Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 20:10

Peter Pan
est de retour, pour vous jouez un mauvais tour!

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Peter Pan, ou Malcolm pour un seul homme, mais vous pouvez également m’appeler le Démon, Pan, celui qui ne veut pas grandir, le joueur de flûte.. Pour votre information je suis originaire de Neverland Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Peter Pan majoritairement qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une flûte pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 13 septembre 1995 et plus, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 19 ans et plus ans, je suis pas mal conservé, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Je n'en ai pas, l'amour est un sentiment pour les faibles.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre I Just Can't Wait to Be King parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Robbie Kay, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As-tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je dirais que je suis bel et bien au courant. Les rumeurs tournent si rapidement. Et mon avis ? Il n'est pas très intéressant. Je serais avec le camp qui aura victoire, ici, les deux ne méritent rien. Ni même la « Méchante Reine » comme la « Princesse parfaite ». Pourquoi vous allez certainement me dire, car elles ne savent pas jouer. Il faut s'amuser un peu au lieu de faire des batailles, il faudrait leur couper la tête, elles sont trop barbantes. Puis Maléfique, elle aime plagier Neverland avec son sortilège de jeunesse rien que pour une petite vengeance, alors que je cherche à la garder en remuant les cieux et les terres, je trouve ça désolant.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Passer un pacte avec lui ? Non, pas avec mon fils. Je sais qu'il me ressemble trop, il est trop comme moi. Il roule de nombreuses personnes en détenant maintenant les choses qu'ils aiment le plus. Mais si je dois vraiment en faire un... Je demanderais qu'il m'offre son pardon, et qu'en échange, nous ferions la vie qu'il a voulu avoir autrefois ; je m'occuperais de lui, voilà un sacrifice digne de moi. Mais ce temps-là est fini, je n'ai rien de bien pour être un bon père. La preuve, il fait les mêmes bêtises en abandonnant son propre fils.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Rien ne pourra égaler Neverland. Point.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Pour ! Voyons, qui serions-nous sans la magie. La magie est à base de toutes les bonnes choses.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Personne ne mérite de vivre sauf moi. Je pense qu'un message plus clair n'est pas possible.

pseudo : Jayprénom : Jaysonâge : 19 anssexe : masculinaime : les bonnes séries (OUAT, TWD, BB...) et les bons films (des plus vieux aux plus récents)déteste : les insectes, les tomates  ⊱ conte favori : Peter pan  lips comment as-tu connu one last hope : je me baladais sur googlevos impressions : plutôt bonnes, même très. un dernier mots : j'aurais besoin de savoir pour le coeur du plus pur des croyants.. Comme je doute qu'Henry soit là (je ne l'ai pas vu dans les prédéf héhé) qui prendra sa place ? J'ai le temps pour ça, on dira que le sablier est encore bien rempli. J'ai des plans plus importants..  uij   .

Dernière édition par Peter Pan le Sam 24 Jan - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 20:11

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Il était une fois dans une contrée lointaine de celle d'où un homme se cache, une petite famille de deux individus ; Rumplestiltskin plutôt dit Rumple à défaut de la prononciation et un dénommé Malcom, le fils et le père. Ils vivaient tous les deux de quelques pièces quand le paternel ne se faisait pas démasquer, de quoi payer un morceau de pain et peut-être quelques gouttes d'eau. Malcom était plutôt connu à ce temps-là, mais connu de la mauvaise manière. Au lieu d'être qualifié d'homme populaire, le voilà décrit comme un vulgaire menteur et charlatan, un manipulateur pour obtenir de l'argent et surtout, un mauvais joueur qui ne respecte pas ses propres règles. Rumple ne vivait pas si mal au départ de cette vie mouvementée, mais plus les années passent, et plus le petit bonhomme devient intelligent et comprend que son père doit changer ; où qu'ils doivent déménager dans un nouveau monde. Le petit bonhomme passa donc du temps chez deux femmes fileuses pendant que le père buvait des boissons tout en mentant à son fils sur le sujet de son départ ; il cherchait vraiment un travail ? On ne pouvait le savoir, il mentait tellement ce vilain père. Les deux jeunes femmes offrent donc au petit Rumple, un haricot magique pour que celui-ci s'en aille loin de son père et des histoires qui viennent à le précéder. Mais que pouvait-il faire, ce petit ange, sans son père ? Rien. Son père était tout pour lui, et le fils était tout pour le père ; enfin, on l'espère encore.

Le charlatan et le petit bonhomme partirent donc tous les deux dans un nouveau monde. Un monde splendide, un monde où les enfants sont les rois, un monde parfait. Un monde où les règles sont faites pour être brisées, où les plus gros désirs deviennent une réalité. Ce monde porte un nom magique, envoûtant, mais pas encore démoniaque et imposant ; le pays imaginaire ou plutôt Neverland.

Un pacte brisa les souvenirs heureux du petit bonhomme avec son père. Malcom devait se séparer de son fils, pour pouvoir une nouvelle fois voler. Pour avoir sa jeunesse d'autrefois. Et surtout, pour le maître de son l'île. L'Ombre, l'ancien unique habitant, emporta le jeune Rumple hors de la vue du père, laissant en unique souvenir, une petite poupée dénommée Peter Pan. Vous savez l'origine de ce prénom qui fait trembler bien des Hommes ; l'amour d'un père bafoué à l'égard de son rejeton. Il devient alors plus puissant que quiconque, mais toutes les magies possèdent un prix. Le prix, cette fois, et le cœur du plus pur des croyants ; un cœur que Peter se devra de trouver s'il veut régner en maître absolu sur son île avec son Ombre sans perdre cette jeunesse qui peut lui donner littéralement des ailes. Mais il ne faut pas s'en faire, Peter redouble de nombreuses idées, et qui ne pourrait pas le savoir...

Il kidnappa la première fille de l'île, le fils de son fils, il manipula de nombreux enfants qui sont maintenant les sbires du Mal, il se fait surnommer démon, celui-qui-ne-veut-pas-grandir, le joueur de flûte... Une fois dans ce monde funeste et désastreux, il faut boucher ses oreilles. Qui sait ce qu'il pourrait vous faire faire, rien qu'en jouant une petite mélodie. Après tout, il est bien l'unique à pouvoir faire frissonner le ténébreux.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Peter est un jeune homme courageux qui n'a peur de rien, il est impulsif, rusé et très intelligent, manipulateur aussi. Toutefois, c'est aussi un être fourbe, égoïste qui ne s'intéresse en aucun cas au sort des autres. Ce n'est pas du tout un enfant gentil et souriant comme les contes aiment le dire. Il ne sait pas être sympathique, mais il reste un jeune homme d'une grande politesse ; il transmet celle-ci avec sa manière, en profitant des autres. Il est insensible à la peine qu'il peut causer à autrui ne s'intéressant qu'à son propre intérêt et à ce qui peut le servir. Si une personne vient à décéder devant lui, il serait capable de marcher au-dessus de son corps comme si rien ne venait de se passer, qu'une vie ne fut pas enlevée. Pour renforcer son armée de garçons perdus, le jeune homme n'hésite pas à priver les mères de leurs progénitures, et les enfants d'une affection maternelle et paternelle, un peu logique, on n'est jamais aussi bien ailleurs qu'à Neverland.

Dernière édition par Peter Pan le Sam 24 Jan - 11:25, édité 2 fois

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 20:21

Bienvenue à toi vilain garçon dmr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 20:27

Merci à toi vilain dieu dmr

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 20:33

Bienvenue très chère Peter Pan.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 20:37

BIENVENUE,
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, sentant qu'il y aura un réglement de compte de famille, entre Rumphe, Peter, et Neal

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire demande a un administrateur.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 21:59

bienvenue parmi nous, papa ! lowe  en plus, peter est génial comme personnage, donc très bon choix ! & pour reprendre les mots de robin, un règlement de compte, en effet, c'est le moins que l'on puisse dire. :psycho:

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 22:03

Mais que de méchant ! dmr En tout cas, bienvenue parmi nous ! Et au plaisir de te lire. zibou

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 22:52

Merci à vous tous ! mgo Et j'approuve, Peter est un personnage unique en son genre. zibou

Et tout à fait, un règlement qui saura être, je le sens..

eheh2

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Ven 23 Jan - 23:57

Bienvenue grand-père :P

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 0:46

Bienvenu parmi nous cher Peter ! Bonne chance pour ta fiche !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 8:08

Merci petit fils :3 Et merci beaucoup ! :D

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 13:40

Et pour répondre a ta question, il n'y a pas Henry car nous sommes bien avant bien avant le sortilège de Regina. Du coup il sera a toi de faire ta "quête" de trouver le coeur d'un pur croyant. Et tu n'auras cas juger à toi même pendant tes rps :)

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 13:44

C'est même encore mieux ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne. drond

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 14:03

Hé, ce n'est pas moi qui a jeté le sort de jeunesse, très chère mais Maléfique pour mieux se venger de Regina

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 14:05

Edité ! Merci ! (j'ai du louper ce détail)

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 14:13

De rien, c'est pas grave

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 18:05

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 18:05

Que dire à part que j'adore ! Je suis fan de Peter Pan à la base dans OUAT et là avec toi il a encore une dimension nouvelle. J'aime beaucoup ton style. Ton écrit fut un régale à lire, sans temps mort et très rythmé ! J'ai apprécié de lire l'histoire du petit Démon qui ne veut pas grandir ! Il nous faudra un lien avec Hadès et bien sur Killian mon autre compte drond

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 18:08

Je suis content que mon histoire t'a plu ! Vraiment ! Tes compliments me vont droit au coeur. Et tout à fait d'accord pour un lien avec Hadès voyons, on ne refuse rien à Klaus ! Et Killian, c'est même normal. drond

Et merci Morgane ! (et j'adore ton personnage toi, rolala. Vive Merlin!)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    Sam 24 Jan - 18:15

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.    

Ah oui, une fille vaut bien mieux que vingt garçons ? Je devais être fatigué quand j'ai dit cette débilité. - Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1