Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:03

Esmeralda Rossi
T’as la rondeur d’un croissant au beurre.

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Esmeralda Rossi, mais vous pouvez également m’appeler Esmée. Pour votre information je suis originaire de Paris, mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans le Bossu de Notre-Dame qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai ma chèvre Djali pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le treize avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai vingt ans ans, je suis pas mal conservée, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque je suis amoureuse du capitaine de la garde, Phœbus de Châteaupers.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement célibataire, mais amoureuse. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon a Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Freida Pinto, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Qui, dans ce monde, oserait dire qu'il n'a jamais entendu parler de la rivalité qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Même dans ma petite France, perdue au milieu de Paris, j'arrivais à tomber sur des avis de recherche que la Reine avait laissée sur son passage. Pour être franche, et vue mon caractère de petite rebelle dans l'âme, je serais plutôt dans le camp « blanc comme la neige. » Personne sur cette terre ne décide de qui doit mourir, ou au contraire, rester en vie. Comme dirait un grand écrivain philosophe : « L’homme est né libre et partout il est dans les fers. »

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Question très étrange, et surtout inattendue, je dois dire. Il ne m'ait jamais arrivée de me poser ce genre de question, surtout que j'ai tout ce que la vie peut offrir; un homme qui m'aime, beaucoup d'amis qui m'adorent, et surtout, la santé. Le seul petit problème pour moi, reste ce juge profondément amoureux, sadique, malheureux, et incompris, qui ne cesse de m'harceler à longueur de journée. Je voudrais qu'il me laisse tranquille, et m'oublie. Ce serait surement une des raisons qui me pousserait à faire un pacte avec le ténébreux, Rumpelstiltskin. Pour cela, je serais surement prête à sacrifier ma propre liberté, à moins que le ténébreux ne décide autre chose de moi.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Grande aventurière dans l'âme que je suis, il m'est souvent arrivée de partir à l'aventure avec ma fidèle compagne, Djali. Pour être tout à fait honnête, je suis très attachée à ma petite vie tranquille à Paris, au milieu de toute cette foule de paysans. J'aime beaucoup la forêt enchantée, mais je n'arrive pas totalement à y trouver ma place au milieu de tous ses arbres, ses ombres, et surtout, au milieu de toute cette royauté. La petite gitane qui sommeille au fond de moi, ne se sent pas à sa place dans ce monde là.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie est un concept très étrange pour une personne comme moi, qui vient d'un petit milieu pauvre. Avant d'arriver dans la forêt enchantée, je ne savais pas que la magie était chose courante, et que toute personne essayait de la convoiter par tous les moyens possible et inimaginable. Je partage un avis mitigé sur tous ces histoires. La magie a quelque chose de vraiment fascinant, et très intriguant, mais en même temps très effrayant. Si elle tombe entre les mains de personne avec de mauvaises intentions, elle peut faire beaucoup de mal.  

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Question débile, réponse débile. Ma propre vie n'a vraiment pas d'importance à mes yeux, quand mes amis, ou ma famille se trouvent en danger de mort. Fille au cœur d'or, je pense aux autres avant de penser à moi-même. Ça a toujours été ainsi depuis que je suis petite, et comme on le dit souvent, on ne change pas les vielles habitudes.

pseudo : night.prénom : evelyn.  pnk âge : vingt ans.sexe : féminin.  :flynn: aime : le cinéma, la grande littérature, l'équitation, et surtout, passer de long moment à la bibliothèque. déteste : les insectes, vraiment je n'y peux rien mais il me répugne. uij  ⊱ conte favori : Notre-Dame de Paris, of course. Une merveille de la littérature.  luvo comment as-tu connu one last hope : grâce à la pub sur le forum, Bazzart.vos impressions : le design est vraiment magnifique, il est à couper le souffle.  :rwhaa: un dernier mots : fd .

Dernière édition par Esmeralda Rossi le Sam 24 Jan - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:03

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum. 

Dernière édition par Esmeralda Rossi le Sam 24 Jan - 18:14, édité 4 fois

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:06

Bienvenue sur le forum, Esméralda !
Hâte de lire ta fiche , si tu as des questions ou des problèmes, je suis là.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:11

BIENVENUE,
Quel grain de femme, un coté exotique ca fait quand même rêver clouded Heart J'ai hate de voir ta fiche, Melle, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ;)

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, un délai supplémentaire, demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:41

Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:47

Bienvenue beauté gitane drond Ton vava est une pure merveille ! luv
Hate de te lire. A la moindre question n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de t'aider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:54

regina ⊱ que vous êtes belle, ma reine. Héhé
merci beaucoup, c'est très gentil. Brille

robin ⊱ que t'es sex toi, sérieux. :rwhaa: tu envoies du lourd joli étalon. luvo
merci beaucoup, monsieur le voleur. dmr

morgane ⊱ j'ai un cru un instant que la fille sur ton avatar c'était Eva Green. eheh
merci beaucoup. lechouille

hadès ⊱ MON DIEU. HADEEEEEES ! mgo merci beaucoup, je dois dire que Joseph Morgan correspond parfaitement au rôle du dieu de l'enfer. eheh2 :flynn: merci beaucoup, sexy boy. :rwhaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 13:57

Bienvenue sur le forum !
Freida Pinto en avatar. =P Jolie choix ! Je l'ai jouée il y a un long moment en tant que paysanne inca.

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici. ^^

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 14:11

Esmeralda Rossi a écrit:

hadès ⊱ MON DIEU. HADEEEEEES ! mgo merci beaucoup, je dois dire que Joseph Morgan correspond parfaitement au rôle du dieu de l'enfer. eheh2 :flynn: merci beaucoup, sexy boy. :rwhaa:

Oui je pense aussi que Joseph est parfait en dieu des enfers mdr Il a un coté satanique dmr renerver

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 14:59

Merci pour le compliment Esméralda

Robin, arrête de charmer chaque nouvelle sur le forum grrr ! Je te jure que cela sera une grève de tout là !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 15:03

Regina Mills a écrit:
Merci pour le compliment Esméralda

Robin, arrête de charmer chaque nouvelle sur le forum grrr ! Je te jure que cela sera une grève de tout là !

Je ne charme personne, ma Reine, je complimente pour sûr qu'elle reste fidéle à One Last Hope pour mon charme avantageux kiuss

Et oui je suis un bel étalon, merci pour le compliment, je te le retourne vers toi Emséé zibou

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 15:05

Si tu charmes, tu peux rester courtois avec elle * est jalouse comme un pou *

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 15:10

morvan ⊱ dit moi pas que je rêve, un acteur français présent sur un forum! RIP je crois que c'est du jamais vue, ou alors, c'est vraiment très rare. :baave: Édouard Baer, ou le mec que j'adore dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.:flynn: surtout avec son monologue de la mort qui tue. Siffle
Spoiler:

désolée. dmr

hadès ⊱ il a surtout un de ces regards de malade. mgo garde-moi un lien au chaud. xsw

régina ⊱ il ne faut pas être égoïste dans la vie régina, il faut savoir partager ce qu'on a. Siffle

robin ⊱ serais-tu un homme soumis, monsieur Robin des Bois ? (oui, vue que tu cherches à te justifier au près de la Reine :flynn: ) Héhé

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 15:18

Esmeralda Rossi a écrit:
robin ⊱ serais-tu un homme soumis, monsieur Robin des Bois ? (oui, vue que tu cherches à te justifier au près de la Reine :flynn: ) Héhé

Je suis son futur mari, donc je dois quelque peu la rassurer, pour montrer mon amour et ma fidélité Brille Car je suis un homme fidèle, mais Regina est jalouse (a) Et je me justifie sinon elle risque de me tuer, vu que j'ai un garçon de quatre ans, je préfère rester vivant de préférence, pour pas qu'il devient un orphelin.
Mais je ne suis pas SOUMIS Yoga

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 16:16

Esmeralda Rossi a écrit:

hadès ⊱ il a surtout un de ces regards de malade. mgo garde-moi un lien au chaud. xsw

Ahh c'est bien vrai ^^ Il est trop sex Joseph !! (n'est absolument pas folle amoureuse de Joseph Morgan Siffle )
Un lien bien au chaud héhé, en tant que dieu des enfers ça ne va pas être bien dur à faire mdr lafme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 17:09

bienvenue parmi nous, dearie. :3

❦Entrée : 22/01/2015
❦Doublons : 15
❦Sortilèges lancés : 20

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Ven 23 Jan - 17:31

Bienvenue :D

Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. Je... suis... le ROI !

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Sam 24 Jan - 0:42

velcome Bonne chance pour ta fiche :D

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :

❦RACE: Immortel
❦LOVE: Je ne connais pas l'amour
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Sam 24 Jan - 21:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Mar 27 Jan - 11:54

OH MY FUC*ING GOD Freida *-* !!!!!!

Bienvenue jolie demoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Mar 27 Jan - 12:17

Alors d'abord, Freida Pinto, et puis... Esméralda ? Toi je vais déjà t'aider ! *o* Câlin1

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   Mar 27 Jan - 16:30

BONJOUR.
BIENVENUE.
Ton vatar défonce tellement tout que je vais finir par baver devant mon écran. Et il colle bien à Esméralda ! J'ai hâte de lire ta fichette, bonne chance.

drond

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.   

Les gitans jamais ne durent derrière les murs ! ⊱ Esmeralda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1