous, dearie, au plaisir de peut-être rp avec toi, quand tu seras validé & qu'on aura défini notre lien. xD

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 16:00

Merci à tous! Je me hâte de finir cette fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 16:04

Bienvenue à toi Scar ^^

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Jeu 22 Jan - 16:44

Scar bienvenue mon tout beau ! La team méchant s'agrandi hé hé ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Ven 23 Jan - 9:13

Bienvenue sur le forum ! Scar ! Un personnage que j'aime beaucoup ! *_*

J'espère que tu te plairas bien ici en tout cas. =D

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Sam 24 Jan - 0:39

Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Sam 24 Jan - 21:32

Lien obligé Roi Lion est mon film préféré =) Mais je suis dans le camp Mufasa. Mais j'aime pas autant ton neveux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Mar 27 Jan - 11:55

SCAR *-* Mon méchant préféré !
Bienvenue à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Mar 27 Jan - 12:12

Bienvenue Scar ** Et bon courage pour ta fiche !

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Mer 28 Jan - 21:27

Bienvenue sur le forum Scar

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Mer 28 Jan - 22:47

OMG !! Mon cher Scar j'adore ta fiche ! Profonde, puissante et féroce comme j'aime ! Tu cris vraiment bien. Ce fut un vrai délice de te lire ! Ta story est parfaitement adapté à OUAT et je suis totalement fan de ton style ! Ce fut un vrai régale. Je ne me suis pas un seul instant ennuyé. Tu as donné à Scar une vrai grandeur ! Grand Bravo pour cela. zibou

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    Mer 28 Jan - 22:58

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scar ~ Rebel et lion font rebellion!    

Scar ~ Rebel et lion font rebellion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1