Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

I Will Be The King ~ Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 22/01/2015
❦Doublons : 15
❦Sortilèges lancés : 20

MessageSujet: I Will Be The King ~ Scar   Sam 31 Jan - 15:18

Oscar T. Wild
   Soyez prêtes!

Origine ⊱ Le Roi Lion Age ⊱ 30 ans Profession ⊱ Aucun pour l'instant Providence ⊱ Forêt Enchantée Orientation ⊱ Hétérosexuel Situation Matrimoniale ⊱ Célibataire Comportement ⊱ Fourbe, Menteur, Egoïste, Orgueilleux, Buté, Froid, Violent, Méfiant, Déloyal // Battant, Jovial, Déterminé, Dynamique, Débrouillard, Drôle

Alliées ⊱ Des gens comme moi, assoiffés de vengeance qui pourraient m'être utiles dans ma quête, on pourrait presque devenir amis, si vous ne vous mettez pas en travers de mon chemin!

Ennemie ⊱ Quelqu'un qui me doit quelque chose, à qui je doit quelque chose ou encore quelqu'un qui convoite la même chose ou l'opposé de moi. Tout le monde peut y trouver son compte!

Eternelle Fan ⊱ Je n'ai plus le droit à l'amour, ceci dit, rien ne vous empêche de vous amouracher de mon joli minois.
Allié ⊱ Des gens comme moi, assoiffés de vengeance qui pourraient m'être utiles dans ma quête, on pourrait presque devenir amis, si vous ne vous mettez pas en travers de mon chemin!

Ennemi ⊱ Quelqu'un qui me doit quelque chose, à qui je doit quelque chose ou encore quelqu'un qui convoite la même chose ou l'opposé de moi. Tout le monde peut y trouver son compte!

Fidèle Serviteur, Apprenti ⊱ Quelqu'un qui admire ma mauvaise foi et mon charisme mortel, qui me rend service (ou que je réduit en esclavage, c'est pareil) et envers qui je suis reconnaissant. Ou un jeune, que je prend sous mon aile.

Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. Je... suis... le ROI !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I Will Be The King ~ Scar   Sam 31 Jan - 15:35

Blanche-Neige

Nièce ⊱ La fille de mon frère. Le seul obstacle qui se dresse encore sur ma route et l'objet de ma vengeance. Je ne serais en paix que lorsque je pourrais voir sa tombe. Je n'ai aucune affection pour elle.

Regina Mills

Rivale ⊱ Elle était mon alliée, lorsque nous avons décidé de tuer le Roi Léopold. Mais je voulais le royaume à moi tout seul, et cette sorcière m'a changé en lion. Depuis, je la considère comme un obstacle à mon accès au trône, mais je compte bien marchander avec elle, elle peut encore être d'une grande aide, comme avant.

Rumpelstilskin

Aide ⊱ Il m'a aidé à redevenir humain, à un prix élevé certes, mais tout de même. Je vois bien qu'il ne sert que ses propres intérêts mais je pense que je peux apprendre beaucoup de cet homme. Il est puissant et connait bien les gens de notre monde. Et puis, il parait fou, mais je sais qu'il ne l'est pas complètement.

nom prenom

nom du lien ⊱ Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.

nom prenom

nom du lien ⊱ Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.

nom prenom

Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. Je... suis... le ROI !

MessageSujet: Re: I Will Be The King ~ Scar   Sam 31 Jan - 15:35

A vous!

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 59
❦Sortilèges lancés : 41
❦Magic Formula :