Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Felina Millers : "Je suis le chat Botté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 19:45

Prénom Nom
blablablablablablablablabla

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Fellina Millers , mais vous pouvez également m’appeler chat Botté . Pour votre information je suis originaire de la Forêt Enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Le Chat Botté qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une paire de griffe pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 18 décembre 1989 , et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 25 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je ne crois pas en l'amour .

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let It Go parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Taylor Swift, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je suis dans le camp des plus rusée.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je lui demanderais de me rendre ma libertée, je serai prête payé de ma vie et à sacrifié mes plus lourds secrets du passé.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je n'ai jamais quitté la Forêt Enchantée.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie et moi ça fait deux. Depuis que l'on m'a jeter un sort, je fais en sorte de m'en eloigné.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je suis plutôt du genre à donné de ma vie pour sauver la vie des miens.

pseudo : Felina Millersprénom : Lindaâge : 18 anssexe : Filleaime : la lecture et la musiquedéteste : les Mangas  ⊱ conte favori : Blanche-Neigecomment as-tu connu one last hope : Via une amievos impressions : Je trouve le site super, et les graphismes sont magnifiquesun dernier mots : "Je suis le chat Botté".

Dernière édition par Felina Millers le Mar 27 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 20:03

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 20:05

Bon bah, Bienvenue Felina, mon petit chat à moi .
Bon courage, on va t'aider et si tu as des questions ou un problème, je suis là ainsi que ma robinet, mon hookie et ma Emmanounett ( * fais en secret le concours des pires surnoms )

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 20:58

Bienvenue belle minette catou

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 21:01

BIENVENUE PARMI NOUS,
Encore une jolie femme, dites-moi. Si tu as besoin d'aide, pour ta présentation, ou autre, n'hésite surtout pas. Comme c'est ton premier forum, faut que tu nous harcèles ! On est en tout cas a ta disposition !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 21:11

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 21:35

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! zibou

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 21:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Lun 26 Jan - 22:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle =)

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Mar 27 Jan - 10:45

Bienvenue sur le forum miss ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felina Millers : "Je suis le chat Botté"   Mar 27 Jan - 16:31

Bienvenue ici et courage pour ta fiche ! zibou zibou