Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

⊱ La vengeance de Maléfique (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 239
❦Sortilèges lancés : 146

MessageSujet: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Mer 11 Fév - 1:29

Intrigue n°1
Le retour tant redouté de Maléfique qui prend sa revanche sur Regina.

Les hurlements, la panique, la peur, s'étendaient sur tout le royaume, provoquant un grand nombre de blessé, de personnes mortes, sous les flammes brûlantes, destructrices, et ravageuses. Le dragon marqua son territoire, en saccageant des maisons, des personnes, et la végétation. Il s'approcha du château progressivement, car elle comptait se venger particulièrement, néanmoins un grand nombre de personnes tenta de l'y empêcher pour le stopper dans sa destruction, et pouvoir calmer la fureur de ce monstre à écailles, volantes, qui semblait ne pas vouloir s'arrêter dans son chemin. Il lança un cri puissant, qui ferait trembler n'importe quel mur d'une maison, en basculant son regard, tout en crachant des flammes pour démarquer son chemin.

Indication :

⊱ Il sera a vous de vous répartir dans deux groupes, pour commencer à calmer le dragon de sa fureur. Il est bien compris de mettre ça sous forme RP pour pouvoir enchaîner avec le combat pour aider « élu » à combattre le Dragon à la fin de la première intrigue.

⊱ Il n'y a pas besoin d'inscription, il vous suffit simplement de répondre à la suite de ce sujet pour y participer.

minimum 10 lignes ; car nous voulons que le rp commence, et se termine rapidement.

les absences ; veuillez prévenir de vos absences, qu'on ne vous attende pas éternellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Ven 13 Fév - 21:49

La vengeance de Maléfique
everybody

Tu errais dans la forêt, pour protéger ton campement, ton territoire, quand soudain un bruit, un tremblement, vient perturber ta ronde, répétitive. Que pouvait-il bien se passer soudainement ? Tu préviens un de tes compagnons pour pouvoir t'approcher prudemment, discrètement, de l'origine de se vacarme, de ce cauchemar à patte, qui avait cramé pas mal de végétation, et effrayait beaucoup de personnes, qui ne cessait de paniquer, d'appeler au secours, ou même de bouger dans tous les sens comme pour espérer que ca calme le monstre, qui se tenait à quelques kilométrés de toi. Tu prépares ton arc pour pouvoir protéger les habitants, cependant tu remarquais qu'il formait, des groupes pour pouvoir distraire, blesser, et éloigner le dragon de la forêt, et des zones risquées, pour éviter un massacre supplémentaire avec celui de Regina. Tu te tournes donc vers quelqu'un, en demandant : « On s'organise comment ? Il faut se dépêcher le dragon va tout saccager sur son passage. » expliquais-tu espérant quelqu'un réponde, pour enchaîner sur l'événement.

Tu étais prêt au combat, voyant comment le dragon commençait à s'agiter en remarquant la panique, et que des groupes se formaient, pour aider les enfants, et parents, a s'éloigner rapidement. Tu espérais voir quelqu'un en particulier, Regina, même si elle ne viendrait sûrement pas. Tu ne voyais pas tout le monde, ou même si tu reconnaissais quelqu'un, mais ils étaient quand même décider à aider pour pouvoir se débarrasser de ce monde, a savoir qui allait pouvoir tuer cet horrible, et terrifiant dragon.
electric bird.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Mar 17 Fév - 21:56

Vengeance de Maléfique.

Je me baladais dans les environs comme je le fessais toujours, je n'avais rien à faire et mon planning était libre alors autant en profiter. Je marchais dans la forêt tranquillement, lorsqu'un bruit trop bizarre me fit sursauter, je ne savais pas ce que c'était encore que ce truc, mais j'allais le découvrir, on aurait dit un troll ! Je me dirige vers le bruit en question lorsque je vois une grande queue passait juste devant, moi et je dois dire que j'avais un peu peur. Je commence à courir vers le village lorsque je vois Robin qui se préparait pour l'affrontement, je le regarde et me dirige vers lui.« Robin, je suis contente de te revoir, c'est quoi ce bruit ? » Lui demandais-je d'un air inquiète.

Je regardais ses compagnons prendre les armes et au fond de moi, je me dis qu'il était temps de montrer mon courage, alors je clique mes doigts sortent une épée. J'avais peur certes mais, je voulais aider Robin et les villageois, j'étais prête lorsque je vois un gros dragon effrayent, je reste sans voix et je sers bien l'épée,mais je me rend vite compte que ce n'était pas la bonne solution,alors je me dirige face au dragon ajoutent.

«Tu n'es pas quelqu'un de méchant,pourquoi fais-tu tout ça.»Répondis-je.

Il fallait tout d'abord comprendre le dragon et aussi savoir ce qu'il voulait avant de partir se battre sans raison.

.pinklemon

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

❦RACE: Humain
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Mar 17 Fév - 23:24

La vengeance de Maléfique
Les journées passent mais elles ne se ressemblent pas. Il y a des jours où Baelfire prend le temps d’aller dehors, d’aller dans les alentours et de s’aventurer en des lieux qu’il n’a pas vu depuis longtemps ou même des lieux qu’il n’a pas fréquentés depuis bien longtemps. Cependant dernièrement c’est surtout au château que l’on a vu. Ce dernier était revenu de l’extérieur avait une blessure pas si belle à voir et dont il se serait bien passé. En même temps il faudrait être un peu cinglé pour apprécié le fait d’être blessé mais bon un peu de repos pour ce dernier ce n’était pas non plus une mauvaise chose. Neal n’arrêtait pas de partir à droite et à gauche, de sortir dans les alentours, d’aider une personne si cela était nécessaire. Rester enfermer entre les murs du château n’est certes pas une chose qu’il apprécie, il préfère sentir cette liberté qui lui est offerte, cette sensation d’être libre et de ne pas avoir d’ordres. Certes c’est toujours le cas ce n’est pas Régina qui va l’empêcher de faire ce que bon lui semble dans ce château mais rester à ne rien faire est une chose qu’il trouve trop ennuyante à son goût. En ce jour, Neal était dans sa chambre, sur son lit tandis que le médecin du château était à ses côtés en train d’essayer de gérer la récence blessure de notre jeune homme. Il parlait et répondait à l’homme présent à ses côtés et concentré sur sa blessure quand il sentit les murs du château trembler, il regarda autour de lui essayant de comprendre ce qui pouvait bien se passé, cela recommencer quelques fois et puis finalement il entendit un bruit dehors qu’il n’arrivait pas à discerner, à définir ce que cela pouvait être. Cependant ce qui éveilla sa curiosité et l’amena à comprendre qu’il se passait réellement quelque chose d’inhabituel ce fut les gardes qui se précipitaient quasiment tous dans la même direction dans les couloirs.

«Hey vous ! Garde ! Que se passe-t-il ? »

L’un des gardes s’arrêta tandis que les autres se précipitaient encore vers la sortie du château. Le garde qui avait prit le temps de se stopper avait hésité un instant à venir dans la chambre de Baelfire cependant il reprit rapidement conscience et s’empressa de suivre les autres, laissant Neal dans l’ignorance. N’appréciant pas du tout le fait de ne rien savoir, Baelfire se leva précipitamment sans se préoccupé du fait que le médecin n’avait peut être pas terminé, il s’avança vers ses affaires qu’il enfila puis il s’empressa de suivre le chemin qu’avait emprunté les gardes, il partit chercher son cheval, monta sur ce dernier et quitta les murs du château pour aller voir ce qui se passait. Au loin il vit la silhouette d’une créature gigantesque, un dragon c’était disons à cela que ça ressemblait. C’est seulement en arrivant là-bas qu’il vit que quelqu’un était déjà présent. L’arc dans son dos et une épée sous sa cape autant dire qu’il était prêt cependant il faut avouer qu’il était loin de savoir comment gérer un dragon. Il se mit alors à réfléchir un instant.

« Nous…nous devrions sans doute l’emmener loin de la population…loin des villages. Je vois mal comment nous pourrions calmer cette créature. »

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 42
❦Sortilèges lancés : 30

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Jeu 19 Fév - 0:42

Il y a bien des étranges coutumes à Midgard. La chasse au dragon en faisant compris. Ou est-ce seulement quelqu'un qui a libérer, un dragon délibérément, pour pouvoir semer autant la panique, et la peur comme si Shaun – sûrement grotesque je vous accorde pour un dieu – avait essayé de provoquer le chaos avec ses nombreuses fourberies. Je ne vais cependant pas laisser ce dragon, venir perturber le calme, et la sérénité de ce monde, sous prétexte, que quelqu'un en a décidé autrement. Je sens le manque de ma massue, puissante, et majestueuse soudainement, pour pouvoir lui en décocher une, cependant ma ceinture me suffira largement pour le moment. Je pu apercevoir une silhouette familière, accompagné de deux inconnus, c'était Aphrodite, qui se préparait à combattre ce monstre, pour le stopper, dans son chemin. Je ne pense pas qu'il veut collaborer, un dragon, ca crache du feu, sans comprendre pourquoi, en obéissant uniquement à son propriétaire. « Tu n'es pas quelqu'un de méchant,pourquoi fais-tu tout ça. » « Je ne pense pas qu'il serait utile de communiquer avec ce dragon. Le propriétaire a du sans doute donner l'ordre de terrasser tout sur son champ de vision. » Je pense que le mieux, comme dit cet homme, c'est de l'éloigner, mais ce n'est certainement pas en communiquant. Le mieux c'est de frapper ce monstre, jusqu'à trouver un moyen de le tuer pour pouvoir protéger tout le monde, donc je me retourne vers cet homme. « Nous…nous devrions sans doute l’emmener loin de la population…loin des villages. Je vois mal comment nous pourrions calmer cette créature. » « Il n'y a aucune alternative, il faut le frapper, pour le traînerons hors de la population. »

❦Doublons : 55
❦Sortilèges lancés : 46
❦Magic Formula :
- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Ven 20 Fév - 14:53

Trop de feu tue le feu
La Vengeance de Maléfique

Il était là, allongé contre le tronc d'un arbre. Cette journée s'était annoncée prometteuse : le soleil brillait et chauffait sa peau d'une douce chaleur idéale pour une petite sieste. De plus, il avait quelques heures auparavant, volé un couvre-chef à un bourgeois du coin. L'opération avait été délicate, ce dernier étant entouré de toute une panoplie de gardes. Il avait failli y laisser quelques poils, mais il s'en était tiré indemne, et cela en valait vraiment la peine. Vous auriez du voir ce magnifique chapeau écarlate orné d'une grandiloquente plume. Grandiose, pompeux, magistral, royal et tous ces adjectifs ne suffiraient pas à exprimer sa grande splendeur. Extravagant à souhait, il protégeait ses yeux azurs de la morsure du soleil. Pourtant, une demi-heure plus tard, des bruits sourd se firent entendre, accompagnés de crépitements dus sans aucun doute à des flammes étant donné la brusque montée de la température.

Aidrian se releva avec difficulté, toujours ensommeillé. Un groupe de personnes se trouvaient devant ce qui devait être ... un dragon. Un dragon. Sérieusement. Un vrai de vrai, qui crachait des flammes. Il en avait entendu parler, mais n'en avait jamais vu devant lui, dans toute sa puissance. Il était tellement abasourdi qu'il évita de justesse le trait de flamme qui filait vers lui. Malheureusement, la plume qui ornait son couvre chef commençait à prendre feu, et le chat la jeta à terre avant de la piétiner de ses bottes fraîchement achetées. SON chapeau avait été détruit par cette brute à écailles ! Il l'avait déjà adopté ! Mu par une colère effroyable, il se planta devant le dragon. « BORDEL ! T'as pas idée des efforts que j'ai dû faire pour voler ce superbe CHAPEAU ?! Bien sûr que non, quelle question ! Tu n'es qu'un monstre écailleux incapable de réfléchir par ses propres neurones qui ne doivent pas être d'un chiffre supérieur à cinq et qui n'a aucun goût ! Aucun ! » Il continuait à hurler sur le monstre, à lui jeter tout ce qu'il avait sous la main tout en brandissant son chapeau déchu, inconscient des regards surpris que les témoins posaient sur lui. 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Ven 20 Fév - 22:08

Je m'avançais fièrement sur le chemin de terre prête à rentrer à Arendelle pour y retrouver ma nièce et l'autre rouquine qui me sert aussi de nièce et reprendre ma vie comme si de rien n'était, bien conscience que que je le veuille ou non, il faudrait que je trouve les réponses aux questions que je me pose et que je revienne très certainement à Misthaven pour les trouver. Une traînée de glace se formant à chacuns de mes pas, je me rends rapidement compte que quelque chose cloche.

Une aura négative circule dans la forêt. Regina ? Non, elle est au Palais vu que je l'ai quittée il y a peu de temps. Il serait mieux que j'aille voir, juste au cas où il se passe vraiment quelque chose et puis bon... Je suis magique, si il se passe quelque chose, je serais capable de me défendre. Je retrouva rapidement plusieurs personnes face à un dragon. Restant tout d'abord en retrait, j'observais le dragon. Je le reconnaîtrais entre milles... Le dragon de Maléfique.

Voyant qu'ils avaient l'air au plus mauvais niveau face à lui et surtout qu'un idiot s'amusait littéralement à lui crier dessus, je m'approcha d'eux et mon regard croisa celui de Robin qui était très certainement loin d'être content de me voir. "Je ne suis pas là pour vous, je viens vous aider. J'ai beau être méchante, je n'ai jamais aimé les dragons et mes pouvoirs pourraient être utiles."
Oui la glace contre le feu... C'est vraiment très utile, enfin ça pourrait le devenir... Le dragon sentant très certainement l'aura plus que froide que je devais dégager tourna les yeux vers moi et se rapprocha dangereusement. Je leva les mains vers lui "J'ai dit que j'aimais pas les dragons !"

Un blizzard de neige sortit de mes mains et le toucha net mais cela le fit simplement reculer, je vint vers les autres avant de tourner mon regard vers l'archer "Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...". Oui je demandais de l'aide à ceux qu'on qualifient de "Héros". J'ai beau être méchante, par moment je dois avouer qu'on a bien besoin de l'aide des gentils surtout dans un cas comme celui ci. Mon blizzard ne l'aime même pas un tout petit affecté et franchement, ça m'énerve. Il fallait à tout prix qu'on se débarrasse de ce dragon bien que j'avais plus envie qu'eux de le laisser là mais bon... Il fallait que je la joue gentille parce que c'est toujours bien d'avoir des gens qui nous apprécient chez eux...

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 10/08/2014
❦Doublons : 239
❦Sortilèges lancés : 146

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Ven 27 Fév - 11:36

Intrigue n°1
Le retour tant redouté de Maléfique qui prend sa revanche sur Regina.

Il s'est déplacé de quelques mètres, pour cracher des flammes, et saccageait quelques maisons, y compris en brûlant un nombre de paysans. Il est grand temps d'agir maintenant, en formant deux groupes bien distinct, d'une part Robin, Aphrodite et Aidrian, et de l'autre Thor, Ingrid, et Neal. Les rouges tombent à ce moment sur une corde incassable, a l'épreuve des dieux, et une baguette magique qui pourra sans doute chatouiller le dragon, tandis que les bleues, on aperçut une maison bien étrange, qu'ils décident d'aller voir pour y trouver quelque chose pour éloigner le dragon.

Information :

Les autres membres peuvent rejoindre à tout moment l'intrigue, en indiquant quel groupe il rejoint, et en les regagnant pour combattre le dragon.

Voir le profil de l'utilisateur http://onelasthope.forumactif.org

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Sam 28 Fév - 21:13

The Huntsman ❧ Le Dragon n'apporte que la mort.
Il ne manquait que celà, un Dragon… La Reine envoyant ses combattant il est naturel que comme d’autres je pris mes affaires pour partir face à cette horreur qui s’attaque à la Foret Enchantée. Personnellement qu’il brule les villages et les hommes n’était pas ma préoccupation principale, bien au contraire ce qui m’inquiétait c’était ce que les flammes d’une telle créature pourrait faire sur la foret, sur la faune et la flore, sur les loups… Dans ma vie je n’ai jamais eut affaire à ce genre d’être, mais je connaissais ce genre de monstre comme de réputation, des porteurs de mort, des souffleurs de feu, semant la destruction sur leur passage, des créatures dont la simple ombre apportait la terreur dans le cœur des hommes, mais une part de moi n’a plus la peur face à la mort ou face à une créature tellement impressionnante. Comme d’autres j’ai quitté le château avec empressement, me jetant sur le dos d’un cheval pour me diriger vers l’emplacement que prenait cette créature immonde et imposante. Il n’est point complexe de suivre la trace du monstre mais arrivé sur place je peux constater outre sa présence, celle d’autres me semblant pour certains connus, mais mon regard se porte surtout sur la créature sans savoir réellement qu’elle voie suivre pour l’affronter, réfléchissant rapidement en chasseur. Cette odeur de chair brulée, la fumée des demeures prises sous les flammes, rien n’aidait à se concentrer sur la situation mais soudainement une pensée me vient, un des nombreux avantages du monstre, outre sa puissance, ses flammes destructrices, c’est sa capacité de voler, une capacité qui pourrait facilement nous mettre tous à mal car je ne crois pas que de simples flèches pourraient nous servir à vaincre un tel Dragon si celui ci se mettait à s’envoler pour balayer la zone de son souffle.

D’un coup, sentant le cheval s’emballer, emporté par la crainte de cette présence dont l’aura est plus qu’imposante, je saute de ma selle pour atterrir pieds à terre et me diriger vers un groupe de personnes, reconnaissant Neal, me demandant d’ailleurs ce qu’il fait ici alors qu’aux dernières nouvelles il devait se faire soigner de quelques blessures. Mes pas sont empressement, mon souffle rapide car même sans peurs il serait folie de ne point sentir une pointe de stress face à une telle situation. Ma voix se porte vers Neal, le guerrier et la femme qui semble posséder des dons surnaturels vu la frappe glaciale qu’elle avait envoyée sur l’adversaire d’écailles. Ma voix libère directement des mots, non une injonction mais une idée proposée pour tenter de réduire les avantages que cet être possède face à nous.

« Il nous faudrait des flèches, de la corde, et toutes autres armes pointues… Cette créature ne doit surtout plus s’envoler, essayons de rendre ses ailes inutiles. »

Je ne suis pas un professionnelle de la chasse aux dragons, mais je sais que pour vaincre une créature capable de s’envoler, la première chose à faire pour un simple humain est de blesser les ailes de façon à ce qu’elle soit incapable de les utiliser pour prendre son envole et disparaître, ou se lancer dans des attaques meurtrières. C’est dans ce genre d’instant que je regrette de ne pas posséder d’armes tel un trident.
©clever love.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   Lun 2 Mar - 15:57

Regina m'avait relâchée peu de temps plus tôt mais hélas, le portail pouvant me ramener dans la Vallée des Fées était fermé et j'ignorais totalement quand il aurait la possibilité de se rouvrir et puis de toute manière, sans mon coeur, je ne peux plus rien ressentir alors je ne ressens même pas la tristesse de devoir rester ici. C'est vêtue d'une simple robe bleue que j'avais pu acheter avec le peu d'argent que la Reine m'avait donné contre de la poussière de fée que je marche dans la forêt. Par chance, j'étais toujours en possession de mes pouvoirs alors y'avait au moins ça qui me rendait le sourire.

Soudain j'entendis des cris au loin et me rendis compte qu'il ne se passait pas quelque chose de bien au sein de la forêt. Je me mis donc à courir pour rejoindre l'endroit d'où venait les cris et les appels à l'aide avant de faire face à une scène que jamais dans ma vie de fée, je n'aurais cru voir un jour. Un dragon... Un dragon semait la panique dans un village qui n'avait rien demandé et des personnes essayaient de lutter contre lui pour éviter qu'il n'enflamme tout. Je me dirigea donc vers la scène avant de me rendre compte qu'une aide de plus ne serait pas de refus. Peut être que l'eau contre le feu n'a pas beaucoup d'effet mais elle est au moins capable d'une chose, l'eau éteint le feu.

-J'ai peu être la possibilité de vous aider.

Le dragon était fou furieux, une jeune femme essaya de l'arrêter avec de la glace mais rien n'y fis, ça le fit simplement reculer de quelques pas. Peut être que de l'eau ne lui ferait pas trop de mal. Par chance, il y avait justement un point d'eau non loin et puis de toute façon, il y a toujours de l'eau dans un village non ? Je leva légèrement les mains et de l'eau sortit des maisons avant de venir vers moi, je souris et hurla au dragon.

-Eh t'as soif gros balourd ?

Par chance, j'avais récolté assez d'eau pour créer un jet puissant qui se dirigea directement dans sa bouche. Je me tourna vers Graham, que je connaissais plutôt bien étant donné qu'on avait pas mal discuté pendant que j'étais la prisonnière de Regina et vu qu'on se trouvait presque dans la même situation.

-Ça devrait le calmer pour un petit moment.

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance de Maléfique (open)   

⊱ La vengeance de Maléfique (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1