Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Laisses moi te raconter une histoire {Neal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Mer 28 Jan - 21:58

Je rêve et ma vie change..
Belle et Neal

Je me sens crasseuse, salie par le temps.. Mes yeux regardent avec effroi mes vêtements, pleins de poussières, mes mains.. Ma peau grise, affreusement grise. Mon odeur, cette odeur. La pire chose pour moi de sentir le fauve, le putois. Il faut que je me lave, je dois me laver.. Je ne peux continuer ainsi. C'est impossible, j'ai l'impression d'être une pauvre.. Une pauvre fille prisonnière de la femme la plus monstrueuse du royaume. Ironie, c'est le cas. Mes rêves s'envolent, le retour à la réalité me fait mal, je sens monter en moi des larmes nouvelles. Un chagrin, un chagrin qui dure depuis trop longtemps.. Une éternité ? Je voudrais pourtant y voir la fin, je voudrais sortir.. Etre libre, être moi.. Belle, la fille d'un seigneur, futur épouse de celui que l'on nomme " the dark one".. Enfin, je l'espère de tout mon être. Lassée de ma position, je décide de me lever, de faire quelques pas dans la cellule pour enfin me diriger vers la fenêtre.. Celle que j'imagine dans mon esprit, celle ou je vois un magnifique paysage.. De montagne ! Pourquoi pas ? Une belle montagne enneigée, cela me change.. Me change et je me replonge dans mes rêvasseries, à..

Mon intention, mes pensées sont déstabilisés dès lors où des bruits se font entendre non loin de ma geole. Je.. La reine, encore une de ses maudites visites. Je ferme les yeux, je caresse une dernière fois la vitre de cette fenêtre imaginaire et je me retourne vers la grosse porte. Je laisse mes bras revenir le long de mon corps, je reprends une inspiration puis.. Je suis prête, une nouvelle fois, à la supporter, à l'entendre dégeuler son venin sur moi. Une habitude, oui, une habitude à prendre. A force, on s'y fa.. La reine, Régina, un homme ? Je.. Suis je entrain d'halluciner ? Pas possible et pourtant, je découvre un jeune homme, assez mignon d'ailleurs, devant moi.. Dans le doute, dans la confusion la plus totale, je me recule, je.. Je sens mes joues chauffer, rougir de honte. Qu'est ce qu.. Reprends toi, Belle ! Il n'est moins terrifiant que l'autre bonne femme, me reprend ma conscience tendis que je ne cessais de me mordre la lèvre inferieur. C'est vrai et pour le moment, il ne m'a rien fait. Je me détache donc du mur ou je me suis collée, je frotte ma robe, je passe la main dans mes cheveux pour essayer d'être assez présentable..

«  Bonjour.. euh.. Vous désirez? »

Il faut bien commencer par quelque chose.. Un sourire se dessine petit à petit sur mes lèvres rosées, je reprends enfin de l'assurance, de l'aisance.. Je me rapproche de lui, gardant une certaine distance, un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche.. Puis, lentement, ma petite main se lève, s'ouvre vers cet homme..

«  Je m'appelle Belle.. euh.. vous devrez me connaître.. enfin.. »

Je suis stupide, je suis conne, je n'arrive jamais à faire le premier pas.. A chaque fois, je me bloque, je m'énerve, je m'en veux .. Pas possible ça.. En même temps, comment voulez vous que je réagisse ? Je n'étais préparé pour ce genre de rencontre.. C'est si soudain.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Jeu 29 Jan - 0:54

Laisses moi te raconter une histoire
   Neal & Belle
On peut se dire qu’au départ Neal n’est qu’un invité, mais un invité qui au fil du temps à réussir à avoir sa place dans ce château, qui a tout de même ses propres appartements ou disons au moins sa propre chambre pour ne pas trop prendre le melon. Il est tout de même peu commun de se voir offrir une chambre officiellement. Cela fait maintenant bien des années que Neal réside dans la même chambre et personne n’en vient à dormir dans son lit même quand ce dernier n’est pas là enfin il suppose parce que bien évidemment n’étant pas là il ne peut pas trop juger sur ce point. Mais bon c’est une supposition étant donné qu’en rentrant les lieux semblent à chaque fois être tels qu’il les avait laissés. Mais bon certes il était peut être traité comme un petit prince ou disons quasiment mais cela n’empêchait pas la personne qui l’hébergeait de lui mettre des limites et des conditions et cela faisait bien des années qu’il les respectait ou du moins qu’il prenait le soin de les respecter. En même temps il avait eut bien des choses à faire. Les missions de la Reine, celle qu’elle lui demande de faire en l’échange de sa protection et d’un toit sous lequel dormir, c’était bien assez pour que Neal puisse rendre service à cette dernière. Et à vrai dire il ne rechignait jamais à faire les missions que cette dernière lui demandait de faire. Il finissait quoiqu’il arrive hors du château alors pour Régina ou pour lui peu importait.

Il y a quelques règles à suivre mais pour qu’il ne les ai pas enfreintes jusqu’à ce jour c’est que la tentation de le faire ne se faisait pas ressentir. Cependant depuis qu’il était de retour de cette mission que la Reine avait voulu lui faire remplir et qu’il avait été blessé, l’obligation de laisser l’entrainement de côté et de garder au maximum son corps reposé lui avait laissé le temps de songer à cet endroit que la Reine lui empêchait de voir. Une tour dans un coin du château, un endroit qui lui était interdit. A vrai dire il n’y voyait jamais la Reine y mettre les pieds mais peut être profitait-elle pour s’y rendre des moments où justement Baelfire n’était pas au château pour s’en rendre compte. Ce soir alors qu’il était sur sa couche en train de fixer le plafond en tentant en vain de s’endormir, il se décida à s’aventurer dans le château pour qui sait peut être parvenir à découvrir ce qui ne devait pas être vu. Bien évidemment, il renfila quelque chose de correcte cela serait stupide de tomber sur quelqu’un dans les couloirs et d’être en tenue de nuit. Par sureté il garda une arme sur lui on ne sait jamais ce qui peut arriver même si entre les murs du château ce dernier se sent plus en sécurité que n’importe où mais bon dans la précipitation les gardes pourraient faire une bêtise ou une chose impensable. On ne sait jamais et puis ils se s’attendent peut être pas à avoir du mouvement en pleine nuit bien que Neal va faire son maximum pour ne pas se faire entendre ou remarquer.

Les gardes étaient soit occupés à discuter entre eux de choses diverses et variés soit ils étaient concentré sur l’objectif que leur avait donné la Reine, surveiller le château comme à leur habitude. Cependant Neal s’était débrouillé pour détourné l’attention de certain ou alors prétendre une petite faim pour ceux qui l’avait remarqué. Il avait finalement retrouvé ce chemin qu’il n’avait du coup jamais emprunté, il s’en était approché seulement la foi où Régina lui avait interdit de s’y rendre et autant dire que cela remonte bien à longtemps, il était encore bien jeune. Des gardes en bas de la tour c’était bien évidemment logique, cependant il s’était débrouillé par faire du bruit un peu plus loin et poussé quelques gardes à s’y rendre, rien de très grave comme bruit. Il avait alors grimpé les escaliers assez rapidement pour se retrouver face à une porte fermée. Il regarda sur le côté de la porte et vit des clés. Il regarda autour et se saisit délicatement en essayant de ne pas faire de bruit, puis il ouvrit la porte à l’aide du trousseau. Alors qu’il poussa délicatement la porte pour rentrer, il la referma aussitôt et regarda autour de lui. Une silhouette apparaissait devant ses yeux. Une femme. C’était donc une femme qui était enfermée en cet endroit !?

« Je…rien je désirais voir ce qui se trouvait derrière cette porte… »

Effectivement elle avait raison de demander cela que voulait-il en débarquant derrière cette porte. Ce n’était pas très compliqué à vrai dire il voulait juste satisfaire sa curiosité et savoir ce qui pouvait bien se trouver dans cet endroit que la Reine lui interdisait d’aventurer. La jeune femme se présente à Neal, elle semble très charmante. Il s’incline alors auprès de cette dernière et se présente à son tour.

« Enchanté Belle, vous entendrez tout le monde m’appelez Neal. Si je puis me permettre…pourquoi la reine vous détient-elle ici ? Depuis combien de temps vous trouvez vous en cet endroit ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Jeu 29 Jan - 11:07

Une histoire, deux histoires .
Belle et Neal

Parfois la vie, le destin nous réservent des surprises étonnantes, bouleversantes, renversantes. Je ne m'attendais vraiment pas à cette visite, surtout à une heure pareille. J'en suis à la fois contente et apeuré. Certes ça me change de la reine, certes j'ai toujours aimé rencontrer d'autres personnes, cependant.. Une part en moi reste méfiante, sur ses gardes.. Car après tout, peut être a-t-il de mauvaises intentions ? Tout peut arrivé, je ne suis à l'abris de rien ici. Avec mon vécu, très mouvementé au passage, je n'en saurais guère surprise. C'est sur, c'est une évidence à ne pas négliger. Cet homme, je ne le connais même pas, je sais rien de lui. Je devrais même pas le regarder, lui parler. C'est délicat, ça me rend très anxieuse ce genre de situation. Ca doit se voir d'ailleurs, mon interlocuteur doit bien se douter de mon mal être. Comment pourrait il en être autrement ?

Depuis tout à l'heure, je ne cesse de me mordiller la lèvre, de regarder autour de moi d'un air perplexe, de soupirer. A l'inverse de Rumple, je ne suis pas douée pour cacher mes émotions, mes sentiments. Je reste une petite fille pour cela.. Mon père me l'avait reprocher, maintes et maintes fois. Une curiosité ? A cette raison, je laisse un petit rire s'évaporer dans les airs. Lui aussi aime braver les interdits, fouiller à tout. C'est l'une de mes anciennes manies, du temps ou j'étais la servante du ténèbreux. Pendant ses absences, je prenais plaisir à regarder derrière les meubles, à aller la ou il ne fallait pas. Heureusement d'ailleurs, c'est de cette manière la que j'ai appris l'amour qui régnait entre nous : L'homme de ma vie a gardé cette fameuse tasse ébréchée derrière un rideau de la salle à manger.. C'est mal de fouiller, je le sais mais comme dans toute chose, il y a du bon.. Je confirme ma célèbre réplique, je la cultive sans cesse au détriment des autres..

«  Et je suis le trésors gardé de la reine.. Enfin.. Presque... »

évacué tout le stresse, je le dois et je le fais enfin à travers cette petite plaisanterie. Peu amusante dans ce cas de figure, je la met cependant de coté pour la ressortir à mon amour. Notre situation s'y prête mieux et je connais d'avance sa réaction. La curiosité reste avant tout un vilain défaut et la naïveté aussi. Les deux mélangés ? Ca peut provoquer des dégâts bien que je prends une nouvelle fois le risque en lui racontant ma petite vie.

« Enchantée Neal.. la reine me garde ici parce que … Parce que je suis apparemment un pion sur son échiquier.. elle a besoin de moi.. c'est tout ce que je sais pour le moment. »

Inutile de mêler rumple dans cette histoire, inutile de lui parler de mon ancienne vie.. Le moment n'est pas tout à fait adéquate pour.. Toutefois, actuellement, je me sens toujours gênée d'être avec cet homme dans une cellule du château. On a peu à faire, peu de place, peu .. Je ne peux meme pas lui proposer un thé, j'en ai pas. La poisse... Je finis par m'asseoir sur mon lit, je baisse les yeux au sol avant d'avoir cette brillante idée.

«  Neal.. aimez vous les romans ? Euuh.. Quelles sont vos passions? »

Emi Burton

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Ven 6 Fév - 14:58

Neal & Belle
De base notre cher Neal n’avait pas spécifiquement en tête que c’était une cellule qui se trouvait en cet endroit que l’on lui interdisait de voir. Une fois qu’il avait comprit que c’était cela en s’en approchant tout à l’heure, la curiosité était de savoir ce que l’on pouvait bien s’entêter à enfermer dedans depuis toutes ces années. Oui, parce que cela fait pas mal de temps que quelque chose se trouve à l’intérieur, cela fait bien des années que l’on interdit à Baelfire de se rendre en cet endroit. Il était encore physiquement un jeune adolescent quand on lui avait posé les règles à respecter et les endroits à ne pas fréquenter dans le château s’il ne souhaitait pas avoir d’ennuis. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une cellule que forcément on doit y mettre quelqu’un, bien évidemment là en est le but mais bon qui sait ils auraient très bien put se contenter d’y planquer quelque chose de très précieux, qu’ils désiraient cacher du regards des autres, des regards indiscrets et malveillants. Le fait est que peu importait à Neal que ce soit une personne ou quelque chose de pas humain, un objet il voulait savoir ce que c’était et pour cela après avoir parcouru le chemin nécessaire, il ne lui restait plus qu’à prendre les clés qui servaient à verrouiller cette porte et l’ouvrir pour découvrir ce qui avait tant d’importance à être cacher par la Reine.

Certes Neal s’était préparé la possibilité de pouvoir tomber sur une personne mais il était loin de s’imaginer que la personne en question pouvait être ainsi. C’est-à-dire ? Disons que malgré la crasse de la cellule qui ne peut donc pas vraiment l’aider à garder une très bonne allure du moins surement pas autant qu’elle le voudrait, elle demeure tout de même très ravissante. Lorsque cette dernière répliqua qu’elle était le trésor que la Reine gardait ici, Neal fut assez surpris enfin du moins beaucoup dans l’incompréhension. Il se demandait surtout ce que Regina pouvait bien reprocher à cette femme pour l’avoir enfermée ici et depuis déjà maintenant pas mal de temps vu la date à laquelle remonte l’interdiction de venir ici pour Neal.

« Le trésor de la Reine…elle m’a interdit de venir ici depuis voilà maintenant bien des années. J’étais encore un jeune garçon. Vous semblez si innocente pour vous retrouvez ici. »

La jeune femme semblait stressée ou du moins mal à l’aise face à la présence de Baelfire, en même temps il est assez certain qu’elle ne doit pas avoir énormément de visites dans cet endroit si ce n’est les venues de la Reine. A savoir ce que cette dernière peut bien venir faire maintenant qu’elle la détient. Peut être tenter de faire du chantage avec cette dernière, venir lui amener un petit quelque chose à manger une fois de temps en temps avec encore une fois derrière la tête l’idée d’obtenir quelque chose de cette dernière.

« Besoin de vous ? Je n’avais jamais entendu parler de vous avant de venir ici aujourd’hui et bien évidemment tout cela sans qu’elle ne soit au courant. Je vais essayer de savoir ce qu’elle mijote avec vous. Que faisiez-vous avant de vous retrouver ici ? Vous deviez avoir une famille, ne s’inquiète-t-elle pas pour vous ? »

Un sourire malicieux s’était affiché sur le visage de Neal quand ce dernier avait parlé d’être venu ici sans qu’elle ne soit bien évidemment au courant. Baelfire fini par regarder cette femme qui prend soudainement place sur ce qui lui serre de lit et qui s’y apparente bien évidemment le plus. Cependant cette dernière relève si soudainement le visage que cela en alerte notre jeune homme intriguée par ce qui peut bien lui avoir traversé l’esprit.

« Je n’ai pas spécifiquement eut le temps de lire depuis que je suis petit…disons que les conditions de ma famille ne nous permettait pas d’avoir une grande bibliothèque. Ici je pourrais surement mais disons que je suis à droite et à gauche pour des tas de choses à faire. Mais je suis sûr que c’est une chose à laquelle je pourrais prendre goût assez vite. Vous connaissez beaucoup d’histoires ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Mer 11 Fév - 19:13

Il était un petit chaton noir..
Belle et Neal

Le trésors de la reine, j'avais employé les bons mots. Le trésors ? Elle m'avait enfermé ici, dans la plus haute des tours du château, me gardait prisonnière pendant.. Des années ? A cette révélation, je rouvrit grands mes yeux, ma bouche et je répéta bêtement ces deux mots dans mon esprit. Le temps était allé trop vite, passait trop vite. J'en perdrais mon latin, je n'en revenais pas. Impossible, je.. Je devais avoir pris de l'age, des rides.. Même pas, ma peau était restée intacte. Je la regardais, je l'observais attentivement.. Pas un pli, pas le moindre nouveau bouton, étrangement toute lise et douce. Mes cheveux, ah.. Non aucun cheveux blancs à l'horizon. J'avais vérifié, refit ma queue de cheval devant mon interlocuteur. Il devait me prendre pour une folle, pour une... fille banale, bien stupide entrain de recouvrir son corps... Risible, j'en avais conscience.. Mon comportement laissa à désirer, je tenta de me reprendre assez vite, malgré cette nervosité qui me hantait. Je frottais ma jupe, je frottais mon haut, je frottais tout ce qui passait sous la main.. Y compris son bras.. Le bras de neal ?

Quelle idiote je fus, il allait croire à des avances de ma part.. C'était faux, bien évidemment, j'étais amoureuse de Rumple et lui de moi.. Enfin je le pensais, je le croyais encore.. Confuse, je retira aussitôt ma main pour la bloquer sous mes fesses, je baissa les yeux sur le sol.. Je sentis une chaleur naître sur mes joues, je rougis de honte. Cette situation devenait délicate, limite ridicule pour moi. Malheureusement, je n'arrivais à me sortir de la. La timidité, la peur et le gêne me bloquaient, me rendaient muette. Pour tout avouer, je n'osais même plus le regarder dans les yeux, prenais peur de ses éventuelles réactions. Il allait penser que je le charmais pour me délivrer ou qu'il avait une chance avec moi.. Non, je devais mettre les choses au clair et le plus vite saurait le mieux. Par chance, il m'en donna une très bonne opportunité. Sans réfléchir, sur le vif, je me hâta de lui répondre à sa deuxième réplique.

«  J'ai un mari.. je vivais dans un château avec lui.. je.. Il me manque.. Oui, j'aimerais retourne.. Il s'appelle rum.. »

En me rendant compte que j'allais dire le vrai nom du ténèbreux-une pas si bonne idée en soit-, je me coupa nette, hocha tristement les épaules. Si cet être ne sera pas mon amant du soir, il risquait d'être mon mur des lamentations si je continuais à ce rythme là. Me plaindre à lui ne servait à rien, finirait même par l'énerver à un moment donné. J'avais donc décidé de l'entraîner sur un sujet beaucoup plus joyeux, comme mon passe temps favoris : la lecture ! J'aurais aimé partager cela avec lui, échanger quelques auteurs ensemble. Ca aurait été sympathique, ça nous aurait occupé.. Or, il semblerait être la seule à lire. Par manque de temps et de moyens, neal me fit l'aveu de peu lire.. Dommage..

«  Oui.. euh, je peux vous raconter une belle histoire sur .. Un chaton ?
Il était une fois un petit chaton tout noir, qui avait une famille, une maison.. Malheureusement, le petit animal perdit un jour ses parents, son toit et fut condamné à errer dans les rues de la ville.. Il était seul, il était triste. Un soir, le petit chaton noir leva les yeux sur la lune, miaula... La lune lui répondit, lui aussi.. Ce fut sa première rencontre avec la lune.. elle le prit sous son aile, le guida.. »

En me rendant compte que je ne lui avais même pas attendu sa réponse, que je me souvenais que vaguement de cette histoire, je préféra me taire et attendre un moment avant de reprendre cette histoire en la changeant a ma sauce..

«  .. le guida dans la nuit à la recherche d'une nouvelle famille.. cependant, il faisait tellement froid que le petit chaton ne … Enfin... Ce n'est pas l'histoire exacte. Je pensais à ce chat noir et ..  voilà ..  ca aurait été mieux avec le roman à la main..»

Emi Burton

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Jeu 12 Fév - 1:26

Neal & Belle
C’était assez bizarre de se dire que cette femme qu’il avait en face de lui était le « trésor de la Reine ». Bien évidemment c’était ainsi qu’elle était en train de se qualifier mais bon il comprenait à vrai dire ce qu’elle sous-entendait. Elle était quelqu’un d’important, quelqu’un qu’elle devait avoir dans son château pour assurer ses arrières. Bien évidemment c’est pour se servir d’elle et pas pour autre chose du moins c’est dans l’idée qu’elle lui sera utile à un moment donné mais ce que Neal se demande c’est qui Régina désire-t-elle atteindre en s’en prenant à cette femme ? Il est loin de se douter qu’il est lié à cette femme et que lui comme elles sont destinées à blesser et atteindre la même personne. La jeune femme qu’il avait en face d’elle semblait vraiment perdu mais c’était logique après tout les visites qu’elle recevait était sans doute loin d’être aussi amicales que celle qu’elle est en train de recevoir actuellement. En même temps pourquoi serait-il désagréable avec elle ? Il est question de découvrir ce qui se trouvait en cet endroit et à présent qu’il sait que c’est une femme, le but va être de tenté de la connaitre. Il pourrait bien évidemment sortir aussitôt et ne rien dire, ne rien partager verbalement avec elle. Cependant cela serait un peu bête d’avoir risqué de venir jusqu’ici, de se faire prendre, de découvrir ce qui est caché ici pour ensuite repartir sans tenter d’en savoir plus.

Ce serait la solution la plus facile bien évidemment et puis surtout une chance de retrouver rapidement ses appartements et du coup être plus ou moins sûr de s’en sortir sans être choper par les gardes ou la Reine mais bon Neal ne semblait pas décidé à quitter la cellule de Belle pour l’instant. Elle essayait de remettre son haut, ses cheveux, son bas correctement comme si elle recevait quelqu’un de très important alors que concrètement la tenue et le physique de la jeune femme importait peu à Baelfire. L’important c’était cette femme en cet endroit et ce qu’il pouvait apprendre sur elle. Ce qu’il désirait savoir à son propos ce n’était pas pour l’utiliser contre elle et pouvoir accumuler des informations pour ensuite les utiliser pour la blesser bien au contraire c’était en toute sincérité de la curiosité et de l’intérêt qu’il portait pour cette jeune femme et sa présence ici. Les mains de la jeune femme vinrent même se poser sur ses bras ce qui ne le dérangea mais et il fut assez amusé quand elle s’en rendit compte et se reprit. Si cela l’avait vraiment dérangeait il aurait surement reculé, il se serait défait de sa main sur lui. La voir rougir malgré tout était aussi quelque chose qui amenait de l’amusement chez Neal. Mais bon il évita de rigoler, il se permit juste de laisser un sourire s’afficher c’est amplement suffisant pour faire comprendre qu’il était amusé par ce qui lui arrivait et puis peut être comprendrait-elle qu’elle n’avait pas du tout à se sentir mal à l’aise.

« Un mari…mais ne s’inquiète-t-il pas pour vous ? J’espère pour vous qu’il n’a pas encore songé à la Reine, les soldats de cette dernière ne sont d’aucune pitié quand il s’agit d’empêché les intrus de rentrer ici. »

Elle commença à prononcer son nom cependant elle commença et s’arrêta en plein milieu. Pourquoi avait-elle arrêté aussitôt l’identité presque révélée. Il songea alors à quelque chose mais pour cela elle allait devoir lui en parler de ce mari et de l’endroit où ils vivaient tous les deux.

« Vous savez…pour ce qui est des allers et retours hors du château je ne suis pas vraiment limité, enfin pas du tout même. Je peux toujours aller voir votre mari pour le tenir au courant de votre état de santé histoire de le rassurer. Je doute que lui dire l’endroit où vous vous trouvez est une idée judicieuse pour votre survie et la sienne mais je peux toujours faire le messager pour les nouvelles. Cependant il faudrait me dire qui il est et l’endroit où vous résidez normalement. »

La jeune femme parlait de littérature, de livres et d’histoires. Elle intriguait le jeune Neal qui l’écoutait pressé de savoir ce qu’elle avait bien pouvoir lui raconter comme histoire. Après tout le temps de lire n’était pas une chose qu’il arrivait à trouver et à vrai dire il lui faudrait trouver les ouvrages pour pouvoir en prendre et en dévorer. Il écouta d’ailleurs l’histoire qu’elle était en train de lui narrer, il avait l’impression d’être un petit garçon à qui elle racontait cette histoire alors qu’en réalité c’est un homme de la trentaine qu’elle a devant elle et encore de la trentaine en apparence.

« Cette…cette histoire me fait vaguement penser à moi. Je pense que vous avez devant vous ce petit chat noir dont vous parlez dans votre histoire. C’est d’ailleurs une histoire très enfantine que vous m’avez conté là. »

Ce petit chaton dont elle parlait cela pouvait très bien être le petit Baelfire dépourvu de parents, errant d’endroits en endroits jusqu’à finalement être accueillit par Regina.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Mer 18 Fév - 9:14

Un peu de motivation la dedans.
Belle et Neal

Il y avait un très bon dicton qui disait ''Tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche avant de parler''. Je devrais l'apprendre par cœur, me l'enfoncer dans le crâne, ça m'éviterait de me mettre dans de beau draps. Certes Neal connaissait ma situation-en couple-, évitant ainsi toutes tentatives de dragues-, sauf que maintenant il cherchait à rentrer dans ma vie. Il voulait m'aider, se portait volontaire pour porter un message à mon '' mari''. Le rôle du messager était une très bonne idée en soit, je devais admettre l'enthousiasme sur mon visage. Ca me faisait plaisir, je fis un petit geste de reconnaissance, j'en souriais à pleines dents. Cependant, cette excitation s'évapora quand le souvenir du dernier moment avec Rumple me revint dans l'esprit : On s'était quitté sur une dispute, je lui avais littéralement craché dessus au sujet de ses pouvoirs, de ses sentiments et lui m'avait chassé du château sans aucune volonté d'argumenter. Rumple avait été lâche, moi stupide à avoir précipité les choses. En sommes, notre relation était étrange, complexe, instable et floue. Si je ne la comprenais moi même, comment Neal le pourrait ? Inutile de chercher midi à quatorze heure, si je l'entraînais dans mon délire, je ne ferais qu'aggraver les choses. Et quant bien même, je n'étais pas sure de la réaction de mon interlocuteur en entendant le nom entier du Ténébreux. C'était mon problème, c'était donc à moi seule de le régler, comme une grande fille. Je le voudrais, oh comme je le désirais.. Cette histoire était entrain détruire notre amour, or je l'aimais et il m'aimait. Le baiser en était une preuve. Je dois le retrouver, mettre les choses au clair.. Hélas, je ne le pouvais. J'étais toujours enfermée, dans les griffes de la me.. Rumple le savait il ? A cette pensée, mes yeux s'écarquillaient, mon corps se raidit, je pris une étrange couleur verte. S'en préoccupait il réellement ? Trop de questions sans réponse, je me pris la tête.. Idiote, je devrais plutôt profiter de cet instant, pour le peu de visites-Hors de la reine-.

« Je suis désolée neal, je ne voulais pas .. euh ? Je faisais plutôt référence à ..»

A rien du tout, j'avais raconté cette histoire pour.. Rien du tout, pourquoi fallait il forcément se justifier de tel ou tel acte ? Parfois les choses venaient comme elles venaient. Le petit chat noir faisait juste parti de mes nombreuses lectures. Neal, ce jeune homme pouvait l'interpréter à sa guise, je m'en moquais après tout du moment où il ne le prenait pas mal. Je leva mes yeux sur son visage, attendant une éventuelle réaction, réponse de sa part. Puis, le cœur serré en songeant à mon histoire avec Rumple, je repris la parole sur un ton plus monotone.

«  j'aurais tellement aimé dire à cet homme que je l'aime tel qu'il est.. Qu'il ne pense pas qu'il ne soit un monstre.. Je .. »

Caliméro le retour, j'étais retombée une nouvelle fois dans la plainte, dans un chagrin d'amo.. Je ne devais pas me laisser aller, me reprendre, faire face à cette nouvelle épreuve. D'un air déterminé, je me redressa soudainement du lit, le poing en l'air, d'une allure triomphante..

«  JE TROUVERAIS UN MOYEN DE SORTIR DE LA ! Je le reverrais ! Oui c'est bien ca »

Un lot de consolation dans le néant du désespoir, des ténèbres qui m'envahissaient petit à petit..

Emi Burton

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   Lun 2 Mar - 23:37

Neal & Belle
Quelqu’un qui perd sa moitié doit forcément s’inquiéter de l’état dans lequel cette personne se trouve. C’est d’ailleurs sur ce point que notre cher Baelfire s’était assez souvent posé la question. Lorsque son père avait décidé de ne plus tenir sa promesse, quand il avait si soudainement changé d’avis et décidé de ne plus suivre son fils peu importe où ce dernier lui demanderait d’aller. Lorsque par conséquent Baelfire avait traversé ce portail et été aspiré par ce trou béant et magique, est-ce que Rumplestilstkin avait eut cette inquiétude pour son fils. Le jeune garçon à l’époque se demandait souvent si son père avait juste eut une once de regret à un moment donné de ne pas l’avoir suivit mais si également il était inquiet de savoir ce qu’il avait put advenir de ce dernier. Savoir s’il était encore en vie ou ne serait-ce que blessé par ce « voyage » hors du commun. Bien évidemment c’était une question rhétorique, il n’en avait cependant pas la réponse mais il n’attendait pas une réponse de la part de quelqu’un. C’était juste une question sur laquelle il prenait le temps de cogiter quand il n’avait à vrai dire rien à faire, quand son esprit n’était pas préoccupé par autre chose, par d’autres interrogations. Quand il n’avait vraiment plus rien qui ne méritait son attention et bien ceci débarquait pour laissait son esprit hors d’état de veille.

Alors qu’il disait que cette histoire qu’elle venait de lui raconter lui faisait bizarrement pensé à lui, il ne s’attendait pas spécifiquement à ce qu’elle soit mal à l’aise sur ce point. Il n’était pas mal de penser au fait que ça lui faisait pensé à lui c’était juste qu’il trouvait cela assez drôle et bizarre de s’imaginer son histoire et celle de ce personnage être si similaire, si semblable.

« Il n’y a pas de mal ce n’est qu’une histoire…c’est juste qu’elle semble si similaire à ce que j’ai put ressentir à des moments ou même vivre. Mais les histoires ont une part de réalité quelque part alors cela ne devrait pas être si surprenant. »

Elle était tellement prise dans ses paroles, tellement pensive ou du moins concentrée sur ce qu’elle disait. A vrai dire il lui demandait ce qu’elle lui dirait si elle pouvait avoir quelqu’un qui pouvait faire passer ses paroles et sa concentration était à vrai dire assez surprenante. En même temps un message n’est pas non plus obligé de retenir un énorme pavé à faire passer à une personne alors plus court est le message et mieux c’est. Finalement elle s’était soudainement levé, le poing levé vers le ciel, clamant haut et fort qu’elle allait de toutes manières tenter de trouver un moyen de s’échapper. Cependant Neal se précipita sur celle-ci et posant son doigt sur ses lèvres il lui fit signe de se taire et poursuivit.

« Belle…calmez-vous…je vous rappelle que je ne suis pas censé être ici. SI l’on me trouve en ces lieux je risque d’en prendre pour mon grade. Et de passé plus qu’un sale quart d’heure. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisses moi te raconter une histoire {Neal}   

Laisses moi te raconter une histoire {Neal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1