Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Lun 26 Jan - 23:29

Belle French
C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante.. C'est vrai.

Redigez votre parchemin.
De rivage en mirage 
Je rêve au fil des jours
Que de ma vie  !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Belle French, mais vous pouvez également m’appeler La rêveuse. Pour votre information je suis originaire de la forêt enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans La belle et la bête qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un poignard -celui qui Rumple m'a offert pour me défendre ! 

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 12 avril , et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 28 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… J'ai donné ma vie et mon âme à celui qui fait vibrer mon coeur. Maintenant et à jamais, Rumple

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement En couple. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon a Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Emilie de Ravin, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée… 

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ? 

Je ne suis pas au courant du conflit entre blanche neige et la méchante reine mais une chose est sure : Jamais je ne saurait du coté de cette vilaine gouvernante ! Elle ne mérite pas sa place, elle ne mérite rien du tout ! Je ne suis pas du genre à haïr une personne mais elle... Vous ne pouvez pas savoir oh combien je la déteste pour tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle me fait subir.. Elle m'a dupé, m'a monté contre rumple pour après se servir de moi comme appât en me gardant enfermée dans cette tour ? Si je le pouvais, je lui ferais subir tous les malheurs du monde..

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je lui demanderais.. Un pacte ? J'ai déjà fait un pacte avec lui.. Il y a fort longtemps, je lui ai demandé de sauver mon peuple en échange de m'avoir en servante pour l'éternité. Toutefois, si je devrais repasser un pacte avec lui, ca saurait de devenir sa femme en échange de ma vie, de mon âme.. Bref, vous l'aurez compris l'amour que j'éprouve pour le ténébreux. Je ne vis que pour lui, que pour ses beaux yeux ténébreux.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Malheureusement,  je n'ai jamais pu voyager entre les mondes. Pourtant, vous ne pouvez pas savoir au combien j'aimerais les découvrir. Chaque monde a son histoire, ses paysages, ses légendes.. Un peu comme les romans, sauf qu'ils sont réels. C'est pour cette raison là que je désire les traverser un jour .. Peut être demanderais je à mon futur fiancé de m'offrir cela pour ma lune de miel.. Qui sait que l'avenir me réserve..

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre. 

La magie ? Je suis contre parce que c'est le seul défaut, ce qui retire la parfection à mon Rumple. Sans elle, il m'aurait embrasser. Sans elle, je ne saurais pas enfermé dans la tour de la méchante reine. Sans elle.. Je.. Non, je ne peux cracher complètement sur la magie. C'est grace à elle que j'ai pu connaître l'amour de ma vie et même si ca m'a demandé de faire un énorme sacrifice, je ne pourrais guère lui nier ma reconnaissance.
Je suis donc d'un avis partagé mais je pencherais plutôt vers le coté «  contre ».. Mon plus grand rêve ? Que le ténébreux disparaisse à jamais pour laisser place au rumple qu'il était autrefois.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Naturellement, ceux que j'aime passent avant tout. Je.. Contrairement à beaucoup de personnes, je pense et je me trouve insignifiante. Je ne suis qu'une femme, une paysanne qui ne vit que dans le monde des contes, des histoires.. Alors quoi ? Si je pourrais donner ma vie pour sauver tout un peuple, je le ferais sans hési.. Oups, je crois que je l'avais fait... Merci souvenirs..

pseudo : Izumi⊱ prénom : Alice ⊱ âge : 23 ans ⊱ sexe : fille⊱ aime : la musique, les mangas, les jeux videos, la cuisine, le sport, les vampires, lire et la cuisine ⊱ déteste : le soleil et les.. pannes d'ordinateur ⊱ conte favori :  la belle et la bête  ⊱ comment as-tu connu one last hope :  Je ne sais pas, je le sais … Euh je dirais Google ? ⊱ vos impressions :  J'aime bien, ça change un peu des autres ouat et j'adore Belle⊱ un dernier mots : C'est la première fois que je joue belle, ne m'en voulez pas de mes éventuelles erreurs '-'.

Dernière édition par Belle French le Mar 27 Jan - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Lun 26 Jan - 23:29

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Rumple.. Rumple.. Tu me manques.. Si tu savais comme je voudrais être au près de toi. Ta présence me manque.. Je me sens seule enfermée dans cette cellule, dans ce grand château mortuaire de la méchante reine. Isolée dans la nuit profonde, je verse une larme, je pleure en me replongeant dans mes souvenirs. Dans mon esprit, je vois défiler toute ma vie. Rumple.. Je suis née dans un château, non loin du tiens d'ailleurs, dans une famille noble.. Mon père était un seigneur, il s'appelle Maurice mais je crois que tu le connais déjà.. En revanche, jamais tu n'as pu voir ma douce mère, Collette.. Dommage, j'aurais tellement voulu que tu la connaisses. C'était une merveilleuse femme, aimante, toujours souriante et jamais elle ne m'aurait laissé dans le besoin. Je grandis près de mes parents, ils m'éduquaient pour faire de moi une princesse. D'ailleurs, je crois que je ne t'ai jamais parler de ce ... Gaston, du " prince" qui m'a été promis. Oui, hélas, je n'avais guère le choix de choisir mon mari. A l'époque, c'était les parents qui imposaient les hommes aux femmes.. Sinon, jamais je n'aurais approché cet homme.. Gaston, je l'aimais pas. Il m'énervait, rien quand il ouvrait la bouche.. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et je m'en cure royalement.. Les années passèrent et vint l'attaque des ogres. Un moment dans ma vie qui me chagrine profondément. Ma .. ma douce mère y perdit la vie à cause d'un .. Un ogre.. A cause de moi.. J'ai.. A l'époque, je ne me rendais pas compte du danger qu'ils représentaient, j'étais plutôt obstinée à vouloir sauver des fichus livres dans la bibliothèque.. je m'en veux, si seulement j'aurais été du coté des gardes, qui n'avaient cessé d'essayer de nous avertir. Je regrette le sacrifice de ma mère, de celle que j'avais retrouvé morte peu après mon réveille deux jours après. Ce qu'il s'était passé ? On m'avait raconté que quand l'ogre était rentré dans la pièce, nous étions cachés sous un meuble.. Très vite repéré, ce fut .. Comment te dire cela ? Je crois que tu m'as comprise, rumple.. Cet événement m'a tellement marqué que ce fut la principale raison de mon sacrifice.. Tu sais, quand mon père était venu te voir dans ton château pour que toi, le ténébreux aux puissants pouvoirs,  puisse sauvez mon peuple de ses immondes créatures.. Tu l'as fait rumple, tu as sauvé ma famille, mon village et même si j'étais condamnée à te  servir, je t'en remercie encore et toujours..

Je.. Ah, un rat ! Ouf, moi qui pensais avoir une nouvelle visite de cette … Régina.. J'en peux plus d'elle, elle me mène une vie d'enfer.. Je voudrais partir, je voudrais..
Un souvenir me revient soudainement, tellement beau qu'il m'aide à oublier ma condition de vie.. veux tu le connaître ? Oh, je suis sur que t'en seras comblé :

Le jour, ou je devais nettoyer, ranger ta belle vaisselle, que.. Oui, tu te doutes bien que je vais te parler de ce moment magique, qui nous a uni -bien qu'on s'en rendait pas compte-.. celui ou j'avais fait tombé cette tasse, que je l'avais ébréché et ou tu m'avais dit que ce n'était une simple tasse. Quand j'y repense rumple, cette tasse est un vrai trésors, notre trésors.. la preuve ? En secret, tu l'as toujours gardé dernière un rideaux, je sais, je l'avais revu une fois quand je rangeais la salle à manger .. tu ne le sais pas pour le moment mais bientôt je te livrerais mon petit secret.. Puis.. les jours se suivaient, nous vivions ensembles dans ce grand château. Dans mes pensées, je te vois souvent assis, devant ton métier à tisser, à transformer ta laine en or. C'est.. c'est incroyable et en même temps effrayant.. tes pouvoirs, ta magie m'a toujours fait peur. Je te l'avoue dans cette lettre.. je crois que c'est la seule chose que je te reproche. Après tout, rumple ; c'est à cause d'elle que tu as refuser m'avouer ton amour, que tu m'as chassé du château et que je suis maintenant enfermé dans cette fichue tour.. Bon d'accord, rejeter complètement la faute sur toi serais un blasphème de ma part.. Moi aussi, je n'ai pas été fine d'avoir parlé, écouté la méchante reine lors de notre première rencontre.. C'était en forêt, sur le chemin du retour – tu m'avais envoyé au village pour faire une ou deux courses-, son carrosse s'était arrêté devant moi.. Elle en sortit, elle me parla de ..De toi justement.. elle me disait que tu n'étais qu'un monstre assoiffé de pouvoirs, qu'il n'avait rien de bon en toi.. elle avait tord, je le sais maintenant, malheureusement je .. Une fois de plus, je fus victime de ma naïveté.. c'est pour cette raison que j'ai voulu en savoir plus sur toi, que je te posais toutes ces questions et que surtout .. j'ai fait en sorte de te mettre aux pieds du mur en t'embrassant, après  bien sur t'avoir ' fait ' la c...

Flûte, je ne peux continuer cette lettre, elle arrive. Vite, je jette le crayon sous le lit, je plie le papier pour le cacher sous ma robe salit par le temps. Puis, je me dépêche de rentrer dans mon lit, de me tourner en faisant semblant de dormir. Je ferme les yeux, je prie pour qu'elle me laisse tranquil..Pas cette fois, elle m'a eut, elle me crie dessus, me force à me retourner vers elle.. Je suis obligée de supporter ses insultes, ses sermonages.. Mon amour, je ne pourrais continuer la lettre.. Pas ce soir en tout cas ..Dommage, j'avais tellement à te dire.. L'époque ou j'ai découvert qu'il y avait du bon en toi - Quand tu as épargné la vie de ce voleur dans la forêt alors qu'il avait tenté de te prendre une drague dans le chateau-, tout l'amour que j'éprouve pour toi en cet instant ainsi que ce que j'ai fait une fois que je suis partie du château.. Enfin je me dis que j'aurais tout mon temps de te le dire en face quand je te retrouverais ... bientôt, je l'espère.

Et complètement raplapla !

Tout comme sa mère, belle incarne la gentillesse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.. Elle ne peut pas, ça saurait techniquement contre ses valeurs propres. Ouverte, elle est du genre à aller vers les autres, à prendre le temps de les connaître en jugeant que chaque passé peut être une merveilleuse histoire de roman. Elle parle beaucoup, enfin une fois qu'on parvient à la lancer dans un sujet, à la sortir de sa timidité. Oui, elle est timide, c'est l'un de ses principaux défauts. Disons qu'elle a toujours peur de déranger les autres, qu'elle reste souvent en retrait dans un groupe. Mais attention, si la timidité de belle lui coute beaucoup, il y a aussi sa naïveté.. Elle n arrive peu ou pas du tout à se méfier des gens, pour elle tout le monde est.. Euh, rassurez vous, l'épisode avec la méchante reine va transformer ce trait de caractère .. et pas qu'un peu.. Cependant et ce que personne ne pourra lui retirer, c'est sa bravoure, sa générosité à se donner aux autres. Pour tout le monde, elle serait prête à tout pour les aider, quitte à se sacrifier elle même..

Dernière édition par Belle French le Mar 27 Jan - 20:57, édité 5 fois

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 44
❦Sortilèges lancés : 124
❦Magic Formula :
¤¤¤

Brother & Sister

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE: Jamais trouvé
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 0:47

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeonmyearth.forumactif.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 1:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 9:43

Bienvenue Belle au moindre soucis n'hésite pas à MP le staff zibou

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 9:49

Bienvenue ma chère prisonnière !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 10:44

Haaannnn Belle ! Bienvenue sur le forum ! J'adore le personnage et la belle Emilie. luv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 16:33

OH OH OH.
Ma belle-fille.. dmr
Bienvenue et bonne chance. zibou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 21:03

Merci tout le monde pour vos messages, ça fait plaisir :)
Voila; je crois que j'ai finit ma fiche * soulagement intense *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mar 27 Jan - 21:06

BELLE. Hug Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mer 28 Jan - 11:05

Belle *-* !!!!!
Je veux un lien avec toi !!

Sinon : Bienvenue :D

❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mer 28 Jan - 11:23

Belle ta story me plait luv !
J'aime ton style, plutôt direct, et notamment que tu ai écris ta biographie sous forme de lettre à Rumple. Il y a par moment des fautes de frappe, mais rien de bien grave. J'ai hate de lire les retrouvaille entre toi et le ténébreux zibou

Dernière édition par Hadès Hellson le Mer 28 Jan - 12:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mer 28 Jan - 11:40

Rumple: Oui.. enfin tu sais que quand tu as posté le message, je venais de finir ma fiche ? Ok, j arrête
Jefferson : Avec plaisir ... et un rp aussi =D
Hadès: Mais.. Euh merci * se demande ce qu'elle a de si cool ma fiche mais est quand meme flattée*

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   Mer 28 Jan - 14:05

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )   

Belle// Un ami qui me comprenne et des livres par centaine( U.C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1